Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Bal d'Halloween !   Dim 05 Oct 2014, 16:06

LE BAL EST OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Dim 05 Oct 2014, 18:33

L’halloween... quelle fête médiocre. Des enfants déguiser en tout et n’importe quoi afin de faire «peur» au gens. L’Halloween, des friandises gratuites lorsque vous n’avez pas assez d’égo pour résister à l’affreux courant ridicule de cette fête. L’Halloween, l’occasion où toute les filles peuvent se vêtir de dessous sexy et prétendre qu’elles sont déguisées.


... 2 jours plus tôt ...


Sherpà, ma chouette hulotte arriva dans la grande salle au déjeuner, comme toutes les chouettes des élèves semblerait-il. Elle déposa une enveloppe violette devant moi. Ce n’était pas le fait que l’enveloppe était violette qui m’intriguait, c’était plutôt le fait que tout les étudiants de l’école semble avoir la même qui n’était pas normal. J’ouvris la lettre et la lut attentivement les sourcils froncé comme je le faisais à chaque fois que je lisais une lettre étrange.


Super... le fameux bal d’Halloween... non mais la direction n’apprenait donc jamais rien au cours des dernières années. Celle de l’an dernier avait été un flop total... peut être parce que quelqu’un que je ne connaissais pas tu tout (notez bien l’ironie ici) avait mis non-intentionnellement (très intentionnellement) le feu aux lanternes volantes au plafond, créant ainsi une émeute dans la grande salle.


Mais non, il semblerait qu’il voulait remettre ceci de la partie. Je poussai un long soupir bien malgré moi. Je détestais ce genre de réjouissances.


... Retour en tant réel ...


J’avais cherché d’arrache pied un moyen de trouver un costume... masqué pouvant m’aller, mais rien. Rien ne me convenait. Tout ce que j’avais réussis à trouver était une stupide paire de verre de contact rouge à mettre devant mes yeux que quiconque aurait reconnue en un instant. Dans le désespoir de la cause j’avais écrit à mon père plus tôt. Mon père avait toujours solution à tout. Vous pouviez ne jamais trouver quelque chose lui le trouverais en un claquement de doigts.
Sherpà arriva à me fenêtre armé d’un énorme boite et d’une lettre. Je la laissai entrer déposant le paquet sur mon lit. Elle s’installa sur son perchoir où je lui caressai la tête quelques instants. Je pris la lettre et la lue, reconnaissant rapidement l’écriture de mon père.


                Anita, Anita, Anita.
Je sais que tu déteste ce genre de réjouissance et que tu préfèrerais restée seule enfermer dans ta chambre. Mais tu ne le feras pas. Cette année, comme à toute les autres te connaissant tu tenteras par mille moyen de ne pas te trouver de costume, et moi, en bon père que je suis-je t’enverrai toujours de quoi te vêtir. Cette année ce que je t’envoie est spécial et tu devras y faire le plus attention possible c’est un bien extrêmement précieux et je compte espéré que tu la porte aussi bien que ta prédécesseur. Tout ce dont tu as besoin est dans le paquet.
Amuse toi bien et surtout... pas de bêtise Anita Bloodgut.


Mon père avait éveillé ma curiosité. J’ouvris avec entrain le paquet contenant ce qui allait me servir de costume. Retira le couvercle de la boite, je vis un petit masque, de genre mascarade blanc de dentelle. Dessous, couvert par du papier de soi se trouvait ce que jamais je n’aurais pensé porter... La robe de mariage de ma mère.


Je courrai à la salle de bain, commençant ma toilette. Je jetai d’abord un sors à mes cheveux pour rendre la tâche de mon... cavalier inconnu? Plus difficile encore. Ma crinière rouge laissa alors place à de longs cheveux noirs corbeau. Je maquillai doucement mes yeux après avoir apposer sur mes iris les verres de contact rappelant mes cheveux habituels. Je les frisai, les laissant tomber en cascade dans mon dos. J’arrivai devant mon grand miroir enfilant la robe qui avait jadis été portée par ma mère. Je me fis dos afin de la refermer. Je remplissais parfaitement la robe, à croire que ma mère et moi n’étions qu’une seule et même personne. Le décolleté en cœur se terminait au milieu de mon torse un peu plus bas que ma poitrine et était garnis d’une dentelle fine et de quelques bijoux. La robe tombait comme celle d’une princesse, et le tout restait simple. Blanc, sans trop de flafla ni trop de bijoux. Le buste était entièrement recouvert d’une petite dentelle sobre rappelant les motifs sur le masque. Je mis ce dernier sur mes yeux. Le rouge de mes lentilles contrastait énormément avec toute la blancheur de ma tenue. Je me fixai quelques instants dans le miroir.


Tout va bien aller, tu dois simplement trouver quelqu’un ayant l’âme aussi noire que la tienne.


Et oui c’était ironique que la belle tout de blanc vêtu ai en fait reçu le code le plus noir possible.
Je montai vers la grande salle en récapitulant tout ce que je pouvais dire aux personne me questionnant dans ma tête.



Je fus la première à arriver et bien vite je crus être dans un cauchemar et que jamais il n’y aille eu de bal...


Robe d'Anita pour les intéresser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Dim 05 Oct 2014, 20:10

Le bal d'Halloween, une autre occasion pour les si beaux couples de notre école de montrer leur éternelle perfection. C'était exactement ce que j'avais en tête alors que je passais ma longue chevelure platine au peigne avant de friser leur pointe.

 N'étant encore vêtue de sous-vêtements de dentelle blanche, je regardais mon reflet. Je me retounais alors, pour jeter un coup d'œil hésitant à ma robe, je l'avais reçue la veille, de ma mère. Elle me disait dans sa lettre qu'elle l'avait fait elle-même. C'était une robe bustier magnifique; elle était noire, longue, un joli décolleté en coeur et s'attachait au dos en un corset avec des rubans de satin noirs. Un chef d'oeuvre, qui allait bien avec mon code. Lâchant ma robe du regard, j'emn vin à me maquiller, j'allais simplement faire comme à l'habitude. Un peu (beaucoup) de noir autour des yeux, des lèvres vermeils ( rouge sang aurait fait trop vulgaire sur moi) et un visage pâle avec des joues rosées, mais le tout serait caché par un masque noir recouvert de plumes de corbeau et de quelques perles noires de Thaïti. J'enchatais ma robe, qui s'enfila d'elle-même autour de mon petit corps, le taffeta et le satin flattaient ma silouhette menue. Je remontai alors mes cheveux en un chignon élaboré. De minces mèches bouclées entouraient mon masque et d'autres sortaient un peu au hasard de mon chignon, donnant à ma tenue une apparance un peu romantique (mais pour qui, je n'avais personne à impressionner). Ma robe était arrivée avec un long écrin de velour noir, à l'intérieur, un long collier d'or blanc avec à son bout 3 pendentifs en formes de gouttes; deux diamants et un onyx bien noir. Le collier complétait bien ma tenue et le constraste lumière/noiceur allait bien avec le code que l'on m'avait attribué. Je fis un tour sur moi-même, devant mon mirroir, pour m'assurer que tout resterait en place. Je me fis à nouveau face pour me répéter mon code. Je me rendis compte que je tremblais comme une feuille! Où était mon assurance et ma fierté de Kingsley? J'ouvris la porte du dortoir et entrepris de descendre l'escalier, mes talons claquant sur le sol de pierre.

Sans être complétement consciente de ce qui allait se passer, jarrivais à La Grande Salle. J'étais la deuxième, juste apres une jeune fille aux cheveux noirs de jais et étant vêtue d'une robe d'un blanc de neige. Elle était magnifique! Ne sachant que faire, je la fixais un moment en attendant que l'une d'entre-nous dise quelque chose. Mes mains étaient si moites et je tremblais comme une feuille qu'allait-il se passer?


Dernière édition par Amber Kingsley le Jeu 09 Oct 2014, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace Evans
Vagabond
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Dim 05 Oct 2014, 20:38

Un bal d'Halloween, mais quelle idée sympa, des filles en robes s'étant mise toutes belles pour nous gent masculine! Je trépignais de joie. Mon code étant le plus facile et le plus utile dans notre monde, le party allait pouvoir commencer tôt dans mon cas. Je ne portais que boxer à ce point, mon habit étant étendu sur mon lit baldaquin, je finissais de sécher mes cheveux noirs de jais à la serviette. Quelques gouttes de cologne plus tard j'entrepris la simple tâche d'enfiler mes pantalons noirs avec une chemise blanches. Quelques accessoires gisaients sur mon lit: des bretelles rouges, un noeud papillon de la mmême couleur et une cravate bleue. J'optai alors pour les bretelles et le noeud papillon. J'enfilai mon masque rouge surmonté de corne ( héhe un diable à Pouffsoufle c'est une première) ainsi que mes converse rouges. Je pris ma baguette, je ne sors jamais sans. 

Passais devant quelques garçs luttant avec leur cravates ou leur noeud paps. J'en ricanais un peu, depuis l'âge de mes quatres ans que je savais nouer cravates et noeuds papillons en moldu. Je descendis de ma tour et marchais tranquillement vers La Grande Salle, rien ne pressait et je ne voulais surtout pas être le premier arrivé. Par contre, plus je me rapprochais de la Salle , plus mon assurance s'effritait, jamais je n'avais participé à un bal masqué... En tournant le coin je vis deux cignes, l'un blanc ivoire et l'autre noir de jais. L'une regardait l'autre et moi je regardais les deux. La noire tremblait comme une feuille la pauvre, elle n'avait aucune idée à quoi s´attendre de cette soirée. Enfin moi non plus, j'ouvris la bouche pour parler.



-"hey salut" ce n'était pas ma voix rauque mais une voix plus claire quoique assez grave. Merde le bal avaut déjà commencer....


Dernière édition par Chace Evans le Lun 13 Oct 2014, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Summer
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Dim 05 Oct 2014, 21:59

Je déteste les robes... en ce moment même j’enviais mon frère qui n’aurait qu’à porter un vulgaire smoking. Le seul dilemme auquel il aurait à faire face serait sans doute, dois-je porter une cravate ou un nœud papillon... et encore. Connaissant nos parents ils avaient bien dut lui envoyer une tenue complète, comme il l’avait fait pour moi. Ma mère m’avait envoyé une magnifique robe grise, argenté comme la pierre. Ce qui était parfaitement de circonstance étant donné que mon code vous rendait de marbre.


J’avais longtemps hésité avant d’accepter de la portée. Je dois avouer que le décoté de ce vêtement m’effrayait au plus au point. Je ne voulais pas qu’en pleine danse, mon décolleter bouge et que surprise, ma poitrine sois présenté à tout Poudlard entier, vous imaginer... la honte quoi.


Je me regardai dans la glace toujours en sous-vêtement. Mes cheveux était complètement bouclés et tombait parfaitement de chaque coté. J’avais appliqué un ombre à paupière argenté sur mes yeux ce qui avait eu pour effet de faire ressortir leur bleus ardent. Je regardais la robe du coin de l’œil dans la glace. J’avais peur en ce moment. Peur de tomber sur un pervers dégouttant de faisant que penser à me déshabiller toute la soirée. J’enfilai la robe et l’attachai le plus séré que je pouvais. Je finis en passant un petit masque, rappelant des statuts moldus. Le masque était grisâtre et en forme de chat.


Allez Alice, un peu de courage. Ce n’est qu’un bal masqué.


Je descendis vers la grande salle tranquillement sans me presser, elle devait déjà être presque pleine, mais je ne voulais pas y arriver. J’avais presque envie que je tombe dans les escaliers en raison de mes talons et que je meurs arriver en bas ou en tombant dans le vide, mais il semblerait que se fut trop demander car j’arrivai en un morceau en bas.


J’entrai en silence dans la grande salle bousculant un garçon aux brettelles rouge. Je savais que c’était un garçon à sa carrure athlétique, mais à part cette information, je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien s’agir.


Pardon, dis-je d’une voix qui n’était pas la mienne, cette voix était plutôt nasillarde, tandis que la mienne était plutôt douce et rassurante, selon les dire.


Je ne voulais pas interrompre votre conversation.



Il semblait parler à deux jeunes filles. À elle seules, elles étaient le ying et le yang. L’une de blanc vêtu et aux cheveux noir tandis que l’autre était le contraire, robe noir et cheveux blond. 


robe porté par cette jeune demoiselle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 12:34

Dîtes moi que c’était une blague et que je n’avais pas réellement eu un code aussi peu viril que ça… C’était une mauvaise blague, il n’y avait pas d’autre explication. J’entendais déjà les rires et les rumeurs fuir de partout et surtout… surtout les moqueries d’Aphrodite et Bethany. J’avais un mauvais pressentiment… un très mauvais pressentiment d’ailleurs. Je me préparai en silence, prenant mon temps pour me pas trop me presser. Si je pouvais arriver et que le bal soit terminé, je ne m’en plaindrais même pas. Je me décidai enfin à enfiler mon costume. Veston noir, pantalon noir, chemise blanche, je restais dans la sobriété. La seule touche de couleur que j’apportai fut de porter une cravate lilas et de mettre dans la poche du veston un petit foulard de soie de la même couleur. Je complétai ma tenue en épinglant une orchidée à mon veston. Je me regardai dans le miroir quelques instants avant de grimacer à mon reflet. Je fus simplement rassurer que mon masque soit un petit masque simple entièrement noir sans flafla.

Tout va bien allez mon vieux… tant que t’es pas jumelé à un autre mec.

Je pris mon courage à deux mains et descendis tranquillement à la grande salle. Au fur et à mesure que je descendais les marches, mes pensées vagabondaient.

Et si Daghostini était ma paire… et si je me retrouvais avec ma sœur… et si

Tant de question qui pour l’instant restèrent sans réponse. J’entrai dans la salle où je vis déjà plusieurs personnes s’y tenir. Mon regard resta bloquer sur le MAGNIFIQUE fessier d’une belle blonde.

Mais regarder moi ce derrière, pensais-je en portant mon poing à ma bouche.

La blonde en question se retourna en me lançant un regard noir et je manquai m’étouffer.

Salut sœurette, dis-je quelque peu mal à l’aise en replaçant mon masque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 17:14

J'étais stressée. Ou plutôt déboussolée. Un bal n'était pas dans mes cordes, et je savais que celui d'Halloween approchait à grands pas. Les feuilles rougissant et se mourant de l'automne m'en avertissaient. Je n'y avais jamais vraiment participé les années précédentes, mais cette année c'était différent. C'était différent parce que j'étais préfète maintenant. Je n'aurai donc pas le choix de m'y présenter. 


Ce matin, j'avais décidé de ne pas aller déjeuner. Comme j'avais une période libre, je faisais la grasse matinée. J'étais couchée telle une étoile dans mon lit à baldaquins drapé de vert et d'argent. Les autres préfètes étaient parties, me laissant complètement seule. En fait, étant la seule Serpentarde, et détestant à mort Bethany Winter, la préfète des lions, j'étais toujours seule, mais lorsqu'elles étaient dans la pièce. Même dans ta propre maison, personne ne t'aime. Je me secouai violemment la tête. Si seulement elle pouvait s'en aller... Jamais. 


Un bruit à la fenêtre me fit sursauter. Je me redressai brusquement sur mes coudes, baguette à la main. J'échappai un juron lorsque je constatai qu'il s'agissait de la chouette de mon père. Penaude, je me laissai tomber contre mon matelas de plumes avant d'ouvrir la fenêtre d'un simple coup de baguette. Mon gufo s'engouffra alors dans la pièce, y laissant de ce fait entrer une brise fraîche. Sperenza se coucha sur l'oreiller à mes côtés, une enveloppe mauve dans le bec. Je soupirai fortement avant de la lui arracher. Elle hulula, tentant de me mordre.


Dégages, dis-je avant de la frapper en bas du lit.


Elle s'envola aussitôt, probablement haineuse. J'ouvris l'enveloppe, quelque peu dégoûtée de voir qu'il s'agissait de la carte de bal. J'en parcourus à peine les lignes, écarquillant les yeux. En plus d'être chiant, le bal allait être masqué ET accompagné d'un inconnu. Et cet inconnu nous allions devoir le trouver avec l'aide d'un code. Merde.


*******


Un cri me sortit brusquement de mon sommeil. Je me redressai rapidement dans mon lit, les cheveux en broussailles. Je cherchais la provenance de ce réveil désagréable, lorsque je vis Bethany déballer un gros paquet. Je me frottai les yeux, dégoûtée de voir une robe rosa fushia dans ses mains. 


Elle est parfaite ! lança-t-elle.


Elle va t'aller à ravir ! lui complimenta Abigail.


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je sentis son regard de faucon se darder sur moi, me faisant encore plus rire. Elle était si pathétique.


J'comprends pourquoi Blake t'a craché au visage, me dit-elle brusquement.


Je pourrais te dire la même chose, lançais-je sur le même ton.


Je vis ses yeux se remplir d'eau, ce qui me fit sourire. J'adorais la voir souffrir. J'adorais lui faire comprendre que jamais, elle n'obtiendrait Blake, pas plus que moi. Alice se dirigea alors vers Winter, l'aidant à se relever. Elle s'empara également de sa robe et quelques trucs de coiffure et maquillage, puis l'entraîna vers la sortie, me jetant du même coup un regard noir.


On avait décidé qu'on t'aiderait à te préparer, mais oublies ça, dit-elle de sa petite voix parfaite.


C'est ça été et hiver, fichez le camp, sifflais-je entre mes dents. 


Abigail partit sans un seul bruit, me laissant de nouveau seule. Mes yeux se remplirent alors de larmes. Je n'avais aucune robe, et aucun masque pour le bal. Un bruit me fit alors sursauter, m'empêchant de ce fait de fondre en larmes. Je dardai alors mon regard sur la fenêtre, surprise d'y voir Speranza. Je me levai brusquement, oubliant momentanément que je possédais une baguette. J'ouvris alors la fenêtre, laissant entrer ma chouette armée d'un gros paquet. Je fronçai les sourcils. Je n'avais pourtant pas contacté ma famille... J'aperçus une enveloppe jaune sur le dessus du paquet. Je m'en saisis, les mains tremblantes. Un petit sceau des Poufsouffles y était apposé. Je l'ouvris délicatement, moi qui habituellement l'aurait déchirée pour voir son contenu. Je dépliai lentement la lettre, mon coeur battant la chamade. Je cessai momentanément de respirer lorsque je vis la signature de Kyle dans le bas de la lettre.


Tu serais la plus belle même sans toutes ces parures, mais comme je sais que tu n'as pas de robe, et que tu es sans doute en crise de larmes en ce moment à cause de ça, j'ai eu une petite pensée pour toi. J'ai hâte de te voir,


Kyle


Un immense sourire apparut sur mes lèvres, et je ne pus m'empêcher de serrer la lettre contre mon coeur. Il m'avait fait pleurée, mais il savait tellement me rendre heureuse en même temps que je ne pouvais pas empêcher mon coeur de battre de plus en plus pour lui. Je mis la lettre de côté, m'attaquant alors au paquet. Il s'agissait d'une grosse boîte jaune, décorée de rubans verts, argents et noirs: les couleurs de nos deux maisons respectives. J'eus un petit ricanement. Il pensait vraiment à tout, c'était vraiment mignon. Il savait s'y prendre pour me surprendre... Je défis délicatement les rubans, puis ouvris la boîte, les mains tremblantes d'excitation. J'eus le souffle coupé à en voir son contenu. Il s'est sûrement trompé de destinataire. De la boîte je sortis une robe merveilleusement belle. Une robe à faire couper le souffle de Winter. Le buste était en légère forme de coeur, de couleur noire, avec pleins de plumes. La taille était ceintrée de vert foncé, et la robe avait des crinolines en dentelles, se servant des deux mêmes couleurs. Le dos était ouvert jusqu'à la moitié, ce qui allait permettre d'entrevoir ma peau si pâle. 


Kyle... murmurais-je quelque peu boudeuse. 


Jamais je ne saurais lui faire de surprise ! Ça ne faisait tout simplement pas parti de moi... Je me hâtai de sauter dans la douche, puis je me regardai dans le miroir, vêtue seulement d'un thong. J'enfilai alors la robe avec l'aide de ma baguette, échappant un cri de surprise lorsque je vis mon reflet. Je suis sûre que Kyle se marrait à l'instant même, écoutant par le trou de la serrure de la porte... Je pris une grande inspiration, me souriant à moi-même. Je pris la moitié de mes cheveux que je remontai en un chignon sur le dessus de ma tête, laissant le reste détaché et frisé. Je courus jusqu'à la boîte, y dénichant un petit diadème orné d'émeraude. Je le glissai dans ma mon chignon, satisfaite du résultat. Dans le fond complètement se trouvait un simple collier en argent orné d'une petite pierre noire et verte, et des boucles d'oreilles assorties. Je retournai devant mon miroir avant de peindre mes yeux d'une ombre noire, ainsi que d'y apposer un mascara. Je mis ensuite la touche finale, soit mon masque de plumes noires, assorti à ma robe. 


Après quelques minutes à me contempler dans le miroir, je décidai de retourner près de la boîte. Un message y était. Il n'était pas là il y a quelques instants... 


Passe une belle soirée ma belle,
Kyle


Les larmes me montèrent aux yeux, mais je ne devais pas les laisser tomber. Je ne pouvais pas abîmer mon maquillage avant même d'être rendue à ce bal.


Merci Kyle, murmurais-je surtout pour moi-même.


Je revêtis les souliers à talons du même vert que ma robe, puis je me dirigeai vers la grande salle.


Arrivée sur place, je vis que plusieurs personnes y étaient déjà. Ça faisait drôle de ne reconnaître absolument personne. Tout le monde était magnifique, ça changeait des habitudes... Si j'avais eu une corne, elle aurait probablement explosé tellement je riais intérieurement à ma remarque. Je ne pus m'empêcher d'échapper un petit ricanement. 


Eum... Bonjour, dis-je en me rendant près d'un mec avec une cravate lilas. 


Peu importe qui c'était, il était impossible de me reconnaître. Je ne me ressemblais absolument pas, et de plus ma voix semblait avoir changé... Elle semblait avoir pris un timbre beaucoup plus doux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 17:55

Cette envelope mauve annonçait un bal pour l'Halloween. Un grand moment de joie pour certains. C'était dans les premières fois que j'allais participer à ce genre d'événement. De plus mon indice me chicotait. Je n'étais sûre de rien, il était trop tard pour reculer, ma robe m'attendait sur un mannequin de bois près de mon lit. Elle était tout à fait insolite pour un bal. D'un doré presque bronze, ma robe avait de large bretelle et tombait bien droite jusqu'aux genoux , où elle s'ouvrait en volant. Le décolleté était plongeant, cela étant parfait pour le pendentif en or que ma mère m'avait donner, il représentait une flèche. Je l'enfilai comme une moldue, la tenue me donnait l'air d'une reine s'apprêtant à monter à cheval, comme si mon indice avait été révélé à mes parents, qui m'avait envoyer le tout. J'entrepris alors mon maquillage, ombre à paupières aux tons de bronze et de or et des lèvres beiges rosée. Rien de bien glamour. Je remontai mes cheveux en longue queue de cheval haute et y piquai une flèche que j'avais scultée. J'enfilai mon masque doré orni de pointe de flèches aux extrémités, puis m'attaquai aux longues spartiates à talons hauts de ma mère. Je fis un tour sur moi-même et pris le chemin de la Grande Salle. 

Du haut des escaliers, je vis alors ce dont j'aurais affaires. De magnifiques jeunes filles en longues robes attendaient devant la porte. Deux garçons les reluquaient, puis une autre fille vêtue de vert alla parler à celui vêtu de noir, il avait une magnifique orchidée à sa boutonnière. Je voyas tout cela en descendant, malheureusement je dus passer entre le couple qui parlait. Je voulus alors murmurer un petit "désolé",mais lorsque ce dernier sorti de ma bouche, il sonnait aigue comme une petite clochette. Où était rendue ma douce et petite voix inaudible? Je me mis alors à paniquer. Que m'arrivait-il? Je voulus partir vers ma tour, mais mes larmes m'aveuglaient, je ne vis pas alors le mur dans lequel je foncais. Je m'écrasais alors sur mon derrière et me mis a sangloter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 18:31

Une blague. Voilà ce que je pensais du bal d'Halloween. À chaque année j'y allais. Et à chaque année je me permettais de faire une blague. Je crois que tout le monde se souviendra toujours de l'année dernière... J'étais arrivé déguisé en citrouille, faisant terriblement honte à ma petite copine de l'époque. Chaque année possédait son propre thème, et j'avais excessivement hâte de savoir lequel serait celui de cette année. J'avais toujours de bonnes idées, même si la majorité du temps elles tournaient à la catastrophe. En troisième année, j'avais du m'y prendre d'avance afin de préparer du Polynectar, et j'avais ainsi pris la place du Choixpeau Magique. Impossible vous direz? Non. J'ai réussi. Mais j'ai également fini à Ste-Mangouste pour deux semaines. Être un chapeau n'est en rien confortable, croyez-moi. En deuxième année, j'avais eu la brillante idée de me coller des bonbons de chez Honeydukes partout sur mon corps. Les gens tiraient sur les friandises, m'arrachant parfois de la peau ! Tout ça pour les manger. Il y en avait d'autres qui me léchaient aussi... Ça c'était étrange. J'avais fait exprès de laisser mon postérieur bien musclé déjà à cet âge libre. Cette fois là, j'en étais ressorti avec une bonne leçon... Enfin je crois ! En première année, j'avais déniché un petit truc chez Zonko. J'étais devenu un fantôme pour 24 heures. L'horreur sur le visage des gens qui croyaient que j'étais mort... C'était seulement parfait. 


Disons que je me suis taillé une place à l'Halloween, et à chaque année les gens s'attendent à me voir arriver avec une blague de plus grande envergure encore. Il faut dire qu'ils avaient été quelque peu déçus l'année dernière, mais avec une copine telle qu'Émilie, il m'était impossible d'être totalement libre, et en plus le thème était nul. 


Je revins soudainement à la réalité, réalisant que je n'avais pas encore commencé mon travail de métamorphose. J'étais toujours devant ce même parchemin totalement vide. Merde, pensais-je. Anita prenait énormément de mon temps, en plus de mes entraînements de Quidditch. Il fallait dire que je n'avais plus beaucoup de temps avec moi. Et il n'était pas question de sortir un seul libre lorsque j'étais avec ma Serpentarde. Mais ce n'était pas pour me déplaire... Si vous voyez ce que je veux dire. Je m'allongeai un moment sur mon lit, gardant mes jambes croisées en indien. Un bruit à ma gauche attira soudainement mon attention. C'était Blake Summer, un sixième. Que faisait-il dans mon dortoir? Peut-être qu'il voulait me lécher le cul afin d'être sûr d'être attrapeur...


Je crois que tu t'es trompé d'étage mec, lui dis-je alors.


Il me lança alors une enveloppe mauve, ce qui me fit sourire. Enfin, les détails du bal. Je me redressai rapidement sur mon lit. 


Ton hibou est stupide, me dit-il. Il est arrivé par la cheminée de la salle commune. C'est Aphro qui l'a reconnu, mais elle ne voulait pas venir dans le dortoir des gars, alors... Bah c'est ça.


Je lui fis un signe de tête en guise de remerciement, puis il tourna les talons avant de s'enfuir, probablement dans la salle commune. Aussitôt que son ombre ne fut plus visible, j'ouvris violemment la lettre, déchirant l'enveloppe. Mes yeux parcoururent rapidement les lignes, puis un immense sourire se dessina sur mon visage. Intéressant... Un bal masqué, accompagné d'un inconnu, et plus est qu'il faut le trouver grâce à un code. L'Halloween était dans moins d'une semaine, j'allais devoir faire vite.


*****


Aux petites lueurs de l'aube, mes yeux étaient déjà grand ouverts. J'avais besoin de beaucoup de temps afin de me préparer. Ce n'était tout de même pas ma spécialité... Je me penchai sous mon lit, retirant une caisse en bois verrouillée. Il était impossible de jeter un Alohomora dessus, à moins de posséder ma baguette. Je me relevai, jetant un coup d'oeil autour de moi. Mes co-chambreurs étaient toujours endormis. Tant mieux. Je ne voulais pas me faire voir. Pas du tout. 


Windgardium Leviosa, murmurais-je vers ma caisse. 


Elle se souleva alors, et je me sauvai de la tour des Gryffondors, me rendant dans les toilettes de Mimi Geignarde, le coffre me suivant. Il avait été dur de cacher mon plan à ma copine. Elle m'avait fait les gros yeux, m'avertissant que si je me retrouvais encore à Ste-Mangouste, qu'elle allait me tuer de ses propres mains. Cette année, il n'y avait absolument rien à s'inquiéter. Ce que j'allais faire était très sécuritaire... Sauf pour ma réputation, mais bon... Je l'avais déjà perdue l'année dernière en tuant presque Mathéo. 


Je laissai tomber bruyamment ma caisse au sol, éveillant de ce fait Mimi. J'avais maintenant quelque peu peur de cette pièce depuis l'attaque d'Émeric le Mauvais. Sa présence, quoique dérangeante, me réconforterait... En un sens. 


Salut Liam, dit-elle de sa voix criarde.


Salut Mimi, lançais-je joyeusement. J'aurais besoin de ton aide, t'as envie de me donner un coup de main?


Comme je m'y attendais, elle acquiesça rapidement la tête de haut en bas, me donnant son accord. Elle me portait un peu trop dans son coeur... Bah quoi? Même s'il ne battait plus, elle en avait tout de même un... Quelque part enterré dans un cimetière... Je lui fis un sourire, puis j'ouvris ma caisse. Je vis son expression changer à la vue de tout ce matériel.


Le but est de me transformer en fille, lui expliquais-je. 


J'avais plus d'un tour dans mon sac. Comme j'étais étroitement surveillé depuis l'épisode du Choixpeau, il m'avait été plus difficile de me procurer certains trucs. Mais j'y étais tout de même parvenus. Je sortis une petite fiole, encerclée d'un petit bout de parchemin. Je le dépliai lentement, lisant le petit mot à haute voix.


J'ai eu ça sur l'Allée des Embrumes. Je t'en prie, fais attention cousin.
Jenny England


Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à ce qui pourrait m'arriver en buvant cette potion. Je me tournai alors vers Mimi, affichant un air un peu plus sérieux.


S'il m'arrive quoi que ce soit qui mettrait ma vie en danger, tu as pour mission d'aller prévenir quelqu'un, suis-je bien clair? lui demandais-je d'un ton un peu sec.


Mais bien sûr, murmura-t-elle. Même si je préférerais que tu meurs ici et partages mes toilettes.


J'écarquillai  les yeux, quelque peu dégoûté par les paroles de Mimi. Je me secouai la tête avant d'enlever le petit bouchon de liège qui emprisonnait la potion. L'odeur me donna un haut-le-coeur, mais je ne pouvais plus reculer. Je devais faire mon plan comme il se devait. Il était juste trop parfait. D'un seul trait j'avalai le contenu multicolore de la fiole. Je posai ensuite le regard sur Mimi Geignarde, qui me regardait avec un petit sourire en coin. Puis, je perdis l'usage de mes jambes et me retrouvai sur le sol agité de spasmes et de douleurs atroces. En moins d'une minute ce fut passé. Je me relevai péniblement, me regardant dans un miroir. Mon visage était beaucoup plus féminin, j'avais maintenant une grosse poitrine ainsi que des très belles formes de femme. Mes cheveux étaient rendus au milieu de mon dos, et ma barbe avait disparu. J'éclatai de rire à cette vue. Jenny avait compris exactement ce dont j'avais besoin. 


Eurk, où est passée ta virilité, me demanda alors Mimi. 


Je lui jetai un regard noir, avant de m'attaquer à ce qu'il y avait dans ma caisse. Je retirai tout mes vêtements, me mettant complètement nu dans les toilettes. J'avais volé des sous-vêtements à Ani. Un string rouge en dentelle, avec un soutien-gorge assorti et sans bretelles. Puis, je sortis une robe longue et blanche. J'avais parcourus des centaines de magazines de mariées afin de trouver LA robe qui saurait bien représenter ce que je savais... Je la revêtis avec difficulté, puis je remarquai qu'il fallait lacer le dos. Découragé, je le fis plutôt avec l'aide d'un coup de baguette. Le tout se resserra immédiatement, agissant comme un corset. Je me regardai de nouveau dans le miroir, éclatant de rire en voyant une bonne poitrine juteuse. Je me tournai lentement, admirant les belles orchidées qui descendaient partout dans mon dos. Cette robe était parfaite. J'enfilai de petits souliers rouges vifs à talons. 


Tu sais marcher avec ça? me demanda alors Mimi.


Elles sont ensorcelées, alors oui, dis-je en haussant les épaules.


Avec ma cousine, on savait penser à tout, et même plus... Ce n'était pas la première fois que j'entreprenais des trucs du genre, et elle était toujours là pour m'appuyer dans mes démarches. J'approchai mon visage du miroir, m'attaquant à mon maquillage. Je me fis de grands yeux argentés et noirs, puis j'apposai un baume de la même couleur que mes chaussures sur mes lèvres. Mes cheveux semblaient déjà bien coiffés, descendant en douces cascades jusqu'au milieu de mon dos. Tant mieux... Finalement, j'enfilai le masque rouge brillant, possédant un flot de plumes du côté droit. J'étais méconnaissable, et très jolie même. 


Sans même dire au revoir à Mimi, j'envoyai ma caisse dans ma tour, bien cachée sous mon lit, puis je dirigeai mes pas vers la grande salle. Il y avait déjà plusieurs personnes, et je ne pus m'empêcher de rire intérieurement lorsque je vis les têtes de la gente masculine se retourner vers moi. Ça commence, pensais-je.


Oh une autre mariée, m'exclamais-je d'une voix féminine. 


Je me dirigeai vers l'autre femme en blanc, lui offrant mon plus beau sourire.


Tu es magnifique, dis-je en fermant les yeux comme une petite fille.


Une chance qu'ils avaient modifié nos voix...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 19:39

Dans la salle du personnelle une semaine avant le bal, je fixais mon invitation, mon indice me faisait grincer des dents, cela fis apparaître un sourire moqueur sur le beau visage d'Elliott. Ce salaud, il avait toujours ce qu'il voulait. Il fallait que je me mette à la recherche d'un costume. Je trouvai enfin ce que je voulais dans une petite friperie moldue de Glasgow. Une longue redingote verte très foncée avec un pantalon de la même couleur. Je trouvai une large cravate verte pâle avec un petit motif écailleux. Puis vint le masque; c'était mon indice, de couleur verte mais recouvert d'écailles argentées.

J'étais maintenant dans ma chambre, le soir du bal, tout habillé il me restait seulement quelques détails. Je pris une petite fiole, l'ouvris et avalai son contenu. Ma peau pâlit et mes joues se couvrit d'écailles argentée. Je pris la deuxième fiole, avalais son contenu, mes yeux perdirent leur couleur verte pour devenir jaunes. Je pris une troisième fiole et répétai mon rituel, le processus fut douloureux car mes dents se remodelèrent pour devenir aiguisés. J'enfilais mon masque et marchais vers la Grande Salle. Ce que je vis en arrivant me coupa le souffle, décidément les élèves s'étaient surpassés. Six filles et deux garçons attendaient devant les portes. L'une d'entre-eux pleurait assise par terre, je me dirigeai vers elle, la complimentai et la relevai avant de faire demi tour, je remarquai deux mariées. Une fille en noir tremblait comme une feuille, une fille vêtue d'argent et une autre en vert. Deux garçons essayaient de les distraire. Sans succès. J'attendais quelqu'un, mais qui? Non, je savais, je ne l'attendais pas! Je le détestais! Et pourtant.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 20:19

"Hey salut" C'était une voix grave, que je ne reconnaissais pas du tout, je me retournai pour voir de qui il s'agissait. Une carrure athlétique, une voix grave, un costume noire et rouge, un masque de diable. C'était un garçon. Quelle maison, quelle année je ne savais pas. 
"Pardon". Une voix nasillarde, une robe d'argent. Wow. "Je ne voulais pas interrompre votre conversation" Ni l'un ni l'autre ne semblait aller avec mon code.
-"C'est pas grave." dis-je à la fille. J'avais une voix de petite fille "Salut l'inconnu" dis-je au mec. Je me rendis compte que j'avais bégayé. Je continuais de trembler. Ces deux personnes devaient me trouver complétement ridicule. Je portai mon pouce à ma bouche et me mis a ronger l'ongle nerveusement. Quelque chose dans ce gars m'intriguais et la mariée en fait, celle qui avait un regard orageux, je voulais lui parler. Elle m'intriguais aussi. Je replaçais mon masque et souris au garçon et silver girl. Puis baissai la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Peterson
Étudiant de 7e année | Capitaine de l'équipe de Poufsouffles | Batteur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 20:49

Un bal d'Halloween. Je me sentais affreusement ridicule. Dans aucune de mes écoles nous avions eu ce genre d'événement, et je m'en étais porté beaucoup mieux. Là, je devais me casser la tête pour un costume, en plus d'angoisser à l'idée de danser avec un inconnu. Ce pourrait être Faith que je serais incapable de m'en rendre compte, puisqu'il s'agissait d'un bal masqué. Et habituellement, les sorciers ne faisaient pas ça à la légère. Il me serait bien sûr possible de poser ma main dans le creux du dos de ma compagne, ainsi je pourrais reconnaître la taille fine de l'élue de mon coeur. Cependant, j'avais la fière intuition que je ne serais pas avec elle, qu'ils avaient fait exprès pour séparer tous les couples de l'école, ainsi que les amis... Je soupirai. En venant à cette école, j'avais l'intention de ne parler à personne afin de passer le plus inaperçu possible. Faith avait bouleversé tout cela, mais je ne m'en plaignais pas. Le problème était que je ne tenais pas à rencontrer une autre personne. J'étais bien dans mon petit monde avec ma petite femme que j'aimais, c'était pour moi l'important. 


J'avais envoyé une lettre à mes parents aussitôt que mon invitation m'était parvenue. Si moi je n'étais pas original, il y aurait sûrement quelqu'un dans ma famille qui le serait. En quelques jours à peine, ma chouette était revenue, armée d'un gros paquet. J'avais eu la brillante idée de leur envoyer mon indice, ce qui leur avait probablement ouvert les yeux. Il était rare qu'ils répondaient à mes lettres. En fait, il était rare que j'en écrive. Ils avaient probablement compris mon appel à l'aide. 


C'était Halloween aujourd'hui, et je n'avais toujours pas ouvert mon colis. Ça m'importait peu, j'allais porter ce qu'ils m'avaient envoyé, et c'était tout. Je n'étais pas très difficile à ce sujet. J'attendis que tous les mecs de mon dortoir s'en aille, puis j'ouvris mon paquet. Je soupirai fortement, reconnaissant l'oeuvre de ma grand-mère. C'est pour ça que j'ai eu une réponse aussi rapidement, pensais-je. Grand-mère était à la maison... Je sortis lentement l'habit, quelque peu effrayé. Eh merde... Je le revêtis rapidement, et j'enfilai le masque qui couvrait la totalité de mon visage, excepté mes lèvres. 


Je me dirigeai alors vers la Grande Salle, complètement scintillant. Mon habit était couvert de petites ampoules qui s'allumaient et s'éteignaient sans cesse. Ridicule. J'avais l'air complètement ridicule. Heureusement que personne ne pouvait me reconnaître...


La honte, murmurais-je arrivé au niveau des gens déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 21:17

Pétrifié. C'était le sentiment exact qui m'habitait lorsque je reçus mon invitation pour le bal. C'était bien la première année que les profs y participaient, et ça mettait de la joie dans mon coeur. Ces bals avaient lieu dans mes dernières années d'études, et les souvenirs que j'en gardais étaient plutôt cocasses. Du moins pour la plupart... En fait, j'avais vu des choses beaucoup plus époustouflantes en tant qu'enseignant qu'en tant qu'élève. En effet, le petit Liam England nous en avait fait voir de toutes les couleurs à chaque année, finissant parfois à Ste-Mangouste. Mais l'Halloween était une fête spéciale. Même les choses interdites se voyaient pardonnées... Du moins quelques unes ! 


Je relevai le regard, souriant moqueusement en voyant Cedric grimacer en regardant sa lettre. J'eus envie de lui arracher sa lettre, mais c'était impossible. Un sort avait probablement été jeté. Quiconque autre que le destinataire touchait à cette lettre et le code disparaissait. Sinon ce serait trop facile de tricher. Je ne pus m'empêcher de m'attarder quelque peu à son visage... féerique. Il était bel homme, mon genre d'homme. Seulement, il était un peu trop vieux... Disons que je les aimais mieux dans les âges de mes élèves les plus vieux. N'empêche qu'il pourrait être un bon coup... Au même titre que Gwen. Je me tournai vers cette dernière, qui dormait contre la table. Difficile la vie de prof de soins aux créatures magiques... 


C'était enfin le jour du bal. Il m'avait fallu quelques temps afin de trouver une idée. Finalement, je crois que j'étais tombé sur une bonne chose. J'avais commandé des habits traditionnels allemands, qui m'avaient coûtés une fortune. Mais bon, pour l'occasion ça valait amplement la peine. Je m'étais également saisi d'un masque de dragon, faisant mon visage au complet. J'avais le don d'avoir du style... Puis, je m'étais faufilé dans la cuisine à la recherche de grosses saucisses. Je m'en enroulai une cordée autour du cou avant d'aller au bal. Je fus satisfait de voir plusieurs élèves, et tous très bien déguisés. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant un gars rempli de lumières clignotantes, puis quelqu'un ressemblant à un poisson géant. 


Très beau costume, lançais-je. 


Ma voix n'avait pas changé, n'importe qui la reconnaîtrait... Eh merde !


QUI VEUT UNE SAUCISSE ? lançais-je à l'improviste en tentant de modifier ma voix. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 21:29

Ce fut comme une gifle, je venais de lever la tête, chaques fois que ses ampoules allumaient et éteignaient. MON indice! C'était avec un lustre que j'allais danser. Un lustre avec de jolies lèvres. Je m'avançais vers lui, mon tremblement augumenta. Le clignotement de son costume me stressait, mais il était mon partenaire. Bien sûr, la plupart des garçons étaient en couple, donc toute tentative me vaudrait un mauvais sors. Et pourtant, je me sentais si seule dans ce château. Je m'arrêtais au bas de l'escalier, à son niveau et chuchotai à son oreille.
-C'est l'un des premiers sort que j'ai appris .
Je lui souris sous mon masque, mes mains étaient moites et mon coeur allait sauter de ma poitrine. Sous la fine lumière des chandeliers, les deux diamants brillèrent d'un grand éclat, alors que mon onyx restait noir, un contraste plus subtil que son costume, mais évident.


Dernière édition par Amber Kingsley le Mar 07 Oct 2014, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 21:43

Amber Kingsley et Charlie Peterson disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Nox s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Summer
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 22:22

Je regardais autour de moi, les gens se réunissaient et moi je restais là... maladivement timide ce qui n’était pas mon genre habituel. Peut être que le fait que j’étais à moitié dénudé ne m’aidait pas. La jeune fille répondue à mon excuse avant de commencer à converser avec le garçon.


Je regardai autour de moi, je ne reconnaissais personne. Ni même mon frère, à croire qu’il n’était toujours pas arrivée. Je sentis un regard oppressent sur mon derrière me faisant me retourner vivement en lançant un regard noir. Putain... c’était Blake.


Salut soeurette, dit-il quelque peu malaisé.


Je lui souris et lui proposai de danser un peu avec moi. Nous étions peut être jumeaux, mais l’un comme l’autre, nous apprécions des activités de ce genre. Je ne pus car une jeune fille rousse déclara son attention. Je me reculai et m’installai dans un coin de la pièce, adossé au mur. J’observais les gens en silence peut être verrais-je quelque chose me permettant d’identifier mon compagnon.


Je perdis vite l’intérêt de cette soirée. Mon double ne semblait pas intéresser à venir.


Qui veut une saucisse ?


Je me retournai vivement vers la personne qui venait de parler. Saucisse... saucisson. Saucisson....
Je me dirigeai d’un pas rapide et décidé vers cet inconnu. Quelque chose dans sa voix me rappelait quelqu’un, mais je n’arrivais pas à identifier qui.



J’arrivai à la hauteur de cette personne et saisis son bras de ma main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Lun 06 Oct 2014, 22:25

Alice Summer et Eliott Butcher disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Petrificus Totalus s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Peterson
Étudiant de 7e année | Capitaine de l'équipe de Poufsouffles | Batteur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mar 07 Oct 2014, 13:01

J'étais resté dans les escaliers à regarder les autres. Je ne tenais pas vraiment à me mêler aux gens. En fait, la seule personne que je désirais voir en ce moment, c'était Faith. Je voulais voir à quel point elle allait être magnifique dans une robe de soirée, son visage voilé d'un masque à plumes. Ses longs cheveux bleus descendant en douces cascades dans son dos...

Je revins brusquement à la réalité lorsque je vis une jeune fille vêtue de noir s'approcher de moi, toute tremblante. Elle se pencha à mon oreille, puis me murmura quelques mots.

C'est un des premiers sorts que j'ai appris, dit-elle.

Je n'eus même pas le temps de répondre que je me sentis aspiré. En un rien de temps je me retrouvai dans la grande salle, toute décorée pour la fête des Morts. Les fantômes se promenaient, et un band jouait de la musique. Les membres du band étaient des squelettes. Je frissonnai à cette vue, puis je me retournai vers la jeune femme qui semblait être ma partenaire.

Salut, dis-je en arborant l'un de mes plus beaux sourires. Tu... Tu veux un punch? demandais-je en me rendant aux tables remplies de victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mar 07 Oct 2014, 16:44

Un tourbillon, je me sentais dans un tourbillon, l'espace d'une petite seconde. Le gars à qui j'avais chuchotée à l'oreille se tenait près de moi. Je regardai autour de moi, j'étais à l'intérieur de la Grande Salle, cette dernière entièrement décorée au thème de l'Halloween était à couper le souffle. Un band de squelettes se mis à jouer. Mon cavalier se tourna alors vers voix, de sa voix qui ne devait pas être la sienne il me dit " Salut. Tu... Tu veux un punch". Ne me laissant pas vraiment le temps de répondre, il se dirigea vers les tables de victuailles sur le long du mur. Je le suivi, je sentais qu'il espérait que je sois une autre. Je repensai aux autres, attendant leur partenaire devant les porte, le diable avec son sourire rassurant, la jolie mariée et l'autre gars avec une fleur à sa boutonnière, auraient-ils la chance que j'ai ? J'espérais que oui. 
-" Je prendrais bien un punch, merci." Mes petits doigts s'enroulèrent autour du petit vert qu'il me tendait, je lui souris. "Ton costume est super en passant" lui dis-je. Au même moment, la fille argentée et un homme apparurent dans la salle. Mon regard se posa sur eux puis sur mon partenaire. Qui seraient les prochains?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mer 08 Oct 2014, 10:10

Ce n'était pas mon genre d'être classe pour ce genre d'événement, mais cette fois-ci, j'avais envie de faire les choses en grand. J'avais donc écrit à mes parents afin de recevoir une robe, que j'avais moi-même dessinée. Ma maman saurait la coudre, ça c'était sûr et certain. Blake avait insisté afin d'en voir les croquis (comme si ça l'intéressait pour vrai), mais j'avais refusé. Je ne souhaitais pas me faire reconnaître aussi aisément. Bien que la couleur que j'avais choisie allait être évidente pour ceux de mon entourage, je souhaitais garder la surprise. Évidemment, je n'avais pas pus m'empêcher de les montrer à Aphrodite. Mais elle ne me vendrait à personne.

Ce matin-là, je dormais paisiblement dans le dortoir des préfètes. Je battis des paupières aux premiers rayons de soleil. Je me redressai lentement, laissant échapper un cri de surprise lorsque je vis une boîte. Abi et Alice vinrent alors me rejoindre, quasiment plus excitées que moi. Je déballai lentement le paquet, un sourire triomphant naissant sur mon visage à la vue du Chef d'œuvre.

Elle est parfaite ! m'exclamais-je.

Elle va t'aller à ravir, mentionna alors la préfète des Poufsouffles.

Zaëlle éclata alors d'un rire sonore et noir. Elle était réveillée celle-là. Je n'avais rien contre elle, si ce n'était pas du fait qu'elle était toujours sur mon cas. Probablement parce que j'étais proche de Blake et pas elle. Je lui jetai un regard mauvais, terriblement insultée. Elle ria de plus belle.

J'comprends pourquoi Blake t'a crachée au visage, lui lançais-je méchamment.

Je pourrais te dire la même chose, me répondit-elle alors.

Je ne m'attendais pas à ça. Habituellement, lorsque je mentionnais Blake, elle se renfrognait et me foutait la paix. Mes yeux se remplirent alors d'eau. Blake ne m'avait pas craché au visage, non, mais jamais il ne serait amoureux de moi. En fait, je le pensais incapable d'aimer. Tout ce qu'il savait faire c'était baiser. Et moi, j'étais amoureuse de ce con. Je vis alors un sourire triomphant sur le visage de Zaëlle. Je me figeai. Comment cette connasse savait-elle mes sentiments à l'égard de Summer? La sœur de Blake se dirigea alors vers moi, m'aidant à me relever. Elle s'empara rapidement des mes choses et m'entraîna vers la sortie.

On avait décidé qu'on t'aiderait à te préparer, mais oublies ça, dit Alice avant de sortir.

Elle me reconduisit jusqu'à la salle commune des Gryffondors, puis j'allai rejoindre ma meilleure amie en séchant mes dernières larmes. Je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi et que ça se rende aux oreilles de Blake. Je montai rapidement les marches jusqu'à son dortoir, et je soupirai fortement en la voyant encore dormir, les cheveux pèle-mêles.

Aphrodite Nikos, DEBOUT, dis-je en lui lançant un oreiller.

Elle marmonna, mais ne se leva pas pour autant. Je hurlai de rage en pointant ma baguette vers elle. Disons que Zaëlle m'avait un peu mise les nerfs à vif.

Aguamenti, dis-je.

De l'eau tomba alors sur le visage de mon amie, qui se leva en sursaut. Satisfaite, je me penchai vers mon paquet, m'emparant de ma robe. Je me mis rapidement en sous-vêtements avant de l'enfiler. La robe était entièrement fushia, et ma mère avait apposé des petites pierres noires brillantes sur le buste en forme de cœur. Certains descendaient tels des stalactites, de façon inégale. Un ruban noir était cintré à ma taille. La robe était un peu gonflée, et descendait jusqu'à la mi-cuisse. J'enfilai des demi-gants noirs en dentelle, puis des petits escarpins de la même couleur.

T'es laide, murmura Aphro encore à moitié endormie.

Je me retournai et lui fis une grimace. Elle se leva alors, s'emparant de sa propre robe.

C'est toi qui est laide, répondis-je.

Je me plaçai devant le miroir, appliquant un maquillage noir et argent sur mes yeux. Je finis avec un baume à lèvres assorti à ma robe, puis je laissai mes cheveux aussi raides que de la paille. Je pouvais voir le reflet d'Aphro revêtir sa robe.

Ouais, décidément tu es vraiment laide.

Je me saisis de mon masque, qui couvrait les yeux et le nez, tout de noir brillant, avec des petites oreilles de chat fushia.

On se voit tantôt ! dis-je avant de m'enfuir.

Je parcourus les dédales des couloirs, jusqu'à me rendre à un petit placard à balai. Je l'ouvris doucement, puis me saisis de la petite créature qui y était. Elle ressemblait à un chat, sans pourtant en être un. Elle s'agrippa à mon bras, et je me rendis dans le hall. Plusieurs gens y étaient déjà, et je reconnus sans peine Blake. J'éclatai de rire en le voyant avec du lilas. Décidément, il avait perdu sa virilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mer 08 Oct 2014, 11:27

C’était beau de voir la quantité phénoménale d’hiboux, chouette et tout autres types d’oiseaux entrer dans la grande salle pour remettre le courrier aux étudiants. Il y en avait plus qu’à l’habitude, on le voyait bien, mais qu’elle était la raison qui faisait qu’autant de ces volatiles étaient au dessus de nos tête. Ce n’étaient pas la revue de Quidditch qui sortait ce matin à ce que je sache ce matin. Ce qui était d’autant plus étrange était que toute cette agitation était causer par une enveloppe et non un des magasines X auquel nos étudiants étaient abonné.

Une enveloppe violette, sans aucun flafla ni traits particulier en ressortant. C’était violet et tous les étudiants semblaient en avoir une ce qui étaient toujours aussi étrange.



Quelques lettres commençaient à arriver sans aucun hibou pour les emmener. De simples enveloppes volantes.


Au moins nous n’aurons pas à nous soucier du dégât qu’elles feraient derrière elles, contrairement à ces très chers oiseaux.


Ces enveloppes sans livreur se dirigeaient directement vers la table enseignante. Que pouvait il bien se passer dans le monde magique pour que même le corps enseignant reçoit cette lettre. Les enveloppes tombèrent devant nous. Je me retournais pour voir le visage de mes collègues face à cette mystérieuse enveloppe. Ils avaient tous le même visage interrogateur que moi.


C’était une invitation pour le bal d’Halloween. Habituellement nous y étions convié seulement à des fins de surveillance, jamais pour y participer et avec Liam England dans la salle, je peux vous assurer que nous ne manquions jamais de travail au cours de ces quatre dernières années. Et quand ce n’était pas lui, c’était quelqu’un d’autre. L’an dernier il s’était tenu tranquille, mais Anita Bloodgut avait réussis à mettre le feu aux lanternes.


...


Je devais trouver une merveilleuse façon d’intégrer mon code à mon costume, ce qui ne semblait pas être tâche facile pour le moment. La seule idée me venant en tête était celle d’un vielle légende de la mythologie grecque, mais encore cela ne convenais pas tout à fait. Bien que Médusa avait une partie de ce que je recherchais, elle venait aussi contredire le sors qui m’avait été attribué. Je me penchai alors vers une autre solution.


J’ouvris ma garde robe à la recherche d’une vielle robe verdâtre que j’avais depuis des années. La robe était verte, simple. Tombant droite jusqu’au sol. Je commandais seulement un boa de plumes de la même teinte et quelques bijoux doré pour aller avec le reste soit un collier formant la forme d’un serpent s’enroulant autour du cou du détenteur, des boucles d’oreilles imitant un serpent qui traverse l’oreille ainsi qu’une bague couvrant l’entière partie inférieur du doigts montrant un serpent entortiller autour du doigts. Si la personne ayant le même code que moi ne se reconnaissait pas elle était sans doute aveugle. Je finis le tout en masquant mes yeux à l’aide d’un loup vert avec quelques petites touches de doré par si par là.

...

Je finis par enfin de décidé à descendre vers la grande salle. Le hall était noir de monde à croire que la grande salle n’était toujours pas accessible. Je descendis et choisis de me mêler à la foule de jeunes. Certain enseignants avait dut avoir la même idée que moi, cependant je ne les reconnaissais pas dans cette mêler... à moins qu’ils ne soient pas venus.



Miss Skellignton porte cette jolie

robe verte émeraude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Moore
Étudiante de 7ième année | Capitaine de l'équipe de Serdaigle | Gardienne
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Amandier • Larme de Phoenix • 23cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mer 08 Oct 2014, 12:11

Je ne veux pas y aller. Pourquoi être obliger de participé à une telle activité. Je suis même sûre et certaine que mon psychiatre n’approuverait pas. Ça m’angoissait, surtout que j’allais sans doute être jumelé avec quelqu’un que je ne connaissais pas.


Pourvus que ce ne soit pas un Serpentard.


J’avais horreur des relations humaines et en plus la seule personne à qui j’arriverais aisément à parler allait sans doutes sen faire draguer par C pimbêches tortillant du cul.


Respire tranquillement, ça va bien aller... au pire, tu n’auras qu’à quitté tôt.


Je jetais un petit regard  inquiet à mon reflet. Ma peau était très pâle. J’avais peur quelques instant qu’elle jure avec la robe que j’avais fait venir. C’était une robe bustier deux tons courte. Le bustier était bleu électrique séparer par une ceinture de pierres formant des formes de fleurs. La jupe était noire et gonflait, elle se terminait juste au dessus de mes genoux. J’avais l’impression que j’allais me retrouver nue devant le regard insistant des autres. Si tout se terminait mal, saurais-je retrouver Charlie dans la foule. Je ne savais même pas de quoi aurait l’air son costume. Et lui... arriverait-il à me retrouver dans la foule, c’était justement une des raisons pour laquelle je refusais de masquer mes cheveux. Je ne fis que friser leur pointe avant de les laisser retomber en cascade dans mon dos. Je jetai un dernier coup d’œil à mon reflet. Je n’étais pas du tout à l’aise. J’en vins même à me demander si je ne répugnerais pas Charlie, vêtue de la sorte. Je plaçai mon masque devant mes yeux, mis des bijoux fléchés et pris une grande respiration.


Allez Faith, un peu de courage.



Je descendis tranquillement vers la grande salle. Mes talons noirs claquaient bruyamment sur le plancher. J’arrivai devant la marre de monde me retenant de ne pas partir en courant vers ma chambre. Trop de monde, il y avait trop de monde. Je balayai rapidement la salle du regard à la recherche de Charlie, mais je ne le voyais pas... ou ne le reconnaissait pas. Je poussai un soupir. J’aperçu du coin de l’œil une jeune fille rouler en boule dans son coin. J’avais l’envie de faire exactement la même chose. J’étais incapable de bouger, mes jambes refusaient d’avancer de faire un seul pas. Je m’asseyais dans les escaliers à regarder la foule tranquillement... en silence.




Robe de Faith Moore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mer 08 Oct 2014, 12:32

Je n’avais aucune idée de ce que je pourrais bien porté lors d’un tel bal. Déjà que je détestais danser, j’allais devoir le faire avec quelqu’un que je ne connaissais pas. J’avais demandé à mon père de m’envoyer mon complet gris et une cravate rouge. Mon but était de me vêtir entièrement de gris, à l’exception d’une petite touche de couleur. J’avais déjà la chemise avec moi. C’était une de mes préférés, je l’emmenais toujours avec moi au cas où j’en aurais besoin. J’espérais maintenant être un des derniers, si ce n’est pas le dernier à arriver pour ne pas chercher trop longtemps ma cavalière, car il était inconcevable que je sois jumelé à un garçon.


Je me décidai enfin à me vêtir. Passant sans me presser mon complet, regardant mon reflet dans la glace après chaque étape. J’eu finis bien assez tôt. Je me regardai alors sous tous les angles possibles. J’avais une foutue belle gueule quand même. Je pris le stupide masque de plumes d’hippogriffe grise que mon père m’avait envoyer avec la tenue. J’avais l’impression d’être ridicule... complètement ridicule. Je mis mes souliers et me décidai enfin à monter vers la grande salle. La salle commune des Serpentard était vide ce qui m’étonna un peu. Ce n’étais par leur habitude de se presser pour de tels évènements. J’arrivai dans le hall noir de monde.



Comment vais-je trouver ma bombe la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite Nikos
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mer 08 Oct 2014, 13:16

Je me préparai pour le bal encore endormis. Bethy avait décidé de me réveiller aux aurores pour venir se préparer. J’avais grogné et avais recalé ma tête dans mon oreiller. Du moins jusqu’à ce qu’elle me lance un jet d’eau au visage.


T’es laide, grommelais-je encore endormie.


Je restai dans mon lit malgré ses tentatives de réveils je l’observais se préparer tranquillement. Je savais qu’il valait mieux ne pas la contrarié, surtout lors de tel évènements. Elle se prépara rapidement en quelques minutes seulement. Je restais muette, je n’avais pas envie de m’attiré les foudres de mon amie. Je me levai au moment où elle quitta le dortoir. Je sortis de mon lit et pris une pochette de vêtement sous mon lit. Je sortis ma robe de la pochette et l’accrochai à mon lit. Je m’installai devant le miroir en sous-vêtement. Je peignai et dressai ma chevelure. J’avais envie de me coiffer en faisant une corne à l’avant de ma tête, mais se serais peut être exagéré un peu. J’optai pour un maquillage flamboyant, coloré et pas discret du tout. Je coiffai mes cheveux vers l’arrière tentant de créer une crinière avec mes cheveux. J’ajoutai un collier à l’effigie d’un cheval dans mon cou.


Je restai à regarder mon reflet en sous vêtement dans le miroir. Au bout de quelques instants je me décidai à revêtir ma robe. C’était une robe bustier rose, entièrement recouverte de paillettes jusqu’à la taille où les paillettes tombaient en cascades. La robe était fendue sur le coté. Je me regardai de tout les cotés. Satisfaite du résultat, j’enfilai mes souliers et mon masque de plumes blanches et me dirigeai d’un pas joyeux vers la grande salle.


Presque tout le monde était arriver. Je regardais au loin dans le but de reconnaitre Bethany. J’avais la chance de savoir de quoi sa robe avait l’air. Je la remarquai facilement dans la salle en train de parler à un garçon... attendez une seconde... c’était Blake...


Je me précipitai vers eux enlaçant par derrière Bethy pour la faire sursauté. Je tirai la langue à Blake.



Dis dont mon vieux où est passer ton orgueil !


OMG SHE IS SO DAMN PRETTY

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adams
Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Mer 08 Oct 2014, 14:00

Je me tournais contentement dans mon lit ce matin. J’étais dans mon dortoir entourer des trois autres mecs. Aucun ne semblait vouloir bouger. J’allais me rendormir quand j’entendis le ton monter dans la chambre des filles. J’arrivais à identifier qui parlais, mais pas ce qu’elles disaient exactement.  Le ton monta rapidement et bien vite j’entendis trois filles, sans doute Bethany, Alice et Abigail sortir de la pièce. D’un coup de baguette, je donnais un paquet ainsi qu’une lettre à ma chouette, l’envoyant à la chambre des filles.


Je savais que cela lui ferais plaisirs... et moi je pourrais sans doute la repéré dans cette horde de gens. Je me levai du lit et me dirigeai vers la salle de bain. Bien que nous ayons accès à L’ÉNORME salle de bain au cinquième étage, nous en avions tout de même une dans nos appartements. J’emmenai avec moi ma tenue de soirée. J’avais prévus restai ici et l’épier sans trop en avoir l’air. J’avais envie d’aller la voir immédiatement vêtue de ce que je lui avais envoyé, mais je devais résister à la tentation. Je me préparai devant le miroir de la salle de bain, tentant de discipliner mes cheveux. Je finis par réussir à me coiffer d’une façon convenable.



J’entendis Zaëlle quitté la pièce et je doublai la vitesse de ma préparation. Une fois habillé de mon complet, je finis ma tenue en mettant à mon coup un nœud papillon doré et mon masque de la même couleur. Je quittai la pièce rapidement en tentant de retrouver la trace de Zaëlle. J’arrivai dans le hall en tentant de repéré Zaëlle. Je la vis. J’allais aller la rejoindre lorsque je remarquai qu’elle était avec quelqu’un... un mec. Mon air se reforgea je ne la quittai pas des yeux. Elle était souriante je l’observais sans la quitter du regard. Elle finis par se retourner et son regard croisa le mien. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: