Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hogwarts Tea Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 02:53

Je sursautai lorsque je vis la figure nouvellement familière d'Amber se dresser devant moi. 

'T'inquiètes,' me dit-elle doucement, 'il est réveillé. Ils vont bien.

Alors détendu, je la laissai me prendre la main et me guider hors de l'infirmerie. Quelque dizaine de couloirs plus loins, nous arrivâmes à la Grande Salle. Préférant me tenir dans des endroits plus calmes et isolés, je fus surpris par le petit nombre d'élèves présents. 

'La tienne ou la mienne?' me demanda Amber après une courte pause. Même si je savais par son ton léger qu'elle plaisantait, je sentis mes joues chauffer légèrement. 

Après quelques secondes à observer mes alentours, je choisi une table inoccupée et paisible, sans toutefois nous isoler du reste du monde. 

'La mienne?' offrais-je, appuyant ma suggestion d'un sourire. Sourire qui j'espérais dégageais le minimum de confiance dont j'avais besoin pour feindre ne pas être trop socialement inepte. 

Je pris place à la table, devenant plus nerveux à la minute. Devrais-je entâmmer une conversation? Probablement. De quoi parler? Et si je parlais de quelque chose d'ennuyeux ou stupide? Est-ce que les gens normaux se posent vraiment autant de questions avant de parler? Et si elle pouvait lire mes pensées et me trouvais étrange??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:04

Lucah fit le tour de la salle de ses yeux, il marcha vers une table inoccupée. Les gens des autres tables nous regardèrent passer.


La mienne, dit-il avec un sourire.


Je vis, que malgré son sourire, il restait incertain du fait d'être en plein milieu de la Grande Salle avec moi. Il ne devait pas être habitué d'être en public. Un solitaire.  Lucah s'assit à une table et me fixa. Je vis qu'il était extrêmement nerveux. Il ne savait pas quoi dire. Je lui souris gentiment, avant de sortir ma baguette magique. D'un coup, je fis apparaître deux petites tasse de porcelaines blanches et une grosse théière. Je pris cette dernière et versai un peu de thé dans chaque tasses, d'un autre coup de baguette, je fis apparaître un sucrier et une soucoupe de lait. Je versai un nuage de lait et trois cubes de sucres dans mon thé. Je pris la tasse et la portai à mes lèvres, mais ne bus pas.


Tu n'es pas habitué aux autres?
, demandais-je.


Je gardais un ton doux et un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 02:55

Amber me rejoint alors à la table, s'asseyant gracieusement en face de moi, un doux sourire aux lèvres.

D'un coup de baguette, une théière et deux tasses apparurent. Elle nous versa un peu de thé dans chacune des deux tasses. Elle fit apparaître du sucre et du lait, ajoutant un peu de chacun à son breuvage jusqu'à-ce qu'il soit à son goût. Elle porta la tasse à ses lèvres, sans toutefois en boire. Marquant une pause, elle me jeta un sourire.

"Tu n'es pas habitué aux autres?" me demanda-t-elle alors d'un ton doux.

"Pas vraiment," commençai-je.

Je pris le temps de rassembler mes mots. Je pris ma tasse dans mes mains, les manches de mon pull m'isolant quelque peu. Levant la tasse jusqu'à mon visage, je soufflait sur le liquide brûlant avant d'y goûter. Je tendis la main et y ajoutai quatre cubes de sucre. Je tins la tasse entre mes mains, profitant de la douce chaleur qu'elle m'apportait alors que j'avais un peu froid.

"Je ne me suis jamais bien mêlé aux autres, alors j'ai fini par un peu laisser tomber," offrais-je, haussant mes épaules avant de lever la tasse à mes lèvres et de prendre une petite gorgée.

Le laissai mes mains devant ma bouche, savourant tout autant le goût sucré que la sensation réconfortante du thé descendant dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:13

Pas vraiment, me répondit-il.


Il avait prit le temps de bien choisir ses mots, avant de les laisser sortir d'une voix incertaine. Il prit la tasse devant lui, la leva jusqu'à son visage et prit une petite gorgée. Il prit alors quatres cubes de sucre et les laissa tomber dans la petite tasse.


Je ne me suis jamais bien mêlé aux autres, alors j'ai fini pas un peu laisser tomber
, me raconta-t-il



Il haussa ses fines épaules, perdues dans son grand pull, avant de reprendre une gorgée de mon thé. Je vivais une drôle de situation, je connaissais tous les élèves, en fait je croyais. Lucah ne m'était jamais apparu dans mon réseau de rumeurs, donc il n'existait pas. Et pourtant, il était devant moi. Je pris une gorgée de thé. Mon regard bleu, toujours fixé sur lui.



Et tu es heureux comme ça?
demandais-je doucement.



Autour de nous, je voyais les gens chuchoter, certains me pointaient. Je soupirai doucement, la comère de Poudlard avec un deuxième année discret. Je souris à Lucah, je donnai un coup de baguette et une assiette de bicsuits aux gimgenbre apparut sur la table. J'en pris un, le trempai dans mon thé et mordis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 01:01

Elle me regarda un moment, essayant clairement de saisir qui je suis. 

Amber dégageait une grande confiance en soit, un sens d'aisance qu'on ne développe qu'à force d'être entouré de gens. Je me demandais si nous nous étions déjà croisés. Serait-ce peut-être ce qu'elle cherchait? J'espérais qu'elle ne soit pas déçue... 

Durant mon court séjour à Poudlard, j'avais jusqu'à date efficacement passé inapperçu. Ce n'était exactement mon objectif, mais garder un profil bas n'avais jamais fait de mal à qui que ce soit. 

Amber pris une gorgée de son thé avant de me poser une question qui me fit longuement réfléchir: 'Et tu es heureux comme ça?'

Je restai figé un moment. Par réflexe, mon regard fuit le sien, tombant alors sur ma tasse. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Sûr, j'étais satisfait. Je vivais une existence calme, monotone, même. Cela restait tout de même mieux que ma vie avant Poudlard. Je ressentais toutefois une certaine résistance au mot 'heureux'. 

Je relevai la tête, prêt à lui répondre, mais mon regard fut tiré ailleurs par des chuchotements autour de nous. Quelque peu paniqué, mes dents trouvèrent ma lèvre inférieure, sur laquelle elles se mirent à mordre doucement. Amber me jetta par contre un sourire rassurant, m'invitant à continuer. 

'Je ne sais pas... Les choses ont toujours été ainsi. Je me sens parfois seul, si c'est ce que tu veux dire.'



HJ (hors jeu???): Désolé pour le délais! Je promets de faire mieux la prochaine fois :')
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:45

Lucah resta figé un moment. Ma question devait l'avoir rendue mal à l'aise, je me sentis mal de lui avoir posé. Il baissa son regard, l'avais-je blessé? Son regard se releva vers moi, il dévia vers les pies des tables voisines. Ses dents allèrent mordiller sa lèvre inférieure.



Je ne sais pas... Les choses ont toujours été ainsi. Je me sens parfois seul, si c'est ce que tu veux dire.


Je baissai la tête sur le côté en l'écoutant. Je ne comprenais pas pourquoi un être aussi doux et gentil, se retrouvait seul. La solitude était mon pire ennemi, lui semblait s'y être habitué. Je plongeai un regard doux dans le sien. Je me sentais mal d'avoir creusé dans sa vie privée. Je souris tristement.



Dis moi si je suis trop invasive
, dis-je doucement.



Je continuai de le regarder, tout en buvant mon thé à petites gorgées. Soudainement, de forts cris de jouissances résonnèrent dans la Grande Salle. J'entendis deux noms, que je connaissais trop bien, Liam et Jared. Un énorme sourire apparut sur mon petit minois. Jared Clark s'était enfin tapé Liam England. Quelque chose me disait qu'ils étaient trop proches, pour n'être que des meilleurs amis. Les cris et gémissements continuèrent pendant de longues minutes, à en devenir un peu agressants. Ils furent bientôt interrompus. Quelqu'un devait avoir brisé le sonorus. Je me retournai vers Lucah, un petit sourire gêné sur mon visage.



Après cet interlude un peu... original
, dis-je. Revenons à nos moutons, d'où viens-tu ?



HJ: Pas de trouble Smile moi aussi j'ai été lente à répondre :/ j'espère que c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 01:03

Tandis que je parlais, elle avait la tête un peu penchée sur le côté, toujours attentive. Elle restait toujours douce avec moi, me regardant par moment d'un regard vaguement triste, comme on regarde une poupée en porcelaine. Et j'imagine que, d'une certaine façon, je pouvais donner l'impression d'en être une, avec mon attitude timide et mon esprit toujours un peu ailleurs. Mais Amber était vraiment la première personne qui avait pris le temps de s'asseoir avec moi et me parler depuis mon arrivée à Poudlard, et ce fait seul me donnait un étrange sentiment de chaleur que je n'avais pas ressentit depuis longtemps. Je retournai donc ses sourires quand elle me demanda si elle était trop invasive, tentant silencieusement de lui dire que tout était bien. 

Quand elle leva sa tasse à ses lèvres, je fis de même, prenant une petite gorgée de mon thé. Je gardai la tasse à la hauteur de mon visage, trouvant agréable la sensation de chaleur à travers les manches de mon pull. 

J'avais bien fait, car des... bruits étranges emplirent la salle quelques secondes plus tard. Au début, j'eu un peu de mal à comprendre, mais je me sentis rougir jusqu'aux limites de mon col quand je réalisai de quoi il s'agissait. 

Quand le tout fut soudainement interrompu, je m'empressai de prendre une autre gorgée de mon thé, espérant couvrir la partie la plus rouge de mon visage. Au dessus du rebord de la tasse, je pouvais voir Amber, un petit sourire aux lèvres. 

'Après cet interlude un peu... original,' dis-elle, 'revenons à nos moutons, d'où viens-tu ?'

Je ne m'attendais pas à cette question-là, non plus. Certaines, je ne m'attendais pas à ce que quiconque s'intéresse à moi assez longtemps pour me poser une question, mais c'était un changement drastique du sujet précédant. Mais encore, j'imagine qu'avec des interruptions spéciales viennent des conversations spéciales.

Je pris quelques secondes pour me recomposer avant de lui répondre: 'Je viens de Dalkey, une banlieue de Dublin, Irlande, et toi?


HJ: Je suis une merde. Je suis tellement désolé!! Je promets de répondre dans des délais super chouettes, maintenant que ma session est terminée. Pardonne moi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:53

Je vis que l'air gêné de Lucah ne s'en allait pas, par contre,je pouvais voir que l'on ne s'intéressait pas assez à  lui et que le fait que je lui parle devait lui faire un certain bien. Il tenait toujours sa tasse de thé au niveau de son visage, ses manches de son pull trop long, cachaient ses mains. Je vis qu'il prit un moment pour reprendre un semblant de contenance.




Je viens de Dalkey, une banlieue de Dublin, Irlande, et toi?




Je souris, son accent le trahissait, un peu, je savais qu'il venait d'Irlande. Je posai ma tasse sur ma petite assiette de porcelaine et levai un regard doux vers lui. J'aimais ce garçon, il était doux.



Je suis née à Londres, mais mes parents nous font voyager un peu partout, mes frères et moi
, dis-je doucement. Mon père est Aurore,chargé de la protection de l'Ambassadeur du Ministre,aux États-Unis. Alors mes frères et moi, on a la double nationnalité, Américano-anglaise.




J'allais continuer mon récit sur ma vie, lorsque le son de l'alarme se leva dans l'ensemble du château. Je levai un regard paniqué sur Lucah et me retournai dans la salle. Je vis que la plupart des gens présents n'étaient que des premières et quatrièmes années. Je grimpai sur le banc et levai ma baguette au plafond. Je fis apparaître des étincelles rouges, ce qui attira l'attention de l’ensemble de la salle sur moi.




QUE TOUT LE MONDE REJOIGNE SA SALLE COMMUNE IMMÉDIATEMENT
, hurlais-je.  CECI EST UNE URGENCE! DIRIGEZ-VOUS DANS LE CALME ET RESTEZ DANS VOS SALLES COMMUNES, JUSQU'À CE QU'UN PROFESSEUR VIENNE VOUS FAIRE SORTIR.




Je sautai du banc et me tournai vers mon nouvel ami, la salle se vidait rapidement.




Toi aussi, retourne à ton dortoir
, dis-je d'un ton inquiet. Je suis contente de t'avoir connue Lucah.




Je le serrai contre moi, avant de courir hors de la salle, vers ma salle commune, je devais trouver le maximum de gens de ma maison et les ramener avec moi.





HJ: Aucun problème ^^ Je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:53

'Je suis née à Londres, mais mes parents nous font voyager un peu partout, mes frères et moi,' dit-elle doucement. 'Mon père est Aurore, chargé de la protection de l'Ambassadeur du Ministre, aux États-Unis. Alors mes frères et moi, on a la double nationnalité, Américano-anglaise.'

Je voyais qu'elle allais continuer, et je portai attention à ce qu'elle disait, quand tout à coup une alarme retentit dans la salle. Nous échangèrent un regard paniqué et elle se leva sur la table, levant sa baguette au plafond pour y faire apparaître des étincelles rouges. 

Elle cria à tout le monde de retourner dans leur dortoirs respectifs, avant de redescendre. elle se retourna vers moi, me disant: 'Toi aussi, retourne à ton dortoir. Je suis contente de t'avoir connue Lucah.


Elle me serra dans ses bras avant de courrir hors de la salle. 

Je regardai autour de moi pour voir les derniers élèves partir de la salle. Mes pensées étaient embrouillées de l'alarme qui sonnait. Je pris un moment pour fermer mes yeux et respirer un peu. 


Tout était calme quand je les ai ouvert. Baguette fermemant en main, je me mis en chemin vers mon dortoir. 


HJ: Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogwarts Tea Party Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Tea Party   Hogwarts Tea Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwarts Tea Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama Party ! - Georgianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: