Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi? | PV Jake Bolton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 12:23

J'étais surpris. Par ce que Jake avait dit à Butcher, mais également par ce que moi j'avais fait. Ce n'était pas moi, je le savais bien. Je ne savais pas ce qui m'avait animé à ce moment-là, pourquoi j'avais poussé mon copain à baiser en public. Je sentais mon visage me chauffer, alors que mon amoureux m'entraînait dans le château. Je le suivais, la tête basse. Pourquoi? Pourquoi lorsque je trouvais enfin quelqu'un qui m'aimait, je devenais comme ça ? Était-ce de la peur ? De la provocation ? Je n'en avais pas la moindre idée. Cependant, ce que je savais, c'était que je ne voulais pas perdre Jake pour les stupidités que je pouvais bien commettre. 


Subitement, mon copain s'arrêta. Lorsque je relevai la tête, je remarquai que nous étions dans un escalier, devant un portrait d'une grosse dame. Quel endroit étrange. 


« Désolé, je me suis emporté, me souffla mon lion. »


Je relevai mon regard sur lui. Ce n'était pas vraiment à lui à être désolé, mais bien à moi. Je ne répondis rien, glissant plutôt mes bras le long de sa taille afin de le serrer contre moi. Je sentis ses bras se refermer sur moi, et je fermai les yeux, humant le parfum de son chandail. 


« C'est moi qui suis désolé, murmurais-je. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. »


Je relevai mon visage vers Jake. Il ne semblait pas fâché, mais j'étais tout de même fautif. Et par ma faute, sa maison avait perdu des points. J'allai lui voler un petit baiser. 


« Magyar à pointes, dit mon lion. »


Je fronçai les sourcils, puis, à ma grande surprise, le cadre pivota. Me tirant par la main, Jake me fit entrer dans la salle commune des Gryffondors, si je me fiais aux décorations et aux couleurs. Habillé en civil, je passais inaperçu, mais je restai tout de même dans l'ombre de mon amoureux, question de ne pas se faire coincer. Cependant, la salle était pratiquement vide, et les seuls présents étaient des première année. Ils ne connaissaient pas tous les lions, donc ils ne savaient pas que je n'avais pas à faire ici. Je suivis Jake dans un grand escalier en colimaçon, pour finalement entrer dans son dortoir. 


« Pourquoi tu m'emmènes ici ? lui demandais-je finalement à brûle-pourpoint. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 21:39

Je n'éclatais jamais contre un professeur, je n'étais pas soumis comme mon petit copain, mais je n'étais jamais aussi impoli. Si mes parents apprenaient cela, j'allais sérieusement être dans la merde. Je ne comprenais pas ce qui m'avait poussé, Timmy avait changé et Timmy me changeait. Je ne le reconnaissais pas et même chose pour moi, j'étais complétement différent depuis que lui et moi avions couché ensemble pour la première fois.


Les yeux pâles de mon aigle se dardèrent dans les miens. Ils n'avaient plus la même lueur toute douce, qu'avant. Tim ne disait rien, il ne faisait que me regarder, il finit par glisser ses bras autour de moi. Il se blottit contre moi, je me sentis l'entourer de mes bras, comme un automatisme. J'entendis un petit soupir, tout doux, Tim était en train de snifer mon chandail.


- C'est moi qui suis désolé, souffla le Serdaigle. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça.


Moi, non plus, je ne savais pas pourquoi Timmy avait agi comme ça. Son regard se releva vers le mien, je ne savais même plus comment être fâché contre lui. J'en étais incapable, comme si l'idée de le perdre me faisait si peur, que je me voyais déjà en être malade. Mon petit copain posa un doux petit baiser contre mes lèvres. Je me retournai vers la Grosse Dame.


- Magyar à Pointe, dis-je, d'un ton plat.


Le cadre pivota et nous laissa entrer. Je pris la main de mon petit copain et nous enfonçai dans la salle commune. Cette dernière était presque déserte, simplement quelques premières années étaient assis dans les sofas. Je traversai la salle et me dirigeai vers l'escalier de mon dortoir. J'ouvris la porte sur notre dortoir.


- Pourquoi tu m'emmènes ici? demanda Tim.


Je trouvai mon lit et m'assis en indien dessus, plantant mon regard inquiet dans celui de mon copain. Je voulais juste comprendre ce qui se passait avec Tim, il m'inquiétait. Sans détacher mon regard de lui, je passai une main nerveuse dans mes cheveux. Comment aborder le sujet qu'il était devenu un peu fou? Comment lui dire que je ne comprenais pas ce qui se passait?


- Parce que je veux te parler, sans que tout le monde entende et je ne veux surtout pas que tu sois fâché, dis-je, prudement.


Je me penchai vers le bout du lit et le tapotai doucement, afin qu'il prenne place devant moi. Je souris gentiment en le voyant obéir. Je pris sa main dans la mienne et l’embrassai doucement. Je plantai un regard inquiet dans celui de mon petit copain. Mon autre main massait doucement ma nuque, parce que toute cette tension, qui me stressait me donnait un mal de cou intense.


- T'as changé, murmurai-je. Tu n'es plus le même, ce qui s'est passé dans la cour ou avec Mathéo. On aurait dit que tu n'avais plus d'émotion et ça m'a fait peur. Pas de toi, mais pour toi.


Je m'avançai vers lui et l'embrassai tendrement. Je posai mon front contre le sien. Ma main se glissa sur sa nuque, que je caressai doucement. Je plongeai mon regard brun dans le sien, alors que je voyais son incompréhension dans son regard. Sentant qu'il allait se sauver, je l'agrippai dans mes bras et le serrai contre moi.


- Ça ne me fait pas t'aimer moins, le rassurai-je. Je veux juste être sûr que le Timmy que je connais et que j'aime est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 13:32

Je connaissais suffisamment Jake pour savoir qu'il ne m'emmenait pas dans son dortoir pour une partie de jambes en l'air. Si j'étais ici, c'était parce qu'il avait quelque chose de sérieux à me dire. Voulait-il me laisser ? Avait-il honte de moi après ce que j'avais fait dans la cour ? Était-il amoureux de quelqu'un d'autre ? Après tout, avant d'être avec moi, il couraillait un peu partout... Je poussai un petit soupir nerveux, attendant qu'il se livre. En fait, plus je le regardais, et plus je le sentais nerveux. Mon lion prit place sur son lit, plantant son regard noisette au creux de mes iris bleutées. J'étais tellement raide, tellement effrayé de la suite des choses que je me demandais si je pouvais respirer. 


« Parce que je veux te parler, commença Jake, à mon grand désespoir. Sans que tout le monde entende et je ne veux surtout pas que tu sois fâché, continua mon amoureux. »


Je me fâchais que très rarement... De quoi voulait-il me parler qui pourrait me mettre en colère ? Malgré toutes mes appréhensions, je pris place avec lui sur le matelas lorsqu'il me l'indiqua. Ses lèvres caressèrent alors ma main, ce qui me calma légèrement. Habituellement, lorsqu'on voulait laisser quelqu'un, on ne lui démontrait pas de l'amour quelques instants avant. 


« T'as changé, souffla Jake. Tu n'es plus le même, ce qui s'est passé dans la cour ou avec Mathéo. On aurait dit que tu n'avais plus d'émotion et ça m'a fait peur. Pas de toi, mais pour toi. »


J'écarquillai le regard, surpris. En fait, j'étais tellement sous le choc que je ne réagis même pas lorsque mon copain s'avança vers moi pour m'embrasser. Je pouvais comprendre que je pouvais sembler avoir changé, puisque je n'avais jamais vraiment eu de personnalité avant. Mais ce n'était pas ça qui me dérangeait. Ce qui me dérangeait, c'était que Jake avait dit qu'il avait eu peur. Pourtant, ce que j'avais fait n'était pas si pire que ça, en comparaison à ce que eux avaient pu me faire subir depuis mon arrivée à Poudlard. Ce fichu Blaine, et ce Fueco. Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, voilà tout. 


Ne sachant pas quoi répondre, et profondément blessé par les paroles de Jake, je voulus me lever afin de quitter la pièce, mais mon amoureux me retint fortement, pour me serrer dans ses bras. Confus, je ne fis que cacher ma tête au creux de son cou, luttant contre mes larmes. Je lui faisais peur...


« Ça ne me fait pas t'aimer moins, me chuchota le lion. Je veux juste être sûr que le Timmy que je connais et que j'aime est toujours là. »


Il était là le problème. C'était la même personne qui avait fait tout ça. Incapable de lui répondre et de l'affronter, je ne dis rien. Partout où j'allais, j'étais incompris. Je n'en pouvais plus de toute cette pression. Peu importe ce que je faisais, personne était incapable de m'aimer tel que j'étais. Même mes parents me craignaient. Et même si mon frère ne le disait pas à haute voix, je savais très bien qu'il se méfiait de moi. Ils disaient m'aimer, mais ils n'aimaient que la partie de moi qu'ils préféraient. J'avais cru que ce serait différent avec Jake. Comme je l'avais longuement obsédé, j'avais cru... Non. Je m'étais trompé, tout simplement. 


« C'est... C'est moi... soufflais-je enfin. Je... Je croyais que tu étais d'accord. Tu ne m'as pas arrêté... »


Je pouvais accepter le regard des autres, le jugement, les insultes. Mais j'étais incapable de le tolérer de la part de Jake. J'avais tellement mis d'espoirs en lui. Sans doute avais-je halluciné, encore une fois. Incapable de tenir plus longtemps, je commençai à me débattre dans les bras de mon copain. Évidemment, il resserra son emprise. Prisonnier de Jake, je ne fis qu'éclater en sanglots. 


« Je suis normal, pleurais-je alors. Je... Je sais pas de quoi tu parles... »


Ayant subitement besoin de réconfort, je grimpai sur les cuisses de mon amoureux, pour lui arracher un long et langoureux baiser, les larmes coulant à flots sur mes joues. 


« Ne me laisse pas tomber, s'il-te-plaît, soufflais-je d'un ton à peine audible. T'es la seule personne que j'ai... »


Chose que j'avais toujours été incapable de m'avouer, mais qui était vraie. Je n'avais personne. 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 20:34

Je ne voulais pas lui faire peur, je l'aimais peut importe comment il agissait. Je voulais simplement comprendre ce qui se passait dans la tête de Timmy. Je ne m'étais jamais attaché à quelqu'un que je ne l'étais à mon petit copain. Il était aussi mon premier amoureux sérieux, je voulais que l'on soit capable de tout se dire, sans qu'il n'y ait de problème. Je ne savais qu'une chose, j'étais profondément de mon petit Serdaigle.


Je voyais sur le visage de Timmy, que ce que je venais de dire l'avait profondément blessé. Je me sentis tout de suite très mal, je voyais que je lui avais fait mal au plus profond de son être. Je savais que sa famille et lui n'étaient plus aussi proche qu'avant, même son frère, le professeur d'astronomie; évitait Timmy comme la peste. Je compris que je l'avais traité comme ces derniers, comme si il était un paria.


- C'est... C'est moi... souffla-t-il. Je... Je croyais que tu étais d'accord. Tu ne m'as pas arrêté.


Mon coeur se serra, je voulais retirer tout ce que j'avais dit, mais je devais espérer que lui et moi étions assez matures pour s'écouter sans s'insulter. Dans mes bras, Timmy, probablement blessé, se mit à débattre dans mes bras. Je ne défis pas mon étreinte sur lui, je n'allais pas le laisser se sauver. Mon tendre Timmy éclata en sanglots amers dans mes bras, alors que je le serrais encore plus fort.


- Je suis normal, dit-il entre ses sanglots. Je... Je sais pas de quoi tu parles...


Timmy se replaça sur mes cuisses, avant de m'embrasser passionnément au travers de ses larmes. Ses lèvres goûtaient salées, son coeur battait si fort, que je le sentais au travers de sa poitrine.


- Ne me laisse pas tomber, s'il-te-plaît, murmura Timmy. T'es la seule personne que j'ai...


Je levai mon regard dans le sien. Ma main alla caresser sa joue avec la plus grande des tendresses. Je posai mes lèvres contre les siennes, en un profond baiser, comme si le monde était en train de disparaître.


- Jamais, murmurai-je, amoureux. Je veux que l'on soit assez solide pour que l'on puisse se dire les vrais choses, sans se prendre la tête. Tu sais bien, que je serais incapable de vivre sans toi, depuis que je t'ai...


Ma main s'était posée à la base de sa nuque, la caressant doucement. De mon autre main, avec mon pouce, j'essuyai une larme solitaire sur sa joue. Je posai mon front contre le sien, le bout de mon nez, contre le sien; mon regard se noya dans le sien. Si tout disparaissait, mais que j'avais Timmy à mon côté, je pouvais faire face à tout.


- Je suis amoureux de toi et de toutes tes facettes, je veux juste que l'on continue à apprendre à se connaître, dis-je. Je t'aime et rien ne viendra changer cela.


Je posai un petit baiser sur ses lèvres, avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:45

J'avais tellement peur. Peur d'être à nouveau seul au monde. Peur d'être laissé à moi-même dans ce monde où je n'étais pas à ma place. J'étais terrorisé. Je tremblais comme une feuille dans les bras de mon copain, effrayé de ce qui pourrait se passer. Étais-je différent à ce point ? Avais-je changé au point où je faisais peur à Jake? Je l'aimais trop. Je voulais lui plaire. Je voulais qu'il m'aime. Son regard noisette croisa alors le mien, et je sentis une chaleur bienfaisante envahir tout mon être. Au travers mes sanglots étouffés, les lèvres de mon amoureux vinrent caresser les miennes en un doux baiser, si profond, si tendre. 


« Jamais, laissa tomber Jake en un murmure. Je veux que l'on soit assez solides pour que l'on puisse se dire les vraies choses, sans se prendre la tête. Tu sais bien que je serais incapable de vivre sans toi, depuis que je t'ai...»


Je m'étais calmé. Sa main qui caressait ma nuque, et son pouce qui essuyait la dernière larme sur mes joues, tout était empreint d'une telle douceur, d'un tel amour, j'en étais apaisé. Jake appuya son front contre le mien, puis son nez. L'espace d'un instant, j'avais l'impression que le temps n'était plus. Son regard ainsi encré dans le mien, la Terre avait cessé de tourner. Mon coeur se débattait follement dans ma poitrine, alors que je pensais que ce mec, c'était le mien. Et j'allais le garder. 


« Je suis amoureux de toi et de toutes tes facettes, me déclara mon lion. Je veux juste que l'on continue à apprendre à se connaître. Je t'aime et rien ne viendra changer cela. »


Son tendre baiser contre mes lèvres vint appuyer ses paroles. Il m'aimait, et je l'aimais. J'étais rassuré. Je m'avançai encore plus sur lui, afin que nos torses se touchent. Je nouai mes mains derrière sa nuque. 


« Ok... répondis-je d'une voix rauque, mais amoureuse. »


Je lui fis un petit sourire, avant de m'emparer de ses lèvres avec amour et passion. Mes jambes entourèrent sa taille tandis que des petits gémissements s'échappaient de ma bouche. 


« J'ai tellement peur de te perdre, avouais-je en cachant mon visage dans le creux de son cou. Depuis que je suis avec toi... Je... Je t'aime tellement... »


Les mots étaient à peine audibles, je parlais contre sa peau. Je ne savais pas si je voulais réellement qu'il entende ça. Des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues.


« J'ai... J'ai envie de toi. Fais-moi l'amour, minaudais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 19:24

Il faudrait simplement que mon copain et moi apprenions à nous contrôler. Moi avec mes crises de colère et Tim avec ses drôles de pulsions. Je nous croyais capable, je l'aimais et simplement avec la force de mon amour, je crois que notre couple serait capable de venir à bout de nos problèmes. Wow, des problèmes de couples à 16 ans...


Je vis que mon amoureux s'était calmé, un brin. Il avança vers moi, afin d'être complétement pressé contre moi, ses mains allèrent se poser sur ma nuque. Il était trop mignon. Je voulais juste que ses pulsions étranges passent et qu'il soit moins insécure. Il était sûr, que maintenant que je l'avais, je n'irais jamais voir ailleurs.


- Ok, répondit-il en un petit râle.


Son visage s'illumina d'un petit sourire. Tim m'embrassa, ensuite, avec passion. Il restait tout de même très tendre. Ses jambes vinrent s'enrouler autour de ma taille, alors qu'il continuait de m'embrasser, en poussant de petits gémissements. Mon coeur avait recommencé à se débattre dans ma poitrine, j'avais de nouveau envie de lui. Mais j'étais épuisé.


- J'ai tellement peur de te perdre, murmura Tim, en cachant son petit visage dans mon creux de cou.  Depuis que je suis avec toi... Je... Je t'aime tellement...


Il parlait si bas, que je faillis ne pas l'entendre, cela n'aidait pas qu'il parlait avec sa bouche contre ma peau. Je sentis quelque chose de mouillé dans mon cou. Timmy pleurait.


- J'ai ... J'ai envie de toi. Fais-moi l'amour, me tenta Timmy.


Je relevai son visage vers le mien, mon regard coupable se planta dans le sien. Je posai un tendre baiser contre ses lèvres, avant d'essuyer ses larmes avec mon pouce. Je l'attirai contre moi, après avoir dénoué ses jambes, je le blottis contre moi. Doucement, je commençai à le bercer, en pressant mes lèvres contre sa tempe.


- Si ça t’ennuie pas, j'suis épuisé, murmurai-je. On pourrait rester ainsi quelques instants, avant d'aller dormir ou aller prendre un thé.


C'est ce qui se passa pendant de longues minutes, alors que je le berçais, en lui soufflant des mots doux. Puis, je finis par le poser à côté de moi et de me blottir dans son dos. Je nouai mes doigts avec les siens. Je posai un bisous sur sa nuque


- Je t'aime, ne doute jamais de ça, murmurai-je. Tu ne me perdras pas, non plus, promis.


Sur ces mots, je me laissai doucement gagner par le sommeil. Timmy et moi allions rester toujours ensemble et rien ne nous séparerait.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 19:54

Je connaissais Jake par coeur. Je vis donc rapidement dans son regard qu'il ne me voulait pas en ce moment. Ça ne me dérangeait pas. Je savais très bien que je devais le vider constamment de son énergie. C'était ce que mes parents et mon frère me répétaient sans cesse. Ce n'était pas de ma faute, j'étais comme ça. Sans le vouloir, je gobais l'énergie des gens qui m'entouraient. Pourtant, j'étais si calme, si lunatique, si pacifique. Qui aurait cru qu'une telle personne demandait autant d'attention ? 


Les lèvres de Jake se posèrent contre les miennes, et je ne pus m'empêcher de sourire. Ses doigts allèrent cueillir mes larmes, pour les effacer à jamais. Lentement, mon amoureux se défit de ma prise, pour ensuite me serrer contre lui. Le temps s'arrêta. Tout était tellement calme et silencieux, nous aurions pu entendre un papillon voler. Je souris à cette pensée, fermant doucement les yeux. Je vis un koala dans mes pensées et j'ouvris de nouveau mes yeux. Pourquoi un koala? J'aimais bien mieux les papillons... 


« Si ça t'ennuie pas, j'suis épuisé, chuchota mon lion contre ma tempe. On pourrait rester ainsi quelques instants, avant d'aller dormir ou d'aller prendre un thé. »


Je ne répondis rien, me contentant de fixer mon koala les yeux fermés. Les murmures amoureux de Jake me réconfortaient, alors que je nous imaginais ainsi, beaucoup plus vieux. Alors que je me sentais somnoler dans les bras de mon amoureux, il me coucha près de lui, collant son torse contre mon dos. Ses doigts s'entrelacèrent avec les miens et ses lèvres allèrent chatouiller ma nuque. En ce moment, il n'y avait rien au monde sauf Jake, moi, un papillon et un koala. 


« Je t'aime, ne doute jamais de ça, souffla mon copain. Tu ne me perdras pas, non plus, promis. »


Complètement rassuré, je me permis de fermer les yeux et de laisser le sommeil me gagner. Dans quelques heures, je savais que Jake serait toujours là. 


**********


Je battis doucement des paupières. Le soleil n'inondait plus la pièce, au contraire, les rayons de la lune perçaient par la fenêtre. Je me retournai doucement, pour tomber nez à nez avec Jake. Son corps tout chaud et tout mou prouvait qu'il dormait encore. Je posai un tendre baiser contre le bout de son nez, avant de me défaire de son emprise le plus discrètement possible. Je marchai jusqu'à la fenêtre. La vue d'ici était époustouflante. Je grimpai sur le rebord de la fenêtre, ramenant mes jambes contre moi. Je pouvais voir le Lac Noir et la Forêt Interdite. Je souris, heureux.


Après plusieurs minutes, à voir les papillons virevolter au loin, des lèvres se posèrent contre ma chevelure. Je relevai la tête pour voir un Jake bien endormi. 


« Café ? lui demandais-je. »


Je me tournai, laissant mes jambes pendent au-dessus du plancher. Mes mains allèrent se saisir avec tendresse de son visage pour le ramener vers le mien. Je l'embrassai amoureusement. 


« Vous avez une belle vue ici, dis-je alors. Chez les Serdaigle aussi, mais ici, vous pouvez voir les papillons voler. »


Je lui pointai en direction de la Forêt Interdite, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 14:54

Dormir avec lui, juste collé l'un contre l'autre, était mieux que tout. Le sexe était parfait, mais juste être lui me suffisait grandement. Si avant d'être avec Timmy, je faisais toujours des cauchemars, maintenant mes nuits étaient paisibles. Je ne rêvais plus ou je rêvais à notre vie. Je n'avais plus à m'en faire aussi sur pas mal de truc avec lui. Ma vie avait pris une belle tournure.


Je finis par rouvrir les yeux et je vis mon copain assis contre le rebord de la fenêtre. Son regard tout pâle absorbait la vue magnifique que la Tour de Gryffondor pouvait offrir. Il semblait enfin heureux. Cela réchauffa mon petit coeur amoureux. Je me levai silencieusement, avant de me pencher vers lui et poser mes lèvres contre le dessus de son crâne. Le regard de mon copain se planta dans le mien, un peu endormi.


- Café? demanda-t-il.


Il se retourna vers moi, ses jambes pendant dans le vide. Timmy était si mignon. Ses mains se posèrent sur mes joues, alors qu'il leva mon visage en direction du sien. Ses lèvres toute douces vinrent caresser les miennes. Je ne pus m'empêcher de sourire de bonheur au travers du baiser. C'est maintenant que je voyais que ma vie sans Timmy était assez fade.


- Vous avez une belle vue ici, dit-il, toujours aussi rêveur. Chez les Serdaigles aussi, mais ici, vous pouvez voir les papillons voler.


Son pouce pointa la Forêt Interdite. Je lui souris, avant de le prendre dans mes bras, pour le faire descendre de son perchoir. Je posai amoureusement mes lèvres contre les siennes. J'ouvris un tiroir de ma commode et fis apparaître de ses vêtements. Je me retournai vers mon petit copain, avant de lui lancer un pantalon jean, un t shirt bleu pâle, ses sous-vêtement et une veste noire. Je revêtis pratiquement le même ensemble, sauf que mon chandail était  gris pâle. Je mis mes converse noire et lui tendis les siennes.


- Alors je te propose, que tu viennes plus souvent les observer d'ici et tantôt on ira les voir de plus près.


Je vis que ma proposition le rendait tout heureux. Je pris sa main, une fois qu'il fut près, je mis ma baguette dans ma poche de derrière et entraînai mon copain vers les escaliers. Mais en plein milieu, je le plaquai doucement contre le mur, avant de l'embrasser avec passion. Ma main se glissa sous son tshirt pour caresser sa peau chaude, mes lèvres allèrent caresser la peau de son cou.


- Je t'aime, ronronnai-je dans son cou.


Mes mains se nouèrent contre sa taille, alors que je reprenais ses lèvres avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 12:32

Je n'avais jamais vraiment senti que j'avais une famille. Oui, j'en avais une, comme tout le monde, mais je m'étais toujours senti isolé, à part. Ça ne m'affectait pas vraiment, puisque je vivais dans mon propre monde, mais j'étais tout de même heureux d'être tombé sur Jake. Lui, il était et serait ma véritable famille. Mon père, mon frère, mon amant, mon meilleur ami, mon amoureux. Il était absolument tout ce dont j'avais toujours rêvé, et j'allais tout faire en mon pouvoir pour le garder à mes côtés. Et même si pour cela, je devais ne plus être moi-même, comme il le disait. J'allais défendre mon territoire, et personne n'approcherait ses petites pattes sales de mon copain. Il était à moi, à partir de ce jour et pour l'éternité. 


Avec tendresse, mon lion me prit dans ses bras, pour me poser au sol. Je sentis la pierre froide sous mes pieds nus, sensation que j'adorais. Les lèvres de Jake vinrent chercher les miennes en un baiser doux et amoureux et je m'en délectai. C'est alors qu'il me tendit une paire de jeans, un chandail bleu poudre et des sous-vêtements. Je reconnus le tout comme étant les miens. Je me vêtis rapidement, et lorsque j'eus mis mes chaussettes, mon amoureux me donna mes Converse jaunes pâles, mes préférées. 


« Alors je te propose, que tu viennes les observer plus souvent d'ici, m'offrit alors Jake, souriant. Et tantôt on ira les voir de plus près. »


Mes yeux s'illuminèrent sous cette promesse. La main de Jake se glissa dans la mienne, alors que dans l'autre, je tenais mes chaussures. Je détestais en porter, je préférais de loin être pieds nus, ou en chaussettes. Je descendis quelques marches aux côtés de mon lion, mais il s'arrêta net pour me plaquer dans le mur courbé, sa bouche dévorant la mienne. Je gémis devant autant de passion, les yeux mi-clos. Je me laissai enivrer par la sensation de ses lèvres contre la peau sensible de mon cou, tandis que ses mains allaient s'amuser sous le t-shirt que je venais de revêtir. 


« Je t'aime, râla-t-il au creux de mon cou. »


Je frissonnai en sentant son souffle chaud contre ma peau. Ces mots, je voulais les entendre à tous les jours jusqu'à la fin de ma vie et ce, par la même voix: celle de Jake. Il reprit alors mes lèvres avec ardeur, et j'en échappai mes Converse, qui déboulèrent quelques marches. Rien à foutre. Je nouai mes mains contre sa nuque, prolongeant le baiser avec une once d'agressivité. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. L'une de mes mains remonta dans sa chevelure, dont je me saisis doucement, mais fermement. 


Après quelques minutes de passion et d'amour, ma chaussette me fit glisser dans l'escalier de pierres. Jake me retint fermement, mais j'étais désormais couché dans les marches froides, mon lion par-dessus moi, sa main au creux de mon dos. Mon regard se posa alors dans le sien et je m'y perdis l'espace de quelques secondes. 


« Je t'aime encore plus, minaudais-je avant de reprendre ses lèvres. »


Faire l'amour dans les escaliers en colimaçons de la tour des Gryffondors, pourquoi pas ? Avec douceur et timidité, je retirai le chandail de mon copain, que j'envoyai valser près de mes souliers. Lentement, je détaillai chacun de ses muscles, complètement hypnotisé par son corps parfait. 


« Je t'aime trop, même, soufflais-je, le regard absorbé. »


En fait, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais dit ça tout haut. Mais c'était la vérité. J'aimais tellement Jake, que ça en était maladif. Mais je m'en fichais. Je voulais être malade, je voulais devenir fou, j'acceptais même de tuer, si cela me garantissais mon lion à mes côtés. 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 16:02

Ouais bon, je n'aurais pas dû commencer cela. Mais Timmy me rendait plus que fou. Je ne savais pas comment arrêter de vouloir le prendre, peut importe l'endroit ou le moment. Il était comme une drogue et moi, son addict. Je ne savais plus dire non, je ne savais plus comment le repousser. J'étais amoureux, c'était quelque chose que je m'étais toujours refusé, maintenant je ne savais plus comment vivre autrement.


Je sentis sa peau se remplir de frissons. J'avais tellement envie de lui, d'une manière tellement primale et folle. Contre moi, Timmy en échappa ses souliers, avant de nouer ses mains sur ma nuque. Ses lèvres se pressaient encore plus fortement sur les miennes. L'une de ses mains grimpa dans mes cheveux, avant de les agripper fermement.


Au bout de quelques minutes de pur amour, mon amoureux glissa sur la marche de l'escalier et s'étendit de tout son long dans les marches, je fus entraîné avec lui, ma main l'empêchant de se faire mal. Nous étions couché dans les marches, moi par-dessus lui et ma main dans le creux de son dos. Nos regards fusionnèrent en quelques secondes.


- Je t'aime encore plus, ronronna mon amant, contre mes lèvres.


Je sentis mon membre se tendre dans mon pantalon. Comme si il savait que j'avais très envie, Timmy me retira mon chandail, lentement. Il le lança au loin, alors que ses yeux pâles se délectaient de mes muscles. Le voir ainsi affamé de ma personne me rendit encore plus excité.


- Je t'aime trop même, murmura-t-il pour lui-même.


Je souris moqueusement, avant de secouer la tête. Je pressai de nouveau mes lèvres contre les siennes. Je m'entendis pousser un petit râle presque animal, alors que mes mains défaisaient le bouton de son jean. Rapidement, son pantalon rejoins ses souliers et mon chandail. Je fis de même avec son chandail et fis glisser mes baisers vers son bas ventre. Lorsque j'y arrivai, je sentis son gland effleurer mon menton. Je levai un regard brillant de malice vers mon amant, avant de me me baisser contre son membre.


- Je vais te donner une vraie raison de m'aimer trop, chuchotai-je.


Je posai un doux baiser contre son gland, avant de le prendre complétement en bouche. J'entamai un bon et lente va et vien. Ma main massait lentement son sexe, suivant le mouvement de ma bouche. Je laissai échapper de petits râles, alors que je continuais de m'activer contre son membre. Puis une petite goutte de liquide pré-séminal tomba sur ma langue. Je retirai ma bouche, avant de reprendre ses lèvres avec appétit.


- Tu me rends fou, grognai-je contre ses lèvres.


Je me défis de mon pantalon et mon boxer, avant de les lancer vers le reste des vêtements. Je nous retournai, afin que je sois assis sur une marche, avant de prendre Tim dans mes bras et l'asseoir contre mes cuisses. Je sentais mon gland effleurer l'entrée de l'intimité de Timmy. Je l'embrassai une fois de plus, avant de le faire descendre contre mon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 15:04

Amoureux. Voilà ce que j'étais. J'étais inconditionnellement amoureux de Jake Bolton. Je l'avais, juste pour moi, et je voulais que ça en soit ainsi jusqu'à la fin de nos vies. Je voulais mourir dans ses bras. Je devais le rendre aussi malade de moi que je l'étais de lui. 


Les lèvres de mon amoureux se posèrent alors contre les miennes en un baiser enflammé, passionné, et il ne m'en fallut pas plus pour que je sente mon membre se gonfler dans mon jeans. Avoir su, je ne l'aurais jamais revêtu. Je fermai les yeux sous l'intensité du baiser. Il me voulait. J'avais gagné. En fait, je n'avais pas eu à faire grand chose. C'était parfait ainsi. Car son corps était addictif. Sa personne entière l'était. Ainsi coincé sous Jake, contre la pierre froide des marches, j'étais complètement à sa merci. Ses mains défirent habilement le bouton de mon pantalon alors qu'au travers nos baisers, mon copain poussa un grognement qui frôlait celui d'un lion. Je répondis d'un petit gémissement alors que rapidement, je me retrouvais totalement nu dans l'escalier en colimaçon de la tour des Gryffondors. Les yeux mi-clos, je ne faisais que frissonner à chacun de ses contacts. Lentement, ses lèvres parsemèrent mon torse de petits baisers, jusqu'à arrêter à mon bas-ventre. Pendant quelques secondes, mon regard croisa celui de Jake et je ne pus m'empêcher de virer cramoisie. 


« Je vais te donner une vraie raison de m'aimer trop, se moqua mon amoureux. »


Je me mordis la lèvre inférieure afin de retenir un gémissement d'excitation. Même ses paroles me rendaient complètement fou. J'eus un léger spasme lorsque les lèvres de mon copain se posèrent contre le bout de mon gland et rapidement je me cambrai sous les caresses de sa bouche et de sa main. Bien rapidement, je mis mes mains devant ma bouche, afin de retenir les cris puissants qui en sortaient. Merde. Et puis Jake n'aidait en rien, en gémissant ainsi contre mon membre. Je me sentais sur le point d'exploser en lui, mais j'étais incapable de l'arrêter. Comme s'il l'avait senti, mon lion stoppa son traitement divin et remonta à la hauteur de mon visage. Ses lèvres allèrent chercher les miennes avec agressivité et je répondis aux baisers avec ardeur. 


« Tu me rends fou, râla Bolton au travers nos baisers. »


Tout en lui m'appelait. Une chose était sûre, c'était que je ne regrettais pas de lui avoir donné une deuxième chance dans les toilettes de Mimi Geignarde. Comme s'il était incapable d'attendre plus longtemps, mon amoureux retira ce qui lui restait de vêtements. Son membre se dressa alors contre mon bas-ventre. Timide, je n'osai pas baisser le regard pour l'admirer. Doucement, je sentis les bras de mon copain me serrer contre lui, alors qu'il inversait nos positions. Jake était désormais assis dans les escaliers et j'étais sur ses cuisses. Ses lèvres cherchèrent les miennes pour les trouver en un doux baiser, puis en tenant mes hanches, mon amoureux me laissa descendre contre son membre. Je laissai tomber un long gémissement, et je cachai aussitôt mon visage dans le cou de mon lion. Je mordillai tendrement sa clavicule, mes mains contre ses épaules. Pendant plusieurs secondes je ne bougeai pas, me délectant de la sensation de son membre qui m'emplissait totalement. 


« Étrangle-moi, réclamais-je en agitant doucement le bassin. »


Serait-il surpris de ma demande ? Je n'en savais rien. Moi, j'en étais surpris. Le pauvre timide Timmy Potter qui demandait à son petit copain de le faire suffoquer, et puis quoi? Mais je voulais qu'il le fasse. Je voulais manquer d'air, je voulais apporter nos ébats à un autre niveau. Je voulais que Jake puisse se défouler sur moi. Je voulais qu'il puisse faire absolument tout ce qu'il voulait de mon corps ainsi, il n'irait pas voir ailleurs. 


À ma plus grande surprise, la main de Jake agrippa mon cou pour relever brusquement mon visage vers le sien. Mon regard croisa ses yeux marrons. Puis, il commença à mettre de la pression, alors que je m'animais de plus en plus rapidement contre son membre. Je tentais de soutenir son regard mais bien rapidement, l'air me manqua. Pas trop. Juste assez. Je pouvais toujours respirer, mais je me sentais légèrement perdre la carte. J'étais incapable de gémir, il n'y avait que les râles de Jake qui résonnaient dans l'escalier. C'est alors qu'un orgasme me prit de plein fouet et je perdis totalement le contrôle de mon corps. Je n'avais jamais eu d'orgasme aussi puissant. Je m'effondrai contre mon amoureux, comme une petite poupée de chiffon. 


« Con... Continue, haletais-je avec difficulté. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 01:04

Je voyais bien que ma relation avec Timmy était compliquée, mais j'en avais rien à faire. Je voulais tellement aller plus loin que ce que nous faisions maintenant. J'étais tellement amoureux de Tim que rien ne saurait venir changer cela. En fait, je sentais qu'il déteignait un brin sur moi, comme si l'amour qui prenait possession de son être, faisait de même pour moi. Je n'avais plus aucun contrôle.


Au même moment, où mon sexe entrait en lui, Timmy laissa échapper un long gémissement. Ce fut comme de la musique dans mes oreilles. Son visage d'ange alla se cacher dans le creux de mon cou, son souffle chaud chatouilla ma peau et je frissonnai alors que ses dents chatouillaient ma clavicule. Ses mains reposaient contre mes épaules, sans bouger un seul muscle.


- Étrangle-moi, murmura Timmy, alors qu'il commençait à bouger contre mon bas ventre.


Quoi? Eum... Si je faisais cela, je ne voulais pas que par la suite, mon copain prenne peur. Je sais qu'il avait peur que j'aille voir ailleurs, mais je ne ferais jamais rien de cela. Sauf si il me le demandait. Je ne voulais simplement qu'il se sente obligé de faire des trucs étranges ou poussés pour me garder. Je retins un long soupir, car je ne voulais pas me mettre Timmy à dos. Ma main empoigna solidement sa gorge et releva son visage vers le mien. Nos regards ne firent qu'un, l'espace de quelques secondes. Alors que mon amant dansait de plus en plus rapidement de son bassin, j'appliquai une pression plus forte contre sa gorge. Son regard ne voulait  pas quitter le mien, je ne voulais pas non plus qu'il cesse de me regarder. Je m'entendais râler sous l'excitation. Mais quelque chose attira mon attention. Tim semblait perdre conscience. Au même moment, Timmy fut prit du plus grand orgasme qu'il avait vécu, mon amoureux s'effondra contre moi.


- Con... Continue, tenta-t-il d'articuler.


Je repoussai tendrement mon amant. Non, on avait été trop loin. Alors que je me retirais de mon amant, mon membre se ramollit. Je ne voulais plus jamais refaire cela, j'avais coupé l'air de mon amant. Timmy avait failli perdre la carte. Je descendis dans les marches, pour aller chercher nos vêtements.


- On a encore été trop loin, Tim, murmurai-je. Merde, je crois bien que j'ai faillis te tuer.


Un peu honteux d'avoir fait cela, je remis mes vêtements. Je l'aimais plus que tout et l'idée de lui faire du mal, me rendait plus que malade et m'effrayait plus que tout. Je n'avais jamais ressentis autant d'amour et autant de peur pour quelqu'un. J'avais peur de lui faire mal, de l'effrayer ou de le perdre. Je me retournai, sur un Timmy mi habillé. Je l'aidai à se relever. Je posai un doux baiser contre ses lèvres douces, avant de poser mon front contre le sien. Ma main caressait doucement sa nuque.


- Si on veut essayer... le bdsm? dis-je. On devrait peut-être y aller graduellement? Je veux pas te faire mal, te faire peur ou te perdre... Je t'aime beaucoup trop pour cela.


Mon regard brun se plongea dans le sien. C'était ma faute, c'était moi qui avait entamé nos jeux d'amour. Je devais apprendre à me contrôler. Ma main caressait toujours sa nuque, l'autre tenait son chandail. Je le revêtis de son vêtement, tout doucement, avant de l'embrasser amoureusement. Au même moment, mon estomac se mit à gronder. J'éclatai de rire.


- Faut croire que j'ai faim, t'as envie d'aller manger un morceau à Pré-au-Lard?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 22:54

J'étais étourdi. Mais Jake avait relâché sa prise contre ma gorge, et j'avais senti qu'il s'était retiré de moi. Pourquoi? Il n'avait pas aimé ça ? Mes yeux étaient ouverts, mais je ne voyais pas vraiment. Lentement, je me sentais revenir à moi. Je ne sentais plus le corps de mon amant contre le mien. Je ne comprenais pas. Il avait l'air d'aimer cela. Jusqu'à ce que j'aie mon orgasme. J'avais été trop rapide ? Je ne m'étais pas assez contrôlé ? Qu'est-ce qui avait tant déplu à Jake pour qu'il se retire aussi rapidement de moi ? Je vis alors la silhouette de mon amant quelques marches plus bas, il semblait ramasser nos vêtements. Je prenais le temps de bien respirer et je revenais à moi. 


« On a encore été trop loin, Tim, lâcha mon amoureux. Merde, je crois bien que j'ai failli te tuer. »


De quoi parlait-il ? Il n'était pas du tout passé près de me tuer ! Si ça avait été trop, je l'aurais arrêté. Ne me faisait-il pas confiance ? Je ne dis rien, et je remis mon boxer et mon pantalon silencieusement, fixant Jake faire de même. Lorsque son regard croisa le mien, je baissai la tête, légèrement honteux. Involontairement, je faisais toujours quelque chose pour déplaire à mon copain. Je sentis les mains de mon lion se glisser sous mes aisselles, pour me relever. J'étais un peu chancelant sur mes jambes. Je fus surpris lorsqu'il posa ses lèvres contre les miennes alors que sa main caressait ma nuque avec tendresse. Et moi qui croyais qu'il était fâché. 


« Si on veut essayer... le bdsm ? entama mon amant. On devrait peut-être y aller graduellement ? Je veux pas te faire mal, te faire peur ou te perdre... Je t'aime beaucoup trop pour cela. »


Je déglutis avec difficulté. Mais j'avais aimé ça ! Il n'avait pas à avoir peur de rien. Avec tendresse, mon amoureux m'aida à mettre mon chandail, avant d'embrasser de nouveau mes lèvres. Son estomac gronda, et cela le fit éclater de rire. J'en profitai alors pour baisser la tête, toujours honteux de ma demande. 


« Faut croire que j'ai faim, t'as envie d'aller manger un morceau à Pré-au-Lard ? me proposa Jake. »


Je hochai négativement la tête, fixant mes pieds nus. Mes Converse étaient toujours quelques marches plus bas. Comment pouvait-il agir aussi normalement ? Avait-il honte de ce que nous avions fait ? Je poussai un petit soupir, alors que Jake se saisissait de mon menton afin de relever mon visage vers le sien. Je détournai aussitôt le regard, pour ne pas croiser le sien. Je savais bien que j'allais l'exaspérer à le fuir ainsi. Et je ne voulais pas ça. Car s'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était lorsque Jake devenait impatient à mon égard. 


« J'ai vraiment aimé ça, grommelais-je. Je vois pas où était le problème. »


Je me défis des mains de mon amant, pour descendre les quelques marches qui me menaient jusqu'à mes chaussures. Je m'assieds contre la pierre froide, afin de les enfiler. Lorsque j'eus fini de faire mes deux belles boucles, je me levai afin de quitter l'endroit. Je sentis mon col se resserrer contre mon cou. Jake le retenait avec son doigt. Il dut franchir les quelques marches qui nous séparaient, car je sentis bien rapidement son torse contre mon dos. Je poussai un petit soupir. Je n'avais pas le choix. Je devais l'affronter. Je ne pouvais pas juste me sauver et aller me frustrer dans mon coin. Je compris rapidement que je ne pouvais pas être fâché contre Jake. Après tout, j'avais perdu la carte dans ses bras, et je comprenais que ça l'avait inquiété. L'inverse aurait été vrai. Comprenant alors son point, je me retournai vivement, glissant mes bras contre les hanches de mon amoureux afin de me blottir contre lui. 


« Je suis pas fâché, soufflais-je. J'ai juste l'impression que j'ai encore fait quelque chose pour te déplaire... »


Même si j'étais très timide, je ne me gênais pas pour dire ce que je pensais dans ce genre de circonstances. Surtout avec Jake. Si je ne parlais pas, il montait le ton et je pleurais. Ça ne menait donc strictement à rien. Je levai mon visage vers lui, avant de lui faire un petit sourire coupable. Je posai un doux baiser contre ses lèvres. 


« Je t'aime Jake, et je t'assure que tu ne m'as fait pas de mal, et tu n'as pas failli me tuer, minaudais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 18:39

Il fallait qu'on sorte d'ici. Qu'on prenne une grande respiration, qu'on se recentre. Depuis quelques semaines, nous ne faisions que forniquer. C'était très bien, mais un peu épuisant et un peu étrange. Je croyais qu'un couple ne s'arrêtait pas au sexe. Bon, c'était toujours moi qui commençais et lui qui suivait, mais il n'avait aucune obligation de suivre, il pouvait m'arrêter. Et voilà que je venais de l'étrangler pendant l'acte, totalement pas mon truc...


Tim fixait ses orteils, avant de secouer la tête. Je l'avais encore froissé. J'avais envie de soupirer et de le secouer un peu. Ce n'était pas parce que lui avait pris son pied, que moi ça avait été la même chose. Je finis par relever son menton vers mon visage, ses yeux bleus pâles se détournèrent des miens. Uhuh. Je ne jouerais pas à ce jeu longtemps.


- J'ai vraiment aimé ça, grommela mon aigle. Je vois pas où était le problème.


Sur ces mots, et sans me laisser le temps de répondre, Tim se défit de moi et descendis les marches, pour se rendre à ses souliers et se sauver. Ah non. Il s'assit dans sur la pierre, avant d'enfiler ses Converses et les nouer tranquilement. Je descendis le reste des marches pour me rendre jusqu'à lui et alors qu'il se levait pour partir, mon doigt agrippa le col de son gilet. Je le tirai contre moi, collant son dos à mon torse. Pas question qu'il aille bouder dans un coin perdu, ça ne servait à rien de fuir les problèmes. Il finit par se retourner vers moi, avant de passer ses bras contre ma taille et de se blottir contre ma poitrine.


- Je suis pas fâché, murmura mon copain. J'ai juste l'impression que j'ai encore fait quelque chose pour te déplaire...


Encore? Non, c'était moi qui avais cette impression. Au moins, il me disait ce qui en était. J'aimais cela chez lui, malgré sa timidité, il disait les vraies choses. C'était mieux qu'avant où je devais lui hurler dessus et que je le faisais pleurer. Un petit sourire éclaira son visage fin, puis ses lèvres se posèrent sur les miennes. Ce fut comme si il m'avait dit que j'avais raison, je me sentais de nouveau bien.


- Je t'aime Jake, et je t'assure que tu ne m'as pas fait de mal, et tu n'as pas failli me tuer, ronronna mon copain.


Je posai mes lèvres contre les siennes, avec joie. Il restait mes souliers à remettre. Je brisai doucement le baiser et l'étreinte, pour me chausser rapidement, et prendre la main de Timmy. Je l'entraînai dans la salle commune, avant de l'embrasser avec joie. Je passai une main douce contre la joue de mon amoureux. Je caressai doucement sa nuque de mon autre main, avant de poser mon front contre le sien.


- On pourrait ralentir un brin, pas la relation, je parle l'étranglement et tout, murmurai-je, timidement.


Je nouai mes doigts avec les siens, déjà quelques élèves commençaient à entrer dans la salle commune. Je continuais d'embrasser Timmy avec tellement d'amour. Les filles gloussaient autour de nous, parce que c'était si mignon et les mecs se faisaient discrets. Mon estomac gronda encore, je pouffai de rire, au travers du baiser.


- C'est vrai, j'ai la dalle, avouai-je. On peut aller manger maintenant?


Je fixai mon copain, avec un petit sourire moqueur. Mon estomac gronda une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:29

Amoureux ? Totalement. Éperdument, même. Et je commençais à peine à comprendre les enjeux de sentiments aussi puissants. Je me sentais tellement fort avec Jake, mais tellement fragile à la fois. Si moi j'étais calme, timide et effacé, mon copain était l'inverse. Si moi je n'haussais pas le ton, mon amoureux le faisait assez rapidement. Et lorsque ça arrivait, j'avais appris à mes dépens que ça apportait notre relation sur une pyramide de cartes. C'était à éviter. Malgré les bas, je l'aimais à en perdre la tête. J'étais prêt à tout pour lui. Comme s'il suivait le fil de mes pensées, mon amant posa ses lèvres avec tendresse contre les miennes, et je ne pus m'empêcher de bouder lorsqu'il mit fin à notre étreinte pour aller se chausser. Sa main se glissa ensuite dans la mienne, pour m'entraîner dans sa salle commune. Il s'arrêta pour m'embrasser de nouveau devant tous, caressant ma joue et ma nuque. Son front se posa doucement contre le mien.


« On pourrait ralentir un brin, me souffla mon amant d'un ton que je ne lui reconnaissais pas. Pas la relation, je parle l'étranglement et tout. »


Je me mordis la lèvre inférieure. J'avais vraiment envie de pousser notre relation dans cette direction, mais je n'en dis rien. Ralentir ne voulait pas dire ne pas l'essayer. Ça voulait seulement dire attendre un peu. Jake s'empara à nouveau de mes lèvres, tandis que le portrait de la Grosse Dame laissait entrer plusieurs élèves. Cela n'empêcha pas mon copain de prolonger le baiser. L'estomac de mon amour se fit de nouveau entendre, ce qui fit rire mon copain.


« C'est vrai, j'ai la dalle, lâcha Jake. On peut aller manger maintenant. »


Je poussai un petit grognement, avant de relever mon visage pour l'embrasser de nouveau. Je nouai ensuite mes doigts avec les siens pour l'attirer dehors de sa salle commune, jusqu'à la Grande Salle. C'était presque la fin du diner, donc la salle était pratiquement vide. Je pris place avec mon copain au bout de la table des aigles, loin de ceux de ma maison qui étudiaient. Aussitôt, la table se garnit de nouveau de nourriture. Pour ma part, je me fis seulement un thé, dans lequel je mis deux petits cubes de sucre. Je levai mon regard sur Jake, qui se remplissait une assiette. Je n'avais pas l'habitude de manger beaucoup. En fait, je pouvais même oublier de manger pendant quelques jours. C'était habituellement Hailee qui me traînait jusqu'ici pour m'obliger à avaler quelque chose. 


« Je t'aime, dis-je à Jake d'une voix tendre, le regardant avec adoration. »


Je glissai ma main sur la table, pour aller me saisir de la sienne. Derrière mon amoureux, je pouvais voir Blaine et d'autres lions prendre place. Je baissai aussitôt le regard sur mon thé, quelque peu mal à l'aise. Je ne savais pas si je devais aller m'excuser ou simplement l'ignorer. Après tout, je lui avais volé l'homme qu'il aimait... Et si c'était ce que Jake voulait ? S'il voulait Blaine?


HJ / on est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? | PV Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Pourquoi? | PV Jake Bolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? | PV Jake Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Bolton
» Amour furtif | PV Jake Bolton
» Choix de Cours pour Jake Bolton
» Double Date (Tess, Jake & Seb)
» Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Dortoir des gars-
Sauter vers: