Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Empty
MessageSujet: Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps   Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 15:27

L'homme que j'avais rencontré durant la guerre m'avait stupéfiée. Lorsque j'avais repris connaissance, et qu'il m'avait tendu la main afin que je la prenne, je ne l'avais pas prise. Je m'étais dématérialisée, afin de retourner à Poudlard. Mais depuis, son visage ne cessait de hanter mes pensées. Comment avait-il pu savoir qui j'étais, ce que j'étais en fait ? Après le combat, la Ministre de la magie s'était pointée le bout du nez, et comme je m'y en attendais, j'avais perdu mon emploi. C'était la deuxième fois cette année que je laissais les Mangemorts entrer. Je savais pertinemment qu'avec un autre directeur, ils seraient parvenus à entrer plus de deux fois, mais elle ne voyait pas les choses comme cela. J'avais donc quitté les lieux, chose que je n'avais pas faite depuis très très longtemps. J'avais pris un appartement sur le Chemin de Traverse, et j'avais commencé à étudier le cas de l'élu de plus près. Je voulais trouver une façon que Raïna England accomplisse son destin, sans toutefois enlever la vie de son frère. D'un sens, c'était pratiquement impossible. Une prophétie était une prophétie. 


Ce matin-là, je m'étais levée. La rentrée à Poudlard s'était effectuée la veille, et je n'avais pas pu m'empêcher de superviser les England, sans être vue, évidemment. J'étais heureuse de voir que Liam était redevenu lui-même. Une fois le train parti, j'étais retournée sur le Chemin de Traverse, mais plutôt que de me rendre à mon appartement, j'étais allée au Chaudron Baveur. Heureusement, personne ne me connaissait sous cette forme, je pus donc avoir un traitement normal, tandis que je mangeais ma soupe aux pois et que je buvais ma bière-au-beurre, assise au bar. 


- Bonjour Estelle, murmura une voix d'homme à côté de moi. 

Je sursautai vivement, avant de me retourner. Je le reconnus aussitôt. C'était l'homme du Lac Noir, durant la guerre. 



- Vous... répondis-je. 


Il grimpa sur la tabouret à mes côtés, avant de faire signe à l'aubergiste de lui apporter à boire, ce qu'il fit sans tarder. Je reçus un nouveau verre, par la même occasion. Pourquoi était-il ici? Était-ce le fruit du hasard, ou alors savait-il ou je me trouvais?


- Vous voulez des informations sur l'élu, j'imagine, dis-je doucement.


Je me saisis de ma chope, avant d'en boire une grande gorgée. Je me tournai vers lui, et son regard moqueur me fit rougir. Je me rendis subitement compte que j'avais de la mousse de bière au-dessus de la lèvre. Je l'essuyai maladroitement et subitement, je n'étais plus capable de regarder l'homme dans les yeux. C'était la première fois que quelqu'un arrivait à me mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Beauchamp
Chef de l'Ombre
Kilian Beauchamp


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps   Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 16:05

Je l'avais laissé partir, je n'avais pas pu ou voulu la retenir, en fait, je doute que j'aurais pu. Ma femme m'avait traité de faible, je lui avais montré que je ne l'étais pas. Pas besoin d'aller plus loin, disons qu'elle avait compris. J'avais renvoyé mes troupes chez nous, je n'avais pas besoin d'eux, pour la deuxième partie de mon plan, pour atteindre l'élu. Je n'avais besoin que de moi et de mon physique. Clairement, je savais que je lui avais fait un certain effet.



J'avais réussis à suivre sa trace magique à l'aide mon ombre, Estelle ne vivait plus à Poudlard, le Ministère avait dû finir par être au courant de son échec. Mais était-il au courant de notre arrivée au pays? Je devais surveiller nos arrières, pour le bien de ma race et le bien de notre mission. De mon côté, je m'étais pris une suite au Ritz London, car je ne prévoyais pas rester plus de temps qu'il me faudrait pour séduire l'ancienne directrice et lui tirer les vers du nez sur l'élu.



Je suivais lentement sa trace dans les rues de Londres, avant d'être attiré au Chaudron Baveur. Je la repérai, sa chevelure blonde illuminant la place comme un phare. Je serrai les dents, en tentant de me convaincre qu'au fond, elle était mon ennemie. Je traversai le bar, avant d'arriver derrière elle.



- Bonjour, Estelle, soufflai-je.



La belle femme sursauta en se retournant vers moi. Je vis dans son visage, qu'elle reconnu instantanément qui j'étais. Je ne pus m'empêcher de sourire, je voyais dans son non-verbal qu'elle semblait nerveuse de me voir.



- Vous... murmura-t-elle.



Je pris place sur le tabouret à côté d'elle. Je la vis faire signe à l'aubergiste de m'apporter à boire. Je fis signe à ce dernier de remplir le verre de la dame, avant de recevoir un old fashionned. Je tenais le verre par le fond, en examinant mon breuvage. Je restai silencieux, en attendant qu'elle parle.



- Vous voulez des informations sur l'élu, j'imagine, dit-elle d'un ton doux.



Estelle se saisit de sa chope, avant de prendre une gorgée, elle était l'ombre de ce qu'elle était. Je croisai son regard, avant de lui faire un petit sourire moqueur, qui la fit rougir instantanément. Mon plan allait dans la bonne direction, mon regard toujours planté sur son visage. Une petite moustache de mousse trônait sur le dessus de sa lèvre. Lorsqu'elle s'en rendit compte, l'ancienne directrice essuya maladroitement sa bouche. J'eus un autre sourire, avant de lui tendre une serviette de table. Je finis par prendre une gorgée de mon propre verre, mon breuvage beaucoup plus sophistiqué que le sien. Je fis tourner le liquide dans mon verre, avant de porter mon regard sur la barmaid.



- Oui, mais je n'aurai pas à te le demander, dis-je d'un ton doux. Tu vas finir par me donner ce que je veux, de ton plein gré.



C'était vrai, je ne forcerais pas Estelle à faire ce qu'elle ne voulait pas. Je ferais simplement en sorte qu'elle finisse par flancher d'elle-même. Je posai une copie de la Gazette du Sorcier sur le bar, avant de la glisser vers la belle blonde. Le titre« La Directrice de Poudlard, congédiée pour incomptétence». La photo de la nouvelle forme d'Estelle me regardait avec un grand sourire, avant de faire une moue déçue en voyant le titre.



- Honnêtement, je trouve le titre insultant, mais la photo est plutôt réussie, dis-je.



Cela fit retourner Estelle vers moi. Je lui tendis mon verre, avant le faire tinter contre sa chope. Je posai une main amie sur son avant-bras.



- Votre Ministère est absolument idiot, je vous avoir renvoyé, ajoutai-je d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps   Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 11:47

Je savais pertinemment que je devais trouver une façon de retourner à Poudlard. En fait, je savais très bien comment m'y prendre, je connaissais ce château mieux que quiconque, mais ce serait déclarer la guerre au Ministère. Faute d'être capable de comprendre ma magie, ce que j'étais, ils tentaient de me contrôler. Je les comprenais. Ils avaient peur de moi. À être dans leur situation, j'aurais probablement peur aussi. Cependant, ils avaient une drôle de façon de faire les choses. Si je tournais du mauvais côté, leur échec était assuré. Ils n'avaient probablement pas pensé à cette possibilité, se disant que j'étais bonne, que j'étais du bon côté. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que je ne l'avais pas toujours été. Même si j'avais vécu plusieurs vies, j'avais toujours les mêmes défauts, les mêmes points faibles; l'amour. C'était pour cela que mon fils William était toujours en liberté, et non derrière les barreaux. 


- Oui, mais je n'aurai pas à te le demander, laissa tomber doucement Kilian. Tu vas finir par me donner ce que je veux, de ton plein gré. 


Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil. Il était charmeur, il était mon genre, mais je n'allais pas lui donner des informations sur l'élu sans savoir de quel côté de la médaille il se tenait. Il fit glisser une copie de la Gazette du Sorcier, et je roulai des yeux en voyant le titre.


- Honnêtement, je trouve le titre insultant, mais la photo est plutôt réussie.


Je me retournai vers Kilian, scecptique. Son verre tinta alors contre ma chope, avant qu'il ne pose une main tendre sur mon avant-bras. 


- Votre Ministère est absolument idiot, de vous avoir renvoyée, termina Kilian. 


Je ne pus m'empêcher d'éclater d'un petit rire cristallin, avant de caler ma chope et de faire signe à la barmaid de m'en apporter une autre. S'il pensait que le fait d'être renvoyée me chamboulait, il avait tords. Je travaillais autrement sur le sujet de l'élu, mais j'y travaillais tout de même. Le fait d'être loin des England me donnait une distance nécessaire sur le sujet, en fait. 


- Ce n'est pas mon Ministère, laissais-je tomber, moqueuse. C'est un Ministère. Je suis habituée aux changements dans ma vie. 


Je lui fis un petit sourire moqueur, avant de prendre une autre gorgée de ma bière. Je ne savais pas pourquoi il était ici, mais ce n'était clairement pas un accident. Il voulait me voir, il voulait me parler, ce qui voulait dire qu'il avait un plan. 


- Votre femme ne doit pas apprécier que vous veniez ici, prendre un verre avec moi, ajoutais-je, toujours aussi moqueuse. 


Oui, j'avais fait mes recherches sur Kilian Beauchamps. Je savais qu'il avait une femme, et je savais qu'il prenait pas mal d'enfants sous son aile. Il n'avait pas d'enfant de son propre sang. Sans crier gare, je posai mes lèvres contre celles de l'homme, charnues, mais douces. Devant son air surpris, j'éclatai de rire, avant de caler ma chope de nouveau, que je déposai avec fracas contre le comptoir. Je sortis quelques gallions afin de payer mes breuvages, avant de me diriger vers la sortie. Il me coupa rapidement le chemin, cependant.


- Je sais beaucoup plus de choses sur vous que vous pouvez en savoir sur moi, lui soufflais-je alors, très sérieuse. Je sais que cet homme, près des toilettes à votre droite travaille pour votre femme. Je sais également qu'elle ne vous aime pas: elle est avec vous afin de monter au pouvoir à vos côtés lorsque vous écraserez les sorciers. 


Je fis une petite bise à Kilian, avant de sortir de l'établissement, me dirigeant vers mon appartement. Une partie de moi espérait qu'il me suive; en fait, mon enveloppe charnelle avait besoin qu'il me suive. Je savais qu'il n'était pas heureux dans sa relation, et moi, j'étais seule, très seule et ce, depuis trop longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Beauchamp
Chef de l'Ombre
Kilian Beauchamp


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps   Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 23:03

Je savais ce qu'elle était, c'était une très vieille magie. Presque aussi vieille que le monde. Elle devait l'être aussi, la belle femme serait difficile à faire changer de camp, mais je finirais par en venir à bout. L'élu devait mourir, l'élu allait mourir, qu'elle le veuille ou non. Mais il valait mieux pour elle et les sorciers qu'elle aimait tant de se plier et nous joindre.


Malgré cela, elle éclata d'un rire clair, avant de caler le contenu de sa chope pour la poser contre le bar avec fracas. Je la regardai faire signe à la barmaid, curieux de savoir si le corps devant moi était celui d'une jeune sorcière ou son enveloppe corporelle originale.


- Ce n'est pas mon Ministère, rétorqua-t-elle. C'est un Ministère. Je suis habituée aux changements dans ma vie.


Son sourire moqueur lui allait bien. Je continuais de la regarder boire. J'avais traqué ses mouvements afin de savoir à qui mes troupes avaient affaire. Même si elle donnait l'air d'être innocente, je savais que l'ex directrice de Poudlard était une sorcière plus que reconnue.


- Votre femme ne doit pas apprécier que vous veniez ici, prendre un verre avec moi, railla-t-elle.


Ma femme. Erica n'était qu'une potiche là pour les apparences. Rien de plus, rien de moins. Je ne l'aimais pas, elle ne m'aimait pas. Je savais qu'elle couchait avec son amant. Ce n'était pas un secret que j'étais marié... Mais que j'étais malheureux dans mon mariage, oui. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la belle blonde se posa ses lèvres contre les miennes, ce qui suffit pour me surprendre. Cela la fit rire, avant que Brown ne cale sa bière. Ce n'est que lorsqu'elle posa sa chope sur le comptoir et laissa tomber quelques gallions pour quitter. Elle n'allait pas gagner. Je me transplanai dans son chemin.


- Je sais beaucoup plus de choses sur vous que pouvez en savoir sur moi, murmura-t-elle sérieusement. Je sais que cet homme, près des toilettes à votre droite travaille pour votre femme. Je sais également qu'elle ne vous aime pas:  elle est avec vous afin de monter au pouvoir à vos côtés lorsque vous écraserez les sorciers.


Elle avait dit lorsque j'écraserais les sorciers. Donc j'arriverais à mon but. Estelle Brown posa une petite bise contre ma joue, avant de sortir. Je levai les yeux au ciel, avant de lancer mon ombre prendre celle de l'espion, qui s'effondra au sol, mort. Je suivis la sorcière dehors, avant d'agripper solidement son poignet, avant de la retourner vers moi. Je finis par la pousser contre le mur du bar. Je relevai son visage vers le mien, avant de plaquer mes lèvres contre les siennes, mes mains maintenant ses hanches.


Sans attendre sa réponse, je la pris dans mes bras, en la plaquant contre le mur de briques. Mes lèvres continuant de caresser les siennes avec passion, avant d'aller explorer le creux de son cou. Je défis son manteau d'une main, avant de m'attaquer aux bouton de sa blouse. Comme si j'avais peur de ma femme ou de ce qu'elle pensait de qui j'avais envie de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps   Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilian Beauchamp-Chef des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers: