Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double Date (Tess, Jake & Seb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double Date (Tess, Jake & Seb) Empty
MessageSujet: Double Date (Tess, Jake & Seb)   Double Date (Tess, Jake & Seb) Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 20:56

Je revenais de passer la nuit avec Monsieur Mystérieux en personne. C'était une nuit que j'étais loin d'oublier et j'étais loin de me douter que ma meilleure amie venais de passer une nuit semblable à la mienne à seulement quelques kilomètres d'ou nous nous trouvions Seb et moi. J'étais encore moins loin de me douter qu'elle était accompagné d'un de mes amis de Poufsouffle. Je passais dans le hall retournant à mon dortoir pour me changer rapidement avant le début des cours. Et c'est alors que je tombai nez à nez avec une Tessa rougissante. Je savais très bien qu'il s'était passer quelque chose cette nuit, elle ne revenait jamais comme ça de ses parties de chasse. J'aurais pu le savoir tout de suite en écoutant ses pensées, mais par respect pour ma meilleure amie et son intimité j'essayais du mieux que je pouvais de rien entendre. Je la serrai très fort contre moi, visiblement heureuse de la voir.


-Je sais qu'il s'est passé quelque chose cette nuit et tu dois tout me raconter en détail ma chérie ! dis-je d'un ton beaucoup trop excité. Laisse moi commencer par te raconter la mienne, dis-je en souriant.


Je ne voulais pas trop la bousculer, je voulais lui laisser le temps d'assimiler ce qui s'était passer cette nuit. Tessa n'avait jamais eu de relation avec un garçon alors se devait être beaucoup pour elle en ce moment. 


-Tu ne devineras jamais avec qui je viens de passer la nuit et c'est pour cela que je vais te donner la réponse tout de suite. C'est un Serdaigle et il s'appelle Sebastian Bentley. Tu dois le connaître vu que vous êtes dans la même maison tout les deux, dis-je beaucoup trop heureuse. Nous sommes allés nous balader dans la forêt interdite, mais j'ai fait exprès d'éviter tes zones de chasse je te le promet !


Tessa me fit un sourire visiblement heureuse pour moi, puis elle me fit savoir le nom de l'heureux élu. Ma machoire alla s'écraser sur le sol. Jamais je n'aurais penser que ces deux-là aurait pu former un couple. Jake était l'un de mes bons amis, il l'était avec tout le monde d'ailleurs, il faisait même partie d'un groupe de musique pour lequel il jouait de la batterie depuis peu. Un éclair de génie me frappa alors que j'écoutais Tess me faire le résumer de sa soirée. Nous devions nous faire une sortie de couple! Pré-au-Lard était l'endroit parfait ! Cependant, j'aurais la lourde tâche de convaincre Seb que c'était une bonne idée qu'il sorte avec nous et qu'il se fasse des amis. Il s'entendrait très bien avec eux j'en était certaine, c'est pourquoi j'offrit mon idée à Tess.


-Et pourquoi on ne se ferait pas une sortie de couple! Je m'entends super bien avec Jake, il me restera à convaincre Seb, dis-je en riant, car je savais que ça n'allait pas être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
Tessa Kaye


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Double Date (Tess, Jake & Seb) Empty
MessageSujet: Re: Double Date (Tess, Jake & Seb)   Double Date (Tess, Jake & Seb) Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 16:24

Je venais de rentrer de ma soirée avec Jake. Mes joues encore rosées de ce qui venait de se passer. Je n'en revenais toujours pas. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi doux et ouvert. Par contre, je restais encore effrayée de blesser quelqu'un, en louve, c'était la bête qui dirigeait. Je revenais par après, pour être témoin des dégâts.


Toujours sur mes nuages, je marchais dans le Hall, sans but. Je finis par presque foncer dans mon amie Felicity. Elle m'attrapa, son visage brillait de joie. Son sourire était la chose la plus brillante dans ce Hall sombre. Je la savais capable de lire mes pensées, comme de fait, elle dû y voir ma joie. Fae m'agrippa et me serra dans ses bras.


- Je sais qu'il s'est passé quelque chose cette nuit et tu dois tout me raconter en détail, ma chérie, s'écria-t-elle. Laisse-moi commencer par le raconter la mienne.


Tout se bousculait dans ma tête. Je venais de rencontrer quelqu'un, je ne savais pas comment réagir. Je ne savais si c'était cela aimer.


- Tu ne devineras jamais avec qui je viens de passer la nuit et c'est pour cela que je vais te donner la réponse tout de suite, dit-elle. C'est un Serdaigle et il s'appelle Sebastian Bentley. Tu dois le connaître, vu que vous êtes dans la même maison. Nous sommes allés nous balader dans la Forêt Interdite, mais j'ai fait exprès d'éviter tes zones de chasse je te promets!


Uhm non. Je ne connaissais pas Sebastian, il ne parlait pas. Il ne parlait à personne. Je lui souris gentiment, j'étais heureuse pour elle. Je soufflai timidement le nom de Jake. Cela surprit ma meilleur amie. Il fallait croire qu'elle le connaissait. Je me mis à raconter ma nuit. Les joues rouges de joie, mais de timidité. Puis ses yeux s'arrondirent, de petites étoiles se mirent à y briller.


- Et pourquoi on ne se ferait pas une sortie de couple! Je m'entends super bien avec Jake, il me restera à convaincre Seb, ria mon amie.


Je haussai les épaules, avec un sourire timide. Puis je m'arrêtai. Étais-je en couple? Je ne savais même pas c'était quoi aimer. Je ne l'avais jamais su. Mon père adoptif était un mangemort et ma mère était sa ... quoi? Sa maîtresse. Je baissai les yeux, timide de ma situation. Personne pas même ma meilleure amie savait cela. Pourquoi? Parce que je n'y pensais pas.


- Je ne sais même pas si je suis en couple, murmurai-je. Je l'aime bien, Jake, mais je suis une louve et aimer pour moi, c'est impossible.


Je souris doucement, avant d'entraîner mon amie vers un banc à l'écart. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, avant de me retourner vers Fae. Elle semblait heureuse. Si elle pouvait être en couple avec un ermite avec Sebastian, je pouvais piler sur ma nature et être en couple. Je pris la main de Fae dans la mienne et la serrai affectueusement.


- Tu pourrais lui demander ce qu'il en pense, dis-je. Du genre si on est un couple. J'aimerais beaucoup l'être.


U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Date (Tess, Jake & Seb) Empty
MessageSujet: Re: Double Date (Tess, Jake & Seb)   Double Date (Tess, Jake & Seb) Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 12:42

Tess haussa les épaules suite à ma proposition. Elle n'avait pas l'air emballée par l'idée. Ma meilleure amie me rappela Sebastian. Jake était comme moi, sympathique avec tout le monde et un brin trop joviale. Les idées de Tess se bousculaient dans sa tête, je pouvais le ressentir. Ma meilleure amie baissa les yeux vers le sol.


-Je ne sais même pas si je suis un couple. Je l'aime bien, Jake, mais je suis une louve et aimer pour moi, c'est impossible, m'avoua t'elle d'une voix triste.


Tessa me fit un sourire avant de m'entraîner vers un blanc plus reclus du hall. La Serdaigle ramena ses genoux vers elle, puis se retourna vers moi. Elle prit ma main dans la sienne avant de la serrer doucement.


-Tu pourrais lui demander ce qu'il en pense. Du genre, si on est un couple. J'aimerais beaucoup l'être, m'avoua t'elle.


Je lui fit mon plus beau sourire. Je savais que Tessa était entre bonne mains avec Jake. Je savais aussi qu'il était le demi-frère de mon copain donc il n'y aurait aucune chance qu'il refuse une sortie entre amis. Jake était un garçon formidable, profondément doux et gentil. J'avais souvent sondé ses pensées sans le vouloir et je n'y avait jamais rien trouver de déplacer. Je n'aurais jamais pensé les mettre ensemble et pourtant cela me semblait si évident à présent. Il était son Ying et elle son Yang, tout comme moi et Seb, c'était si romantique. Je ne craignais aucunement sa réponse lorsque j'irais le voir. Je finis par lui faire un mouvement de tête approbateur avant de me lever. 


-On se rejoint ici demain matin, dis-je avant de m'élancer vers le local de musique.


Jake y passait le plus clair de son temps, j'étais sûre de le trouver ici. Comme prévu, il y était frappant énergiquement les tambours et cymbales constituant sa batterie. Il était impressionnant. En m'apercevant dans l'embrasure de la porte, Jake s'arrêta aussitôt et m'invita à entrer d'un sourire. Ce que je fis avant de m'asseoir sur un tabouret près de lui. Je ne passai pas par quarante chemins pour lui dire ce que j'avais à dire. 


-Je suis au courant pour Tessa et toi, commençai-je en souriant. Elle aimerait savoir si pour toi vous formez un couple. Tessa aimerait beaucoup que vous en soyez un.


Jake se mit à rougir puis passa une main nerveuse vers sa nuque avant de me répondre qu'il avait voulu être un couple dès la seconde ou il l'avait aperçu dans la forêt interdite. Je le pris dans mes bras avant de lui demander de nous rejoindre dans le hall demain matin. J'avais encore tout le reste de la journée pour convaincre Seb de venir avec nous et j'en glissai un mot à Jake. Peut-être que si son frère lui en parlait aussi cela allait le pousser un peu plus à venir.  Sur ce je quittai le local pour essayer de trouver Seb. Je le cherchai un peu partout dans l'école avant de le trouver à la bibliothèque. En me voyant, il me fit un sourire timide et je lui fit signe de me suivre à l'extérieur. C'est ce qu'il fait avant de me lancer un regard interrogateur. 


-J'ai quelque chose à te proposer, commençai-je. J'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes à Pré-au-Lard demain. J'y vais avec une amie et ton demi-frère et ça me ferait très plaisir que tu nous y accompagnes, dis-je d'un ton doux. 


J'ignorais s'il allait vraiment nous accompagner, mais depuis notre balade en forêt mon coeur ne battait que pour lui et cela me rendait folle. Je voulais simplement passer du temps avec lui, il me manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Date (Tess, Jake & Seb) Empty
MessageSujet: Re: Double Date (Tess, Jake & Seb)   Double Date (Tess, Jake & Seb) Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 08:54

J'étais assis bien tranquille dans un coin de la bibliothèque, je lisais un recueil de magie, je pensais à Felicity et à notre nuit ensemble. Je n'avais pas couché avec elle, nous n'avions que parlés et je l'avais embrassé. Mais étais-je en couple? Je n'en savais rien, je venais de la rencontrer et je n'étais pas le genre à m'afficher au grand public. Je préférais attendre et bien connaître la personne avant de m'afficher comme étant en couple.



Pourtant, mon coeur bondit lorsque je vis Fae tourner le coin d'un rayon et me faire signe. Je lui souris timidement, avant de répondre à son signe. Cette dernière insista en me faisant signer de la suivre hors de la bibliothèque. Je me levai avant de la suivre dans le corridor, je me m'arrêtai devant elle.



- J'ai quelque chose à te proposer, dit-elle. J'aimerais beaucoup que tu m'accompagne à Pré-au-Lard demain. J'y vais avec une amie et ton demi-frère et ça me ferait très plaisir que tu nous y accompagnes, ajouta Fae, toute douce.



Il était vrai que je voulais passer du temps avec elle, mais Jake ne savait pas pour elle et moi. Je ne semblais pas prêt à m'afficher, je baissai la tête. J'étais quelqu'un de solitaire, mais Fae avait l'air de vraiment vouloir que je vienne avec elle. Je fis un petit sourire.


- Uhm... Ouais, laissai-je aller. Est-ce que c'est une date? Ou?


Je haussai timidement les épaules, avant de me retourner vers la bibliothèque, mon envie de retourner lire mon livre me prit. Je ne savais pas trop comment agir avec Fae, j'avais toujours été seul avec moi-même et ça m'allait. Mais Felicity était entrée dans ma vie et le tout avait été viré à l'envers.


- Tu connais mon demi-frère et tu sais qu'il est mon demi-frère? demandai-je.



Jake et moi étions tellement différents, personne ne semblait savoir que nous étions une famille. Nous étions le jour et la nuit, malgré cela Jake était toujours là pour moi. Mais qui était l'autre fille? Il ne m'avait jamais parlé d'une fille.



- C'est oui, soufflai-je. Je viens te chercher à ta salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Date (Tess, Jake & Seb) Empty
MessageSujet: Re: Double Date (Tess, Jake & Seb)   Double Date (Tess, Jake & Seb) Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 19:32

Seb baissa la tête et à ce moment j'étais sûre et certaine qu'il allait refuser ma proposition. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors qu'il me fit un petit sourire.  J'y étais peut-être aller un peu trop fort, je l'avais effrayé je pouvais le lire sur son visage.


- Uhm... Ouais. Est-ce que c'est une date? Ou?


-Ce pourrait être notre première, si tu es d'accord bien sûre, dis-je d'un ton criantif.




Il haussa timidement les épaules et j'eus soudainement l'envie de le serrer dans mes bras. J'avais si peur qu'il me rejette.


- Tu connais mon demi-frère et tu sais qu'il est mon demi-frère? me demanda t'il. 


-Oui, Jake est moi sommes dans la même maison et sommes amis, lui répondis-je en souriant.



Il était sur la défensive, il avait toujours été comme ça et ce n'est pas demain la veille que je réussirais à le changer. Je l'aimais comme ça après tout.


- C'est oui, je viens te chercher à ta salle commune? dit-il tout bas, tellement que j'eus peine à l'entendre.



Je sautillai de joie et le serrai contre moi en criant. La bibliothécaire me fit le plus gros SHHHH de l'histoire et mes joues se mirent à rosir. J'embrassai Sebastian sur la joue.


-C'est d'accord rejoins moi vers 11 heures. 


J'étais excité et j'avais plus que hâte au lendemain. Je le serrai contre moi puis le laissai à sa lecture je retournai à mon dortoir. Je devais déjà commencé à décider ce que j'allais porter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Date (Tess, Jake & Seb) Empty
MessageSujet: Re: Double Date (Tess, Jake & Seb)   Double Date (Tess, Jake & Seb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Date (Tess, Jake & Seb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Bolton
» Pourquoi? | PV Jake Bolton
» Amour furtif | PV Jake Bolton
» Choix de Cours pour Jake Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: