Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:43

Je devais me ressaisir, j'ai 13 ans et je pleure comme un enfant. Je me sentis soulever de terre et un homme me dit alors que j'avais un costume réussi. Rien ne se passa, il n'avait pas mon indice. J'essuyai mes larmes rapidement et fis le tour de la salle de mes yeux rougis. Du satin, du taffetas, du vert, du noir, du rose. Des garçons et des filles, tous magnifiquement habillés cherchaient leur partenaires, jusqu'au moment où le cygne noir s'approcha d'un jeune homme drôlement habillé. La belle lui chuchota quelques mots à l'oreille, puis les deux disparurent. Ils s'étaient trouvés. Puis un des garçons cria "QUI VEUT UNE SAUCISSE ?!". La belle vêtue d'argent se précipita vers ce dernier et lui attrapa le bras. Ils disparurent. Eux aussi s'étaient trouvés. Quand viendraient mon tour? D'autres filles arrivèrent. Elles étaient magnifiques; l'une d'entre-elles attira mon attention. Le haut de sa robe bleu électrique et la jupe était noir, ce qui attira mon regard fut les bijoux fléchés.  UNE FILLE??? Il fallu bien que je m'y fasse...Je me dirigeai vers elle et lui montrai ma chaîne au pendentif de flèche. J'étais sûre d'avoir trouvé! Elle était ma partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:10

Faith Moore et Brooklyn Pierce disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Centaure s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:27

Le serpent, le vert de sa robe et son loup de vert et or. J'ai vite compris. Cette magnifique femme, car aucune élèves ne pouvait être aussi développée, était ma partenaire. Tant de couple s'étaient trouvés. Le premier étant la fille en noire et le mec habillé en lustre, venant ensuite la femme d'argent et le jeune homme aux saucisses puis enfin la jeune fille en panique et la belle aux cheveux azurs. Et moi, elle n'était qu'a 10 pieds de ma personne, je voulais lui prendre la main et lui faire savoir d'une façon originale, que l'on était partenaires. Par contre, je suis un professeur, je suis du genre à rester loin de ces événements, mais cette année quelque chose ou quelqu'un m'y poussait. De plus, où était ce fanfaron de Butcher? Quelque chose me disait qu'il était là. Je ne me rendis pas compte qu'en pensant à tout cela, je me dirigeais vers ma belle en vert. Je m'arrêtai à sa hauteur, lui souris et lui offrit mon bras. Allait-elle le prendre? Et si je m'étais trompé et qu'elle n'était pas mienne? Et si c'était une élève? Je n'étais jamais très confortable avec mes élèves féminins. 
Aller un peu de tonus, personne te reconnaîtra! Je lui mumurai alors " ton indice est mien". 

Rien ne se passa! Je m'étais trompé! Merde, il fallait que ça tombe sur moi, je fis volte-face et allai me cacher plus loins histoire de rammasser le peu de dignité qu´il me restait. 


Dernière édition par Cedric Elgort le Mer 08 Oct 2014, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:44

Une autre journée pluvieuse. Nous n'étions pas en Écosse pour rien, nous étions tout de même au pays de la pluie. À ma fidèle habitude, j'errais sur les terrains maintenant boueux de l'école. Encore une fois, mes pieds avaient envie de me mener dans les profondeurs de la forêt. Cependant, mon petit coeur de Serdaigle faisait en sorte que mes pas restaient dans l'enceinte du château. Je m'arrêtai sous un arbre qui avait perdu ses feuilles. C'était triste comme spectacle, il semblait mort.


J'entendis alors un hululement. Je relevai le regard au ciel, heureux de voir mon harfang des neiges. Elle s'appelait Hedwige... Comme celle de mon ancêtre. C'était ainsi de génération en génération, et ce depuis le sacrifice de la première. Sans elle, aucun de nous n'aurait vu le jour. Je tendis le bras et elle vint s'y poser délicatement. Elle tenait une enveloppe violette dans son bec. Je la lui retirai doucement avant de caresser son plumage immaculé. Elle roucoula avant de reprendre son envol. Je la regardai se perdre dans les nuages gris et pluvieux d'automne. Je dépliai lentement la lettre, souriant à la vue de son contenu. J'étais si lunatique que je ne m'étais pas rendu compte que l'Halloween était dans une semaine !


La fête des morts serait célébrée sous forme de bal masqué, semblerait-il. Ça allait être plutôt intéressant. Je me dirigeai soudainement d'un pas rapide vers l'école. Mon déguisement ne serait pas aisé à préparer, vu mon indice. En effet, il semblait que chaque étudiant avait un code, et que ce même code vous jumelait avec votre partenaire. Avec seulement une semaine devant moi, j'allais devoir faire très vite. Je marchais très rapidement, avec la ferme intention d'aller voir Alice, la fille de ma maison qui était préfète avec moi. J'obliquai donc vers la bibliothèque, trempé de la tête au pied. Habituellement je serais passé à mon dortoir me changer, mais j'étais si excité que ça m'importait peu. Heureusement que Miss Fairley n'était pas dans les parages, car elle m'aurait sans doute grondé. Comme je le croyais, Alice était assise à une table devant un bouquin. Je pris place bruyamment devant elle, la fixant. Elle releva alors lentement le regard vers moi, sans pourtant dire un seul mot.


J'ai besoin de toi, viens, dis-je simplement avant de l'entraîner avec moi.


Je pouvais l'entendre protester, mais je ne lâchai pas prise à travers les dédales des couloirs. Je serrais doucement son poignet. Elle aurait pu s'en défaire facilement, mais je crois que j'avais piqué sa curiosité. En effet, ce n'était pas mon genre d'agir ainsi. Au passage, j'ouvris un placard à balai, heureux de constater qu'il était vide. Je fis passer mon amie avant moi, puis je refermai la porte derrière. 


Lumos, murmurais-je en sortant ma baguette des pans de mon manteau.


La noirceur qui occupait la pièce quelques instants auparavant se transforma en douce lumière subtile.


Toi aussi tu as probablement reçu la lettre pour le bal, commençais-je.


Elle hocha la tête de haut en bas, confirmant mes dires. Je savais qu'il ne fallait pas tricher, mais je me doutais bien qu'ils n'avaient pas mis les deux préfets d'une même maison ensemble. Ce serait ridicule. Je me penchai alors à son oreille, lui murmurant mon indice. En un rien de temps son visage s'illumina, signe qu'elle avait une idée. Elle fut pensive un moment avant de finalement daigner me parler.


Sers-toi de tes cheveux, si tu comprends ce que je veux dire, dit-elle en me faisant un clin d'oeil.


***** 
Je m'étais levé aux premières lueurs de l'aube afin de ne pas avoir les autres préfets dans les pattes. Ils étaient bien sympathiques, et bien sexy, mais j'aimais bien ma petite solitude à moi. J'avais envoyé une lettre à Madame Guipure, le magasin de robes de sorciers. J'avais reçu mon costume hier. Je l'enfilai rapidement. Il était tout blanc, la chemise était d'un gris argenté, et la cravate était d'un blanc perle, brillant. Mes chaussures, quant à elles, étaient de la couleur des sabots. Je me regardai dans le miroir, poussant un long soupir. Je n'arrivais pas à croire que j'allais faire subir ça à mes cheveux... Je me saisis d'un tube de gel, puis je commençai ma coiffure. Je les ramenai en mohawk, puis, avec l'aide ma baguette, je leur fis prendre plusieurs couleurs. En premier on pouvait voir un rose pastel, suivi d'un turquoise, vert, jaune et mauve pastels. C'était parfait. 


Après avoir réveillé les autres gars, je me sauvai vers le hall d'entrée. À mon arrivée, plusieurs personnes y étaient déjà, tous très bien vêtus... ou déguisés. Je descendis les marches, et contrairement à mon habitude je me mêlai aux gens. 


Bonjour ! dis-je joyeusement aux deux mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:03

Décidément, les gens s'était vraiment tous forcés. Chaque homme, et chaque femme était splendide. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Cette soirée s'annonçait décidément des plus intéressantes. Cependant, il me manquait quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. La personne qui avait fait en sorte que cette soirée soit des plus réussies pour moi. Je le cherchais du regard, sans pourtant l'apercevoir. Je le reconnaîtrais parmi des milliers, ça c'était sûr et certain. Je finis par me décourager. Je me contentais de détailler les gens autour de moi. La femme serpent était tout simplement splendide ! Et tous ces gens qui s'étaient déjà trouvés... Leurs costumes aussi étaient fantastiques. `


Soudain, j'eus un petit frisson. Je me sentais espionnée et je n'aimais pas ça. Je me retournai vivement, croisant un regard. SON regard. Il était là, dans les marches, tout drapé de or. Mon sourire prit alors de l'expansion, et je dirigeai lentement mes pas vers lui. Kyle quand à lui descendit les marches une à une. Aussitôt arrivée à sa hauteur, je me blottis contre son torse, me faisant toute petite. Du moins, le plus petit qu'il était possible de se faire avec une telle robe. 


Merci, murmurais-je de ma voix qui n'était pas la mienne.


Je relevai lentement le regard, rencontrant de nouveau le sien. Je ne pus m'empêcher de voler un rapide baiser sur ses lèvres. Il avait décidément fait fondre mon coeur... Et dire qu'il ne serait plus là l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:05

Une jeune fille s’approcha de moi en faisant de grands signes.


Une autre mariée !!!!


Je regardai l’ennergue humaine d’un œil mauvais. Pourquoi son attitude me rappelait-elle quelqu’un, mais qui. Je détestais lorsque je n’arrivai pas à identifier quelqu’un. Je fixai ses yeux un instants... mais où avais-je bien pus les voir. Il m’était si familier et inconnue à la fois. Je me concentrai sur ses yeux sans porter attention à son commentaire. Décidément, je voulais savoir qui était cette fille. Elle me fit un sourire qui me frappa de plein fouet avant de s’en aller. Ce sourire là, je le connaissais bien, décidément, je garderais cette fille à l’œil toute la soirée. Au diable mon partenaire je voulais savoir qui c’était. Je la suivais du regard je n’avais pas envie de passer pour une sociopathe, mais c’était plus fort que moi. Elle commençait à s’éloigner de plus en plus de mon champ de vision, je bougeai légèrement afin de retrouver cette fille. Elle n’était pas bien difficile à retrouver. Grande, de blanc vêtue aux travers d’une foule arborant des tenues plutôt foncé.


Je l’observai du coin de l’œil, me faisant aborder et questionner par bon nombre de gens...


Tuer moi quelqu’un par pitié.


Je me fis bousculer par l’énorme derrière de quelqu’un à un point tel que je me retrouvai au sol.


Non mais ça vas pas la tête. Ta pas idée à qui tu t’attaque !


Je levai les yeux pour voir mon assaillant. Il s’agissait en fait de la fille que je suivais. Et merde, je venais de griller ma couverture c’était clair. C’est à ce moment que je remarquai que ma voix n’était pas la mienne et j’en fus heureuse. Je poussai un petit soupir de soulagement. La fille me tendit la main.


Je suis désolée, dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.



Je restai figé quelque secondes encore. Ce geste je le connaissais bien. Mais non, c’était impossible... il n’avait tout de même pas osé. Non c’était de la magie extrêmement noir c’était impossible qu’il est réussit. J’étais pétrifié sur place. 
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:53

Je soupirai, le temps passait et les couples se trouvaient. Je commençais à croire que mon ou ma partenaire ne se pointerait pas. De plus les seules files sympa étaient de l'autre côté de ces lourdes portes. Je regardais autour de moi en faisant tournoyer ma baguette entre mes doigts, un tic nerveux que j'ai depuis la première année. Avoir un indice aussi évident je pensais bien être le premier dans la salle. Semblerait-il que d'autres aussi n'entreraient pas de si tôt. Je vis les  deux mariées se parler, puis l'une d'entre-elles bouscula l'autre avec son joli ptit cul (derrière pardon ). Je marchais vers cele assise au sol pour l'aider, mais que l'autre se pencha et lui offrit sa main. Bon il devait y avoir un code "mariage". Mais après quelques secondes, les deux étaient toujours dans le Hall. Puis, je tournais la tête, la femme-serpent essayait de se frayer un chemin, je vis le mec-poisson lui prendre la main et lui chuchoter quelque chose. Ils seraient les prochains. Eh non, le mec-posson parti la tête basse. Le mec en lilas parlait toujours à l'autre fille en vert, pas moyen vraimenypt de converser. Je me mis à prier silencieusement pour mon partenaire de montrer le bout de son nez, je ne m'amusais pas vraiment. Je regrettais un peu d'être venu, je fis donc mon chemin pour m'asseoir dans le milieu de l'escalier de pierre, au moins de là j'aurais une vue d,ensemble. Ma baguette tounoyait toujours entre mes longs doigts. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:38

J'étais confortablement assise sur mon lit, essayant de comprendre un chapitre d'un livre qu'il fallait finir avant la fin de la semaine, quand un hibou se cogna à ma fenêtre, me faisant sursauter. Au début, j'étais trop occupée à voir s'il était blessé, et c'est seulement lorsque j'ai eu fini de l'examiner que je remarquais l'enveloppe qu'il avait apporté. J'ai caressé l'oiseau en signe de remerciement, me demandant bien ce que pouvait contenir cette enveloppe mauve... Les infos pour les festivités d'Halloween de cette année. J’adore Halloween! J’aime le concept que pour une fois dans l’année, tu peux être ce que tu veux! La seule chose, c’est que ce n’est pas une fête normale, c’est un bal. Et voilà, je commence à stresser. Est-ce que nous devons toutes porter des robes?? Est-ce que des gens vont être costumés?? Et stresser encore plus : Attend, ils nous ont placé en couple?! L’avantage c’est que pour une fois j’aurai un cavalier… Et je commence à paniquer : Mais je veux pas de cavalier…! S’il ne veut pas de moi?? Il va peut-être être déçu! Attendez une minute, est-ce que tous les duos sont gars-filles? Et si je tombais sur une fille?? Ça serait moins pire, je serais moins stressée… quoi qu’une fille serait surement déçue d’être jumelé à une autre fille! Et si elle est méchante?? Et bien sûr que ce serait plus cool avoir un gars comme partenaire! Mais s’il n’a aucun intérêt?! Au pire je me trouverais d’autres personnes à qui parler…  Est-ce qu’on va être jumelé à quelqu’un de notre maison? Mon dieu en plus il va falloir se trouver à l’aide d’un code! Ahhh mais pourquoi je stress toujours autant!! Je vais finir par mourir 10 ans avant mon heure si je continu comme ça! Il faut vraiment que je travaille là-dessus cette année. Ok Evelyn. Prend une grande respiration… Tout va bien aller…



Plus tard dans la journée, j’ai entendu des discutions sur le bal. La majorité de ce que j’ai entendu était des filles parlant de robe ou faisant des prédictions et des souhaits sur avec qui elles allaient se retrouver. Beaucoup de gens se plaignaient parce qu’on a seulement une semaine pour se préparer, et j’avoue que je suis d’accord avec eux! Comment je vais trouver de quoi porter moi en si peu de temps? Je peux pas demander à ma famille, le trajet Canada-Poudlard étant malheureusement pas le plus court qui existe. Au moins je sais que c’est la robe qui est de mise pour la soirée.

***

2 jours plus tard, je reçu un paquet inattendu. Il y avait une lettre sur le dessus, elle venait de ma mère : ‘’
Ma chère Evelyn, je sais que je suis en retard, mais cette année je voulais t’offrir quelque chose de spécial. Ta grand-maman approuve mon choix, on est sûre que tu vas aimer... Désolé pour le retard, on trouvait qu’une fille aussi merveilleuse que toi mérite quelque chose d’aussi merveilleux qu’elle! Qu’est-ce que t’attends? Vas-y! Ouvre ton cadeau!!  Encore une fois bonne fête ma grande, passe une belle année, on t’aime tous très fort! –XoxoX-
‘’ Mon cadeau de fête!! Mais oui! Puisque ma fête était passée depuis quelques jours déjà, et avec le stress du bal, j’ai complètement oublié que je ne l’avais pas reçu! Onww… Bon, il faudrait peut-être que je l’ouvre maintenant. Elle a piqué ma curiosité avec sa lettre!
Quand j’ai déballé le paquet, j’en eu les larmes aux yeux. Magnifique. Elle était tout simplement magnifique! J’étais tellement touchée et tellement soulagée! Dans mes mains se trouvait une robe à la coupe superbe dont le tissu était d’un rose tirant légèrement sur le mauve, une sorte de magenta. Ma couleur favorite. En regardant dans la boîte je me rendis compte que j’avais aussi des souliers. De beaux souliers tout noirs qui allaient parfaitement bien avec ma dernière surprise! Le stress avait tombé presqu’au complet. Je sais maintenant ce que je vais mettre au bal! MERCI MAMAN!!




 



***



Ouf… J’ai déjà connu mieux comme nuit. C’est maintenant le jour J! La journée du bal est commencée! Pour une fille qui ne porte que très rarement de robe et de maquillage, la préparation s’annonçait difficile. Si je laisse mes cheveux frisés, tout le monde va s’avoir qui je suis, et puisque le but est ne pas être reconnue, je commence donc par aplatir mes cheveux. Chose qui dans mon cas est difficile à faire seule… Mais je ne pouvais demander de l’aide sinon cette personne me reconnaîtrait une fois au bal. Disons juste que j’ai sacré pas mal… Mais ça valait la peine. Je suis tellement pas habituée de coiffer mes cheveux, lorsqu’ils sont frisés, j’ai presque rien à faire avec eux. Je décide donc d’y aller dans la simplicité, vu mon incapacité à faire autre chose… De grosses boucles partaient maintenant du milieu de mes cheveux jusqu’au bas. Ensuite, je décide de séparer mes cheveux en deux et en prend une minime partie, seulement le dessus, pour les retenir en arrière et, dans mon élan, je les frise en toutes petites boucles. Je pris bien soin de laisser quelques petites mèches de cheveux libres sur les côtés de mon visage. Maintenant, on s’attaque au maquillage. Joie. Pour aller avec mes yeux, je choisi un fard à paupière bleu, avec une ligne argentée qui suit mes cils et dépasse un peu du coin de l’œil. J’ajoute aussi du mascara et du noir, question de faire ressortir mes yeux un peu plus et de rester dans le thème de l’Halloween. Sur mes lèvres, un petit gloss rose, et c’est fini pour le maquillage. Je regarde ma robe, elle est parfaite. Je l’enfile, et comme elle s’attache à l’aide d’un ruban qui se lasse du bas du dos jusqu’en haut, j’utilise ma baguette parce que sinon je serai encore ici demain matin! Je suis presque prête, il ne manque juste que les accessoires. Pour moi, ce n’est pas une fête d’Halloween s’il n’y a pas de déguisements! Donc, j’ajoute une traine à ma robe. Mais pas n’importe laquelle : partant du bas de mon dos, juste en dessous du ruban, c’est une traine en dentelle toute noire, avec des motifs comme des araignées dans leurs toiles, des maisons hantées, des arbres étranges, etc. Ça ajoute un beau contraste à ma robe. Hier, j’ai décorée ma baguette pour l’occasion. Elle est maintenant toute rose, assortie à ma robe, et on peut voir les mêmes petits motifs que dans la dentelle, ainsi que des citrouilles et des chats noirs. On ne peut pas la manquer. J’ai un collier avec deux pendentifs : un diamant en forme de cœur, ainsi qu’une mini baguette. J’ai un petit diadème en argent avec quelques petits diamants comme mon collier. J’ai aussi fabriqué deux boucles d’oreilles assorties à ce même collier, à chacune de mes oreilles est maintenant accrochée une mini baguette magique! Je fis un lent tour sur moi-même en jetant un dernier regard dans le miroir. Pour une fille qui savait pas trop comment se préparer, je suis fière de moi! Oh merde! J’allais presque oublier mon masque! Petit, simple, et noir, qui laissait très bien les autres voir mes yeux et moi voir mon chemin correctement. J’enfile mes superbes souliers noirs (à talons hauts!) en espérant qu’ils ne me causeront pas de problèmes ce soir, et je prends la direction de la Grande Salle. Lorsque j’arrive, plusieurs personnes sont déjà là. Tant mieux, je vais pouvoir commencer à chercher mon partenaire. Notre code est assez facile, c’est la chose la plus utile pour un sorcier, mais comme on s’en sert tous les jours, ça pourrait être très subtil… Ça peut être très rapide comme ça peut prendre du temps. J’espère que la personne va remarquer les allusions au code dans mon habillement... Je veux surtout pas être la dernière! Pourvu qu’il ou elle soit venu!!
Je devais essayer de me mélanger… De toute façon, personne ne sait qui est qui… Je regardais partout pour essayer de reconnaître quelqu’un, et surtout pour trouver une personne qui pourrait potentiellement avoir le même code que moi… Je suis tellement concentrée que je regarde partout sauf où je vais, et évidemment, ce qui devait arriver arriva : je trébuche sur quelqu’un.
ihhh! Je n’ai pas eu le temps de voir beaucoup de détails, mais assez pour savoir que c’est un garçon aux cheveux très foncés, et qu’il était assis dans les escaliers, faisant tournoyer sa baguette.











  Bal d'Halloween ! - Page 2 9k=  Bal d'Halloween ! - Page 2 Z  Bal d'Halloween ! - Page 2 Z Robe, souliers et traine d’Evelyn
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 15:48

Ma compagne accepta sans rechigner le verre que je lui tendais. De toute façon, quelle femme pourrait se plaindre d'un homme qui lui offre un verre? Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais pour cette unique soirée, j'allais la rendre heureuse. J'allais tout faire pour qu'elle s'amuse. Et ce serait sans doute la seule et unique fois. Elle pouvait être sympathique ou méchante, cela ne m'affectait en rien. En fait, ça m'était même égal. Outre Faith, mon âme était solitaire. Je lui offris tout de même l'un de mes plus beaux sourires, vous savez, ce genre de sourire que les tombeurs appellent charmeur? Cependant, j'étais bien loin d'être un tombeur. Je croyais en l'amour unique... Je pouvais voir les petits yeux de ma partenaire au travers les deux trous de son masque noir. Elle semblait plutôt jolie, et son costume lui allait à ravir. Malheureusement pour elle, j'attendais impatiemment l'arrivée de Faith. J'espérais de tout coeur qu'elle vienne. Je savais que ce genre d'événement ne lui plaisait guère, il y avait un peu trop de monde. J'espérais sincèrement qu'elle fasse un effort. J'avais envie de la voir s'amuser.


Le son d'un transplanage me fit sursauter. Je me retournai brusquement, et je pus voir une femme argentée ainsi qu'un homme armé de saucisses... La classe. Le deuxième couple à s'être retrouvés. Sans les lâcher du regard, je me saisis d'un verre de punch. La silhouette de la fille ne ressemblait en rien à celle de Faith. Je portai mon verre à mes lèvres, et au même moment, un autre couple atterrit dans la pièce. Je m'étouffai avec ma petite gorgée, les yeux écarquillés. Cette chevelure, cette taille fine, cette forme de visage... et ces yeux... Je les reconnaîtrais parmi des milliers, voire des millions. C'était elle. Son regard s'était brièvement posé sur les décorations de la salle avant de se retrouver au sol. J'avais envie de me diriger vers elle afin de la mettre à l'aise, mais ma tête me disait de rester avec ma compagne, de me contenter de la dévorer de loin. De toute façon, elle ne m'avait pas encore remarqué. Elle était vêtue d'une robe courte au bustier aqua, et le jupon était noir et gonflé. Mon coeur était comme le bas de sa robe... Gonflé d'amour. Un mince sourire se glissa sur mon visage. Elle était magnifique. 


Je calai mon verre d'un trait, lorsque ma partenaire attira mon attention d'un bref coup de coude. Je tournai alors ma tête vers elle, la questionnant du regard. Je vis alors qu'elle me faisait des petits signes coquins en direction de Faith. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire nerveux. 


C'est ma femme ! m'exclamais-je à la blague. Un autre verre? demandais-je.


Elle n'en avait même pas bu la moitié, alors en riant, j'en pris deux et les calai. Il n'y avait probablement aucun alcool................... Je me tournai vers l'extrémité de la table, apercevant de la bière-au-beurre. Finalement, il y avait probablement de l'alcool dans ces verres... Trois en moins de deux minutes... Ça promettait. Mon onyx éclata alors de rire, et je fis un petit sourire coupable. J'avais quand même une certaine carrure, ça allait m'en prendre beaucoup plus que ça pour être saoul. 


Je tournai la tête vers Faith, sentant un regard insistant sur moi. Elle me regardait. Me reconnaissait-elle, ou alors regardait-elle mon costume? Je fus heureux de constater que son partenaire n'était qu'une gamine. Je n'aurais donc pas à surveiller un quelconque mec qui pourrait mettre ses mains de façon déplacée sur elle. Je ne pus m'empêcher de lui envoyer un petit signe de la main, lui souriant. Me servant d'une magie apprise en Australie, je chuchotai un petit message à baguette, puis la dirigeai vers elle. Le message s'inséra doucement dans sa tête.


Je t'aime, pouvait-elle entendre. Tu es magnifique.


Elle, et uniquement elle pouvait entendre ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:00

Donner mes saucisses. Voilà ce que j'essayais de faire. Non. Vendre MA saucisse. Voilà qui pourrait être payant. Cedric et Gwen seraient probablement partants, ainsi que quelques élèves dont le nom ne serait pas dévoilé. Quand même, je ne tenais pas à ternir ma réputation. Hey ho, attendez... Quelle réputation déjà? Celle que t'as perdu en baisant pour la première fois avec un élève... Ah oui celle-là ! Euh... Étais-je en train de débattre mentalement? Je me secouai violemment la tête. ÇA SUFFIT. Plus de folie. Aujourd'hui était une journée des plus sérieuses. C'était la fête des morts. Je t'aime grand-mère... NOOOOOON grand-mère, tu étais si bonne... Un vagin si frais... Pourquoi nous as-tu quitté? Je ne pu m'empêcher d'échapper un petit rire à cette pensée. J'avais le don d'être dégueulasse, heureusement pour moi que je n'avais pas dit cela à haute voix. Est-ce qu'une réputation peut tomber dans le négatif? Je n'eus pas le temps d'y penser davantage que je sentis une main ferme se saisir de mon bras. Puis, le décor changea. 


Wow... murmurais-je en voyant le décor de la Grande Salle.


Elle était absolument méconnaissable, à couper le souffle. Ma partenaire ne semblait pas lâcher mon bras. Je me tournai alors vers elle, et la bouche me tomba. Des beaux cheveux blonds, toute drapée d'argent... Et ces hanches... Absolument magnifiques. Je la baiserais bien... après le bal, bien entendu. Je lui fis une petite révérence, lui offrant de ce fait ma main. 


Que diriez-vous de boire? demandais-je alors qu'un autre couple apparaissait. 
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:02

J'étais en train dr rêvasser sur ma marche d'escalier, à peu près tous les élèves étaient arrivés. Je ne voyais pas mon indice. Elle ou il devait avoir décidé de ne pas se pointer. Je tournoyais ma seule amie entre mes doigts. 

Tout à coup, j'entendis un petit cri, je me retournais d'un coup, pour attraper une jeune fille vêtue de rose aux longs cheveux noirs raides comme de la paille. 
- Ça va ? demandais-je

Elle hocha de la tête timidement, ses boucles d'oreilles aux formes de petites baguettes brillèrent sous la lumière des lustres. Des baguettes...  Je fixais la belle dans mes bras, son collier? Une autre baguette! OH MON DIEU! Elle était ma partenaire. Elle avait mon indice! Je lui souris, attrapais ma baguette et lui chuchota quelque chose.
-J'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:04

Mon cavalier était si mignon, je ne voyais pas son visage bien-sûr, mais il agissait de façon si galante et était au petits soins avec moi. Toutes ces petites attentions me rendaient heureuse, mais je pouvais voir qu'il nétait pas complétement heureux. Son aura, j'avais appris à les lires avec ma grand-mère, tendait vers le gris. Cela était un signe qu'il attendait quelqu'un avec impatience, sûrement une petite copine. Je regardais l'autre couple, la belle d'argent était accrochée au bras de son cavalier. L'ensemble dece dernier était presqu'aussi original que celui du mien, il avait des saucisses autour du coup. Je ris un peu, que devait être leur code pour qu'il inclu des saucisses à son costume? 

Je dardais ensuite mon regard sur mon partenaire, mes yeux profonds s'accrochèrent aux siens seulement pour quelques secondes. Il répondit à mon regard par un sourire charmeur, cela me frappa. Il était vraiment trop mignon, un bon parti qu'aurait dit ma mère, je lui repondis de la même façon. Le son annonçant l'arrivée d'un troisième couple se fit entendre, je me tournais et vit ... Deux filles?! 

Je perdis le regard de mon cavalier, le regard de ce dernier était braqué sur l'une des nouvelles venues. Elle était magnifique, une fine silhouette, de longs cheveux bleus et surtout de longues jambes. Elle portait une robe courte au bustier bleu et une jupe de tulle noire assez gonflée. Wow, elle était parfaite, je ne voyais pas son visage, mais si je me fiais à son corps et son costume, elle se devait de l'être. Mon partenaire avait de la chance, j'étais sûre que cette beauté était sa petite copine. Je donnais à mon cavalier, un petit coup de coude, lui pointant la belle aux cheveux bleus. Son aura était devenue rose brillante, un signe qu'il débordait d'amour et de tendresse pour cette belle fille. J'envoyais des regards coquins à mon cavalier, tout en les pointant.

-C'est ma femme, s'exclama-t-il. Un autre verre, demanda-t-il par la suite.

Je secouais la tête en souriant. Il me souris avant de se jeter sur la bièreaubeurre et en l'espace de seulement deux petites minutes, il en avait déjà pris trois! J'éclatais de rire à le voir comme cela, mon rire n'était plus doux et coualant comme une rivière, mais aigu et enfantin. Cela me fit rire encore plus, ah la direction s'était surpassé en camouflant nos voix, je ne pouvais m'arrêter de rire. 

- Vas la voir, dis-je en souriant.
Je lui souris en lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune obligation envers moi. Je secouai la tête en souriant, les mèches de mon chignon me chatouillant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 02:51

Heureusement, le garçon eut le réflexe de m'attraper. Suffisait que ses réflexes aient été moins alertes et je finissais carrément sur le plancher... Pendant que j'encaisse la surprise d'avoir perdu pied et celle d'être maintenant dans les bras d'un garçon dont je n'ai aucune idée de l'identité, je prends conscience du changement qu'il y a eu dans ma voix lorsque j'allais tomber. Ça fait très bizarre quand on est habituée à notre voix depuis des années, et que soudainement ce n'est plus le même son qui sort de notre bouche...
-Ça va?

Encore sous le choc de toutes ces choses, je me contente de faire un simple oui de la tête. Je suis un peu mal à l'aise... Est-ce que je devrais rire? Je fais quoi maintenant? Je suis tellement stupide des fois, espèce de maladroite... La situation a quand même quelque chose d'amusant, mais le fait de ne pas le connaître me rend un peu nerveuse. Quoi que pour l'instant, lui aussi ne sait pas qui je suis... Peut-être que je le dérange? Il m'observe bizarrement depuis déjà plusieurs secondes...! Voilà qu'il me gratifie d'un magnifique sourire. Un sourire comme j'en ai rarement vu... C'est comme s'il venait de s'illuminer! Pour un diable, il n'a pas l'air méchant du tout. J'allais le remercier et laisser échapper un petit rire timide de ma voix légèrement plus aigue, mais il ne m'en laisse pas le temps.
-J'ai trouvé.
Quoi? Mais qu'est-ce qu'il... Je le regarde sans comprendre, et j'aperçois sa baguette.
-Oh! Dis-je avant de lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 07:51

Chace Evans et Evelyn Baker disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Baguette s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:18

Apparament, nous nous matériialisions dans la même position que l'on était lorsque nous trouvions notre indice. Comme j'étais assi sur une marche et elle sur moi, je tombais sur les fesse. La belle fille s'écrasa alors sur moi. Quelle entrée, j'avais pas prévu cela. Je me dégagais de sous elle, pour ensuite l'aider à se relever. Je lui replaçais son masque qui semblait vouloir tomber. 

-Tout va bien? demandais-je

Elle n'avait pas l'air blessée au moins. Je fis alors un tour sur moi-même, la décoration était vraiment épatante. Je pris la main de ma cavalière et l'entraînais vers les tables de victuailles.

- Tu veux un verre ? lui proposais-je. 

Je regardais alors les autres couples, le cygne et son lustre, la fille d'argent et son homme-saucisse, et deux filles! L'une semblait encore en panique, elle était mignonne avec sa robe dorée et son masque avec des flèches. L'autre en bleu, la jupe de tulle gonflante s'arrêtait juste au dessus de ses genoux, elle avait une longue chevelure bleue. Une déesse! Je remarquais alors que le cavalier du petit cygne noir dévorait la déesse des yeux, ils devaient être un couple, pauvre fille qui était avec lui . Je me tournais vers ma cavalière et lui proposais d'aller lui parler.

Avant même d'avoir  sa réponse, mes pieds se dirigeaient vers elle. J'espérais que ma cavalière suivrait car je ne voulais point la négliger, mais la pauvre fille semblait seule et solitaire. Je voulais que tous passent une belle soirée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:29

Aspirée par le transplanage, je me retrouvai avec ma partenaire, au beau milieu de la Grande Salle. Wow, elle était décorée de orange de noir, et un orchestre de squelettes, jouait tranquille. Pourtant, je ne sentais pas encore mieux, la fille qu'ils m'avaient attribué, avait la tête baissée et ne semblait pas vouloir me dire un mot. Chouette...

- Euhm salut ? Tentais-je. 

Uhggg cette voix de clochette me suivrait donc toute la soirée?! Je fis donc voeu de silence aà l'instant.Pour me changer les idées, je fis le tour des personnes présentes : la superbe fille en argent, la filke en noire et aux cheveux platine, le gars habillé en lumière, le mec avec ses saucisses et nous. Toutes ces filles étaient magnifiques et profiteraient de leur belles tenues et de leur cavaliers ce soir, par contre je vis que le mec habillé en lustre dévisageait ma partenaire. 

- Dis, tu le connais le gars là-bas. Posais-je en pointant Mr Lustre.

Il semblait l'aimer à distance, sa cavalière riait et le poussa vers nous. C'est à ce moment que le sourire de cette dernière s'effaça, je ne pouvais voir ses yeux de cette distances, mais j'étais sûre qu'ils reflétais la tristesse avec une pointe de jalousie.  Cette fille avait besoins qu'on lui fasse oublier cela, j'allais me diriger vers elle, qu'un crac sonore se fit entendre. Un autre couple ! Je fis un tour sur moi-même pour découvrir un grand diable et sa princesse vêtue de rose, les deux gisaients sur le plancher, je rigolais intérieurement. Ces derniers se levèrent et allèrent se servir un verre en évitant nos regards amusés. 

Je revenais à mon idée d'aider la fille en noire, lorsque le diable marcha vers cette dernière pour l'inviter à parler avec lui et sa partenaire. Je me retrouvais alors seule.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:40

Les bals.... J'adore ces moments. C'est le temps de l'année où l'on délaisse notre uniforme pour ce faire tous beaux et belles. Les grandes robes à froufrou, les cheveux biens coiffés et le maquillages pour les filles, puis les costumes, cravates et nœuds papillons pour les garçons. Ce sont de belles soirées à danser, discuter et s'amuser.

Celui d'Halloween approchait à grand pas. À chaque année, il y avait un thème spécial et j'avais hâte de découvrir ce qui m'attendais pour lui de la semaine prochaine. Quand je vis mon hibou de l'autre côté de la fenêtre de mon dortoirs avec une lettre mauve dans le bec, je sus que c’était LA lettre que j'attendais. J’allais ouvrir la fenêtre pour le laissé entrer et le flatta tout en lui la prenant du bec. Je lus attentivement le contenus de cette dernière et fus contente d'apprendre qu'il s'agissait d'un bal masqué. Cependant, si quelqu'un avais été dans le dortoir avec moi à ce moment, il aurait pu lire toute la surprise sur mon visage. Le bal était accompagné d'un inconnu ou d'une inconnue qu'on trouvait à l'aide d'un code!!!! Impossible de découvrir qui avant la soirée même.


*******


Le jour du bal, j'étais toute exister. Béthany sortit sa superbe robe fushia et luidit qu'elle allait lui aller à ravir. Ensuite il y eu le petit accrochage de Béthany et Zaelle qu'il ne réussit même pas à gâcher ma bonne humeur. En début de semaine, j'avais reçu en réponse à ma lettre envoyer à mes parents, une belle grande boîte et une lettre me disent de bien m'amuser. J'attendais ce jour pour ouvrir la boîte et j'avais bien faite. La robe qu'elle contenait avait été choisis par ma mère. Elle était parfaite!! Une robe longue et droite de couleur rouge avec un bustier en dentelle argent. Pas trop compliquer, mais on ne pourrait pas me manquer. Il y avait aussi une paire d'escarpin argent et un masque en dentelle de la même couleur. La touche final, était un collier ayant appartenu à ma grand-mère. Il était en or blanc où pendait un pendentif en forme de serpent. Ce qui correspondait parfaitement à mon code.

Je  dépêchais d'enfiler ma robe puis me fis un chignon lâche. J'apliquait une ligne d’eyelineur puis une ombre d'argent. J'enfilais mon masque et ma paire de talon haut. Je me dépécha de me rendre dans le hall de peur d'arriver dernière...

Il y avait pal mal de monde et surement des couples qui s'étaient déjà trouvés. Je jeta un bref regard au alentour souhaitent apercevoir mon ou ma partenaire, mais sans résultat. Peut-être que la personne ayant le code semblable au mien aura plus de chance de son bord... Si elle était arriver...

Bal d'Halloween ! - Page 2 Acttr?p=OTk3MjM3NDIwNi4GOJeQ68PnyBQ7WVbodcQjdOOAmoaHmX1pCUVd%2BQjxj3lf05xaXEATsO%2F2cvJesoJZ6D3%2FjpZeR4JujhpQWqNStifRNZF%2FJ4%2Bf6yeT03c%2FcS68JHzNxy9D8nD%2B%2FD4L%2FhQ62J0O2yq6WaAdqn6IarSXVU1a9uD3gXM4VNV5LtNN&m=FP30_%3A_not_top&t=1412990283579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:04

Et merde... un bal d’Halloween, et puis quoi encore bientôt on nous donnerait l’opportunité de réserver une salle pour forniquer ou se défoncer ?


Je m’habillai assez tôt, enfilant un complet bleu poudre, je n’étais pas capable de passer inaperçu. J’avais longuement essayé de me remémorer ce qu’étais mon code, mais en vain. J’avais finis par me tanné et faire comme si il n’existait pas. Pas question que je perde mon temps à la bibliothèque pour un stupide bal. J’ajoutai à mon cou un nœud papillon noir, venant contrasté avec tout le reste. En ce moment tout ce que je savais c’est que j’allais voir un pauvre idiot ou une pauvre idiote chercher toute la soirée quand c’était moi son partenaire. Je pris mon masque entre mes doigts et descendis en direction des jardins pour aller fumer un joint.


Il était hors de question que j’aille à un tel évènement en pleine possession de mes moyens. Je pris tout mon temps sans me presser, laissant l’air frais et boucanant remplir mes poumons. J’eus bien assez vite terminé et en passant mon masque sur mon visage, je me rendis à l’intérieur.


Trop de monde, il y avait vraiment trop de monde. J’observai autour de moi dans l’espoir de reconnaitre quelqu’un mais en vain.



Je m’installai seul dans mon coin en riant pour tout et pour rien. Adosser aux portes de la grande salle. Je manquai mourir de rire lorsqu’un poisson arriva dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:16

Je ne chercherais pas ma partenaire dans cette foule. C’était décidé, elle n’avait qu’à me trouver elle-même. Je fus d’abord accosté par une jeune fille aux cheveux roux de laquelle. Sa présence me disait de me méfier, je ne savais pas pourquoi. De toute façon, elle était rousse et les rousses, c’était pas mon genre... Sauf Bloodgut. Elle vit quelqu’un du haut de l’escalier et se précipita vers lui. Je ne fus pas trop déçu qu’elle parte. Je regardai partout autour de moi, peut-être verrais-je une fille assez bien roulé pour me convenir. Ma séance de relookage ne fut que de courte durée, car bien assez tôt, je fus abordé par une fille à robe courte. Je n’arrivais pas à la replacer pour l’instant. Elle s’arrêta à ma hauteur, prête à parler mais n’eu pas le temps, puisque son amie se précipita sur elle.


Ah Aphrodite et Bethany... toujours inséparables. Aphro me lança une de ses répliques croyant me déstabilisé, mais il n’en fut rien. Je n’y portai guère attention, trop concentré sur ce que MOI j’allais dire.


Franchement les filles... vous auriez pus faire un effort, vous voulez qu’on aille tous la nausée ou quoi ?


Aphrodite roula des yeux.



Alors lequel de ses pauvres types sera coincé avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:46

Nous nous étions finalement retrouver dans la grande salle. Un seul autre couple s'y trouvait déjà. Ma main était toujours sur le bras de mon cavalier inconnu. 


Wow, murmura-t-il.


Je levai les yeux et regardai autour de nous. La salle était bien décoré et brillait de mille feu. Cette année, il n'avait pas fait les choses à moitié. L'homme devant moi me fis une courte révérence avant de me tendre la main.


Que diriez-vous de boire, me demanda-t-il


J'observai la table remplis de victuailles. Je ne croyais pas que l'établissement offrirait des boissons alcoolisées aux étudiants, jusqu'à ce que je vois un espace remplis de bières au beurre. 


Je ne bois pas, dis-je froidement. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:09

Je me promenais un peu partout, observant les gens. Personne ne semblait me reconnaître, et c'était plutôt mieux comme ça. J'avais remarqué qu'un regard lourd pesait sur moi. C'était celui de l'autre mariée, et à dire vrai c'était assez agaçant. Je la suivais subtilement du regard, pour me rendre compte qu'elle tentait de me suivre. Pourquoi faisait-elle ça? Je me secouai la tête. Je devenais parano à cause de mon costume, personne ne sait qui je suis. Quelque peu lunatique, j'échappai ma baguette au sol. Je poussai un long soupir avant de la ramasser, me penchant de ce fait. J'accrochai quelqu'un par erreur, qui ne se gêna pas de me crier après.


Non mais ça va pas la tête ? T'as pas idée à qui tu t'attaques ! cria-t-elle.


Je me retournai vivement, surpris de voir l'autre mariée au sol. Elle me suivait vraiment, c'était sûr et certain. Je lui tendis doucement ma main, qu'elle saisit.


Je suis désolée, dis-je en me mordant la lèvre inférieure.


Elle écarquilla alors les yeux et figea sur place. Je fronçai légèrement les sourcils. C'était quoi son problème? Puis, ce fut à mon tour d'écarquiller les yeux. Ces lèvres... Je les embrassais à tous les jours depuis maintenant deux mois. 


A... Anita? murmurais-je avec difficulté.


Elle m'avait reconnu, c'était évident. Ce tic, ces lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de les fixer. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:12


Trick or treat till the neighbors die of fright
HAYDEN NIGHTGALE

Halloween. Une fête un peu étrange. Une fête qui peut dépeindre des horreurs, tout comme elle peut dépeindre la joie. Elle peut être d'horreur, car n'importe qui peut s'y promener, enlever des gens, faire des meurtres. Chez les Moldus, certains croient que le passage entre le monde des morts et le monde des Humains est très faible, assez pour que de sombres créatures s'y infiltrent. Ils croient que des meurtres puvent être commis en toute discrétion. Mais c'est une fête, pourtant. celle des morts. Certains prennent cela un peu trop au pied de la lettre, pour tout vous dire. Une fête des morts, c'est sensé représenter un hommage pour eux, une façon de les saluer en disant « Ave Atque Vale. » Autrement dit, « Au revoir et porte toi bien. » C'est supposé être une sorte d'adieu, de vénération aussi en même temps. La fête des morts existe pour souligner ceux-ci, pour ne pas les oublier. C'est un temps, une journée où tous peuvent en parler librement. Puis, sans qu'on sache trop comment, les jeunes enfants se sont mit à se déguiser et à demander des friandises.


Sérieusement, c'est étrange. Mais bon, s'ils veulent s'amuser, ils le peuvent bien évidemment. Pour ma part, j'avais toujours méprisé cette fête. Outre les friandises gratuites dans le monde moldu, rien de vraiment spécial. Les enfants se déguisaient allégrement en vampires, en loups-garous, en fées, en sorcières, sans savoir que tout cela existaient réellement. Certains se déguisaient en fantômes. HA HA HA. Tellement puéril. S'ils savaient ... Ils éviteraient. Évidemment, à cette fête, bien des Sorciers sortaient habillés normalement, selon notre mode. C'était pratique, en un sens. On ne se faisaient pas trop remarquer, on pouvait temporairement se dévoiler, parce qu'ils croiraient à un déguisement. N'est-ce pas merveilleux ?  Ouais, vraiment. Ils y croyaient tellement forts. M'enfin, bon.


Je m'étais juré depuis longtemps que jamais je n'irais à un de ces stupides bals de Halloween. Jamais. Sauf que là, j'avais envie d'y aller, mais pas seul, évidemment. Peut-être avec Timmy. Mais, je n'osais pas. J'avais pas osé, deux jours plus tôt. Donc, il avait clairement du y aller avec un autre, ou une autre, même. J'avais perdu ma chance d'y aller avec lui. Bon, tant pis dans ce cas, j'allais devoir y aller seul, ou voir même pas du tout. Timmy et moi, on se parlait un peu beaucoup depuis cet épisode où il était venu me chercher sous une averse. 


La journée avait été superbement ennuyeuse. Mes cours aussi. J'avais très mal dormi la nuit dernière, une nuit peuplée de cauchemars, de morts affreuses et sanglantes. Je m'étais éveillé en sursaut un peu avant l'aube. Je n'avais pas voulu me rendormir et ça avait été en tremblant que j'avais décidé de m'octroyer le luxe d'une douche brûlante. J'avais laissé l'eau me réchauffer, me réconforter. Après bientôt une heure et l'eau chaude épuisée plus tard, je m'étais habillé et j'étais sorti manger. Ensuite avait eu lieu les cours. Vraiment, c'était mortellement ennuyeux, presque pathétique. 


Après les cours, je n'avais même pas prit la peine de me changer et je m'étais installé pour lire un peu. L'agitation qui régnait m'énervait. Mais alors que le silence se faisait peu à peu, je regrettais presque de ne pas avoir été à ce bal, presque. Puis, il n'était pas trop tard. Je m'habillai simplement propre et décidai de descendre à la grande salle. J'ouvris les portes et inspira calmement, me forçant à ne pas virer de bord.



À la dernière minute, j'avais prit une ceinture faite avec des branchages compliqués. Ça ajoutait du genre à mon costure, et ça faisait ressortir le genre des vêtements que j'avais choisis.

© EKKINOX


Dernière édition par Hayden Nightgale le Dim 12 Oct 2014, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:14

Le temps passait, je me promenais parmi les convives, je ne voyais pas mon indice nulle part. Je désespérais. Par contre, je n'avais pas complétement la tête à touver, je cherchais quelqu'un en particulier. Pourquoi lui? Je suis supposé le détester! Et pourtant, je ne peux m'empêcher de voir son visage de dieux grec lorsque je ferme les yeux. Où était-il? Le simple fait que je sache qu'il soit avec moi dans le hall me rassurerait, j'avais pourtant entendu sa voix plus tôt, mais cela aurait pu être un autre avec une voix camouflée. 

Ne faisant plus attention aux couples qui disparaissaient un à un, je faisais mon chemin, lorsque j'entendis un rire. Je me retournais pour voir de qui il s'agissait. Un grand garçon roux me fixait en riant, je me dirigeai vers lui pour lui demander ce qu'il y avait de si drôle.  Arrivant à sa hauteur, une odeur puissante entran par mes narines, une odeur qu'un seul élève dégageait tout le temps. Je me penchai vers ses yeux et vis la couleur rougâtre de ses yeux. Je ne fis que secouer la tête, mais pourquoi fallait-il tout le temps qu'il soit intoxiquer. 

Tu en as encore trop pris, Skyler, dis-je

Je lui attrapai le bras afin de le sortir, on ne venait pas à un bal gelé , voyons ! 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:21

Cedric Elgort et Skyler Hawk disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Merrows s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:40

Ma partenaire riait d'un petit rire cristallin. C'était mignon, mais pas suffisamment pour retenir mon attention. Non, celle-là n'était que fixée sur ma petite Serdaigle. De plus, sa partenaire venait de la laisser tomber. Elle a pas osé? Je trépignais sur place. Déjà qu'elle avait fait un effort surhumain, c'était désolant pour elle de la laisser ainsi seule. Ma cavalière du remarquer, puisqu'elle me dit d'aller la voir en riant et souriant. Je lui répondis également par un sourire, avant de lui faire un baise-main et de m'évader vers Faith. À chaque pas que je faisais dans sa direction, les battements de mon coeur s'accéléraient. J'arrivai à sa hauteur, la saisis par les hanches et la soulevai lentement de terre. Je l'emmenai derrière une gargouille représentant un chat noir, à l'abri de tous les regards. Je relevai délicatement son menton, plongeant mon regard dans le sien. 


Je t'ai trouvée, murmurais-je de cette voix qui n'était pas la mienne. 


Je glissai tendrement une main dans sa chevelure bleutée, sans quitter son regard. Si elle ne m'avait pas reconnu, elle allait me reconnaître à l'instant. Je m'emparai alors amoureusement de ses lèvres, la faisant reculer jusqu'à ce que son dos heurte la gargouille. J'y mis lentement fin, replongeant mon regard au creux de ses iris.


Je suis content de voir que tu n'es pas avec un con de mec, dis-je pour la faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: