Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost Boy (Timmy Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Lost Boy (Timmy Potter)   Dim 15 Mar 2015, 13:33

Je m'étais levé tôt ce matin, malgré le fait que je n'avais pas de cours, j'avais tant de choses à faire. Mon hibou, Spark, se tenait sur ma table de nuit, un petit rouleau de parchemin attaché à sa patte. Je détachai la missive et en lut le contenu, un sixième année de Serdaigle voulait qu'on se voit dans une classe d'astronomie. Avec un sourire en coin, je repoussai les draps de mon lit, découvrant mon corps d’Apollon et me rendit devant mon mirroir. De ma commode, je sortir un boxer noir, un jean et une chemise noire. Je revêtis le tout, en prenant soin de bien ébouriffer mes cheveux. Je mis un peu de cologne et prit la boîte de menthes, trainant sur ma table de nuit et ma baguette. Je sortis du dortoir à pas de loup, traversai la salle commune et sortis dans le corridor. À cette heure là, je ne croiserais aucun curieux. Je marchai donc tranquilement vers la tour d'astronomie. La missive en mains, je cherchai la bonne salle de classe. Je m'arrêtai devant une porte, où un petit soleil était gravé dans le bois, y entrai et vit Devon Martin, Serdaigle, sixième année, m'attendre, la chemise déjà déboutonnée. Avec un sourire malicieux, je me dirigeai vers lui, l'attirai à moi et l'embrassai doucement sur les lèvres. C'était mon quotidien, de gay non refoulé, aider les refoulés à sortir du placard.



                                           **************


Après une baise extraordinaire, de son côté, je vis Devon se rhabiller l'air tout heureux. Avec un sourire moqueur, je pris la boîte de menthes, l'ouvrit et en mis deux sur ma langue. Devon sortis en me criant son amour et la porte se referma. Je me rhabillai doucement, lorsque j'entendis la voix de deux jeunes hommes, que je connaissais bien, résoner dans le château. Ce n'était pas une conversation, mais des cris de jouissances, je souris. Alors Jared Clark avait enfn réussi à se faire son meilleur ami. J'ouvris la porte à la volée, sortis dans le corridor, voulant me diriger vers l'origine de ces cris Je fonçai dans quelqu'un. Automatiquement je me penchai pour lui offrir mon aide. Je croisai le regard du seul mec, que je désirais plus que Liam England, Timmy Potter.



Euh... Je ... Désolé, dis-je en lui tendant la main.



Les pans de ma chemise déboutonnée volèrent lorsque je me penchai, sans m'en rendre compte, je rougissais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Dim 15 Mar 2015, 14:24

Fou. Voilà ce que j'étais en train de devenir. À halluciner un mec amoureux de moi, et à me noyer dans ces souvenirs irréels. J'avais besoin d'aide. Bien sûr que j'avais besoin d'aide, il fallait pas de hautes études pour le savoir ! Mais comme j'hallucinais la seule personne présente pour moi, je me devais de me tourner vers ma famille. Ben quoi? C'était vrai ! Non, il y avait bien Hailey, qui était probablement ma seule amie en ce monde. Mais je voulais pas me confier à elle. Pas pour ça. Et surtout, surtout que je savais qu'elle ne serait pas en mesure de m'aider. C'est pourquoi je me dirigeais vers le bureau de mon frère. Bureau. Eh oui. Mon frère aîné était enseignant de Poudlard. Mais plus précisément, d'astronomie ! J'aimais bien ce cours, et je réussissais assez bien avant qu'il en soit le professeur. Maintenant, c'était juste malaisant. En effet, il n'y avait pas énormément de Potter dans le monde. Aussitôt qu'il y en avait un, il était automatiquement dans ma famille proche. Il va sans dire que tout le monde nous relie. Bien qu'on ne s'adresse pratiquement jamais la parole. Du moins, pas devant tout le monde. Je ne souhaiterais pas avoir la foutue réputation de petit chouchou du prof. 


Soudain, des cris me firent sursauter. Je m'arrêtai net, me concentrant sur ces deux voix. Elles provenaient du château en entier semblait-il... Sonorus... J'écarquillai les yeux lorsque je compris. C'était deux hommes, en train de forniquer ensemble... Je me secouai vivement la tête alors que des souvenirs venaient me hanter. Professeur Marsters... Non. Je pris une grande inspiration, cherchant mon courage, et cherchant à faire taire ces voix. Des larmes grimpèrent alors à mes yeux. Je m'emparai de ma baguette, la main tremblante, cherchant un sort pour faire stopper le tout. Mais aucun ne me venait en tête. La seule chose que je voyais, c'était ma virginité, volée. Je perdis alors la maîtrise de mes émotions, éclatant en sanglots. Mais je n'eus pas le temps de me sauver afin de ne pas me faire voir, que quelqu'un me fonça dedans, me projetant contre le sol de pierre. Je fronçai les sourcils, quelque peu irrité. Je relevai le visage, et mon regard larmoyant croisa des iris noisettes. 


Euh... Je... Désolé... me murmura-t-il.


Je le connaissais. De vue seulement. Eh bah, je savais qu'il était dans mes cours, mais c'était tout. Je ne connaissais même pas son nom. Il me tendit alors la main, et les pans de sa chemise s'écartèrent, me laissant voir son torse. Je détournai le regard, mal à l'aise, et respectueux à la fois. Je me saisis doucement de sa main, et il m'aida à me relever. Je lui fis un bref sourire, mais ayant honte des larmes qui animaient mes yeux, je me tournai vivement, cherchant à prendre la fuite. Mais où irais-je ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Dim 15 Mar 2015, 14:54

Deux saphirs me dévisageaient. On voyait qu'il avait pleuré. Son regard bleu se détourna du mien, je voulais qu'il revienne. Sa main se déposa doucement dans la mienne, je tirai doucement sur son bras, aidant le jeune homme à se relever. Timmy me fit un petit sourire, avant de détourner son visage du mien. Je voyais qu'il cherchait une fuite.



Tout va bien? lui demandais-je d'un ton doux.



Sentant un vent léger sur mon torse, je reboutonnai ma chemise, ne laissant que trois boutons de défait. Les cris ne cessaient pas, je levai ma baguette dans les airs. Je réfléchis à une formule, contrant le Sonorus.



Sourdinam, dis-je d'une voix morte. Je me retournai vers Timmy avec un sourire. Mieux?



Je continuais de lui sourire, pour le rassurer. Me tournant dans le corridor, je vis une porte portant le nom de Jason Potter, j'en déduisis que Timmy allait voir son frère. Je me retournai vers lui et l'entraînai vers la porte.



T'allais voir ton frère? demandais-je. Tout va bien?



Mon regard noisettes eut une lueur inquiète, je le plongeai dans l'océan de Timmy.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Dim 15 Mar 2015, 15:43

Traumatisé. Voilà ce que j'étais maintenant. Par ces cris de jouissance qui se faisaient entendre partout. Ils me rappelaient simplement cette nuit... Cette nuit où moi, Timmy Potter, aie été détruit, sali. On m'avait volé ce que j'avais de plus précieux. Et cette chose, était irrécupérable. J'étais complètement démoli. Et entendre ces cris, ne faisaient qu'augmenter ma détresse. Mais il était encore derrière moi, je ne devais pas éclater de nouveau en sanglots. Je ne voulais pas que ma réputation se limite à des pleurs. Je pris une grande inspiration. Il était devant la porte. Soit je me retournais et lui demandais de se pousser, soit je n'allais pas voir mon frère... 


Tout va bien ? me demanda l'étudiant d'une voix infiniment douce. 


Je ne répondis rien. Les yeux écarquillés, je me contentais de hocher négativement la tête alors que les cris se faisaient de plus en plus puissants dans ma tête, révélant de plus en plus la douleur. Je fermai doucement les yeux, cherchant à m'éloigner de tout ça.


Sourdinam, dit le mec. Mieux ? 


J'ouvris lentement les yeux, alors que tous les cris avaient cessé. Je fus surpris de le voir maintenant devant moi, le visage souriant. Je feins un mince sourire, alors qu'il se retournait vers la porte. Le nom de mon frère y était inscrit. 


T'allais voir ton frère ? me demanda-t-il. Tout va bien? 


Je le fixai, alors qu'il semblait inquiet. Pourquoi se souçiait-il de moi ? Après tout, on ne se connaissait pas. Et s'il savait que Jason était mon prof, cela signifiait qu'il connaissait mon nom. Je haussai légèrement un sourcil. Pourquoi? Pourquoi m'adressait-il la parole ? Personne ne me parlait jamais. Était-ce une autre de mes hallucinations ? 


Je.. Euh... Tout va bien, dis-je en ouvrant finalement la bouche. 


Je mentais. Pourquoi je mentais de la sorte ? Je lui souris, avant de baisser le regard sur mes pieds. Je devais avoir l'air franchement con. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Sam 21 Mar 2015, 15:00

Timmy me fixait d'un air sans émotion. Je savais qu'il ne me connaissait pas, ça pouvait sembler assez étrange qu'un mec qu'il ne connaissait pas, s'inquiète pour lui. Pourtant, nous avions presque tous nos cours ensembles. Il haussa un sourcil, son regard toujours fixé sur moi.


Je... Euh... Tout va bien, dit-il.


Son ton ne semblait pas du tout sûr. Je sentis qu'il me mentait. Je vis Timmy baisser les yeux. Son regard bleu venait de me quitter. Je voulais qu'il continue de me regarder. Je m'approchai de lui et hésitai à poser une main rassurante sur son épaule. Après une minute de réflexion, ma main se posa sur l'épaule recourbée de Timmy.




Je crois que tu ne me reconnais pas, dis-je d'un ton doux. Jake Bolton, on est dans tous nos cours, ensemble. Je suis souvent assis à côté de toi.


Ma main toujours posée sur son épaule, j'espérais que Timmy relève les yeux sur moi. Les gens le pensaient un peu étrange, car on le voyait quelque fois se parler à lui-même. Je n'avais rien contre lui, il était tellement secret, que je le désirais de plus en plus. Son visage était toujours blanc d'horreur.


T'es vraiment pâle, dis-je. Je t'emmmène à l'infirmerie, tu vas surement t'évanouir.


Je l'entraînais à l'opposé du bureau de son frère. Vers le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Lun 23 Mar 2015, 18:11

J'étais mal-à-l'aise. Et c'était fort probablement visible. En effet, je fixais mes pieds, et je montais et descendais mes orteils sans arrêt. Signe d'anxiété ? Ou d'ennui ? Je n'en avais absolument aucune idée. La seule chose que je savais, c'était que je souhaitais fortement qu'il prenne ses deux jambes, qu'il se tourne, et qu'il me laisse seul. Car après tout, c'était ce qu'était ma vie. La solitude. Et mes hallucinations. Je m'étais quand même imaginé un gars totalement amoureux de moi. Et qui n'existait même pas. Oh non.. Ne pas pleurer, je ne devais pas me remettre à pleurer devant lui. Mais sa main se posa doucement sur mon épaule, me faisant sursauter, et m'empêchant de ce fait d'éclater en pleurs amères. Je gardai pourtant mon regard sur mes pieds, espérant sincèrement qu'il parte. 


Je crois que tu ne me reconnais pas, me dit le jeune homme d'une voix douce. Jake Bolton, on est dans tous nos cours ensemble. Je suis souvent assis à côté de toi. 


Je ne répondis rien. En fait, la seule chose que je sus faire, ce fut d'avoir un gros frisson qui me parcourut l'échine. Jake Bolton... Ce nom ne me disait absolument rien. Et son visage non plus d'ailleurs. La preuve que je me concentrais uniquement sur mes choses, et pas sur rien d'autre. Cependant, le fait que lui sache qui je suis, même que nous étions assis à côté, signifiait qu'il m'avait remarqué, et que probablement d'autres gens aussi. Et ça, ce n'était pas bon signe. Car même en classe, j'avais réussi à halluciner ce Hayden. 


T'es vraiment pâle, ajouta-t-il. Je t'emmène à l'infirmerie, tu vas sûrement t'évanouir. 


J'écarquillai les yeux alors que sa main agrippa fermement mon bras. Je me défis brusquement de son étreinte, à sa plus grande surprise. Moi qui était si doux et renfermé, venait d'user d'une certaine forme de violence. En même temps, j'avais relevé mes yeux sur les siens, qui semblaient plus que surpris. Il se devrait de partir. Immédiatement. Mais il n'en fit rien. Je commençais à avoir chaud et à être légèrement étourdi, mais c'était du au stress. Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes, et je lui fis aussitôt dos. 


Je t'ai dit que j'allais bien, dis-je. Tu peux...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentis deux bras musclés m'encercler. Je tournai la tête, pour apercevoir Hayden. J'écarquillai les yeux, ne voyant pas que Jake était toujours présent. 


NON VAS-T-EN, hurlais-je en plaquant mes mains sur mes oreilles. 


Fou. J'étais littéralement en train de virer fou. Putain de merde Timmy, qu'est-ce qui va pas avec toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Lun 23 Mar 2015, 22:09

Ses yeux s'arrondirent  dans un regard surpris. Il s'arracha brusquement à ma prise, je levai sur un lui, un regard surpris. Il releva la tête et posa un regard un peu vide sur moi. Je devrais partir, le laisser à lui même, mais non. Les yeux bleus de Timmy s'emplirent de larmes, il se retourna, en essayant de camoufler son trouble.



Je t'ai dit que j'allais bien, bégaya Timmy. Tu peux...



D'un seul coup, il se retourna vers moi, mais ses yeux ne semblaient plus me voir, ils voyaient quelqu'un d'autre. Cette vision sembla le troubler profondément.



NON VAS T'EN, hurla-t-il.



TImmy posa ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux. Ne souhaitant pas qu'il alerte quelqu'un, je le pris par les épaules et nous enfermâmes dans un local vide. Je me tournai vers la porte et la pointai de ma baguette.


Sourdinam, dis-je d'un ton dur.



Je me tournai vers Timmy, qui n'avait pas ouvert les yeux, je l'assis sur une chaise et m'accroupis près de lui. Je posai mes mains sur ses poignets, ses mains étaient solidement attachées à ses oreilles. Je ne fis que tenir ses poignets, en cas qu'il ne se blesse.



Timmy
, dis-je d'un ton doux. C'est Jake. Parles-moi, dis moi ce qui se passe. Timmy regarde moi.



Je plongeai mon regard dans le sien, lorsqu'il ouvrit les yeux. Il ne me voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mar 24 Mar 2015, 12:17

Ma respiration s'accéléra bien rapidement malgré moi. C'était comme si j'étais en train de perdre le contrôle, le peu que j'avais sur moi-même. Soudain, Hayden posa ses mains contre mes épaules, afin de m'aider à me diriger je-ne-sais-trop-où. Docile, la seule chose que j'étais capable de faire était de le suivre, sans rouspéter. Mais je tremblais de tous mes membres. Car j'étais contrôlé par quelqu'un qui n'existait pas. J'avais mal. Affreusement mal. Mal d'être tombé amoureux de cet être inexistant, et mal de continuer à le voir malgré le fait que je le savais. Je savais qu'il n'était pas. Et j'en avais mal. Mais tout ça devait cesser. Sinon, c'était à Ste-Mangouste que je terminerais mes jours, chose que je ne souhaitais pas.


Soudain, le bruit d'une porte se refermant me fit sursauter. Où nous emmenait-il ? C'était comme si je ne voulais pas le voir. Mes yeux refusèrent de s'ouvrir pour voir ce qui se passait. Je me retrouvai alors assis sur une chaise, et les mains d'Hayden tenaient fermement mes poignets. Voulait-il me faire l'amour ? Était-ce possible ? Je respirais de plus en plus fort, tentant de reprendre le dessus sur moi. 


Timmy, me dit une voix qui n'était pas celle d'Hayden. C'est Jake. Parles-moi, dis-moi ce qui se passe. Timmy, regardes-moi. 


J'ouvris les yeux, me demandant à qui appartenait cette voix. Jake ? Mais qui était-ce ? La seule chose que je vis devant moi fut un Hayden souriant. J'avais de plus en plus chaud, et je me sentais de plus en plus étourdi. Disparaître, il devait littéralement disparaître ! Je me défis brusquement de son emprise, me levant vivement. Je me reculai jusqu'au mur le plus proche, tentant de m'éloigner de Nightgale le plus que je le pouvais. Mon réflexe premier fut de me cogner la tête si fortement contre la pierre, que je m'écroulai au sol, le crâne ensanglanté. Ce fut d'une vision brouillée que je vis s'agenouiller un mec devant moi. Jake... 


Hey, le saluais-je d'une voix faible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mer 25 Mar 2015, 23:03

Timmy finit par rouvrir les yeux, son regard restait vide, il voyait quelqu’un d'autre... Il se mit à devenir de plus en plus rouge, sa peau devenait chaude. Timmy se redéfit brusquement de ma prise, se leva et se dirigea vers le mur le plus proche. Il frappa violement sa tête contre le mur de pierre avant de s'écrouler sur le sol, une immense plaie ornait son crâne. Le sang coulait sur la pierre, formant une petite flaque. Je me levai et me jetai à genoux, près de lui. Son regard sembla revenir normal, il me voyait....



Hey, dit-il seulement.



Mon regard avait passé d'inquiet à paniqué. Je soulevai la tête de Timmy et la posai sur mes genoux. Je sortis ma baguette, d'un seul coup, je fis apparaître une serviette, que je posai sur la plaie. J'épongeai le sang qui coulait du crâne du Serdaigle. Lorsque le sang fut assez épongé, je pointai ma baguette sur sa tête.



Vulnera Sanentur, murmurais-je trois fois.



Le sang sur le sol et sur la serviette retourna dans la tête de Timmy. Les morceaux d'os retournèrent se souder dans le crâne de mon ami. Puis lorsque la dernière fois que les mots furent dit, la plaie ne ressemblait qu'à une petite cicatrice. Je regardai son beau visage, ses yeux clos, il avait l'air en paix.



Timmy?, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mar 07 Avr 2015, 12:20

Malgré la douleur qui ornait mon crâne, je trouvais le moyen de sourire. Car j'étais enfin débarrassé de mon hallucination. Du moins, pour le moment. Mais c'était mieux que rien du tout. Je sentis ma tête se faire soulever doucement, pour atterrir contre les genoux de Jake. Je plantai mes yeux dans les siens, visiblement surpris de le voir aussi inquiet. Mais pourquoi m'aidait-il au fait ? Rapidement, le lion guérit ma blessure, me redonnant peu à peu mon énergie. Je fermai aussitôt les yeux, tentant de reprendre le dessus sur moi-même. 


Timmy ? me demanda doucement Jake. 


J'ouvris lentement les yeux, tandis qu'un autre sourire se dressait lentement sur mes lèvres. Je me relevai doucement en position assise, avant de me tourner vivement vers lui. Il allait probablement partir maintenant que j'étais hors de danger. Et moi, comme j'étais gêné et dérangé, je ne le retiendrais pas. Bien que j'avais envie qu'il reste avec moi. Et que je ne savais pas pourquoi j'avais envie de cela. 


Merci, murmurais-je avec difficulté. 


Aussitôt, je me reculai contre le mur le plus proche, ramenant mes jambes contre mon torse. Je baissai la tête, l'accotant contre mes genoux. J'allais attendre qu'il parte, puis j'allais aller dans ma salle commune. Ou bien j'allais retourner chez moi. Car cette école était littéralement en train de me faire virer complètement fou. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mar 07 Avr 2015, 21:26

Timmy ouvrit doucement les yeux, un petit sourire se forma sur ses lèvres. Il se releva doucement, avant de se retourner vers moi. Son regard était planté sur moi. Je ne savais pas si il voulait que je partes, où s'il voulait que je reste avec lui.



Merci, dit-il d'une voix faible.



Le Serdaigle se recula contre le mur, derrière lui. Il rammena ses jambes contre lui. Timmy posa sa tête sur ses genoux. Il semblait espérer que je parte, je ne partirais pas. Je levai le bras, voulant poser ma main sur un de ses genoux. Je poussai un soupir et posai une main rassurante sur son genoux droit. Je sortis ma baguette et d'un coup de poignet, je fis apparaître un thermos de thé brûlant. Je le tendis à Timmy.



Tiens, dis-je. Bois.



Je pris sa main, lui fis tenir le thermos. Je relevai son visage vers moi. Je lui souris gentiment. Je me déplaçai doucement, pour m'asseoir à ses côtés. Si je n'avais pas été témoin de sa crise, j'aurais certainement tenté de profiter de la faiblesse psychologique de Potter. Je pris une grande inspiration.



Est-ce que je peux te demander, qui voyais tu tantôt, demandais-je.



Je me tournai la tête vers lui. Je sentais son coeur battre très rapidement. Je tentai d'examiner de loin, sa tête, afin de voir si mon sort de guérison avait fonctionné. Je posai ma main sur son épaule, en support envers lui.



Je ne te jugerai pas, murmurais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mer 08 Avr 2015, 17:49

J'attendais le bruit de la porte avant de me relever. Mais je ne l'entendais pas. Ce qui me poussa à pousser un long soupir. Que faisait-il à attendre ici ? Que voulait-il de moi? Je n'étais pas son ami après tout, et il ne me devait absolument rien. Et ce n'était pas dans la nature des lions d'être la pour un inconnu. J'aurais plutôt vu ça de la part d'un blaireau. Peut-être restait-il alors pour se moquer de moi? Juste pour être sûr que tout le monde sache à quel point j'étais dérangé. Et oui. Le petit fils de l'élu totalement anormal. Mon frère aîné, contrairement à moi, avait absolument tout pour lui. Je n'étais pas jaloux. Ce n'était pas du tout dans ma nature. Mais parfois, je me surprenais à m'imaginer à sa place. Il avait de la chance. Bien que nous n'étions pas proches, à cause de notre différence d'âge, mon frère avait toujours su garder un oeil protecteur sur moi, et je savais qu'il m'aimait comme j'étais, bien que j'étais dérangé. En fait, c'était le seul qui jusqu'à maintenant, n'avait jamais porté aucun jugement sur ma personne. Mais je commençais à croire que Jake était un peu comme lui... 


Je sursautai légèrement lorsque je sentis la main de ce dernier se poser sur mon genou. Malgré tout, je ne pus relever mon visage. Car j'avais peur de voir le dédain sur le sien, des yeux remplis de jugement et un visage moqueur. Car au fond, c'était sans doute ce que je méritais. Du moins, c'était ce que je pensais. Non mais c'est vrai. Combien d'élèves se font baiser par leur prof vampire, donnant ainsi leur virginité, pour ensuite aller pleurer dans les bras d'un être qui n'existait même pas. Je croyais bien qu'il n'y avait personne qui répondait à ces critères. Personne sauf moi, en fait. C'était le portrait craché de ma semaine. Soudain, une odeur des plus divines vint chatouiller délicatement mes narines, me faisant ouvrir lentement les yeux. Mais obstiné et honteux comme je l'étais, je ne fis aucun autre geste. Mais bien rapidement, Jake se saisit de ma main afin d'y déposer un thermos, et deux de ses doigts vinrent relever tendrement mon visage. 


- Tiens, bois, me dit-il en même temps d'une voix infiniment douce. 


Le sourire qu'il afficha alors me figea sur place. Comment pouvait-il agir ainsi avec moi ? Était-ce de la charité pure et simple ? Ou alors essayait-il de se faire ami ami avec moi? Tout de même, je lui rendis son sourire, bien que le mien fut gêné et discret. Je n'avais pas la personnalité la plus forte, et ça se reflétait dans la moindre de mes émotions. Je posai mon autre main contre le thermos, cherchant à me réchauffer. Pas qu'il faisait froid dans la pièce, au contraire. Mais c'était mon âme qui était congelée. Je tournai mes yeux bleus vers Jake, qui prenait place contre le mur à mes côtés. Il n'allait pas partir, ça c'était clair et net. Et étrangement, je ne lui en voulais pas. Car j'avais la nette impression qu'il était sincère. 


- Est-ce que je peux te demander, qui tu voyais tantôt ? me questionna-t-il gentiment. 


Mon coeur s'accéléra dans ma poitrine alors que je voyais le doux visage d'Hayden dans mon esprit. Honteux, je baissai la tête. Il n'était pas question qu'il entre aussi facilement que ça dans mon intimité. Mais en même temps, ça ne pouvait plus durer. Je devais me défaire de ces émotions, nocives pour moi. Ces émotions, au fond non réelles. Je devais porter mon amour sur quelqu'un d'autre, me trouver un autre homme, réellement en chair et en os, et qui n'aurait de yeux que pour moi. Je relevai un regard suppliant sur lui.


- Je ne te jugerai pas, me chuchota Bolton. 


Je lui souris sagement, sans pourtant lui répondre. Car je n'allais pas lui répondre. Je fermai les yeux en prenant une bonne gorgée de thé. Je pouvais sentir le liquide chaud et divin s'éparpiller dans tout mon corps. Puis, je retournai mon attention sur le Gryffondor, qui, dans toute sa douceur, semblait attendre une réponse. J'étais pas du genre à m'ouvrir, surtout pas aussi facilement. Et c'était un défaut, fort probablement. Car tout mon être n'était qu'un défaut.


- Quelqu'un qui n'existe pas, murmurais-je d'une voix enrouée. 


Je me relevai soudainement fièrement, le regardant avec aplomb, souriant fortement. Tout le contraire de Timmy Potter, bref. Il se leva à ma suite, visiblement intrigué. Je pris une autre gorgée de thé, avant de planter mes yeux dans les siens. Je fus surpris d'y trouver autant de désir à mon égard. Jake était-il aux hommes ? Était-ce pour cela qu'il restait avec moi? 


- Mais c'est passé maintenant ! lançais-je avec une fausse bonne humeur. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mer 08 Avr 2015, 20:14

Un petit sourire apparut sur le visage de Timmy. Il ne répondait pas, il se contenta de prendre une grande gorgée de thé. L'aigle reporta son attention sur mon visage, qui arborait une expression de tendresse. Je voyais qu'il ne voulait pas vraiment se livrer. Je n'attendrais qu'il se livre ou qu'il comprenne qu'il est écouté.



Quelqu'un qui n'existe pas, dit-il tout bas.



Il se releva avec un aplomb, le regard fier et un grand sourire. Je ne le connaissais pas aussi énergétique. Je me levai à sa suite, je ne comprenais pas d'où venait cette soudaine joie. Il prit une autre longue gorgée, avant de se retourner vers moi. Mon désir devait se refléter dans mes yeux.



Mais c'est passé maintenant
, dit-il.



Je le suivis, avant de poser ma main sur son épaule, pour le faire tourner vers moi. Je ne comprenais pas d'où sortait cette fausse bonne humeur. Je savais qu'il voyait bien qu'il voyait une personne qui n'existait pas, mais qui? Ma main reposait sur son épaule, mon autre main se posa sur l'autre épaule. Mon regard s'ancra dans les yeux bleus de Timmy. Avec toute la tendresse et l'inquiétude qui se reflétait dans mon regard.



Veux-tu que je te laisse
, lui demandais-je.



Je baissai la tête, le contournai et marchai vers la porte. Je posai ma main sur la poignée, me retournai vers Timmy .



J'espère que tout va aller pour le mieux
, lui dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mer 08 Avr 2015, 20:49

Je donnais l'impression que je voulais qu'il s'en aille. Mais le voulais-je vraiment ? Étais-je vraiment en train de rejeter la seule et unique personne qui avait daigné me donner de l'attention cette année ? Il y avait eu Hayden, mais comme il n'existait pas vraiment... Ça faisait de moi un être totalement seul. Et sans doute que ces hallucinations étaient reliées à ma solitude. Comme si mon esprit ressentait le besoin d'avoir un ami, quelqu'un à ses côtés. Mais j'étais un romantique dans l'âme, alors dans chacune de mes amitiés je voyais de l'amour. Sauf avec les filles, bien évidemment. Mais aucune ne trouvait de l'intérêt en moi. Alors je n'avais pas à m'en soucier. Je poussai un long soupir, comme pour trouver le courage de continuer à agir comme je le faisais, c'est-à-dire faussement. Sa main se posa alors sur mon épaule, me forçant à me tourner vers lui. Il me fixait, silencieux, alors que son autre main se posait sur mon épaule libre. Mon regard était la seule chose qui reflétait ce que je ressentais réellement en ce moment. Et j'étais lentement mais sûrement en train de sombrer dans la folie. Mes yeux montraient de la souffrance, mais également de la détresse. 


- Veux tu que je te laisse ? me demanda-t-il sur un ton toujours calme.


Oui. Non. Je n'en avais aucune idée. Jake baissa alors la tête, avant de me contourner. Je le suivis du regard, me mordant la lèvre inférieure alors qu'il posait sa main sur la poignée. Il était ma seule chance de m'en sortir. Je devais le retenir. Je le savais bien. Mais c'était comme si j'en étais incapable. Et ça me faisait mal. Je fis un pas vers lui, mais il se retourna avant que je puisse faire quoi que ce soit. Je fus surpris de voir son air malheureux, comme s'il avait attendu quelque chose de ma part.


- J'espère que tout va aller pour le mieux, murmura-t-il sur un ton désolé.


- Hey Jake, lançais-je afin de le retenir. J'ai jamais dit que je voulais que tu partes.


J'avalai de travers. C'était comme si mon désespoir avait parlé à ma place. Mais j'avais l'impression que si je ne le faisais pas, j'allais rater une grande aventure. Car après tout, je ne le connaissais pas du tout. Je lui souris discrètement, alors qu'il se retournait vers moi d'un air décidé.


- J'hallucinais un petit copain, dis-je comme pour le mettre en confiance.


Et voilà, j'avais décidément l'air timbré. J'émis un petit rire gêné, avant de croiser nerveusement mes bras contre ma poitrine et de baisser la tête. 


- Je... commençais-je. J'ai commencé à le voir après que...


Après que professeur Marsters m'aie abusé. Mais ces mots ne franchirent jamais mes lèvres. Ils s'étranglèrent dans ma gorge, comme s'ils voulaient y rester pour toujours. Je fermai les yeux. J'avais mal. Mal d'être l'être que j'étais. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mer 08 Avr 2015, 21:44

Une minute passa, elle me semblait une éternité, je voulais que Timmy me retienne. Depuis ma première année,je le désirais. Il sembla surprit de me voir avec cet air abattu. Retiens moi. Dis moi de rester.



Hey Jake, entendis-je Timmy lancer. J'ai jamais dit que je voulais que tu partes.



Un immense poids se leva de mon ventre. Je souris à la porte, avant de lâcher la poignée et de me tourner vers lui d'un pas décidé. Un petit sourire illumina son beau visage d'ange.



J'hallucinais un petit copain, dit Timmy sur un ton de confidence.



Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux. Non, je ne le trouvais pas fou. Un petit rire atteint mes oreilles, Timmy semblait un peu nerveux. Il devait penser que je le trouvais dérangé. Il croisa ses bras contre lui et baissa la tête.



Je..., tenta-t-il. J'ai commencé à le voir après que...



Que quoi? Avait-il vécu quelque chose de dramatique? Les mots suivants ne sortirent jamais de sa bouche. Timmy ferma ses yeux bleus. Je tenais toujours ses épaules. Je l'approchai de moi et le serrai contre moi, amicalement. J'essayai de lui transmettre un peu de mon courage et ma confiance en moi. Je le repoussai doucement, tenant toujours ses épaules.



Que t'es-t-il arrivé, lui demandais-je doucement. N'aie pas peur, je vais te protéger.



Je plongeai mon regard dans le sien. Tout dans mon regard montrait la vérité dans ce que je disais. Je relevai son regard vers moi. Je lui fis un petit sourire rassurant.



Je te promets, Timmy
, dis-je d'un ton rassurant. Rien ne va quitter cette pièce si tu me dis, ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Jeu 09 Avr 2015, 12:51

Je me concentrais afin de ne pas éclater en pleurs en ce moment. Je n'arrivais pas à croire que je m'étais ouvert aussi facilement. Je n'avais pas dit tout, mais c'était déjà un gros morceau. Il manquait seulement les détails. Maintenant, allait-il rire de moi ? Je fus surpris lorsque Jake m'attira à lui, refermant ses bras musclés autour de moi. Je laissai tomber mollement ma tête contre son torse, profitant de la chaleur qu'il m'offrait. Nous restâmes ainsi pendant quelques minutes, avant que le lion ne m'éloigne doucement. 


- Que t'est-il arrivé ? me demanda-t-il sur un ton doux. N'aies pas peur, je vais te protéger.


De nouveau, je ne pus m'empêcher de baisser honteusement la tête. Non mais qui pouvait me protéger contre un vampire ? Pas même mon grand-père y arriverait. Deux doigts relevèrent tendrement mon menton, et mon regard triste rencontra ses noisettes confiantes. 


- Je te promets Timmy, rien ne va quitter cette pièce si tu me dis ce qui t'est arrivé, ajouta-t-il. 


Mais je ne voulais pas parler. La seule chose que je voulais, c'était du réconfort. Ce que je fis me surprit moi-même. Je saisis doucement les pans de la chemise de Jake, l'attirant à moi. Je me blottis contre son torse, cachant ma tête dans le creux de son cou. Mes mains glissèrent sur ses épaules pour aller se nicher derrière son cou. 


- C'est professeur Marsters, murmurais-je d'une voix brisée. Il.. Il.. 


J'avais toujours le visage enfoui dans son cou, et il était hors de question que je le lui montre. Car je venais tout juste d'éclater en sanglots amers. Mes jambes flanchèrent alors sous mon poids, mais Jake me rattrapa tout bonnement. 


- Il m'a détruit, dis-je en un souffle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Sam 11 Avr 2015, 11:34

Timmy me prit par surprise, il aggripa les pans de ma chemise et me tira à lui. Il se blottit contre mon torse, avant de cacher son visage dans mon cou. Ses mains s'accrochèrent à mes épaules, avant de glisser vers ma nuque. Un moment de faiblesse? Venait-t-il de vivre cet évennement traumatisant?



C'est professeur Masters
, chuchota Timmy dans mon cou. Il... Il...



Je sentis mon cou devenir humide, Timmy venait d'éclater en sanglots. Ses larmes coulaient dans mon cou, jusqu'à mon torse. Soudainement ses jambes cessèrent de le supporter, il allait s'effonder au sol, lorsque je le retins contre moi.



Il m'a détruit, souffla le Serdaigle.



Une lumière s'alluma dans mon esprit. Détruit...L'expression de terreur que Timmy avait arboré lorsque les cris de Jared et Liam avaient retentis dans le château. Professeur Masters... Ce putain de prof avait violé Timmy. Je serrai le jeune homme contre moi, avant de glisser doucement sur le sol. Timmy suivit mon mouvement. Je commençai à le bercer contre moi. Je ne pouvais rien faire pour lui, sauf l'empêcher d'être seul avec le professeur de défense contre les forces du mal.



Timmy, dis-je en un souffle. Je vais te protéger. Jamais tu n'auras à faire face à ce connard seul. Je te le promets.



J'essuyai doucement ses larmes, en lui faisant un sourire rassurant. Je ne cessai de le bercer. Nos regards se plongèrent l'un dans l'autre. Mon coeur se mit à battre si rapidement, j'avais peur qu'il sente mon attirance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Mar 14 Avr 2015, 11:02

En soufflant mes mots, je ne pus m'empêcher de fermer mes yeux azurs doucement, comme si ce geste allait permettre aux mots de ne jamais revenir dans mon esprit. Jamais je ne voulais avouer cette vérité à personne. Alors pourquoi ? Pourquoi lui avais-je dit à lui, aussi facilement ? Ce Jake qui au fond, n'était personne à mes yeux. Il n'existait pas avant aujourd'hui. Qu'est-ce qui me disait qu'il n'était pas une autre de mes hallucinations ? Car ça semblait être mon quotidien. Ses bras se refermèrent alors fermement sur moi, me serrant jalousement contre son torse. Était-ce réel ? Toutes ces sensations, venaient-elles de moi ? Lentement, le lion se laissa glisser contre le sol, puis me berça doucement. Comme Hayden le faisait si souvent. Il ne pouvait pas être réel. Il faisait les mêmes choses. Je voulus me défaire de son étreinte, mais j'en fus incapable. La réalité était que je m'y sentais bien. Je ne m'étais jamais senti aussi protégé et aimé. Pas même par mes parents. 


- Timmy, me souffla Jake. Je vais te protéger. Jamais tu n'auras à faire face à ce connard seul. Je te le promets. 


Lentement, je relevai mes yeux baignés de larmes sur lui. Il entreprit d'essuyer l'eau qui perlait sur mes joues, alors que nos regards s'entrecroisaient. Il était vraiment beau... Je savais que je l'avais déjà aperçu dans mes cours, mais pas au point d'être persuadé qu'il était réel. Mais étrangement, je commençais à m'en foutre. Car réel ou pas, son coeur battait la chamade dans sa poitrine. Et je ne pouvais que me laisser enivrer par cela. Toujours perdu dans son regard, je glissai doucement ma main dans son cou, afin d'aller la poser sur sa nuque, toute en avançant mes lèvres vers les siennes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me repousse. 


Soudain, la porte s'ouvrit brusquement sur trois filles, qui semblaient en train de potiner. Mon visage vira automatiquement au rouge, et je tournai la tête, visiblement gêné de la situation. 


- Désolées, on pensait que c'était libre, lança l'une des filles. 


- Salut Jake, lança une autre. 


J'écarquillai les yeux alors que la porte se refermait lentement. Elle avait dit Jake... Ça signifiait qu'il était réel ! Je ne m'imaginais pas toute une école tout de même ! Mais je restai la tête détournée, plus du tout sûr du baiser que je m'apprêtais à entamer quelques instants plus tôt. Maintenant qu'il existait... 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Lun 20 Avr 2015, 09:28

Timmy leva un regard mouillé vers moi, un petit flot de larmes coulait sur ses joues. Nos regards restèrent figés l'un dans l'autre, la main du Serdaigle se glissa sur ma nuque. Ses lèvres s'approchèrent dangeureusement des miennes, il fallait que je le repousse... Je sentais mon coeur se débattre. Dans un bruit sourd, la porte de la classe s'ouvrit brusquement, je me retournai et vit trois filles de Poufsouffle, le visage de Potter vira au rouge vif.



Désolée, on pensait que c'était libre, dit Meredith Blaine.



Salut Jake
, dit Sara Blaine, la jumelle de la première.



Je restai muet, ignorant mon fan club, voyant cela, les filles refermèrent doucement la porte. Le regard de Timmy s'agrandit. Sa tête se détourna, je voyais qu'il ne voulait plus du tout penser à baiser. Je lui fis un petit sourire, en repensant au fait qu'il voyait des gens, qui n'existaient pas. Pensait-il que j'étais une hallucination? Je soupirai.



Maintenant, que tu as la confirmation que je suis réel
, dis-je en taquinerie. M'embrasser ne t'intéresse plus?



Je posai une main douce sur sa joue, tournant son beau regard vers moi, mes lèvres se posèrent sur les siennes doucement. Je me détournai vers la vue du ciel. J'avais embrassé Timmy Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Dim 03 Mai 2015, 22:16

Il n'existait pas plus mal-à-l'aise que moi en ce moment. En effet, j'avais beau aimer la gente masculine, je n'étais pas du tout du genre à les approcher. J'étais plutôt du genre à rester dans mon coin et à les observer. C'était... beaucoup plus simple ainsi. Du moins, c'était ce que je croyais. Car au fond, qui aimait réellement le fils de l'élu, si ce n'était que pour le nom qu'il portait ? Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment mon frère était capable de vivre aussi facilement. Il était un Potter, tout comme moi. Tout comme avec moi, les gens ne lui parlaient pas simplement pour en savoir un peu plus sur la guerre ? Bref, comme tous ces autres, c'était probablement la raison de la présence de Jake ici. Du moins, c'était ce que je pensais. 


Un soupir me ramena à la réalité, mais je n'osai pas tourner la tête vers la source. Je venais quand même d'essayer de l'embrasser, lui qui semblait plaire à toutes les filles de ce château. J'étais plus qu'embarrassé de la situation. 


- Maintenant que tu as la confirmation que je suis réel, commença-t-il sur un ton qui semblait moqueur. M'embrasser ne t'intéresse plus ?


J'écarquillai les yeux, mon coeur faisant un bond dans ma poitrine. Je n'arrivais pas à déterminer s'il était sérieux ou s'il essayait de se foutre de ma gueule. Cependant, sa main douce se posant contre ma joue m'obligea à poser mes yeux dans les siens. Étrangement, je ne cherchai pas à fuir. En fait, même si j'avais voulu, je n'en aurais pas eu le temps. En effet, ses lèvres se posèrent tendrement sur les miennes, me coupant totalement le souffle. Puis, il releva le regard au ciel, comme si tout cela était normal, voire banal pour lui. Moi, mes joues se teintèrent d'une jolie couleur rosée, alors que je le regardais regarder le ciel. En bref, j'avais l'air d'un bel idiot. 


Après quelques secondes, totalement figé dans la même position, je finis par me lever, quelque peu chancelant. Cette situation était légèrement... pas mon genre de situation. Trop malaise pour moi, si vous comprenez. Comme un robot, je me dirigeai machinalement vers la porte, mais deux mains glissant le long de mes hanches me stoppa net. Je fermai les yeux en sentant son souffle chaud contre ma nuque. 


- Qu'est-ce que tu me veux ? demandais-je, surpris de ma propre témérité naissante.


Je fis brusquement volte-face, mais mes lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes. Et c'était moi qui avait commencé ce baiser, que je prolongeai avidement, passionnément, même langoureusement. Je ne savais pas ce qui m'animait en ce moment, mais je me sentais à l'abri, ainsi dans ses bras. Mes mains glissèrent lentement le long de son torse, pour finir contre sa nuque. Mes lèvres étaient incapables de lâcher les siennes, et bien rapidement Jake prit le dessus sur moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Sam 09 Mai 2015, 22:01

Les yeux de Timmy s'arrondirent, ses lèvres étaient si douces, je me devais parcontre d'interompre ce baiser. À mes côtés, Timmy rougit, je pouvais voir les joues se foncir dans l'angle de mon regard. Je pouvais voir aussi qu'il m'observait. Il restait figé, mais après quelques secondes, Timmy se leva en chancelant, marcha vers la porte. Je ne pus m'empêcher de le suivre, une fois à sa hauteur, je plaçai mes mains sur ses hanches et approchai mon visage de sa nuque.




Qu'est-ce-que tu me veux
, demanda le Serdaigle.




Potter se retourna rapidement vers moi et ses lèvres se plaquèrent sur les miennes. Timmy mettait tant de passion et d'avidité dans ce baiser, j'en fus fortement surpris. Mes bras l'entourèrent, le serrant contre moi. Je frissonnai lorsque les mains de Timmy glissèrent sur mon torse jusqu'à ma nuque. L'intesité du baiser ne cessait de grimper, je plaquai Timmy contre la porte de bois, le soulevai en tenant ses cuisses. Je fis descendre mes baisers dans son cou, pour rapidement revenir sur ses lèvres.




Arrête-moi avant que je n'aille plus loin
, râlais-je, la voix pleine de désir.




Une bosse s'était formé dans mon pantalon et si Timmy ne m'arrêtait pas bientôt je ne saurais me retenir. D'un coup d'épaule, je réussis à descendre ma chemise, je tins l'aigle d'une main, pour me débarrasser de mon haut. Je ne pouvais lâcher ses lèvres.





Je te veux
, râlais-je.




Je fis glisser Timmy au sol, le positionnai en position coucher sur le dos et grimpai par dessus lui. Mon regard croisa le sien, je replaquai mes lèvres sur les siennes, d'une main, j'entrepris de défaire sa chemise. Mon désir me guidait, je ne pouvais m'arrêter. Je mordillai doucement sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Dim 10 Mai 2015, 18:04

Je n'avais aucune idée ce qui m'animait en ce moment, mais une chose était sûre, c'était que mon boxer commençait à devenir fortement à l'étroit. Merde Timmy, t'étais décidément plus que dérangé. Jake me plaqua brusquement contre la porte de bois, par laquelle je voulais m'enfuir quelques instants plus tôt. C'était mal. Mais je me laissais emporter. Car au fond, c'était ça la vie d'un gars normal de seize ans. Baiser avec tout ce qui se trouvait sur son chemin pour s'en vanter à ses amis après. Le seul problème était que... Je n'avais pas vraiment d'ami. Mais bon, ce n'était pas le point de la journée. Car en fait, en ce moment, les mains du lion glissaient lentement le long de mes cuisses, pour venir me soulever, dos contre la porte. Oh merde. Il allait sentir mon érection, c'était plus que certain. Ses lèvres lâchèrent finalement les miennes, pour aller se poser au creux de mon cou. Les yeux à demi clos, ma respiration s'accélérait grandement. Mais je n'eus pas le temps de profiter de ses lèvres chaudes contre la peau de mon cou, qu'il vint s'emparer de nouveau de mes lèvres. Mes mains toujours sur sa nuque, je resserrai l'emprise que j'avais sur lui, question de coller nos torses. 


- Arrêtes-moi avant que je n'aille plus loin, me souffla-t-il dans un râle.


L'arrêter ? Et comment j'allais faire ça moi ? Je ne faisais que le suivre, me laisser faire. Car après tout, c'était la chose que je faisais le mieux. Mais ses baisers se faisaient de plus en plus ardents, et ma bosse de plus en plus douloureuse. Je me surprenais à avoir les mêmes envies et pulsions que tous les mecs de mon âge. Sauf que moi... Eh bien disons que je les avais envers les mecs, justement. Et j'avais tellement besoin d'être aimé, que je prenais le premier venu, il semblait. Mais bon, ce premier pouvait s'avérer à être le seul et unique, alors pourquoi pas ? Rapidement, je pus sentir la peau chaude de son torse maintenant nu. Je ne pus empêcher de baisser mes mains sur ses pectoraux, puis sur ses abdominaux, si parfaitement tracés. 


- Je te veux, râla Bolton d'une voix emplie de désir. 


Je ne pus m'empêcher de gémir, tandis que ses bras musclés me déposaient doucement contre le sol de pierre froide. Il grimpa rapidement par-dessus moi, me signifiant que lui aussi était probablement en proie à une érection douloureuse. Pour la première fois, mes yeux croisèrent les siens, qui semblaient affirmés, sûrs. Tout le contraire de moi. J'étais maladroit, et vraiment pas sûr de ce que j'entreprenais en ce moment. Mais Jake se chargeait de mener la partie. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes, tandis que ses mains entreprenaient de défaire les boutons de ma chemise. Je stoppai net son geste, visiblement mal à l'aise. Je détournai lentement le regard, tournant ma tête sur le côté. Je n'avais jamais été à l'aise avec mon corps, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Mon torse n'était pas laid, mais il n'était pas aussi bien foutu que celui de Bolton. Mais la douleur de mon érection eut raison de moi. Je lâchai sa main, et tournai de nouveau mon regard vers lui, l'incitant à continuer. Voyant qu'il ne bougeait pas, je glissai une main tremblante sur son cou, puis sur sa nuque pour attirer son visage vers moi et m'emparer de ses lèvres. 


- Jake, soufflais-je entre deux baisers. 


Mes mains étaient incapables de s'attaquer à son pantalon. Comme si j'avais peur d'être mauvais et de le décevoir. 


- C'est mal, murmurais-je, bien que j'étais sûr l'avoir seulement pensé. 


Je plaquai aussitôt mes deux mains sur ma bouche, le regard écarquillé. Oui c'était mal de baiser lorsqu'on était pas en couple Timmy, mais si tu voulais te fondre dans la masse, tu devais faire comme eux. Je vis que Jake affichait un air moqueur, ce qui me surprit au plus haut point. Mais j'étais figé dans la même position, incapable de prononcer un seul mot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Ven 29 Mai 2015, 11:52

Timmy gémit doucement contre moi, je grimpai à califourchon sur lui. J'étais en proie d'une bonne érection, j'allais me pencher sur lui, lorsque son regard insécure croisa le mien. Alors que je détachais tout bonnement sa chemise, Timmy se détourna la tête sur le côté, ce qui m'arrêta rapidement. De plus, il tenait fermement ma main dans la sienne, m'empêchant de faire le moindre geste. Mais bien rapidement, il lâcha ma main et plongea son regard dans le mien, m'incitant à continuer. Je restai immobile, afin de m'assurer que c'était bien ce qu'il voulait. Le Serdaigle glissa sa main tremblante sur ma nuque, attira mon visage au sien et plaqua ses lèvres sur les miennes.





Jake
, chuchota Timmy entre deux baisers.





Je ne prêtai plus attention à ses tremblements, me concentrant sur nos baisers.





C'est mal, murmura-t-il.




Je m'arrêtai net, le voyant plaquer ses deux mains sur sa bouche. Ses yeux étaient devenus ronds comme des Gallions et me regardaient avec surprise. Je ne pus m'empêcher de sourire moqueusement. Je débarquai de Timmy et m'assis à ses côtés, le regardant avec une certaine adoration. Je posai doucement mes lèvres sur son front.





C'est pas grave, dis-je doucement. On ira à ton rythme.





Je me mis à caresser les cheveux de mon nouvel ami, mon regard au ciel. J'admirais les étoiles et les constellations, seuls témoins de notre petite aventure. Je repensai à ce qu'il m'avait dit, le professeur Masters, qui l'avait violé. C'était pour cela qu'il tremblait et qu'il m'avait arrêté. Je me couchai près de lui et le serrai tendrement contre moi. Comme j'allais fermer les yeux, un son aigu retentit alors dans tout le château. L'alarme! Je me redressai d'un bon et aidai Timmy à se relever, je le poussai vers la sortie. Avant de le laisser rejoindre sa salle commune, je l'attirai contre moi et l'embrassai passionnément.





Rejoins ta salle commune,
dis-je inquiet. On se retrouve plus tard.





Je brisai notre étreinte et courus en bas de la tour et déambulai, en courant, dans plusieurs corridors, avant d'arriver à ma propre salle. Un tas de gens me virent arriver, la chemise au vent, les pantalons détachés et les cheveux ébouriffés. Je souris moqueusement.





Quoi? dis-je. J'étais occupé moi aussi.




Je fis un clin d'oeil à l'assemblée et montaià mon dortoir, pour aller penser à Timmy.




HJ: Dortoir Timeh 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   Lun 08 Juin 2015, 17:42

Toujours figé dans la même position d'horreur, j'étais incapable de faire le moindre mouvement. Pas même lorsque Jake débarqua de moi pour prendre place assise à mes côtés. Pourquoi ne partait-il pas ? Ça vaudrait mieux pour lui et sa réputation. Car quiconque traînant avec Timmy Potter n'était nul autre qu'un précédent à un mauvais jugement. Les autres ne me connaissaient pas beaucoup, mais c'était suffisant à leurs yeux pour que je sois leur victime. J'avais associé ça à mon nom de famille, que beaucoup jalousaient. Du moins, c'était ce que je souhaitais. Mais Jake lui, semblait totalement s'en foutre. Ce qui m'intriguait énormément. Je lui avais quand même avoué ce qui s'était passé avec Marsters et il m'avait tout de même embrassé. Il y avait quelque chose de différent en ce lion. 


Je sursautai lorsque ses lèvres se posèrent tendrement contre mon front, me sortant de ce fait de ma stupeur. Mes yeux plongés dans les siens, si étoilés, je pourrais presque croire qu'il était amoureux de moi, et que c'était de l'amour et de la protection que je voyais au fond de ses iris. Mais loin de là, j'étais sans doute seulement un simple gars avec qui il voulait baiser. Non mais c'est vrai ! Qui s'essayait de coucher avec quelqu'un qui était fraîchement violé ? 


- C'est pas grave, me rassura-t-il d'une voix étonnement douce. On ira à ton rythme.


À mon rythme ? Parce qu'il croyait qu'il y aurait une seconde fois ? Ce n'était pas parce que je ne voulais pas de lui, loin de là. Je me demandais seulement pourquoi il s'intéressait soudainement à moi. Il ne m'avait jamais adressé la parole depuis les six années que j'étais ici. Pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Je n'eus pas le temps d'y songer davantage qu'il plongea sa main dans mes cheveux, afin de les caresser avec une infinie tendresse. Surpris, je n'osais plus bouger. Personne n'affichait autant tendresse vis-à-vis moi, excepté peut-être mes parents. Mais étrangement, je me sentais bien. Comme s'il avait entendu mes pensées, il se coucha près de moi et m'attira contre son torse. Je m'y blottis aussitôt, m'y sentant totalement en sécurité. Je ne savais pas ce qui me prenait soudainement. Moi qui fuyait toujours les relations humaines, j'étais totalement épanoui dans les bras d'un homme qui m'était totalement inconnu. 


Soudainement, l'alarme commença à résonner dans le château, me faisant sursauter brusquement. Je n'eus même pas le temps de cacher à Jake mon visage blanc comme un drap relié au fait que j'étais totalement terrorisé qu'il se saisit de ma main afin de m'aider à me relever. Il m'entraîna lentement vers la sortie tandis que je gardais la tête basse. Je devais retourner à ma salle commune, mais je n'en avais pas du tout envie. Bolton se stoppa net, avant de se retourner vers moi et embrasser mes lèvres avec passion. Mes joues se teintèrent aussitôt d'un joli rosé, puis il posa un regard inquiet dans le mien, qui était plutôt embarrassé. 


- Rejoins ta salle commune, m'intima-t-il alors. On se retrouve plus tard. 


Curieusement, cette promesse illumina mon être en entier. Je le regardai s'éloigner, mon esprit complètement ailleurs. Pour la première fois de ma vie, je me sentais accepté ailleurs que dans ma famille. Je baissai le regard sur mes petits pieds constamment nus, puis je commençai à marcher, sans me rendre compte de la direction que je prenais. 


Après plusieurs minutes de marches, un rire sonore me fit sursauter. C'est alors que je remarquai que je n'étais pas du tout près de ma salle commune, mais bien à l'opposé, dans le fin fond des cachots. Et devant moi se trouvait une femme, un sourire sadique aux lèvres. Mes yeux se posèrent alors sur son avant-bras, qui portait la marque des ténèbres. Je n'eus même pas le temps de dégainer ma baguette qu'elle pointa la sienne sur moi.


- Endoloris, s'exclama-t-elle alors. 


Je m'écroulai alors au sol, en proie à d'atroces souffrance. Si seulement je n'étais pas aussi lunatique...


HJ: GONE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost Boy (Timmy Potter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Boy (Timmy Potter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice always lost... [Validée]
» LOST LE RPG
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Présentation de Albus Potter
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: