Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jared Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Jared Clark Empty
MessageSujet: Jared Clark   Jared Clark Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 01:15



I
am
Jared Clark

The best you'll ever find
don't get on my bad side

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

My Story
J'ai une histoire assez simple, jeune garçon de 16 ans de parents sorciers. À l'âge de huit ans, ma soeur de 4 ans mon aînée a voulu essayer un sortilège, il a très mal tourner, notre maison de campagne à brûler,  Eva  s'est retrouveée à Ste-Mangouste. Elle y est toujours. Depuis l'incident, mes parents nous fîmes emménager dans une auberge. Le fils du propriétaire et moi devinrent rapidement amis. Nous recevâmes notre lettre d'acceptation à Poudlard en même temps. Lui et moi étions connus pour nos mauvais coups . Depuis il est le seul bon ami que j'ai. Pour le reste, j'ai des notes parfaites et je me pousse à me dépasser à chaques fois.

Physique
Je fais tourner les têtes, mes yeux sont bleus pâles presques blancs, un bon contraste avec mes cheveux noirs. Ces derniers sont frisés et épais. Quelques fois, une mèche rebelle tombe sur mes yeux me donnant un air mystérieux et un peu sauvage. J'ai l'air beaucoup plus vieux que mon âge avec ma petite barbe.  En plus d'avoir un beau physique, je suis le meilleur ami du mec le plus populaire de l'école.  

Psychology
J'ai pour dire que l'in a rien quand on tente rien. Donc à chaques obstacle, que je croise je le dèfonce! Rien ne m'arrête et j'ai une volonté de fer. Je suis un bon ami, très loyal, personne ne leur fera de mal. Je n'ai pas peur de me battre pour mes convictions. De plus je ne tolère pas que l'on se moque des plus faibles ou des gens vivant à Ste-Mangouste. La famille est extrêmement importante pour moi, dès que je peux je vais voir mes parents et ma soeur.  Je ne suis pas du type copain-copain, il n'y a que Liam qui sache me comprendre. Je suis un très bon complice par contre, nos mauvais coups, nous ont donné une réputation de rebels, que j'assume bien

In Fact, I'm Just...

♣ Age 16 ans
♣ Fonction/métier étudiant de sixième année
♣ Famille Clark
♣ Passions/occupations Quiditch et be the best
♣ Ambition Simplement être le meilleur 
♣ Baguette : 30 cm bois de chêne ventricule de dragon




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Jared Clark Empty
MessageSujet: Re: Jared Clark   Jared Clark Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:55

Bienvenue... Meilleur ami du mec le plus populaire !

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Clark 2
» Option de Jared Clark
» À tout prix - Jared Clark
» Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared
» Edward, paternel de la famille Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: