Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoé Bonnet

Manoé Bonnet


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2020

Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite Empty
MessageSujet: Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite   Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 01:56


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Manoé T. Bonnet
« Amour »


NOM : Bonnet
PRÉNOM(S) : Manoé Théola
SURNOM : Manny, Mano, Noé
AGE : 15 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de Beauxbâtons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Texte ici
DOUBLE COMPTE ? Don't care
NIVEAU RP : T'as qu'a lire mes posts pour le savoir.



Psychological Confessions

Je sais que je suis naïve. Je l'ai toujours été. Souvent, les gens abusent de cela. J'ai donc beaucoup de difficulté à rencontrer de nouvelles personnes, car j'ai toujours l'impression qu'elles se servent de moi. Il n'y a que peu de personnes sur qui je peux compter: Declan, Rosie et Tobias. Ce sont mes amis d'enfance. Aussi loin que je me souvienne, ils ont toujours été là pour moi. Je sourie toujours. Peut-être même trop. Un rien m'émerveille. Je suis également très maladroite, très gaffeuse. Je suis excessivement positive. Par contre, il m'arrive d'avoir des petites colères. Mes parents disent que je suis mignonne, quand ça arrive. Il va donc sans dire que je suis émotive. Je n'excelle pas vraiment dans les cours à l'école, et personne ne fait jamais vraiment rien pour m'aider. Je ne coule pas, mais je passe sur seuil. Je fais absolument tout ce qu'on me dit de faire, sans jamais poser de questions, sans jamais donner mon avis. En fait, on m'a élevée pour que je devienne comme ma mère: une femme au foyer. Ça ne me dérange pas. Mais je sais très bien que ça n'attire personne. Mes parents me le disent souvent. Je suis une bonne à rien. Je suis faite pour rester à la maison, écouter mon mari et m'occuper des enfants. C'est ce que je ferai. Même si ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas décevoir mes parents.

Storyline of the Character

Je suis née de parents Français moldus. Un jour, malencontreusement, ils sont entrés dans une librairie car ils cherchaient leur chemin. En fait, c'était moi qui les avait permis d'entrer dans le monde magique Français. Ils trouvaient les sujets des livres étranges. Pour ma part, j'étais tombé sur un petit garçon, Declan. Lorsque je suis entrée dans son petit torse, pleins d'objets se sont mis à voler. Mes parents ont eu peur, mais rapidement les parents du petit garçon sont venus leur expliquer ce qu'était le monde magique. Ils ont compris, mais il n'était pas question que je devienne vraiment une sorcière. Je peux donc aller à l'école avec mes amis, mais jamais je n'aurai le droit d'exercer un métier dans le monde magique. Par contre, mes parents ont arrangé un mariage avec Declan Forest. Comme un jour il héritera de la librairie, je pourrai l'attendre à la maison, comme une bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite Empty
MessageSujet: Re: Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite   Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 11:34

Pauvre petite fille! Reprends sur toi et tu verras ta vie va être moins pénible!!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoé Bonnet, jeune sorcière maladroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore Depp, jeune élève de 4e année
» Jenna Eaton, jeune étudiante sourde et muette
» Jeune femme seule
» Jeune homme en fugue
» Jeune garçon cherche amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: