Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chace Evans 2.0 -finito-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Chace Evans 2.0 -finito- Empty
MessageSujet: Chace Evans 2.0 -finito-   Chace Evans 2.0 -finito- Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Chace Micheal Evans


« im' a good guy who likes to play bad »


۞ NOM : Evans
۞ PRÉNOM(S) : Chace Micheal 
۞ SURNOM : C, chace
۞ AGE : 16
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel 
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 6e année
۞ BAGUETTE : 33 cm bois de merisier, poil de sombral


۞ AVATAR : Logan Lerman

۞ DOUBLE COMPTE ? OUI 

۞ NIVEAU RP : Bon niveau, dépends surtout de comment l'interlocuteur me répond..

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je peux avoir l'air du gars baveux voire même irrespectueux, mais quand je suis avec des gens que j'aime, je deviens un ange. Je suis incroyablement loyal et n'attaque jamais sans que l'on aie provoqué mes amis ou moi-même. Les gens peuvent aussi penser que je ne respecte pas la gent féminine, mais c'est faux, j'ai un incroyable respect voire même une grande admiration pour les filles que je côtoie. Oui, je déteste ma mère parce qu'elle est une traîtresse, j'ai pour dire que si l'on forme un couple, il faut honorer la personne qui partage sa vie avec nous et non bafouer son image ou la prendre pour acquis.  Je suis aussi un grand romantique à mes heures...Je n'ai pas peur de dire le fond de mes pensées, en fait, je n'ai peur de rien et ne reculerai devant rien pour atteindre mes buts.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ma vie a vraiment commencée à l'âge de 11 ans ce qui est antérieur à cette période ne m'importe pas. Ce que vous pouvez savoir, c'est que ma mère me déteste parce que je suis la raison pourquoi mon père est parti. Elle a trompé mon père l'année de mes 10 ans, avec un cracmol, mon père les déteste, mais moi c'est ma mère que je haïe. Qu'ai-je fait pour mériter son mépris? J'ai seulement dis à mon père ce que cette mégère cachait. Malheureusement, c'est avec elle que je vis dans notre cottage dans le fond de la campagne anglaise . Ma lettre est arrivée au bon moment empêchant le tout de dégénérer. Je serais parti rejoindre mon père, qui après le divorce est déménagé au Portugal.J'ai fait mes achats seul et ai pris soins de me montrer à l'heure à la gare par moi-même. Et c'est juste au moment du départ, que ma vraie vie a commencé. Maintenant que j'ai 16 ans, je dis que ma seule famille est ma maison et que ma maison c'est Poudlard.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Adrie
۞ AGE DU JOUEUR : 21
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bah après 3 perso, vous le savez. xD

۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Good Smile

۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Au semaines
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Chace Evans 2.0 -finito- Empty
MessageSujet: Re: Chace Evans 2.0 -finito-   Chace Evans 2.0 -finito- Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:36

Mmmmh... Aimerais-tu passer ta vie avec un Choixpeau mon Don Juan?

Huhuhu...
`
Ah ! Désolé monsieur le Directeur je m'égare quelque peu !

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Evans 2.0 -finito-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: