Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:01

J'eus à peine prononcé ces mots que Faith écarquilla les yeux. Oups... Son visage changea également de teinte afin de toucher le rouge. Je me sentais mal, je ne voulais pas la mettre dans cet état ! Je devais avoir l'air d'un bel idiot en ce moment. Et si elle avait vraiment envie de coucher avec moi et que moi j'étais en train de refuser? Peut-être qu'elle me laisserait ? Même si ce n'était pas son genre... J'étais probablement assez malchanceux pour que ça m'arrive... Elle baissa alors la tête, signe qu'elle n'était plus du tout à l'aise. Bravo Charlie...


Je... Je suis désolée, murmura-t-elle. Ce n'était pas ce que je voulais dire. 


Je relevai alors son menton, plantant mon regard dans le sien. C'était une question dont nous n'avions jamais discuté, et je savais très bien pourquoi. Les deux nous n'étions pas encore très à l'aise avec ce sujet. Je lui souris, puis j'embrassai tendrement ses lèvres si douces.


Je suis désolé, j'ai mal interprété, dis-je. Je... Je suis pas du tout prêt à ça... De toute façon... 


Ce fut à mon tour de rougir et de baisser mon regard au sol. Il était vrai que je n'étais pas du tout prêt à faire l'amour. Malgré mes dix-sept ans, je n'avais jamais eu à affronter ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:05

J'étais con, j'allais le perdre. Pourquoi j'avais eu l'idée de me faire les dents pointues!? Ces pensées virevoltaient dans ma tête, mais elles furent interrompues par la caresse d'une main sur ma joue. Oh Elliot. Ses lèvres, son sexe encore en pleine érection, ses yeux profonds; mon être voulait tout cela. Je me mordis les lèvres, je ne sais pas ce que je fais. 

C'est rien, dit-il, sa main caressait ma joue.



Disait-il cela pour simplement que j'en finisse ou pour me rassurer? Mes yeux le suppliaient, mon coeur l'appelait. Au moment où j'allais dire quelque chose, ses lèvres allèrent caresser les miennes. Ses lèvres, je les embrasserais jusqu'à ma mort.  Il allait m'achever. 



J'ai bien aimé en fait, me dit-il sur un ton silencieux.



Oh chéri, ne râle pas comme ça! Il me souris, putain Butcher tu te dois d'être un salaud! Je sentis sa main empoigné mes cheveux et attirer ma tête vers son memvre encore bien tendu. Oh tu veux que je termine? C'est fini? Je m'y résolu, il ne voulait que du sexe, j'allais lui donner le meilleur de moi. Je ne fis que lécher cette petite goutte de sang avant de reprendre son sexe dans ma bouche. Le va et vien repris de plus belle, ses deux mains sur l'arrière de ma tête, poussaient cette dernière vers lui, ce faisant son membre descendit plus loin vers ma gorge. J'émis un petit couinement  de surprise. Je regardais plus haut et vis son beau visage, une expression de plaisir. Je le voulais tout entier, mon âme soeur. Oh Elliot, qu'as tu fait de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:18

Il était bien obéissant, j'aimais bien. Il était aussi excité que moi, si ce n'était pas plus. J'avais pu sentir son érection contre ma cuisse. Il s'agenouilla comme un bon petit garçon, puis lécha la petite goutte de sang. Aoutch. Miam. Espèce de connard, tu vas me faire venir avant mon heure ! Je commençais à perdre mes moyens. Je ne savais pas du tout ce que j'étais en train de faire, je me sentais ridicule. J'avais l'homme que j'aimais entre mes mains, et tout ce que je trouvais à faire, c'était l'obliger à me faire du bien. En tout cas, s'il ressentait la moindre chose à mon sujet, ça s'était envolé, c'était sûr et certain... 


Il me reprit subitement en bouche, y mettant beaucoup plus d'entrain que l'autre fois d'avant. Je ne pus m'empêcher de saisir sa tête avec ma main, le poussant à aller de plus en plus vite, et de plus en plus loin. Je levai le regard au plafond. J'étais aux anges. J'en voulais plus. Je voulais le relever, pour le pencher et le pénétrer avec force. Je le voulais uniquement pour moi, même si c'était impossible. J'étais ce que j'étais. Je gâchais toujours tout. Plusieurs gémissements rauques s'échappaient de ma bouche, sans que je puisse les arrêter. C'était plus fort que moi. Son manège dura plusieurs minutes. J'étais sur le bord de la jouissance. J'allais venir. Devais-je venir dans sa bouche...? Ah et puis merde, j'avais déjà gâché toutes mes chances de me faire aimer de lui. Je sentais que j'allais amèrement regretter ce que j'étais en train de faire. Je lâchai un long gémissement, venant dans sa bouche du même coup. Avales. Avales tout Cedric. 


Comme s'il avait entendu mes pensées, il s'exécuta, et très proprement. Toute trace de sperme avait disparue de mon membre lorsqu'il retira sa bouche. Encore une fois, je l'aidai à se relever. Un peu de mon liquide perlait sur le bord de ses lèvres. Avec l'aide de mon index, je l'en débarrassai, puis je portai mon doigt à ma bouche, léchant de ce fait mon propre sperme. Puis, je ne pus m'empêcher de m'emparer de nouveau avidement de ses lèvres. Puis, entre deux baisers, bien malgré moi, j'échappai ces quelques mots...


Je t'aime Ced... Je t'aime tellement...


Je l'avais dit à voix-haute. Sans m'en rendre compte. J'étais persuadé que je l'avais uniquement pensé. Il cessa net ses baisers. Merde... J'écarquillai les yeux, portant mes deux mains à ma bouche. Non... Avais-je vraiment dit ça. Je me reculai, mais il n'y avait pas grand espace entre le mur et moi. Merde merde merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:22

Nah bébé, t’as pas l’air d’un monstre.


Il me força à m’assoir sur lui... la seule question qui me venait à l’esprit en ce moment étais si il avait gardé sa virilité ou bien.... je ne voulais pas y penser, mais je me questionnais.


Pourquoi ça te fait pleurer... C’est mon problème s’il m’arrive quelque chose pas le tient...


Pourquoi pleurais-je au fait... parce que je l’aimais, ça c’était certain... Mais la peur, cette peur atroce et intense qui naissait en moi.


Tu as peur de me perdre...


Étais-ce réellement cela... la peur. Je savais que jamais je n’aurais due tomber amoureuse, je le savais bien... l’amour étais le sentiment le plus effrayant en ce monde... ce sentiment si réconfortant de savoir que peut importe quelqu’un nous attendais et nous chérissais... mais valait-il réellement toutes les angoisses qu’il nous faisait subir.


Je relevai les yeux pour croiser les siens qui n’avaient pas changés, heureusement. Je plaquai doucement mes lèvres contre les siennes. Brièvement, longuement, pourvus que personne ne passe dans ce corridor en ce moment. Ses lèvres étaient différentes qu’à l’habitude, plus douce, moins charnues. Je me reculais sous le choc... perturbée.



... Sa m’fait bizarre d’embrasser une fille, dis-je sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:38

Il allait exploser, je le sentais, ses râles ne faisaient que me motiver à en faire plus. Puis, une vage déferla dans ma bouche, je su ce que je devais faire et m'exécutai. Putain Eliott, tu vas me noyer connard! Je retirai ma bouche, son sexe était propre. Je savais qu'il me restait une petite goutte aux bords des lèvres. 

Il m'aida à me relever, il fixait cette goutte. Vas-y enlève là! Il le fit à l'aide de son index, je ne pouvais plus. Après avoir porté son index à ses lèvres, il pressa ces dernières sur les miennes. Ses baisers étaient si fiévreux, si intense; j'en avais les genoux tremblants. Il s'interrompit, oh non embrasse-moi Eliott, ne t'arrête jamais. J'entendis alors les mots que je rêvais d'entendre depuis mes onzes ans. 

Je t'aime Ced... Je t'aime tellement...

Je restai figé, il l'avait dit. Je vis son visage changé, il couvrit sa magnifique bouche de ses mains et recula. Il était dos au mur, littéralement, je pris ses mains et les embrassais. Mes yeux étaient remplis de larmes. Il avait dit qu'il m'aimait. Oh Elliot. 

Je t'aime tant, si tu savais à quel point...

Enfin, il le savait aussi. J'embrassai ses lèvres et me mis à pleurer sur son torse. Tu m'as achever Butcher. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:39

Ses yeux dans les miens, bien qu'ils étaient cachés sous des verres de contact, j'avais l'impression que nous étions seuls au monde. Ici, là maintenant dans ce corridor, il n'y avait qu'elle et moi. Et notre amour faisait vibrer tous les murs de ce château. Elle posa alors ses lèvres contre les miennes, me faisant sourire. Elle se recula soudainement, semblant quelque peu perturbée.


Ça m'fait bizarre d'embrasser une fille, dit-elle.


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Puis, je me saisis de sa main, et je la glissai sous mes jupons, jusqu'à atteindre mon membre.


T'inquiètes, je ne suis pas totalement une fille, lui dis-je en lui jetant un clin d'oeil.


Je la renversai subitement sur le sol de pierre froide, grimpant au-dessus d'elle. Le spectacle devait être assez comique... Deux mariées une par-dessus l'autre. Je lui arrachai un long baiser, comme pour me faire pardonner de mes niaiseries. Moi, j'étais capable d'assumer les conséquences de mes gestes, mais elle... Serait-elle capable d'assumer certaines conséquences par ma faute ? J'avais été égoïste, je n'avais pas su voir aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:39

Je sentis une légère pression sur mon menton, me forçant à relever la tête. Je me sentais honteuse de lui avoir proposer une telle chose. Bordel c’était sûr que plus jamais il ne voudrais faire quoique ce soit avec moi.


Je suis désolé, j’ai mal interprété. Je... Je suis pas du tout prêt à ça... De toute façon...


Il n’était pas prêt à quoi... passer une nuit avec moi ou... enfin vous savez bien. Je remarquai qu’il rougissait et baffouillait ce qui le rendait encore plus mignon. Je souris malgré moi, un malaise flottait dans l’air et je m’en sentais responsable. Je le regardai tendrement, c’était plus fort que moi.


T’es mignon quand tu est mal à l’aise, échappais-je malgré moi.


Ce que je voulais dire tout à l’heure, me risquais-je. C’est voudrais tu dormir avec moi...



Oh mon dieu ça sonnait tellement ridicule que je regrettai tout de suite de l’avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:56

Je l’entendis se moquer, je ne savais pas si je devais bien ou mal le prendre. Sa main se saisit de la mienne avant de la faufiler sous l’énorme jupon de sa robe. La plaçant exactement sur son entre jambe. Je sentis alors sous mes doigts son membre... que depuis deux mois j’avais appris à connaitre (sous tous les angles).


T’inquiètes, je ne suis pas totalement fille, me dit-il en me lançant un clin d’œil.


Je rougis alors qu’il me renversait au sol, ma main toujours sur sa virilité. Je me sentis tout d’un coup d’humeur plutôt joueuse. Alors qu’il apposait ses lèvres sur les miennes. Je glissais mes doigts à l’intérieur de son sous-vêtement, glissant tranquillement mes doigts autour de son membre.


Qu’est ce que tu fais ?


Shut, laisse toi faire, dis-je en commençant un lent mouvement de va-et-vient.



N’importe qui qui passerait dans les parages se poserait sans doutes des questions, mais j’osais espérer que tous étaient trop concentré à trouver leur partenaire. Le mien semblait ne pas avoir jugé bon de se pointer, ce qui ferait sans doute que je me retrouverais seule dans le hall, à attendre que la fête se finissent pour aller me mettre au lit avec Liam. J’accélérai tranquillement la cadence, sentant son membre, devenir de plus en plus gros, dur et malléable dans ma main. 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:59

J'étais terrorisé par mes propres paroles. Je ne pouvais pas croire qu'elles avaient ainsi franchi ma bouche sans aucune gêne. Sans même me le demander. J'avais l'air vachement idiot. Tellement idiot que je n'osais même plus le regarder. Mon regard s'était lentement baissé vers le sol. Je n'aurais jamais du. J'allais me pencher afin de me revêtir et m'enfuir, mais il devança mes gestes. Il s'empara délicatement de mes mains qui recouvraient toujours ma bouche pour les porter à ses lèvres. Mes yeux croisèrent alors les siens, qui étaient remplis de larmes. Il devait pleurer de dégoût... 


Je t'aime tant, si tu savais à quel point, dit-il. 


Mon coeur avait recommencé à battre la chamade à ces paroles. Cedric Elgort, je t'empêche de me dire des trucs de la sorte. Je t'empêche de m'aimer... Je vais tellement te briser... Sans le vouloir, je vais te faire du mal, te torturer, sans jamais être capable de rattraper mes gaffes. La preuve la plus grande était que j'avais une femme... 


Il embrassa doucement mes lèvres avant d'éclater en pleurs contre mon torse. Je refermai mes bras autour de lui, humant son doux parfum. Lui et moi, c'était tout simplement impossible. Il y avait trop longtemps on m'avait brisé, et je brisais maintenant quiconque me laissant entrer dans son intimité. Pourtant, j'avais envie de lui laisser sa chance. J'avais envie qu'il me prouve que je me trompais depuis toutes ces années. Que je n'aurais pas du coucher avec tous ces élèves, avec tous ces profs... Cedric, redonnes-moi espoir et confiance en l'amour. Je l'éloignai de moi, plongeant mon regard dans le sien. Je lui volai un rapide baiser sur ses lèvres, lorsqu'un cri retentit dans la grande salle. C'était la voix de ma cavalière, et elle criait à l'aide. 


DE L'AIDE VITE ! s'écria-t-elle.


Mon instinct de professeur reprit le dessus. Je me penchai, remontant rapidement mes pantalons. Je me saisis de ma baguette, me dirigeant vers les murmures. Je savais que Cedric me suivrait. Arrivé sur place, je me taillai une place parmi la masse. Je fus surpris de voir que c'était Gwen qui était au sol. Je vis que ma cavalière avait enlevé son masque. Alice Summer... Ça expliquait bien des choses. C'était probablement la seule et unique élève que je ne réussirai jamais à avoir dans mon lit. Je m'accroupis aux côtés de la directrice des Gryffondors, et je pus entendre Cedric intimer l'ordre de reculer, ce que les étudiants s'empressèrent de faire. Je retirai le masque de Gwendolyn, plongeant mon regard dans le sien. Elle tenta un mince sourire, mais se retourna rapidement pour vomir probablement tout ce qu'elle avait mangé aujourd'hui. Mon réflexe premier fut de poser ma main sur son ventre. Je ressentis un terrible malaise qui me fit vaciller sur mes pieds. Je m'écroulai sur mon postérieur, le regard écarquillé. Non... C'était impossible... Mon teint devait maintenant ressembler à celui de mon amie. 


Je me relevai en vitesse. Tous les élèves me fixait, particulièrement Alice. Je tournais la tête partout, complètement désorienté. Je cherchais mon souffle. Je n'allais pas bien là. Mais pas du tout. Je me dirigeai alors vers la sortie, à la recherche d'air. C'était impossible. J'avais chaud. Je cherchais de plus en plus mon souffle. Puis, ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 01:24

Savait-elle à quel point j'étais fou d'elle? Probablement pas. Je l'embrassai avec passion, déversant tout ce que je pouvais ressentir à son égard dans mon baiser. Elle avait pris une bien plus grande place dans ma vie que ce à quoi je m'attendais. Elle passait avant tout, même avant le Quidditch, et ça, c'était tout qu'un exploit. Je mis fin au baiser alors que je sentis sa main se glisser sous mon sous-vêtement et empoigner mon membre. 


Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je quelque peu malaisé.


Chut, laisses-toi faire, murmura-t-elle, un sourire en coin.


Ce petit sourire n'annonçait absolument rien de bon. Lorsqu'elle avait envie de quelque chose, elle l'obtenait. Et il semblait bien que ce quelque chose était de me toucher. En effet, Anita entama un doux mouvement de va-et-vient sur mon sexe, qui commença à durcir bien malgré moi. Je fermai les yeux, retenant des gémissements. Nous étions tout de même au beau milieu d'un corridor, et mes cris attireraient bien vite des gens que je ne souhaitais pas rencontrer. Je me mordis la lèvre inférieure, comme à ma fidèle habitude. J'avais envie de lui rendre la pareille, mais avec sa grosse robe j'étais quelque peu découragé. 


Ani... murmurais-je entre deux gémissements.


Elle allait me tuer, c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 01:27

DE L'AIDE VITE
Ce cri interrompu notre séance de bécotage, pourtant j'aurais aimé faire comme si je n'avais rien entendu. Si c'était pour une simple connerie d'étudiant, la propriétaire de cette voix allait perdre toutes ses chances de réussir mon cours et quelque centaines de points à sa maison. Au son de ce cri, Eliot se redressa, me vola un baiser, se rhabilla et se dirigea vers une étudiante blonde habillée d'argent. 



Je décidai de suivre les mains dans les poches de mon costume, traversai le cercle d'élèves et vis mon amie d'enfance Gwendolyn inconsciente sur le plancher. Je tassais l'élève qui venait de crier, Alice Summers pendant que mon Eliott se penchait sur notre amie. Ce que je vis me frappa, Eliott devint tout blanc lorsqu'il posa sa main sur le ventre de Gwen. Dis moi que tu n'as pas fait sa Butcher! Je potai une main à ma bouche et vis l'homme de ma vie tomber dans les pommes, je le rattrapai avant que sa tête ne s'ouvre sur le plancher de marbre. 


Pourquoi c'était à moi que cela arrivait, je DÉTESTE l'attention! Je sortis ma baguette de ma poche et ouvri les Grandes portes. Je me tournais vers la petite Summers. 


SUMMERS, VOUS ALLEZ ME CHERCHER L'INFIRMIÈRE IMMÉDIATEMENT! Criais-je



Cette dernière ne devait pas aimer qu'on lui crit dessus, elle pris ses jamabes à son cou et sortis de la salle pour aller chercher notre infirmière. Les portes se refermèrent derrière elle et ne se rouvriraient que si elle était accompagneé de l'infirmière. Je sortis plusieurs fioles de mes poches et commençai à mélanger plusieurs liquides ensembles, pour finir avec une petite potion lilas, j'en fis avaler à Gwen. Cette potion ne faisait que atténuer les effets "néfastes" de la grossesse. Gwendolyn rouvrit les yeux et voulu se lever, je lui souris en pausant ma main sur son épaule. 


Oh ma chérie, tu vas devoir restée allonger pour un momment, dis-je

Elle m'obéit mais me fis un air renfrogné. Je me retournai vers l'homme de ma vie, il n'avait rien de très grave, juste une petite chute de pression. Je souris tout en lui caressant les cheveux. Oh Eliott, t'as encore gaffé. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 01:38

Je gardais la tête basse. Il fallait dire que je n'étais vraiment pas à l'aise avec les paroles que je venais de dire. J'avais affreusement peur de me faire rejeter si elle le savait... J'aimais tellement Faith, que j'allais tout perdre le jour où elle me laisserait tomber. 


T'es mignon quand t'es mal à l'aise, me dit-elle simplement.


Je relevai le regard vers elle, soulagé de voir qu'un petit sourire flottait sur ses lèvres. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. 


Ce que je voulais dire tout à l'heure, commença-t-elle alors, voudrais-tu dormir avec moi?


Je poussai un profond soupir de soulagement. Je l'aimais à la folie, mais je n'étais vraiment pas prêt à lui faire l'amour. Heureusement pour moi, elle ne semblait pas plus prête. Je lui souris, avant de la ramener de nouveau contre mon torse. Je lui volai un long baiser amoureux avant de planter mon regard dans le sien.


Aucun plaisir n'égalerait celui de dormir à vos côtés, Miss Moore, murmurais-je avant d'embrasser tendrement le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:06

Un bambin. Pourquoi y avait-il un bambin qui me courait après en rigolant. Pourtant, ma femme et moi n'avions point procréé ! Je mettais un pas devant l'autre, tentant de lui échapper. Il n'y avait rien à faire. Il hurlait, il semblait heureux. Et il m'appelait papa. Soudain, je mis fin à ma course effrénée, me retournant face à lui. Cependant, ce n'était plus un gamin devant moi, mais bien Gwendolyn Skellington. Ses sourcils étaient froncés, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Puis, son visage s'assombrit lentement avant de prendre feu. J'hurlai à cette vue atroce, tentant de trouver ma baguette afin de l'aider. Mais mon arme avait disparu. 


Prends tes responsabilités ! hurla-t-elle.


Au même moment, je sursautai, revenant de ce fait à la réalité. Je sentais une tonne de regards sur moi, ce qui me mettait assez mal à l'aise. Je pouvais sentir une main caresser mes cheveux. Je me retournai lentement, surpris d'y voir Elgort. Mon coeur s'affola de nouveau dans ma poitrine. Je me reculai rapidement de lui à l'aide de mes mains. Je tremblais. C'en était trop. Puis, mon regard s'en alla sur Gwen, qui me fixait d'un air grave. 


Professeur Butcher, est-ce que tout va bien? me demanda alors une élève. 


Reprends le dessus Eliott. Penses à tous ces jeunes, ils ne doivent pas connaître tes faiblesses. Et penses à Cedric... Mon regard se tourna de nouveau vers lui. Il semblait inquiet. Je devais partir. Je devais me sauver. J'étais incapable de rester ainsi ici. C'était la honte. Je tentai alors de me relever, sans succès. Mes jambes semblaient trop faibles. Face à tous ces murmures, je n'en pouvais plus. J'enfouis alors mon visage entre mes mains, tremblant de tous mes membres. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:18

Je voulais le prendre dans mes bras et transplaner loin de cette salle, l'emmener dans mon bureau, où je pourrais soin de lui. Ce ne fut que lorsqu'il leva la tête vers moi, que je vis qu'il allait en perdre ses moyens. Je me jettai sur lui lorsqu'il essaya de se lever.



Non, tu vas rester assis, tu ne vas pas bouger! Lui ordonnai-je



Je paniquais intérieurement, que devais-je faire, où était Summers et l'infirmière? Merde Eliott, que vais-je faire de toi? Je le vis porter ses mains à son visage et se mettre à trembler comme une feuille. Pourtant je n'avais rien sur moi qui pouvais le calmer.  Je pris l'homme aue j'aimais dans mes bras et le laissai sangloter. Je ne pouvais rien faire d'autre. 



Ce ne fut qu'à ce moment que la bouteille de champagne, que Eliott avait enchantée, décida de tomber du plafond. 


Dernière édition par Cedric Elgort le Lun 13 Oct 2014, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:53

Un grand cercle d'élèves c'était formé à l'arrivé du dernier couple. Une fille cria à l'aide. J'accourus, derrière deux hommes, qui semblaient être des professeurs, ce que je vis me fit porter mes mains à mon visage. Une femme inconsciente, couchée sur une jeune fille blonde, on lui en,eva son masque et aussitôt, je reconnus ma directrice de maison. 



L'un des deux professeurs était à genoux à ses côtés, il posa sa main sur son ventre. Son visage derrière son masque devint blanc. Il s'évanouit. L'autree pris alors la situation en main, il poussa la fille, qui avait crié, attrapa celui qui allait s'écraser sur le plancher. Je reconnus, notre professeur de potion, lorsqu'il sorti de ses poches des petites fioles aux liquides de toutes les couleurs, juste avant de se mettre à les mélanger, il cria à la fillle en argent d'aller chercher l'infirmière. Il ouvrit les portes d'un coup de baguette et les referma derrière, Alice Summers.



Il fit avaler une potion de couleur lilas à Miss Skellington, elle rouvrit les yeux. Fiou. Puis il se tourna vers l'autre professeur, il le prit sur ses genoux et lui caressa les cheveux. Ce dernier ouvrit les yeux, les darda dans ceux de Mr Elgort, il se mit à trembler telle une feuille. C'en était triste. Professeur Elgort le prit dans ses bras et le serra contre son torse. 



J'entendis alors un pop sonore, je regardais en l'air et vit la bouteille de champagne, que quelqu'un avait enchanté, prendre sa chute à une vitesse folle, si je ne faisais rien, elle assomerait quelqu'un. 



Arresto Momentum, criais-je en pointant ma baguette sur la bouteille.



Sa course ralenti de beaucoup et je n'eu qu'à tendre le bras pour l'attraper. Je venais d'empêcher une autre comotion et de faire gagner 50 points à ma maison...


Dernière édition par Amber Kingsley le Lun 13 Oct 2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:05

Je voulais disparaître. Je ne voulais pas être ce centre de l'attention. Aussitôt que j'essayai de me mettre sur mes pieds, Cedric se jeta sur moi. Non mais t'es malade ? T'imagines tout ce que les élèves vont dire de nous? Et ma réputations de baiseur salaud, tu en fais quoi? 


Non, tu vas rester assis, et tu ne vas pas bouger, m'ordonna-t-il.


J'étais impuissant. De plus, j'avais perdu ma baguette magique. Très crédible pour un prof de sortilèges. Alors que je me retenais de ne pas éclater en sanglots amers, je me retrouvai contre le torse chaud et rassurant de l'homme que j'aimais malgré moi. Je le détestais. Je le détestais de refaire naître ces sentiments en moi. Des sentiments que j'avais si longtemps travaillé pour qu'ils restent enfouis. Je ne tremblais pas seulement à cause de cet enfant, mais également à cause de cet amour. Cet enfant n'était que la preuve que toutes mes relations étaient vouées à l'échec. Partout je ne faisais que gaffer. J'étais maudit. Ce jour où mes parents avaient découvert cette relation malsaine... Ce jour-là, ils m'ont jeté une malédiction. Jamais je ne trouverai l'amour. Pour l'éternité je ne saurai que tromper, briser et détruire les gens qui m'étaient chers. 


Désespéré, je m'accrochais aux vêtements d'Elgort. Je me faisais le plus petit possible contre lui, afin de disparaître. Je ne voulais plus vivre ce moment. Je voulais l'oublier. J'allais l'oublier. Tout ce bal, tout ce qui s'était passé... Même Cedric... Aussitôt que j'allais récupérer cette baguette qui était mienne, tout le monde oublierait ce qui s'était passé ce soir. Je ferai naître en eux de nouveaux souvenirs heureux et plaisant, quelques fausses bonnes baises et le tour était joué. Je n'étais pas enseignant de sortilèges pour rien ! 


Sors... Sors-moi d'ici, murmurais-je difficilement pour qu'uniquement Cedric entende. 


Arresto Momentum, s'écria alors une élève.


Je portai difficilement mon attention sur elle. Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait, mais elle aurait ses points, elle pouvait en être sûre et certaine. Car cette bouteille s'était dirigée directement sur Gwen, et l'aurait probablement assommée. Je me cachai de nouveau contre le prof de potions, le suppliant pour qu'il m'emmène ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:19

Sors... Sors-moi d'ici

Oh Eliott, où est ton assurance?  Je le serrai si fort contre moi et essayai de transplaner. Rien ne se passa. 



Arresto Momentum, une élève venait de sauver Gwen.
 

La bouteille que mon Eliott avait enchanté, s'en allait tomber sur Gwendolyn! Je la regardai et lui souris. Je réssayai de transplaner, mais rien.  Je me mis moi-même à paniquer. 


Eliott, je n'y arrive plus... Je peux plus transplaner, lui chuchotai-je en panique 
Est-ce que j'ai un préfet-en-chef dans la salle?, criais-je en aidant l'homme de ma vie à se lever


Si je ne transplanais pas au moins j'allais l'emmener derrière notee gargouille à l'abris des regards. Oh Eliott qu'allais-je faire de toi, amour?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:04

C’était une course longue et pénible, zigzaguant dans les couloirs. Ce prof allait vachement attendre parler de moi. Personne ne me hurlais dessus, pas même mes parents ou mon frère. Mes pieds me faisaient mal alors que j’arrivais à l’infirmerie, courir en talon n’était pas la meilleure des idées.


Je réveillai l’infirmière et repartie rapidement vers la grande salle, cette fois ci nue pied et accompagner. L’infirmière se dirigea d’abord vers miss Skellington au sol. J’en profitai pour m’éclipser vers le crétin qui m’avait hurlé après.


Je ne savais pas ce qui avait bien pus arriver durant ces quelques minutes où je fus partie, tout ce que je savais c’était que ce bal resterais graver dans les mémoires, et sans doute pas pour les bonnes raisons.


Je m’approchai du poisson pour enfin être à sa hauteur. Il venait momentanément de lâcher le professeur Butcher. La main me partie toute seule, sans me l’avoir demandé pour s’écraser violement sur la joue de l’enseignant.



NE ME HURLER JAMAIS PLUS APRÈS, pestais-je avant d’essayer de relever le professeur de sortilège pour au moins l’installer confortablement sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:12

Il gémissait malgré lui. Sa lèvre inférieur était maintenant complètement rougie. S’il continuait de la morde, cette dernière finirait par saigner. Je n’arrêtai pas mon mouvement pour autant.


Ani...



J’accélérai encore le rythme, le sentant se raidir sur moi. Je me sentais d’humeur joueuse en ce moment. Il mordit à nouveau sa lèvre et une goutte de sang s’en échappa. Je levai la tête et léchai cette dernière. Je jouait un jeu dangereux, je le savais bien, mais... j’adorais le provoquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:20

 Une petite main s'écrasa sur ma joue, mon masque tomba. Elle dut reconnaître car elle porta ses mains à son visage. 

Summers, vous frappez vos professeurs?, dis-je d'un ton très calme. Je m'excuse de vous avoir surprise avec mon cri, rajoutais-je doucement. 

Je bouillais intérieurement. Il était vrai que j'avais dû l'effrayer avec ma voix, je devais sévir pareille. 

Je dois malheureusement sévir, vous faite perdre 50 points à votre maiso, mon ton était doux, mais sans appel.

Je repris Eliott dans mes bras et marchais vers notre coin où je pourrais m'occuper de lui sans que l'on me dérange. Le connaissant,il ne voudrait pas que tous ces élèves le voit ainsi, pour son bien et celui- des élèves ,j'installais mon Eliott sur une chaise et lui fis boire du jus de citrouille. Il me regardait de ses yeux bleus profonds, vulnérable c'était un regard de vulnérabilité. Je lui embrassai le front et pris le reste de mes fioles pour concocter un léger calmant .
Bois Eliott lui ordonnais-je.


Dernière édition par Cedric Elgort le Lun 13 Oct 2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:31

Il soupira, pourquoi, je ne savais pas. Je me sentais honteuse de lui avoir fait une telle proposition. Peut être que lui, ne voulais pas y dormir. Peut être que lui voulais passer à l’étape suivante sans que je le sache. Bon sang ce que je pouvais être ridicule des fois. Je fixais le sol, toujours le sol. Une certaine agitation avait commencée à naitre plus loin, dans le centre de la grande salle en fait, mais je ne voulais pas bouger, je ne voulais pas me mêler à la foule. Je fixais le sol.


Aucun plaisir n’égalerait celui de dormir à vos cotés, Miss Moore, dit-il avant d’embrasser le bout de mon nez.


Je souris encore. Pourquoi me faisait-il tant sourire. Ça en devenait ridicule.
Je me calai contre lui.



Je n’ai pas envie de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:39


CHÈVRE VOLANTE EN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE. 
Ha. Attendez. Non. C'est juste un Élève. Avec des converses volantes. [Luke Castellan, Son of Hermes, UR FREAKING SPOTTED. DIE, B*TCH. OH WAIT ... Sorry, Khronos. ] Non mais ... Sérieux ? [MAIS CEY LUKE OMFG ♥] UN GRYFFONDOR ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI, HAN ? OUI ? PITIÉ. Non ? He bah merde dans ce cas. S'toujours mieux qu'un Poufsouffle Player. [cc charlie!] Enfin ... Bon. J'eus une pensée pour Noham. Allait-il passer l'Halloween avec Alec ? Halala ... Je me fis la réflexion qu'après mes études, j'allais sérieusement devoir me mettre à voir un peu plus mon fils. Ouais, vraiment. Enfin, bon. Jee m'approchai du Gryffondor avec une mine .. comment dire, un peu .. euh... Dégoutée. Offusquée. Weasley, ça, ranaf'. Mais Gryffondor ... Tsss. Enfin bon. Il pouvait être plus sexy, il pourrait. Jamais il n'irait dans mon lit. Ou si. Je sais pas. Peut-être (que ..n.Oui.) non. Oui. je sais pas. Enfin, c'est pas important. CE NE L'EST PAS. Je me rappellais cette soirée du jour de l'An, avec ce mec trop sexy pour être vraiment réel. Il avait vu que je lui avait tapé dans l'oeil et nous avions terminé la soirée bien arosée dans une chmabre de l'étage. Évidemment, juste pour emmerder, j'avais fini avec un gosse. Pi en plus le mec était gay ! Ouais, fallait le faire pareil [cc Noham <3] Enfin bon, c'était cool aussi. J'envoyais des trucs pour le petit quand je pouvais. Personne ne savait que j'avais eu un bébé, sauf ma famille. Je dévisageai le gars de haut en bas. Vraiment. Pathétique, les converses. Pas mon genre de gars, l'air trop doux, pas assez viril dans son genre. 


- Salut. 


Voix froide et distante. Non mais c'est vrai quoi. Je crevais d'envie de danser, de boire. Et d'autre chose. Peut-être que ce gars finirait dans mon lit, finalement. Même si c'était un Gryffondor .. Enfin bon, c'est pas le sujet du jour. Il avait des plumes d'hibou dans le dos. J'imagine donc qu'il était mon partenaire pour le bal, si on y va avec de la logique. 


- Donc t'es mon partenaire. Joie.


Les beaux mots d'amour ici, mesdames et messieurs. Ouais, ça allait être chouette. Pathétiquement chouette.





Dernière édition par Rosa-Ley McKensy le Lun 13 Oct 2014, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:52


J'avais disparu. Puis réapparu. MAGIIEEEEEEEEEEEEEEEEE. Oui. Sérieux. Genre, magie, carrément. Au sens propre du mot. BORDEL ON EST À POUDLARD QUOI. On peut pas transplaner à Poudlard [oui, Hermione taggle on l'sait. <3] Bref. J'avais disparu et réapparu. Comme le soleil derrière les nuages, comme certaines personnes. Comme la pluie ou comme du chocolat posé sur ma comode (sauf que lui il réapparait pas, sauf si on en remet un, pi y disparait encore, 'fin, osef quoi.) J'allais devoir me coltiner la frangine de Liam. Bon, j'allais devoir en prendre soin, de pas la faire pleurer. Puis, c'était quoi l'idée de me mettre une gamine aussi jeune dans les bras han? HEIN? Non mais quand même. Les gens allaient se foutre de ma gueule genre : « Han tu l'aime ahahaha » M'enfin, une chance que c'est pas la St-Valentin hein, parce que sinon je sais pas ce que je ferais. J'me serais poussé de ce bal ridicule. C'est tellement mieux lire. Pi, y'a pas de livres qui existent pour savoir comment agir en public ? Non ? Fait iech. Il pourrait en avoir un genre « Comment se faire un copain? » ou encore: « Comment faire son foutu coming out à des parents sang-pur et trop homophobes ? » J'crois que j'allais les inventer. C'était vraiment utile. Parce que quand même, moi et agir avec les gens, ça fait un million six cent millard trois cent quatre vingt-dix mille et des poussières. Pi en plus, c'est même pas un chiffre. Mais demandez moi donc si j'en ai quelque chose à faire ? NON. Ranaf'. 


- Donc euh ...  Ben, nous voilà rendu au Bal.


Ouais, merveilleuse constatation. Y'avait beaucoup de grabuge ici. Je me tenais à distance plus que respectueuse de la petite. Non mais quand même ! Enfin, bon. Fallait faire quoi maintenant ? Manger ? Parler ? Danser ? Marcher. Oui. marcher, ça c'était une idée. La jeune avait l'air autant mal-à-l'aise que moi, sinon plus, dans cette marée de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:58

Oh non, à la voir se diriger vers voir avec son air bête, je su immédiatement que c'était une serpentard. Eurk non qu'elle touche pas! J'atteris, elle était à quelque centimètres de moi. 

Salut, dit-elle d'une voix froide. Donc t'es mon partenaire, joie.

Ouais faut croire, je lui répondit d'un ton sec.

Ce bal allait être long si je devais être avec une ennemie. Pourtant, elle était quand même un peu jolie, pas mon genre de fille du tout par contre! 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:05

Je n'étais plus capable de me tenir. Elle était trop habile, et qui plus est, elle connaissait déjà mon corps par coeur. Elle savait ce qui me faisait flipper, ce qui me faisait venir facilement. Et c'était la même chose de mon bord. Je savais aisément la faire venir en moins de quelques minutes. Je continuais de me mordre la lèvre inférieure, comme si ça allait stopper mais gémissements. Mais non. C'était plus fort que moi, ils résonnaient dans le corridor. Heureusement, il n'y avait absolument personne. Et personne ne pourrait nous reconnaître de toute façon. Je me mordis si fort que ma lèvre s'ouvrit. Du sang y perla alors et Ani s'empressa de le lécher. Putain, elle allait trop loin. J'avais envie de lui déchirer sa robe à l'instant, de la virer à quatre pattes et de la pénétrer avec force. Mais ce n'était pas l'endroit, ni le moment. Nous étions tout de même à un bal, et les deux nous avions un cavalier ! 


Je m'emparai sauvagement de ses lèvres, les mordillant de la même force que je mordais la mienne. Je le fis jusqu'à ce que sa lèvre s'ouvre, et commençai à m'abreuver du sang qui y perlait, et elle faisait la même chose avec le mien. Ça, si quelqu'un voyait ça, les deux c'était à Ste-Mangouste qu'on nous retrouverait. J'étais si dur, mon membre ne pouvait pas être plus gros, plus gonflé. J'allais venir. Je le sentais. Elle devait le sentir aussi puisqu'elle accéléra de nouveau la cadence. 


Après quelques secondes à peine de ce divin traitement, je jouis. Dans sa main. Je m'en fichais, elle n'aurait qu'à la nettoyer. Elle m'avait rendu sauvage. Je la retins au sol, plantant mon regard dans le sien. Puis, j'embrassai de nouveau ses lèvres. Notre sang se mélangeait. Du sang de vélane et du sang pur...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: