Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kilian Beauchamp-Chef des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Beauchamp
Chef de l'Ombre
Kilian Beauchamp


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Kilian Beauchamp-Chef des Ombres Empty
MessageSujet: Kilian Beauchamp-Chef des Ombres   Kilian Beauchamp-Chef des Ombres Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kilian Frederick Beauchamp
« Power, Strength and Intelligence »



۞ NOM : Beauchamp
۞ PRÉNOM(S) : Kilian Frederick
۞ SURNOM : Kil, KF, Maître, Chef
۞ AGE : 32 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglo-Français
۞ ORIENTATION : Asexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Chef des Ombres
۞ BAGUETTE : 35cm, bois de cerisier, sang de vampire

۞ AVATAR : Daniel Gilies
۞ DOUBLE COMPTE ?Vous savez
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
On ne pourrait pas dire que je suis  un homme que l'on dirait de tête, pourtant je le suis. Je suis un homme érudit, silencieux, observateur et tenace. J'ai toujours ce que je veux, mais contrairement à ceux qui le prennent avec la force, j'obtiens l'objet de mes désirs par ma ruse et un peu de manipulation. Je suis un être pacifique, étrange puisque je suis le chef des Ombres, je préfère obtenir ce que je veux sans tuer, c'est se salir les mains pour absolument rien. Je ne me gêne pas, par contre, pour tuer, mais je n'y prends aucun plaisir. Pas comme ces Mangemorts de pacotille. Je suis le Chef de mes troupes, mais chacun fait ce qu'il lui plaît de faire, je ne donne presque pas d'ordres et encore là ils ont toujours le choix. Je tiens mes promesses et reste un allié fidèle.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ce que vous devez savoir, c'est qu'être un Ombre, n'est pas quelque chose de commun. Vous devez savoir que l'on doit naître avec une puissante magie et ensuite tuer quelqu'un, sans jamais le regretter. De ce fait l'Ombre de la personne s'attache à nous et nous donne l'énergie suffisante pour pratiquer cette mystérieuse magie. Je suis né en France, à Paris. Ma mère était une sorcière vaudou de la Nouvelle-Orléans, qui a émigré en France et mon père, un sorcier français. Ils tombèrent amoureux et je fus le seul enfant qu'ils ont eu. C'est ce qu'il croit, car j'étais supposé être un jumeau, j'étais le plus faible dans l'utérus, mon instintc de survie prit le dessus, j'enroulai le cordon ombélical de mon frère autour de son cou. Il ne vit simplement jamais le jour. Eh oui, je venais de tuer, pour survivre, à -1 ans. L'Ombre de mon frère s'attacha à moi, je devins l'un des premiers Ombre d'Europe. À mes 11 ans, Poudlard et Dumstrang m'envoyèrent une lettre d'acceptation, je choisis Poudlard. Étant Ombre, je faisais déjà de la magie sans baguette, lorsque j'en fis l'acquisition d'une, je devins l'élève le plus prolifique de Poudlard, étant classé chez les Serdaigles, je leur fis gagner la coupe des Quatres Maisons, 5 ans en lignes. Je graduai avec honneur, lorsque j'appris qu'un Mangemort avait tué mes parents. Ces derniers cachaient mon existence à ces sorciers miteux. Je me jurai donc de détruire l'ordre des Mangemorts....

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : oui
۞ AGE DU JOUEUR : 18
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? oui
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?oui
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : chat
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Kilian Beauchamp-Chef des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Kilian Beauchamp-Chef des Ombres   Kilian Beauchamp-Chef des Ombres Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:49

Heyhey bienvenidos Master.


ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Beauchamp-Chef des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Ombres ont des baguettes !
» Rencontre inespérée - Kilian Beauchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: