Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pyjama Party ! - Georgianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Rivero

Juliette Rivero


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 16:28

Missing me ?
">Je n'avais pas reparlé à Gigi et Oli depuis l'épisode avec Professeur Matthews. En fait, je les évitais comme la peste. Je ne voulais plus les voir. Je m'asseyais loin d'elles en classe, et je m'arrangeais pour dormir lorsqu'elles arrivaient dans le dortoir. Je n'arrivais tout simplement pas à croire leur trahison. Comment pouvait-elles être aussi insensibles ? Elles savaient très bien ce que je ressentais pour ce professeur, et elles s'en étaient foutu. Même si j'avais rencontré quelqu'un d'autre, je ne pouvais pas les pardonner. En fait, j'avais envie de me venger. Ça me rendait complètement folle. Tellement folle, que j'étais littéralement rendue avec un problème d'alcool. Bon, je n'avais jamais su boire, mais là, je faisais juste tout le temps boire. Je cachais des bouteilles de Whisky-Pur-Feu sous mon lit et je les calais le soir, lorsque j'étais seule. 

Je montais les marches quatre à quatre, afin de me retrouver dans mon dortoir. Il était vide. Je retirai rapidement mon uniforme, afin de mettre des cuissards noir, ainsi qu'un t-shirt trop grand pour moi, que j'avais piqué à Jackson. J'aimais bien sentir son odeur en m'endormant. Me promenant pieds nus, je fis jouer de la musique, et je me saisis d'une bouteille. Sachant que les filles rentraient toujours tard, et ensemble en plus, je commençai à caler l'alcool. Mon nouveau copain ne serait pas fier de moi, s'il me voyait toujours ainsi. Mais j'allais rester ainsi, tant que je n'aurai pas assouvi ma vengeance. 

« I like big butts and I cannot lie ! chantais-je en dansant debout sur mon lit. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 22:45

Il fallait dire que Ju me manquait depuis qu'elle avait fui le reste de la soirée avec Matthews. Puis lorsque la soirée semblait aller trop loin, et que ce salaud de professeur semblait vouloir nous mettre Oli et moi, au lit. J'avais repoussé l'homme, alors que mon visage prenait celui de d'une harpie. Je ne partageais pas mes conquêtes, donc sachant qu'il choisirait mon amie. Je sortis de la pièce et j'avais cessé de parler à Oli, lorsqu'elle parlait de Dereck.


Malgré ce petit froid, je faisais mon possible d'éviter le sujet de Juliette ou de Matthews. Simplement pour ne pas froisser Olivia, ou qu'elle ne me fasse pas éclater de colère. Je ne savais pas si du côté de mon amie, elle sentait ce climat passif agressif. Malgré tout, je détestais tellement être seule, que je priais qu'elle ne m'abandonne pas.


Juliette? Elle ne me parlait plus, mais c'était elle ma meilleure amie. Olivia s'était simplement rajouté à notre duo. Mais Juliette était la seule à pouvoir me dire les vraies choses, sans que je n'éclate de colère. Sa présence me manquait, son rire et son sarcasme me manquait.


Aujourd'hui, Olivia me tapait tellement sur les nerfs, depuis le déjeuner, elle ne se gênait plus pour lancer de langoureux clins d'oeil à Dereck Matthews. Elle avait même changé de parfum, trop sucré et doux, ce qui me levait le coeur. J'avais donc décidé de passer ma journée seule, histoire d'éviter d'effrayer tout le monde avec ma face de harpie.


**


Après le souper, je m'étais cachée dans les toilettes, jusqu'à ce que je sache qu'elle se tannerait de m'attendre. Je sortis en douce, je croisai un regard bleu tellement intense. Joshua Fraser se tenait à l'opposé de moi, dans le corridor, adossé contre un mur. Je rougis, car je le savais extrêmement sûre de lui et un peu dangereux. Ne sachant que faire, je me retournai rapidement pour retourner dans les salles de bains, mais la porte s'ouvrit violemment et je mangeai cette dernière en plein visage. Je poussai un cri de douleur, j'entendis des pas derrière moi, je me mis à courir vers ma salle commune.


Je traversai ma salle commune, la tête haute, mais le nez rouge. Je grimpai les marches de mon dortoir, quatre à quatre, mais ralentis en entendant de la musique forte.


- I like big butt and i cannot lie! lança une voix trop familière.


Celle de Jue, saoule. Je grimpai lentement et m'adossait au mur, devant mon amie. Je me rappelais maintes soirées où nous dansions ainsi sur son lit. À quel point être juste elle et moi, me manquait. Je souriais, un peu nostalgique. Lorsque la chanson finit, je me mis à applaudir, ce qui attira l'attention de Juliette. Elle me lança un regard furieux, mais je vis toute de même la surprise dans ses yeux. Je n'étais pas avec Oli.


- Oli n'est pas ma meilleure amie, dis-je, en haussant mes épaules. C'est et ça toujours été toi.


Puis je vis son regard sceptique. Je baissai la tête, je n'avais pas agis comme telle, ces derniers temps. Je comprenais cela. J'étais égoïste, depuis qu'Oli s'était rajouté à nous. Sa beauté trop similaire à la mienne, m'avait fait peur. Depuis son arrivée, Juliette n'avait plus autant d'estime d'elle.


- Je sais, Jue, j'ai été une vraie conne, dis-je. J'suis désolée, j'suis misérable sans toi. Puis après une longue inspiration. J'ai pas couché avec Matthews, il voulait que je... avec Oli.


Je m'assis sur le lit de ma meilleure amie et poussai un soupir. Je rammenai mes jambes contre ma poitrine. Je posai mon menton sur mes genoux. D'une main, je frottai mon nez souffrant.


- Si ça peut te faire rire, j'ai manger la porte des toilettes des filles en pleine face, juste à cause du regard de ce foutu Fraser, grognai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rivero

Juliette Rivero


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 12:21

C'était tellement libérateur de me trémousser ainsi. J'évacuais la rage, mais aussi mon ennui. Jamais je n'aurais cru qu'être avec un mec à l'extérieur de Poudlard serait aussi difficile. Il m'écrivait pratiquement toutes les semaines, mais le lire n'était pas la même chose que de l'entendre. Je me libérais également de mon secret. Ce secret que personne ne connaissait, pas même ma propre famille. Il n'y avait que ma mère biologique qui était au courant, mais elle avait été assassinée par mes parents adoptifs, donc j'avais découvert qui j'étais par moi-même. Sans doute était-ce la réelle raison de mon problème d'alcool. J'avais peur de moi-même et de ce que j'allais devenir. 


Lorsque la chanson termina, je reçus des applaudissements. Je me tournai vers l'entrée et aperçus Gigi. Je sentis la rage monter en moi d'un seul coup. Je la foudroyai d'un regard noir, puis je cherchai Oli des yeux. Pourquoi n'étaient-elles pas ensemble ? 


« Oli n'est pas ma meilleure amie, me lança Georgianna en haussant les épaules. C'est et ça toujours été toi. »


Je croisai mes bras contre ma poitrine, furieuse. Elle n'était pas ma meilleure amie. Ma meilleure amie ne m'aurait jamais laissée partir seule ce soir là. Ma meilleure amie serait au courant que je fréquentais un gars de Beauxbâtons et serait emballée pour moi. Ma meilleure amie saurait ce que je suis. Je n'avais pas de meilleure amie et je n'en aurais jamais. 


« Je sais Jue, j'ai été une vraie conne, s'excusa-t-elle. J'suis désolée, j'suis misérable sans toi. J'ai pas couché avec Matthews. Il voulait que je... avec Oli. »


Je ne dis rien. Toujours debout sur mon lit, je me contentais de la fixer avec dédain. Je ne la croyais pas, mais pas du tout. Elle m'avait abandonnée. Mais c'était correct. Un jour, moi aussi j'allais abandonner tout le monde. 


« Si ça peut te faire rire, j'ai mangé la porte de la toilette des filles en pleine face, juste à cause du regard de ce foutu Fraser. »


Je ne réagis pas. Je ne voulais pas rire. Je voulais qu'elle me laisse seule et qu'elle dégage de mon lit. Je sautai au sol souplement, avant de me glisser sous les couvertures. Le poids de Gigi m'empêchait de m'abriller correctement. 


« Fiche le camp de mon lit Parrish, pestais-je. »


Je ne voulais pas dormir. À chaque fois que je dormais, je me rapprochais de plus en plus du moment fatidique de ma vie. Mais je n'avais pas le choix. C'était inévitable. Et c'était impossible de prévoir quand est-ce que cela allait arriver. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour retarder ce moment. 


« JE T'AI DIT DE FICHER LE CAMP ! hurlais-je. »


Des larmes de rage coulaient le long de mes joues, alors que je m'étais redressée vivement dans mon lit pour faire face à cette foutue serpent qui prétendait être mon amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:52

J'espérais un ricanement, un sourire. Je n'en pouvais plus d'être toute seule et d'effrayer les gens avec mon visage de harpie, qui apparaissait de plus en plus souvent. Je savais qu'être vélane voulait dire que mon visage prenait une apparence effrayante lorsque j'étais fâchée, mais cela arrivait même lorsque je ne le voulais pas. Je n'avais personne à qui parler de cela et personne pour me rassurer. Personne, non  plus, pour me botter les fesses. 


Rien, pas un rire, pas un sourire. Mon coeur se brisa. Ma meilleure amie ne voulait plus de moi. Non, elle ne voulait même pas me dire qu'elle ne voulait plus de moi. Jue sauta au sol, avant de tirer sur les couvertures de son lit et de s'y enfouir. Je ne bougeai pas, la regardant se coucher et tenter de tirer les couvertures au-dessus de sa tête. 


- Fiche le camp de mon lit, Parrish, gronda Juliette. 


Non. Pas tant que l'on ne s'expliquait pas. Je voulais ravoir mon amie, j'allais virer complètement folle sans elle. Je connaissais Jue, elle n'était pas fatiguée, elle voulait éviter une conversation et ça ne fonctionnait pas. Pas avec moi. 


- JE T'AI DIT DE FICHER LE CAMP, hurla mon amie. 


Jue était maintenant assise dans son lit, le regard déformé de rage et des larmes coulant sur ses joues. Je secouai la tête, les yeux mouillés de larmes. Je sautai dans les bras de mon amie et la serrai tendrement contre moi. Elle avait beau tenter de se défaire de mon étreinte, je ne la lâcherais pas. 


- Non, pleurai-je. On va régler cela. On va revenir comme avant. Avant qu'Oli ne vienne tout ruiner


Comme Juliette se tortillait comme une dingue, mon regard fut attiré sur une enveloppe pâle sur sa table de nuit. J'agrippai cette dernière et l'ouvris, mon amie rugit et je sautai du lit, en courant autour du dortoir. Les mots écris d'une écriture que je ne connaissais pas, étaient si doux et romantiques. Tout de cette lettre reflétait l'amour et la compréhension. Il l'encourageait même à revenir vers ses amis. C'était signé Jackson. 


-C'est qui Jackson, dis-je en me retournant vers Juliette qui fonçait sur moi comme un éléphant enragé. 


Je n'eus pas le temps de me pousser du chemin, Jue me plaquait au sol et tentait de m'arracher la lettre des mains. 


 Ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméro ? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je rerai plus une Capulet, récitai-je, en riant. 


Je savais que cela la faisait rire, moi et mon romantisme intense. 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rivero

Juliette Rivero


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 15:40

Je connaissais Gigi. Elle était têtue. Elle n'était pas parmi les serpents pour rien. Elle n'allait pas lâcher son bout, et moi non plus. Cela n'aurait pas de fin. Mais j'en avais marre de me sentir comme une moins que rien aux côtés d'elle et d'Olivia. Elles étaient tellement belles et moi... j'étais moi. Une stupide Française qui avait tenté sa chance ailleurs. J'étais venue à Poudlard en espérant être quelqu'un plutôt que de vivre dans l'ombre de ma soeur, mais je vivais tout de même dans l'ombre de quelqu'un d'autre. En fait, deux quelqu'uns. Ces filles qui prétendaient être mes amies. 


Je vis alors les yeux de Georgianna se remplir de larmes, alors qu'elle me sautait dessus pour m'emprisonner dans ses bras. Je me tortillai le plus possible, pour me défaire de son étreinte, mais elle serrait trop fort. 


« Non, pleurnicha-t-elle. On va régler cela. On va revenir comme avant Avant qu'Oli ne vienne tout ruiner. »


Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. Elle avait toujours préféré Oli à moi, c'était évident. Depuis que cette peste était arrivée dans nos vies, Gigi n'avait de yeux que pour elle. Comme elles étaient pareilles ! Si belles... Et puis, y'avait moi. 


C'est alors que je vis Gigi se saisir de la lettre de Jackson qui traînait sur ma petite table. Je poussai un puissant cri, que seule la tigresse en moi ne pouvait crier. Alors que mon amie sautait du lit, je commençai à lui courir après. Si seulement je pouvais me transformer en tigre, je l'attraperais en quelques secondes. Mais je ne voulais pas qu'elle sache ce que j'étais. 


« C'est qui Jackson ? me nargua la vélane. »


Ça en était trop. Je courus rapidement vers elle et la plaquai fortement au sol, afin de récupérer ma lettre. La lettre d'amour de mon Jackson, mon petit copain. Le seul qui daignait m'aimer à ma juste valeur. C'est alors que Georgianna récita une réplique de Roméo et Juliette en riant. Devant le ridicule de la situation, je commençai à rire à mon tour et je m'emparai de mon enveloppe. Je libérai mon amie, avant de m'asseoir sur le sol, essuyant des larmes de joie. 


« C'est mon copain, lui avouais-je alors. Dis-le pas à Oli, elle va vouloir me le piquer. »


Je me levai lentement, glissant ma lettre sous mon oreiller. Jackson me manquait terriblement. J'avais juste envie d'être dans ses bras et de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Malheureusement, je ne pouvais le voir aussi souvent que je l'aurais souhaité. Mon coeur avait mal, et j'étais si seule à Poudlard. Je sautai sur mon lit, avant de lâcher un regard sévère à Gigi. 


« Je te pardonne, seulement si tu ne parles plus à Olivia, lui dis-je le plus sérieusement du monde. Elle ne fait que me pourrir la vie. »


Je souris à mon amie, alors qu'elle se jetait sur mon lit à son tour. Je la pris alors dans mes bras. Gigi était mon amie depuis mon arrivée ici. Olivia s'était rajoutée par la suite, car elle convoitait la beauté de ma meilleure amie. Elle ne voulait pas l'avoir comme rivale, donc elle avait tout fait pour devenir son amie. Je lui tendis alors mon petit doigt, afin qu'elle me fasse une promesse, comme lorsque nous étions plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 14:29

Juliette était à moi, personne d'autre. Mais savoir que quelqu'un d'autre que moi l'aimait me rendait heureuse. Je voulais qu'elle soit heureuse, elle était ma meilleure amie. Nous nous connaissions depuis la première année et nous étions rapidement devenues les meilleures amies du monde! Rien ne pouvait nous séparer, puis en 3e année arriva Olivia. Belle, mais non vélane, ma nature me poussa donc à m'en faire une amie, afin de la garder à l'oeil. Les hommes de Poudlard étaient à moi, mais en devenant amie avec Oli, j'avais délaissé Ju. Je n'aurais jamais dû faire cela. Stupide nature de vélane!


Au bout d'un moment à rire par terre, Juliette agrippa l'enveloppe. Elle me libéra de sa prise de l'ours et s’assit au sol devant moi. Je pouvais voir à son expression faciale, que j'étais de retour dans ses bonnes grâces. Bon Dieu, que rire comme des folles avec elle me manquait!


- C'est mon copain, avoua ma meilleure amie. Dis-le pas à Oli, elle va vouloir me le piquer!


Pouah, voir si je dirais cela à Oli. Je l'évitais depuis la fameuse soirée avec Dereck. Cette petite conne se pliait en quatre pour ce porc et la séduction ne fonctionnait pas comme cela. C'était la femme qui devait recevoir, l'homme doit donner. Ju finit par se lever, pour aller cacher sa précieuse missive sous son oreiller. Je levai les yeux vers elle, alors qu'elle sautait doucement sur son lit. Son regard sévère me frappa.


- Je te pardonne, seulement si tu ne parles plus à Olivia, dit Jue d'un ton royal. Elle ne fait que me pourrir la vie.


Je me levai et sautai sur son lit devant elle. Un sourire éclaira son beau visage, alors qu'elle me tendait son petit doigt. Je nouai mon auriculaire au sien et lui sautai dans les bras. Ça faisait des semaines que je ne parlais plus à Oli. Je ne la voyais presque plus non plus, même lorsqu'elle tentait de me parler, je faisais comme si elle n'était pas là. Oli n'avait rien à faire avec nous, nous étions si bien sans elle, nous allions l'être de nouveau.


- Ça fait des semaines que je lui parle plus, dis-je à l'oreille de Jue. Cette pétasse peut aller se faire foutre. Y'a que toi et moi, maintenant, comme avant! C'est bien mieux comme ça!


Je me couchai à côté de ma meilleure amie, avant de la regarder d'un air rêveur. Je voulais voir à quoi ressemblait ce cher Jackson, si il était à la hauteur de ma Juliette et m'assurer de le menacer que si il lui faisait du mal, j'allais le réduire en miettes! Je tirai Juliette à côté de moi et lui souris.


- Parle-moi de ton copain! dis-je, toute excitée. Comment est-il? Où est-ce que tu l'as rencontré? J'suis trop contente pour toi, Jue! T'as un petit copain avant moi! C'est parce que tu es la plus jolie en dedans et en dehors.


Je la serrai contre moi, avant de lui poser un baiser mouillé contre le front. Il y avait tellement de chose que je voulais savoir et lui dire. Mon esprit vagabonda vers Joshua Core, que j'avais croisé quelques heures plus tôt, à quel point son regard m'avait paralysé. Et surtout comment je m'étais humiliée devant lui. J'étais vélane, j'étais supposée être en contrôle et séduire tout le monde. Mais j'avais été élevé par un moldu. Donc, j'étais tout aussi nerveuse avec les garçons que les autres filles. Je rêvais de mon prince charmant.


- Est-ce qu'il est toujours romantique, Jackson? demandai-je. J'aimerais trouver quelqu'un d'aussi bien.


Je voulais Core.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama Party ! - Georgianna Empty
MessageSujet: Re: Pyjama Party ! - Georgianna   Pyjama Party ! - Georgianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party ! - Georgianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogwarts Tea Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots :: Salle commune des Serpentards :: Dortoir des filles-
Sauter vers: