Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A new start | PV Rose Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 20:19

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
L'entraînement de Quidditch venait de terminer. J'avais renvoyé mes joueurs au dortoir, mais je ne les avais pas suivis. En effet, sur mon balai, j'avais vu une silhouette qui m'était bien familière au loin, en lisière de la Forêt Interdite. Mon Éclair de Feu à l'épaule, j'avais quitté le terrain en direction de cette petite personne: Rose Black. Ça faisait un bail que je ne suis avais pas parlé. Il fallait bien avouer qu'après ma petite escapade en France, j'avais perdu le contact avec quelques personnes. En fait, avec tout le monde. Déjà qu'avec les rumeurs qui circulaient à mon sujet, et la peur des autres face au fait que j'étais l'élu, je ne m'étais pas aidé. J'avais laissé derrière moi les seuls amis que j'avais et ce, bien malgré moi. Depuis mon retour, je faisais tout pour réparer les pots cassés, mais certains demandaient plus que de la colle. J'avais l'impression que Rose m'avait évité depuis mon retour, mais c'était peut-être une mauvaise interprétation de ma part. 

Lentement, je voyais Rose grossir au loin. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis un bouquin sur ses genoux, son dos bien calé contre le tronc d'un vieux chêne. Je l'avais toujours trouvée jolie et surtout, je l'avais toujours respectée. D'ailleurs, elle faisait partie des rares personnes à ne pas s'être moquée de moi après ma sortie involontaire du placard. 

« Hey ! fut le seul mot que je trouvai à dire une fois à sa hauteur. »

Je pris place en tailleur sur l'herbe, en face de la lionne, déposant mon balai à mes côtés. Je lui lançai un sourire charmeur, ne sentant pas du tout le malaise que je ressentais avec tous les autres. 

« Il est un peu tôt pour être dehors un samedi matin, me moquais-je gentiment. »

Mouais, moi aussi j'étais tôt dehors un samedi matin, mais je planifiais toutes mes pratiques de Quidditch à ce moment là. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 12:25

 
A new start


Je me baladais dans le parc comme à mon habitude. Je marchais vers la forêt interdite, mon livre préféré à la main. J'arrivais à la hauteur d'un vieux chêne, un chêne que mon grand-père avait connu un chêne qui avait connu beaucoup d'histoires et qui datait. Je m'assit au pied de cet arbre majestueux et ouvris son livre. Les lignes flottaient sous mes yeux, j'imaginais chaque scène, chaque endroit, chaque personnage, je voyais tout ça et rêvais un jour de pouvoir vivre une aventure, une véritable aventure.


Au bout de plusieurs chapitre, je baissais son livre et fermais les yeux, je pensais à sa mère, aux amis que je n'avais pas, à mon père aussi, je me remémorais sa mort à chaque instant depuis le moment où je m'en étais souvenu mais je n'en avais parlé à personne, jamais. Je pensais aussi à Liam la seule personne qui avait osé m'approcher depuis mon arrivée à Poudlard mais depuis qu'il était revenu Je l'avais évité. Pourquoi, j'avais des doutes mais lui non plus n'était pas venu me saluer je n'avais donc pas insisté et étais restée seule comme j'avais pris l'habitude depuis son départ. Je suis solitaire mais j'aimerais avoir des amis ne serait-ce que pour rassurer ma mère qui était inquiète pour moi.


Je me repenchai sur son livre et continuai ma lecture jusqu'à ce que j'entende un voix derrière moi, je la reconnue directement, c'était celle de Liam.
« Hey ! »
Je le vis prendre place en tailleur sur l'herbe, en face de moi, déposant son balai à côté de lui. J'aimait bien Liam, il était plutôt gentil et je me souviendrais toujours du moment où il était sortit du placard sans le vouloir. Il lui faisait un sourire, son sourire habituel, il reprit en disant :
« Il est un peu tôt pour être dehors un samedi matin, me moquais-je gentiment. »


Je souris.
"Très drôle ... Et toi ? Tu es bien debout ?" répliquais-je avec un sourire malicieux.
Je le fixais puis je baissais les yeux et commençais à arracher l'herbe nerveusement.

"Mais dis moi ça va ? Tu n'es pas venue me voir depuis ton arrivée ! C'était comment là-bas ?"
Je le regardais en attendant sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:38

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Le soleil chauffait mon visage, et ça me faisait grandement du bien. À dire vrai, il était franchement le temps que le printemps arrive. Non pas que je détestais l'hiver, simplement, j'avais un penchant pour les saisons légèrement plus chaudes. Mouais, je n'étais pas dans le meilleur pays pour ce qui était d'avoir de la chaleur, mais le climat était tout de même tempéré, ce qui m'allait très bien. Mon regard bien encré dans celui de Rose, je fus heureux de voir son petit sourire. Elle ne semblait pas fâchée, fort heureusement.

'' Très drôle, me répondit la jeune lionne. Et toi? Tu es bien debout? ''

Évidemment que non, j'étais plutôt fatigué, mais malgré tout, j'aimais bien cet horaire que j'astreignais à mon équipe. Après tout, cela nous permettait d'avoir le terrain beaucoup plus longtemps.

'' Mais dis-moi, ça va ? s'inquiéta soudainement Rose. Tu n'es pas venu me voir depuis ton arrivée ! C'était comment, là-bas? ''

Ah, c'était donc ça ! Moi, je croyais qu'elle ne voulait plus me voir, et elle, c'était l'inverse. J'étais bien heureux que ce soit simplement un malentendu, et non qu'elle m'en voulait. Je savais bien que j'étais parti pour la France sans rien dire à personne, mais ça n'avait pas du tout été volontaire.

Dans le regard de Rose, je pouvais voir toute la curiosité qui y résidait. Je ne pus m'empêcher de sourire devant son attitude. Avoir des amis me manquait tellement...

'' C'était bien, je crois, répondis-je alors. Si ça n'avait pas été de son meilleur ami jaloux, tout aurait été parfait. ''

Je lui fis un petit clin d'œil.

'' Ça fait bizarre, être en couple avec quelqu'un qui est si loin, soupirais-je. Je sais pas... J'ai envie d'aller à Beauxbâtons pour être avec lui mais en même temps, j'aime Poudlard... ''

Je détournai la tête, légèrement mal à l'aise. Ce que j'aimais de Rose, c'était qu'elle ne me jugeait jamais, contrairement à bien des gens de mon entourage. Malgré tout, j'avais encore de la difficulté à parler de mes relations avec des garçons avec assurance et fierté.

'' Et toi? T'as rencontré quelqu'un ? tentais-je alors pour changer de sujet. ''
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 09:21

 
A new start


J'attendais avec curiosité sa réponse en le fixant légèrement, je le vis sourire à ma réaction. C'était amusant de le voir, cela faisait bien longtemps et j'espèrais qu'il me raconte son séjour en France. Je restais là sans bouger attendant et il s'exclama enfin :


'' C'était bien, je crois. Si ça n'avait pas été de son meilleur ami jaloux, tout aurait été parfait. ''


Je le vis me faire un petit clin d'œil, et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire.


'' Ça fait bizarre, être en couple avec quelqu'un qui est si loin, dit-il l'air morose. Je sais pas... J'ai envie d'aller à Beauxbâtons pour être avec lui mais en même temps, j'aime Poudlard... ''


Je le vis détourner la tête, je pense qu'il était mal à l'aise, ce qui est normal, pour moi aussi c'était difficile de raconter ma vie à quelqu'un, je ne suis même pas sûre de lui avoir déjà racontée entièrement la mienne. Mais je ne le jugeais pas car il était mon ami, mon seul et je sais que c'est comme cela que font les amis ils écoutent et soutiennent et parfois même aident.


'' Et toi ? T'as rencontré quelqu'un ?" dit-il soudainement.


Je détournais la tête, triste, Liam savait que les gens ne m'approchaient pas pour une raison que je cherchais encore, pourtant j'étais bonne en classe, gentille mais je restais peut-être un peu trop dans mon coin. J'aurai adoré avoir des amis, d'autres amis à part lui, surtout s'il décidait de partir pour rejoindre celui qu'il aimait. Je sentais son regard peser sur moi et ne savait que répondre. Soudain je me lançais.


" Non personne ... Tu sais très bien que personne ne m'approche. Pourquoi ? ça j'aimerai bien le savoir ... J'aime peut-être être seule mais il y a des limites, j'adorai avoir des amis, d'autres amis en plus de toi ... "


J'hésitais mais reprit :


" Surtout si tu pars le rejoindre à Beauxbâtons ..."


Je restais tournée vers la forêt interdite, le vent soufflait dans mes cheveux et me frolait le visage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 10:05

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Je voyais bien que j'avais mis un malaise. Encore. J'étais le roi des malaises, depuis quelques temps. Évidemment, personne ne pouvait battre Juliette Rivero sur ce plan, donc disons simplement que j'étais son penchant masculin depuis mon retour de France. Je ne pouvais m'empêcher de fixer Rose, compatissant. Je savais bien qu'elle n'avait pas vraiment d'ami, mais j'aurais espéré que pendant mon absence, quelque chose aurait changé. Soudain, je me sentais mal d'avoir utilisé cette question comme changement de sujet...


« Non personne... souffla finalement mon amie. Tu sais très bien que personne ne m'approche. Pourquoi? Ça j'aimerais bien le savoir... J'aime peut-être être seule mais il y a des limites, j'adorerais avoir des amis, d'autres amis en plus de toi. »


Je me mordis la lèvre inférieure. Elle venait de déballer son sac. Oui, je savais que ça l'affectait quelque peu, le fait que personne ne lui parlait vraiment, mais je ne pensais pas que ça lui pesait à ce point. Sans doute aurais-pu m'occuper mieux d'elle dans le temps où j'étais populaire. En même temps, si j'avais fait ça, sans doute elle ne me parlerait plus aujourd'hui, comme tous les autres. Nous étions deux petits oisillons sans défense, avec seulement l'un et l'autre comme compagnie dans notre petit nid. 


« Surtout si tu pars le rejoindre à Beauxbâtons... »


Cet ajout me planta un pieu dans le coeur. Je savais que si je décidais de partir là-bas, ce serait une décision purement égoïste. Mais comme plus personne tenait à moi ici, j'avais pensé que ça ne dérangerait personne. Je compris alors que je devais rester. Pour Rose. Et pour les autres comme elle qui se cachaient dans Poudlard. De toute façon, je ne parlais pas un seul mot français... 


« Hey... soufflais-je d'un ton doux. Je vais pas partir comme ça, tu le sais bien. Et puis, je suis certain qu'il y a des gens dans cette école qui veulent être ton ami. Ils sont trop... gênés, pour venir te parler. Prends Elena, par exemple ! »


Elena ne voulait plus me parler, mais j'étais certain qu'elle se ferait un plaisir de passer son temps avec Rose. Elle était si gentille. Malheureusement, comme avec tous mes autres amis, notre relation s'était grandement dégradée, et c'était entièrement de ma faute, je le savais. Et puis, je ne savais pas vraiment comment réparer les pots cassés. Et ce n'était sûrement pas son petit copain qui me facilitait les choses. 


« Hailee ! Bon, elle fait peur lorsqu'elle a des visions, mais je suis certain qu'elle aime boire du thé. »


Je lui fis un petit clin d'oeil, avant de ramener doucement son visage vers le mien. Nous étions dans le même bateau. Mais nous étions également des lions. Je savais très bien qu'il y avait une porte de sortie pour nous deux. Il fallait simplement user d'ingéniosité et la trouver. On ne pouvait pas vraiment se tourner vers les gars populaires, car ils riaient tous de moi, mais il y avait quelques petites personnes isolées dans cette école qui se feraient un plaisir de se tenir avec nous. 


« SOURIIIIIIIIIES ! m'exclamais-je alors avant de bousculer amicalement Rose. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 03:53

 
A new start


Je savais que ce que j'avais dit était méchant, très méchant mais je le pensais et pour une fois je voulais qu'il sache ce que je ressentais. J'espérais qu'il avait compris que je voulais qu'il reste au moins pour moi et effectivement je pense qu'il l'avait entendu.


"Hey... souffla-t-il doucement. Je vais pas partir comme ça, tu le sais bien. Et puis, je suis certain qu'il y a des gens dans cette école qui veulent être ton ami. Ils sont trop... gênés, pour venir te parler. Prends Elena, par exemple !"


Trop gênés ? Je ne comprenais pas ces mots. Elena, je ne la connaissait pas du tout, je la voyais que dans mon dortoir le soir et à salle commune, je savais qu'elle ne voulait plus parler à Liam. Comme la plupart des gens ici d'ailleurs.


"Hailee ! Bon, elle fait peur lorsqu'elle a des visions, mais je suis certain qu'elle aime boire du thé."


Boire du thé ? Je le vis me faire un petit clin d'oeil, avant qu'il ramène doucement mon visage vers le sien. Nous étions dans le même bateau et je venais de le comprendre j'étais la seule amie qui lui restais et il était le seul que je n'avais jamais eu.


"SOURIIIIIIIIIES !" s'exclama-t-il alors avant me bousculer amicalement.


Je souris gentiment et le regardais.


"Bon ! D'accord ! m'exclamais-je. Ecoute, j'ai compris qu'il ne te restais plus que moi comme amie ici, et que pour moi tu étais mon seul ami et bien voilà restons-en là ! Soyons amis tout les deux et laissons les autres loin jusqu'à ce qu'il soit calmé ok ?"


Je m'étais levée d'un bond et regardais Liam.


"C'est pas une bonne idée ? De nous débarrasser des autres pour le moment ? De rester dans notre coin jusqu'au moment où ils auront vu que tu ne leur veux rien ?"


Je le pris par la main pour le relever et laissais le vent me caresser les joues.


"Sinon moi je vais aller les voir tous et leur expliquer leur problème !"


Je le fixais et reprit :


"Bah oui ! Je vais pas les laisser penser des trucs faux ! Non ? Tu n'es pas d'accord ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 15:44

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Il avait fallu que je perde mes amis pour me rendre compte de tout le mal que j'avais bien pu faire, involontairement. J'avais tellement été fixé sur l'apparence et la popularité que j'avais mis de côté des gens fantastiques. Comme Rose... Je me sentais terriblement mal, et j'espérais sincèrement qu'elle saurait me pardonner.


'' Bon, d'accord ! capitula finalement ma nouvelle amie. Écoute, j'ai compris qu'il ne te restait plus que moi comme amie ici, et que pour moi tu étais mon seul ami et bien voilà restons-en là ! Soyons amis tous les deux et laissons les autres loin jusqu'à ce qu'il soit calmé ok? ''


Je me mordis la lèvre inférieure. Son plan était bon, mais je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais ami avec elle par dépit, parce que tous les autres m'avaient laissé tomber. J'étais ami avec elle parce que je le voulais, je comprenais maintenant tout le tord que j'avais causé.


Je fus surpris de voir Rose se lever rapidement. Je relevai mon regard vers elle, amusé.


'' C'est pas une bonne idée ? ajouta-t-elle. De nous débarrasser des autres pour le moment? De rester dans notre coin jusqu'au moment où ils auront vu que tu ne leur veux rien ? ''


Je lui sourie, alors qu'elle se saisissait de ma main pour me remettre sur pied. Je croisai mes bras contre ma poitrine, regardant les longs cheveux bruns de Rose virevolter dans le vent.


'' Sinon moi je vais aller les voir tous et leur expliquer leur problème ! Bah oui ! Je vais pas les laisser penser des trucs faux ! Non? Tu n'es pas d'accord? ''


M'oui, j'étais d'accord avec ce qu'elle avançait, mais ce n'était pas par faute d'avoir essayé.

'' Toi et moi seulement, ça me va ! lançais-je. ''


Je passai une main nerveuse dans mes cheveux, repensant à mes anciens amis. Je les avais tous perdus pour la même raison... Du moins, en majorité. Et ça tournait tout autour de Jared. J'avais perdu Anita en la trompant avec Jar, puis Elena en revenant dans les bras du blaireau. Et j'avais fini par perdre Jared, parce que j'avais eu peur de l'engagement. Tout tournait autour de Jared Clark. J'avais été violent également avec eux. Maintenant que j'étais dépossédé de Victoria, je n'avais plus eu de trous noirs, et je n'avais plus attaqué personne, mais les gens ne me faisaient plus confiance.


'' Est-ce que tu as peur de moi? demandais-je alors à Rose. Je... Eum... Bah tu sais, avec l'histoire de cette mangemort qui m'a possédé et puis ce truc là comme quoi je serais l'élu... ''


Je relevai mon regard émeraude sur mon amie, trouvant ma question un peu stupide. Mais j'en avais tellement marre que tous les gens de cette école me fuient que j'espérais seulement qu'une seule d'entre elles me comprenne. C'était suffisant.


'' Et je veux m'excuser aussi Rose... Pour toutes ces années où je t'ai mise de côté... ajoutais-je en baissant la tête, honteux. J'étais con. ''
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam England le Sam 18 Aoû 2018, 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 13:51

 
A new start


J'attendais le fixant légèrement pour savoir ce qu'il allait me répondre. Oui c'était mon seul ami mais je ne pouvais rêver mieux comme ami. Et j'espèrais qu'il en allait de même pour lui que j'étais vraiment son amie et pas juste un bouche-trou sorti de nul part. Je stressais un peu vis-à-vis de sa réponse mais je compris qu'il était vraiment mon ami quand il répondit :


'' Toi et moi seulement, ça me va !''


Il passa sa main dans ses cheveux, pensif. Je le fixais me demandant ce qu'il pouvait bien avoir.


'' Est-ce que tu as peur de moi ? demanda-t-il soudain. Je... Eum... Bah tu sais, avec l'histoire de cette mangemort qui m'a possédé et puis ce truc là comme quoi je serais l'élu... ''


Je le vis me fixer d'un regard impénétrable. Quelle question idiote pensais-je. Je le regardais réfléchissant à ce que j'allais lui dire quand il reprit :


'' Et je veux m'excuser aussi Rose... Pour toutes ces années où je t'ai mise de côté... il baissa la tête, J'étais con. ''


"Alors là ! Non ! criais-je, je t'interdit de dire que tu étais con car tu ne l'étais pas. Donc laisse moi te dire ça : Petit un, tu ne me fais pas peur et loin de là ! De nous deux je pense que c'est moi la plus effrayante."


Je trouvais idiot de dire ça car c'était vrai mais bon il fallait bien se rendre à l'évidence, j'étais trop effrayante pour quiconque mais je ne connaissais pas la raison.


" Petit deux, continuais-je, l'histoire de la mangemort c'est du passé et comme tu viens de le dire tu étais possédé ce qui veux dire que tu ne faisais pas ce que tu voulais faire. Et puis le fait que tu es l'élu ne veut rien dire sauf que tu vas avoir besoin d'ami pour te soutenir et je serais là !"


Je le regardais toujours en pensant à la dernière chose qu'il avait dite, je ne savais pas quoi répondre. Soudain je lui dis.


" Petit trois, c'est pas grave de m'avoir laissé de côté de toute façon je suis habituée à être seule donc je te pardonne mais ca sert à rien parce que je ne t'en veut pas !"


Je tournai soudain la tête et regardais la forêt interdite. Pourquoi était-elle interdite rien ne semblait dangereux même si je connais les histoires qu'on raconte, j'étais sure qu'il n'y avait pas de très grands dangers. J'avais toujours rêvée d'y aller ...

" Et pourquoi, toi tu n'as pas peur de moi ? Hein ? Pourquoi tu ne fais pas comme les autres et tu t'enfuis ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 16:08

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Si seulement Jared me voyait en ce moment, en train d'adresser des excuses à Rose Black, il se ficherait éperdument de ma gueule. En effet, l'une des raisons pourquoi j'avais mis la lionne de côté, c'était à cause que mon meilleur ami avait tendance à se ficher légèrement d'elle. Et bon, comme je voulais pas déplaire à Jar... J'avais simplement ignoré Rose. Stupide. J'étais tout simplement stupide. Car maintenant, Jared Clark n'était plus à mes côtés, mais Rose, elle, l'était. Et plus je pensais à la situation, et plus je me disais que c'était mieux ainsi. Avec la rencontre de Declan, j'avais réussi à oublier le blaireau et à me pencher plus sur le présent. Et ce que le présent m'offrait en ce moment était parfait. 

« Alors là, non ! fit Rose, autoritaire. Je t'interdis de dire que tu étais con car tu ne l'étais pas. Donc laisse-moi te dire ça : Petit un, tu ne me fais pas peur et loin de là ! De nous deux je pense que c'est moi la plus effrayante. »

M'ouais, je n'étais pas prêt à dire ça. Elle n'était pas du tout effrayante, bien au contraire, elle était très jolie et agréable à côtoyer. Le problème était sans doute que les gens ne prenaient pas le temps de la connaître. J'allais remédier à ça. Bon, je n'avais plus vraiment d'influence dans cette école, mais je pouvais toujours l'intégrer à l'équipe, sans qu'elle en devienne une joueuse. L'ambiance était bien, aux entraînements. Il n'y avait aucun jugement. Nous étions tous là pour partager la même passion et surtout, pour gagner. 

« Petit deux, l'histoire de la Mangemort c'est du passé, ajouta Rose sur le ton d'un sermon. Et comme tu viens de le dire, tu étais possédé, ce qui veut dire que tu ne faisais pas ce que tu voulais faire. Et puis le fait que tu es l'élu ne veut rien dire sauf que tu vas avoir besoin d'ami pour te soutenir et je serai là ! »

Je n'avais jamais été capable de voir cela de cet angle là... Ou du moins, mes anciens amis ne le voyaient pas comme ça. Une preuve que Rose était une lionne, une vraie. Mais j'étais tellement étonné par ses propos que je n'osais pas répondre. Je me contentais de la fixer. 

« Petit trois, c'est pas grave de m'avoir laissée de côté de toute façon je suis habituée à être seule, donc je te pardonne mais ça sert à rien parce que je ne t'en veux pas ! ajouta-t-elle subitement. »

Je perdis son regard, alors qu'elle tournait la tête vers la Forêt Interdite. Elle était vraiment d'une beauté à couper le souffle, alors je ne comprenais pas pourquoi les garçons ne l'approchaient pas. Surtout à notre âge, ils ne pensaient qu'à m'enfin... qu'au sexe. Je ne voulais pas que Rose ait à vivre quelque chose comme ça, mais il restait tout de même quelques romantiques dans cette école. J'étais certain qu'il se cachait quelque part un petit garçon bien secrètement amoureux de mon amie. J'allais le trouver. 

« Et pourquoi, toi tu n'as pas peur de moi? me demanda-t-elle alors. Hein? Pourquoi tu ne fais pas comme les autres et tu t'enfuies ? »

Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. À mes yeux, elle était loin d'être effrayante. Après tout ce que j'avais vécu, même me retrouver devant un Mangemort en étant désarmé ne me faisait pas peur. 

Je me saisis de mon balai au sol, avant de jeter un regard malicieux à mon amie. Depuis quelques minutes elle tournait le regard vers la Forêt Interdite... 

« J'aime les choses effrayantes, me contentais-je de répondre, moqueur. Et j'ai un léger penchant pour les choses interdites... Pourquoi ne pas mixer les deux ? »

Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'enfourcher mon balai, indiquant à Rose d'un signe de tête de prendre place derrière moi. Où aller? Nous pourrions bien sûr survoler la forêt, mais voler au-dessus du lac était tout simplement splendide. 

« Au cas où tu ne le saurais pas, lançais avec ironie, en voyant qu'elle ne prenait pas place derrière moi. Je suis capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors. »

Sourire en coin, j'attendais sa réaction. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 12:41

 
A new start


Je continuais de fixer la Forêt interdite me demandant pourquoi je n'y allais pas, ce serait drôle de faire quelque chose d'interdit pour une fois. Je réfléchissais quand Liam me répondit sur un ton moqueur.

" J'aime les choses effrayantes. Et j'ai un léger penchant pour les choses interdites... Pourquoi ne pas mixer les deux ? "

Je me retournais et le vit me faire un petit clin d'oeil avant qu'il enfourche son balai. Qu'avait-il derrière la tête ? I m'indiqua d'un signe de tête de prendre place derrière lui. Je ne savais pas où il voulait m'emmener et je réfléchissait essayant de comprendre à quoi il pensait. Voyant que je ne réagissais pas il ajouta avec ironie.

" Au cas où tu ne le saurais pas. Je suis capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors. "

Je le regardai, je ne savais pas pourquoi je n'avais jamais penser à rentrer dans l'équipe de Quidditch. J'étais pourtant excellente sur un balais, vraiment excellente. Je lui fit un sourire voyant qu'il attendait ma réponse.

" Je sais ça Monsieur le capitaine, m'exclamais-je avec humour. Tu sais je sais monter sur un balais ... Mais c'est d'accord je passe derrière toi !"

Je montais sur le balai derrière Liam et lui dit :

" Où va-t-on ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 13:10

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti moi-même. Pour une première fois depuis très longtemps, je me sentais chez moi à Poudlard. Et c'était grâce à Rose. Pour elle, je lui avais promis que je resterais à l'école. Mais je restais uniquement parce que j'en avais envie, et c'était elle qui m'avait redonné cette envie. Je n'avais besoin de personne sauf elle, ici, pour me sentir à ma place et aimé. 


« Je sais ça, Monsieur le Capitaine, se moqua alors Rose. Tu sais que je sais monter un balai... Mais c'est d'accord, je passe derrière toi ! »


Je lui souris. Bien sûr qu'elle savait monter un balai ! Mais c'était bien mieux être sur un balai avec moi. J'allais probablement lui donner la frousse de sa vie, mais elle allait tellement aimer ça qu'elle ne pourrait plus se passer de la sensation que j'allais lui procurer. 


Ma lionne préférée prit alors place derrière moi, et la proximité de son petit corps me rassura. 


« Où va-t-on? me demanda-t-elle. »


Je haussai les épaules. Je n'en avais pas la moindre idée en fait ! L'endroit que j'aimais le plus aller restait le Lac Noir, mais je n'étais pas le plus habile nageur. Si elle tombait, je ne savais pas trop comment je ferais pour la secourir. Je ne voulais pas risquer sa vie non plus ! Je risquais la mienne uniquement. 


« Je vais te faire voir Poudlard sur un angle que tu ne connais pas, répondis-je alors. Tiens-toi bien ! »


J'attendis que les bras de Rose encerclent ma taille pour décoller d'un seul trait. Cette sensation... Mes cheveux dans le vent, et le paysage devenant de plus en plus petit sous moi, c'était quelque chose que j'aimais profondément. J'obliquai par-dessus la maison de Professeure Skellington, pour filer vers la tour des Gryffondors. Elle était plutôt haute. J'en fis le tour, et j'y arrêtai mon balai, restant en suspens au-dessus du vide. 


« Ça va ? demandais-je à Rose. » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 05:39

 
A new start


Il haussa les épaules, il n'avait pas l'air de savoir. Je le regardais attendant sa réponse, j'aurai adoré aller au Lac Noir j'étais une très bonne nageuse mais lui je ne savais pas donc je ne dis rien.

" Je vais te faire voir Poudlard sur un angle que tu ne connais pas, répondit-il. Tiens-toi bien !"

Je mis mes bras autour de sa taille et il décolla soudainement. Mes cheveux se détachèrent et se mirent à flotter dans le vent. Celui-ci ma caressais le visage. Je pense que Liam ne savait pas que j'avais déjà fait ce qu'il me faisait faire en cachette un soir pour le coucher du soleil c'était magnifique. Mais le paysage était aussi magnifique, il devenait de plus en plus petit sous moi. J'aurai adoré voler à ses côtés plutôt cela aurait été plus amusant mais c'était aussi bien. Nous passions au-dessus de la maison de Professeur Skellington, pour arriver vers la tour des Gryffondors. Il en fit le tour, et s'y arrêta, restant immobile au-dessus du vide, il demanda :

" Ça va ? " 

Je le regardais.

" Bien sur que ça va ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois !" répondis-je avec un ton narquois.

J'attendais une réaction mais rien, il ne dit rien.

" Un de ses quatre, il faudrait que tu me vois monter sur un balai ! Je suis plutôt à l'aise ..."

Je souriais dans son dos en pensant à ce qu'on pourrait faire.

" Viens on va chercher mon balai et après on pourrait aller voler au-dessus du Lac Noir et la Forêt Interdite ! Ça te dis ?"

J'espérais qu'il accepte et attendais une réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 10:53

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Je me rappelais encore nos premières leçons de vol. Évidemment, ayant été élevé par deux joueurs de Quidditch, j'avais rapidement appris à voler dans la cour chez moi. J'étais donc arrivé à Poudlard avec une petite longueur d'avance. Surtout que la chose qui me motivait le plus, c'était d'entrer dans l'équipe. J'avais toujours voulu être gardien, car mon père était un poursuiveur. À la maison, je m'amusais toujours à arrêter ses tirs. Cependant, je me rappelais également de Rose. Alors que tous les autres continuaient à dire '' Hop !'' à leur balai, nous étions déjà prêts à décoller pour notre part. Je me souvenais du regard que nous avions échangé à ce moment-là. Un regard complice. Je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi elle ne s'était pas inscrite aux sélections de l'équipe.

'' Bien sûr que ça va ! me lança-t-elle, légèrement moqueuse. Je l'ai déjà fait plusieurs fois ! ''

Évidemment, puisqu'elle était une lionne. Je me mordis la lèvre inférieure. Je pourrais la convaincre de faire les essais, l'année prochaine. Certains postes allaient se libérer, et de toute façon, je ne garantissais jamais les postes d'année en année. Je sélectionnais les meilleurs.

'' Un de ses quatre, il faudrait que tu me voies monter un balai ! Je suis plutôt à l'aise... ajouta Rose, confiante. ''

Je n'en doutais pas une seule seconde, en fait...

'' Viens, on va chercher mon balai et après on pourrait aller voler au-dessus du Lac Noir et de la Forêt Interdite ! Ça te dit ? ''

C'était en effet mon plan initial, mais comme les balais ne comportaient pas réellement deux places, je l'avais légèrement modifié. Ainsi en hauteur, si Rose tombait, je pouvais ralentir sa chute grâce à un sort. Par contre, je ne savais pas comment la sortir de l'eau. Par contre, si nous avons chacun nos balais...

'' Pourquoi pas ? répondis-je. ''

Je descendis légèrement, afin de me rendre près de la fenêtre du dortoir des filles de cinquième année. Je jetai un regard moqueur à Rose, essayant de planer le plus près possible de la fenêtre.

'' T'as qu'à entrer par là, lui dis-je sur un ton de défi. ''

J'aimais les choses interdites, les choses effrayantes, les choses dangereuses, les choses complètements dingues. Rien n'était impossible pour moi. Si Rose ne voulait pas tenter sa chance, alors moi je le ferais. Elle n'avait qu'à casser la fenêtre, puis bien s'agripper sur le rebord. Elle se faufilait par l'ouverture, prenait son balai et sortait par où elle était entrée. Un petit sort pour reconstruire la fenêtre, et le tour était joué! Dans mon cerveau, ça fonctionnait. La réalité s'avérait parfois fort différente de mes plans.

'' Je peux y aller, si tu préfères... ajoutais-je, comme pour la narguer. ''
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam England le Dim 26 Aoû 2018, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 05:36

 
A new start


J'espérais qu'il dise oui, parce que ce serait beaucoup plus amusant de faire comme ça.

"Pourquoi pas ?" répondit-il.

Nous étions très haut et soudain il descendit légèrement, et arriva devant la fenêtre du dortoir des filles de cinquième année. Je compris directement ce qu'il espérait que je fasse mais j'avoue que c'était un peu dangereux. Il me jeta un regard moqueur, planant le plus près possible de la fenêtre.

"T'as qu'à entrer par là !" dit-il en me défiant.

Tout comme moi il aimait les choses interdites, effrayantes, dangereuses et complètements dingues. Rien n'était impossible pour lui et je le savais. Mais pour moi non plus rien était impossible mais j'étais quand même prudente, il fallait bien que l'un de nous deux le soit. C'est pour ça que j'allais le faire, parce que j'étais la plus prudente donc celle qui fera attention, alors que lui ... serait capable de se blesser et gravement.

"Je peux y aller, si tu préfères ..." ajouta-t-il, comme pour me narguer.

"C'est ça pour que tu te fasses mal, tu peux rêver j'y vais !" répondis-je en me moquant.

Je réfléchissais à comment entrer, je n'avais qu'à lancer un sort pour déverrouiller la fenêtre, entrer dans la pièce, prendre mon balai, et ressortir en reverrouillant la fenêtre. Mon plan était tout bien organisé dans ma tête et mes plans étaient souvent réussi, alors je décidais de me lancer. Je pris ma baguette et lançai mon premier sort.

"Alohomora !"

La fenêtre s'ouvrit et je sautai dans la pièce, je me dirigeai vers mon lit et pris mon balai que j'avais posé dessous. j’enjambai mon balai et m'envolai hors de a pièce par la fenêtre. Je me retournai et lançai le sort pour refermer la fenêtre.


"Collaporta !"

La fenêtre se verrouilla et je me retournai vers Liam.

"Alors, tu croyais que je n'y arriverai pas ? Tu t'es bien trompé ! On y va ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:58

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Plusieurs rumeurs circulaient au sujet de Rose. L'une d'entre elles disait qu'elle n'avait pas été placée dans la bonne maison, qu'elle n'était pas une vraie lionne. Évidemment, ils ne la connaissaient pas. Cette fille démontrait beaucoup plus de courage dans les choses banales de la vie que la majorité des Gryffondors face au danger. D'ailleurs, aujourd'hui, elle avait prouvé plusieurs fois son appartenance à notre maison, même si pour ma part, je n'en avais jamais douté.

Raisons pour lesquelles Rose appartient réellement à Gryffondor, constatées seulement aujourd'hui:
1- Elle ne craint pas la Forêt.
2- Elle ne craint pas de briser les règles.
3- Elle est la meilleure amie à avoir.
4- Elle était l'amie de l'élu.
5- Elle était prête à être aux côtés de ce dit ami lors du moment fatidique.
6- Elle a embarqué sur mon balai sachant très bien qu'il n'y avait pas de place pour elle.
7- Elle s'apprête à entrer dans son dortoir par la fenêtre. (Il est très haut dans les airs, pour ceux qui ne le sauraient pas...)
8- J'en passe énormément.

'' C'est ça pour que tu te fasses mal, tu peux y rêver, j'y avais ! lança Rose, sûre d'elle, mais moqueuse à la fois. ''

Sur ce point, elle n'avait pas tord. Je me serais probablement retrouvé à l'infirmerie. Par contre, je me demandais si son plan était plus ingénieux que le mien. Rose était très intelligente. Bah, moi aussi, mais nous ne pensions pas du tout de la même façon. Après tout, j'étais un gars...

'' Alohomora ! s'exclama ma copine. ''

Je souris. Elle était décidément plus brillante que moi. Comment n'avais-je pas pensé à cela ? Je pensais à tout casser, alors qu'un sortilège bien simple m'attendait...

Ma nouvelle amie sauta alors habilement dans son dortoir, mais je restai près, au cas. Et puis, si elle se faisait prendre, je me ferais prendre avec elle. C'était mon idée, après tout. Et puis, une retenue était beaucoup plus plaisante à deux que seul.

Bien rapidement, Rose se retrouva à mes côtés, chevauchant son balai. Elle referma la fenêtre et la barra magiquement, puis elle se tourna vers moi, fière de son coup.

'' Alors, tu croyais que je n'y arriverai pas ? Tu t'es bien trompé ! déclara-t-elle. On y va ? ''

Je relevai un sourcil. Je n'avais jamais dit qu'elle n'y arriverait pas. Je lui avais simplement procuré un peu de... motivation.

'' Je me demandais surtout en quoi ton plan différerait du mien, avouais-je. T'as raison, je me serais sûrement blessé ! ''

Sur ces mots, je décollai en direction du Lac Noir, mon amie sur les talons. Je volai si près de l'eau, que je pus tendre la main afin d'en caresser la surface. Je pouvais voir mon reflet, et ce que j'y voyais me plaisait fortement. Je n'étais plus le petit garçon brisé que tous rejetaient. J'étais moi, sûr et fier à nouveau.

Je relevai subitement mon balai à la verticale, afin de grimper en hauteurs. Puis, je lâchai toute prise, afin de sauter dans l'eau.

'' LA BOMBBBBEEEEE ! hurlais-je, avant de pénétrer le lac. ''

L'eau était glaciale, mais très rafraîchissante. Je revins à la surface, repérant mon balai quelques mètres plus loin. Je savais qu'il flotterait. Faisant du surplace, je tentais de repérer Rose.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam England le Dim 26 Aoû 2018, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:41

 
A new start


Il releva un sourcil, l'air étonné par ce que j'avais dit. J'espérais qu'il ne s'était pas vexé.

"Je me demandais surtout en quoi ton plan différerait du mien, avoua-t-il. Tu as raison, je me serais sûrement blessé !"

Il décolla en direction du Lac Noir. Je le suivais de très près. Cela faisait du bien de voler à une grande vitesse, j'adorais ça. Il était si proche de l'eau que je fis de même. Je sentais des gouttes d'eau venir sur mon visage, j'étais heureuse pour une fois je ne pensais pas à ma solitude.
Soudain Liam releva son balai à la verticale, et grimpa haut, très haut. Il lâcha toute prise et sauta dans l'eau.

"LA BOMBBBBEEE !" hurla-t-il, avant d'éclabousser en tombant dans l'eau.

L'eau devait être glaciale, le printemps venait juste d'arriver.

"Liam !" criais-je. 

Je vis sa tête revenir à la surface, je fus soulagée de le voir. Il se tournait dans tous les sens comme s'il me cherchait. Je me mis donc en face de lui.

"T'es malade ! On vient à peine de sortir de l'hiver ... lui répliquais-je mi-énervée, mi-effrayée. Elle doit être gelée ..."

Je touchai l'eau, afin de vérifier et elle n'était pas si froide que ça. Elle était comment dire rafraîchissante. Alors je décidai de l'imiter, je ne pouvais pas le laisser s'amuser seul et après dire que j'étais une peureuse. Je sautai de mon balai pour tomber tête la première dans l'eau. Je lui sourit.

"Ne me dis pas, 'Tu disais ?' parce que sinon je te coule !" m'exclamais-je avec une once de plaisanterie.

L'eau était quand même trop froide pour y rester longtemps. Je remontais sur mon balai et lançai à Liam avec un sourire narquois :

"Premier arrivé sur la berge ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:30

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
L'eau n'était pas froide, elle était glaciale ! Mais c'était très rafraîchissant, surtout après un entraînement de Quidditch. Alors que je faisais du surplace afin de garder ma tête hors de l'eau, Rose se positionna devant moi et je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard taquin. J'espérais seulement que les strangulots ne s'en prendraient pas à nous... Je savais me défendre contre ces bêtes, mais si elles m'attiraient trop profondément dans l'eau, je ne savais pas ce qu'il adviendrait de moi...

'' T'es malade ! me cria mon amie. On vient à peine de sortir de l'hiver... Elle doit être gelée...''

Je haussai les épaules. M'ouais, elle était gelée, et puis ? Une fois le choc thermal passé, c'était bien. De toute façon, pour ma part, je devais tellement bouger juste pour réussir à flotter que mon corps se réchauffait graduellement. Je fixais Rose, qui semblait un peu hésitante, puis elle fit un plongeon dans l'eau.

'' Ne me dis pas, 'Tu disais?' parce que sinon je te coule ! s'exclama Rose. ''

Je souris moqueusement, alors que mon amie rembarquait sur son balai.

'' Premier arrivé sur la berge ? me défia-t-elle. ''

Je haussai un sourcil, incrédule. J'agrippai mon balai, avant de l'enfourcher dans l'eau, puis j'en sortis. Je fonçai aussitôt vers la berge, mais le froid du vent mordait ma peau, et mes vêtements trempés étaient complètement gelés. Je sautai donc sur l'herbe, et j'eus envie de bouder en voyant que Rose était déjà arrivée. Je croisai mes bras contre ma poitrine, afin de me frictionner.

'' C'est quoi déjà le sort pour faire un feu ? lui demandais-je en claquant des dents. ''

J'étais très bon à l'école, mais j'avais la fâcheuse habitude d'étudier la veille pour mes examens et de ne pas vraiment écouter en classe. Puis, ça me revint.

'' Incendio, murmurais-je en tendant ma baguette. ''

Des petites flammes sortirent, et je les fis danser au-dessus du sol, afin qu'elles ne mettent pas le feu à l'herbe. Je retirai alors mon chandail mouillé et m'approchai du feu afin de me réchauffer plus rapidement. Mes cicatrices de mon combat contre les Mangemorts étaient encore présentes, mais elles avaient nettement rétrécies.

'' Le lac, c'était pas une bonne idée, maugréais-je en continuant de grelotter. ''
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam England le Dim 26 Aoû 2018, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 02:09

 
A new start


Il aggrippa son balai et sortit de l'eau. J'avais déjà entreprie de rejoindre le bord, quand il commenca à me suivre. Je fonçai mais le froid me brulais la peau, et mes vêtements étaient trempés. J'arrvais sur la berge et attendais Liam. Il arriva et sauta dans l'herbe, il me vit et croisa les bras pour se réchauffer, je fis de même et le regardais.

"C'est quoi déjà le sort pour faire un feu ?" me demanda-t-il en claquant des dents.

Je lui souris, Liam n'était pas très bon pour retenir les sorts contrairement à moi mais cela m'amusais beaucoup.

"Incendio !" murmura-t-il enfin.

Des petites flammes sortirent et il les fit danser au-dessus du sol, c'était un spectacle magnifique. Je ne détournais pas mon regard des flammes, j'adorais le feu. Liam retira son chandail trempé et s'approcha du feu pour se réchauffer. J'aperçus ses cicatrices, je ne les avais jamais vues auparavant mais elles devaient avoir rétrécies depuis le moment qu'il les avaient eu. Je m'y connaissais beaucoup en cicatrices j'en avais une grosse sur le ventre, aucun sorcier n'avait réussi à me l'enlever ou à me l'effacer. Depuis que mon père était mort elle n'avait pas beaucoup rétréci depuis.

"Le lac, c'était pas une bonne idée ..." grogna-t-il.

"Oui ! Tu as raison je suis gelée ... J'aurais pas du aller à l'eau ..."

J'allais tomber malade. Je savais que c'était une erreur de venir me baigner avec lui, mais c'était mon pote et je ne voulais pas qu'il se retrouve en galère et pas moi, alors je l'avais fait. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les autres le rejetaient parce qu'il était l'élu, moi je pense que c'est justement pour ça qu'il fallait être son ami, pour le soutenir dans les moments qu'il aurait sûrement difficiles.

"Tu t'es réchauffé ?" demandais-je en grelotant.

J'étais complètement congelée, j'étais assises près du feu mais celui-ci ne semblait pas me réchauffer, pour une raison à laquelle je n'avais pas le gout de réfléchir tellement je me concentrais. Je devais être blanche mais essayais de sourire pour ne pas que Liam remarque que j'avais trop froid.

"A ton avis il est quelle heure ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 10:47

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Il fallait dire que les petites flammes ne produisaient pas suffisamment de chaleur pour réellement nous réchauffer. J'étais déjà mieux sans mon chandail d'entraînement trempé, mais Rose ne pouvait pas vraiment retirer le sien, même si elle pouvait être sûre que je ne la regarderais jamais. Elle était très jolie, mais les femmes ne m'intéressaient plus, désormais. J'avais envie de lui dire de ne pas se gêner, mais je ne voulais pas non plus la mettre mal à l'aise. 


« Oui ! Tu as raison, je suis gelée... grelotta mon amie. J'aurais pas du aller à l'eau... »


Ce n'était pas l'idée du siècle, mais j'avais eu envie de faire un plongeon. Et elle m'avait suivi, parce qu'elle était presque aussi timbrée que moi. Comme le dit le diction, plus on est de fous, plus on rit ! J'espérais simplement que mes idées désastreuses ne nous donneraient pas un grippe dont nous allions nous rappeler pour les années à venir. 


« Tu t'es réchauffé ? me demanda Rose. »


Pas vraiment. Je relevai mon regard sur la lionne, mais elle était tellement blême ! Même ses lèvres semblaient vouloir bleuir. Je ne connaissais pas de sort pour réchauffer le corps, mais je connaissais les techniques de survie. 


« À ton avis il est quelle heure ? »


Je haussai les épaules, avant de repérer le soleil. Il approchait midi. Non, je n'étais pas capable de déterminer l'heure selon la position du soleil, sauf lorsqu'il était près de midi. C'était à ce moment qu'il était le plus haut dans le ciel. Du moins, approximativement. 


« Midi, lui dis-je. Enlève ton chandail, ajoutais-je sans aucun tact. »


Je plongeai mon regard dans le sien. Personne ne fréquentait cet endroit, puisque c'était sur le bord du lac, et en lisière de la Forêt Interdite. Personne sauf moi ne pourrait la voir. 


« Quoi? m'exclamais-je devant sa mine incrédule. C'est un bon moyen de se réchauffer ! Et puis, sans t'offenser, tu ne m'intéresses pas vraiment... »


J'avais dit la dernière phrase sur un ton moqueur. J'avais froid, elle avait froid, nous allions donc nous coller, peau nue, afin de nous réchauffer !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 07:26

 
A new start


Liam haussa les épaules et regarda le soleil pendant quelques instants.


"Midi, dit-il soudain. Enlève ton chandail, rajouta-t-il."


Il me fixait dans les yeux, c'est vrai que c'était une bonne idée mais quand même. Il continuait de me regarder incrédule, je levai les yeux au ciel puis sourit.


"Quoi ? s'exclama-t-il. C'est un bon moyen de se réchauffer ! Et puis, sans t'offenser, tu ne m'intéresses pas vraiment ..."


Heureusement ... on est ami ... pensais-je. Mais il avait raison c'est un bon moyen de se réchauffer ainsi qu'un moyen de survi. Je savais qu'il était incolable sur les techniques de survi, alors je décidai de faire ce qu'il avait dit. Je retirai mon pull, le vent me gelait la peau comlètement. Moi qui d'habitude avait le corps chaud et bien là c'était tout le contraire.
Je m'approchais du feu pour me réchauffer et m'assit en face de Liam. Je fixais le feu génée plutôt que de regarder Liam, je lui dis.


"Bon ! C'est vrai que cela réchauffe plus vite. Mais on fait comment pour nos habits ? Parce que s'il est près de midi nous allons devoir aller manger ... Et on peut pas y aller comme ça ..."


Je relevai les yeux et le dévisageais. Ma mère allait être contente quand je lui dirai que j'avais enfin un ami, elle sauterai de joie et l'inviterai à coup sûr. Je n'aimais pas quand ma mère faisait ça, je n'aimais pas non plus qu'elle se mêle de mes affaires et de ma vie mais comme c'était ma mère j'étais obligée de l'écouter et de lui obéir même si je lui mentais et désobéissais souvent.
Quand au fait que l'heure du repas approchait mon ventre le sentait, je n'avais pas mangé au petit-déjeuné et mon estomac m'en voulait et commençais à gargouiller.
Je me sentais mieux, j'avais presque plus froid je regardai Liam.


"Ca va mieux Liam ? Tu as moins froid ? demandais-je, moi c'est bon je suis réchauffée."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:54

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Rose ne m'intéressait pas. En effet, même lorsque je n'avais pas encore découvert mon homosexualité, je n'avais jamais été attiré envers elle. Elle était très belle, et brillante, tout ce que je recherchais chez une partenaire, il y avait de cela plusieurs mois. En plus, elle ne bavait pas devant moi, comme bien d'autres. En fait, c'était comme si j'avais senti que je n'avais absolument aucune chance avec elle. Et j'avais bien de la misère avec l'échec. Si elle avait démontré des signes d'intérêt, probablement qu'elle et moi n'aurions jamais pu être amis, car je lui aurais fait du mal, comme j'aimais bien le faire avec les filles, dans le temps. Et puis, il y avait également le fait que j'étais désormais homo. Je n'étais pas sorti du placard volontairement, on m'avait enlevé ce choix, très personnel, alors que je cherchais encore qui j'étais et que je ne comprenais pas vraiment ce qui m'attirait. Anita m'avait volé cela. Je ne pourrais jamais la pardonner pour cela. 


À ma plus grande surprise, Rose retira son pull. Afin de ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne pouvait bien l'être, je continuais de fixer son visage. Malgré tout, son corps restait dans mon champ de vision. Et il était magnifique. J'avais envie de lui dire qu'elle était magnifique, qu'un jour un beau garçon la trouverait et la comblerait, mais j'avais peur que cela sonne déplacé. Car si tout le monde savait désormais que j'étais aux mecs, tous ne s'étaient pas nécessairement habitués. Encore tout à l'heure, dans les vestiaires, Blake tentait d'établir une compétition avec moi à savoir lequel baiserait le plus de filles. Dire que je croyais qu'il sortait avec ma soeur...


« Bon, c'est vrai que cela réchauffe plus vite ! s'exclama la lionne, en prenant place de l'autre côté du feu. Mais on fait comment pour nos habits ? Parce que s'il est près de midi, nous allons devoir aller manger... Et on peut pas y aller comme ça... »


Bah si. En fait, si, pour moi. Je pouvais sans problème entrer dans l'école sans chandail. Si je croisais un prof, il m'avertirait sans doute, j'irais m'habiller et ça terminerait là. Pour Rose, par contre, c'était une toute autre histoire. Même si son corps était parfait, les rumeurs affluaient facilement à Poudlard, et je ne voulais pas qu'elle se retrouve victime de moqueries par ma faute. Ici, les garçons savaient se montrer méchants. Je le savais bien, car il n'y avait pas si longtemps, je faisais partie de ces garçons. D'un sens, j'étais bien content de ne plus être populaire. Je n'avais plus à faire semblant pour garder mes amis et la cote. Je pouvais être moi, tout simplement. 


Lentement, je sentais mon corps se réchauffer. Par contre, je voyais que mon chandail de Quidditch restait complètement trempé et fort probablement gelé. Je me mordis la lèvre inférieure, avant de poser mon regard émeraude au creux des iris de Rose. 


« Ça va mieux Liam ? me demanda-t-elle. Tu as moins froid ? Moi c'est bon, je suis réchauffée. »


Moi aussi, ça allait beaucoup mieux. Je continuais de fixer Rose, puis je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en la regardant en soutif. Ce n'était pas méchant, loin de là. Simplement, je l'avais mise dans une drôle de situation en tentant de lui venir en aide. Je tentai de retenir mon rire quelques instants, mais je ne fis qu'exploser encore plus. 


« Désolé ! riais-je alors. J'imagine seulement toi qui entre ainsi vêtue dans la Grande Salle et... c'est plutôt drôle... »


Je la fixais, moqueur. Et puis, c'est à ce moment que j'eus une idée. Brillante. Non. Seulement une idée, et je ne comprenais même pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant. Ça pourrait sans doute prendre un certain temps, disons quelques minutes supplémentaires, mais c'était beaucoup mieux d'arriver en retard et vêtus, qu'à l'heure et à moitié nus. 


« Accio chandails de Quidditch ! lançais-je en agitant ma baguette. »


Mon chandail qui se trouvait au sol à côté de moi vola dans les airs pour se jeter dans mon visage. Je fronçai les sourcils, avant de le déposer au sol. Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Mais, quelques minutes plus tard, mes deux autres chandails d'entraînement arrivèrent sur la berge, et ils étaient bien secs. J'en enfilai un avant de lancer l'autre à Rose. 


« Pense à toutes les filles que tu vas rendre jalouse avec ce chandail, lui dis-je à la blague. »


Même si j'avais perdu toute ma crédibilité auprès des gens de notre année, il restait encore pleins de jeunes filles de quatrième ou troisième année qui tentaient de me séduire dans les couloirs. Voulaient-elles une place dans l'équipe, ou alors étaient-elles réellement intéressées ? À dire vrai, je m'en fichais, ça me faisait seulement rire. Une chose était sûre, c'était qu'elles donneraient tout pour porter le chandail « England » inscrit numéro 15 dessus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 02:29

Liam continuait de me fixer, puis il pouffa de rire, j'avais compris rapidement pourquoi. Je savais que ce n'était pas méchant mais rire parce que j'étais en soutif ça c'était pas du meilleur gout.

"Désolé ! ricana-t-il alors. J'imagine seulement toi qui entre ainsi vêtue dans la Grande Salle et... c'est plutôt drôle..."

C'est ça très drôle ... Histoire que je me fasses une réputation finie ! pensais-je, pff ... Il me regardais en se moquant, puis son visage s’éclaircit, je levai un sourcil intriguée.

"Accio chandails de Quidditch ! lança-t-il en agitant sa baguette."

Son chandail qui se trouvait au sol à côté de lui vola dans les airs pour se jeter sur son visage, je pouffai de rire, il n'avait pas pensé à cette alternative. Il fronça les sourcils avant de le reposer par terre. Je patientais attendant ses chandails, quand quelques minutes plus tard, deux autres chandails de Quidditch secs arrivèrent sur la berge. Il en enfila un puis me passa l'autre que je regardais un sourcil relevé.

"Pense à toutes les filles que tu vas rendre jalouse avec ce chandail, dit-il pour plaisanter."

La blague n'était pas du meilleur goût mais bon j'avoue que certaines pourraient être jalouses et d'autres non ...

"Merci Liam ..." répondis-je.

Je l'enfilais et me levais pour rentrer.


"Bon ! Maintenant qu'on est habillé on y va !"

Je ramassais mon balai et commençais à marcher puis je montais dessus pour m'envoler jusqu'à l'entrée de Poudlard et j'y attendis Liam. Quand il fut enfin arrivé je lui demandais :

"Tu vas dans le grande salle puis je t'y rejoins après m'être changée ou je viens comme ça et je me changerai plus tard ?"

Je lui demandais parce que je ne savais pas vraiment s'il fallait que je sois encore plus en retard ou si c'était une bonne idée que je me balade avec son tee-shirt de Quidditch. 

"Après, je veux bien intégrer l'équipe de Quidditch ..." dis-je avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 13:05

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
Clairement, ma blague ne l'avait pas amusée. J'oubliais souvent que l'humour de Rose n'avait absolument rien à voir avec celui de Jared, ou d'Elena. Et comme je ne réfléchissais pas toujours avant de parler... 


« Merci Liam, me dit Rose, pour toute réponse. »


Je lui souris, bien heureux qu'elle ne réagisse pas vraiment à ma blague. Elle aurait pu me dire qu'elle était déplacée, mais elle n'en fit rien. Je n'étais pas le meilleur des caméléons, donc j'avais de la misère à m'adapter aux personnalités des autres. Être avec Rose serait donc beaucoup plus intéressant que j'aurais pu me l'imaginer. Non seulement j'aurais la chance de plus la connaître, mais j'allais en sortir grandi. J'aimais cette idée. Pour une fois dans ma vie, je me sentais sûr de ce que je faisais. 


« Bon ! Maintenant qu'on est habillés on y va ! lança la lionne, enjouée. »


Je lui lançai un regard moqueur, avant de la regarder partir au loin sur son balai. J'enfourchai bien rapidement mon Éclair de Feu, afin de partir à sa suite. Je me posai à l'entrée, près d'elle, sentant déjà les regards des autres m'étouffer. 


« Tu vas dans la grande salle puis je t'y rejoins après m'être changée ou je viens comme ça et je me changerai plus tard ? me demanda Rose. »


J'avalai de travers et ce, bien malgré moi. Je ne voulais plus être seul. Je ne voulais pas entrer dans cette foutue grande salle seul. J'avais appris à ignorer les rumeurs, mais je n'étais toujours pas capable de digérer les commentaires qui fusaient de toute part, ainsi que les regards lourds des autres maisons. Heureusement que j'étais capitaine de ma propre maison, ça me mettait les Gryffondors dans la poche en ramenant plusieurs victoires, sinon ce serait le même manège. Certains commentaires concernaient mon homosexualité. D'autres le fait que j'étais l'élu et que j'étais dangereux. Même si j'avais accepté qui j'étais, le fait que les autres élèves n'en soient pas capables me dérangeait. 


« Après, je veux bien intégrer l'équipe de Quidditch... rigola mon amie, me sortant de ma torpeur. »


Je lâchai un petit rire, avant de me mordre la lèvre inférieure, songeur. 


« J'ai pas envie d'entrer dans la grande salle seul, avouais-je alors. Tu l'as sans doute pas remarqué, mais il y a toujours quelqu'un pour passer son petit commentaire, et je suis plus capable de les affronter seul. »


Sans m'en rendre compte, j'avais baissé le regard en parlant, pour fixer mes pieds. Je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé de revenir à Poudlard. J'aurais tout simplement du demander un transfert afin de rester à Beauxbâtons avec Declan. Repartir à neuf. Ce n'était pas réellement ce que je voulais, mais c'était ce que les autres semblaient vouloir... 


« Je sais, c'est pas digne d'un Gryffondor... »


Je poussai un bruyant soupir, comme si je cherchais mon courage. Si seulement on pouvait leur trouver autre chose de quoi parler, comme le fait que Rose portait mon chandail de Quidditch, par exemple... Certaines filles penseraient que j'étais avec elle, les rumeurs fuseraient de partout. J'aimais mieux faire face à des rumeurs de faux couple avec mon amie, plutôt que des commentaires visant à rire de moi. 


« Si tu veux pas Rose, je comprends, ajoutais-je alors. Je peux aussi t'attendre ici que t'ailles te changer, et on arrivera encore plus en retard ensemble ! »
Codage par Libella sur Graphiorum



HJ / On est rendus dans la Grande Salle, tu peux continuer là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 05:05

Je vis Liam lâcher un petit rire, avant de devenir blême et songeur. Je fronçai les sourcils intriguée.


"J'ai pas envie d'entrer dans la grande salle seul, avoua-t-il soudain. Tu l'as sans doute pas remarqué, mais il y a toujours quelqu'un pour passer son petit commentaire, et je suis plus capable de les affronter seul."


Je le fixais tandis que lui regardait vers le sol, il avait l'air triste et un peu effrayé. Je continuais de le regarder essayant de lui faire remonter la tête pour que je puisse le rassurer en lui souriant mais il reprit :


"Je sais, c'est pas digne d'un Gryffondor..."


Il poussa un bruyant soupir, comme s'il essayait de s'encourager. Je voulus l'interrompre et lui dire le contraire mais il reprit avant que je puisse trouver mes mots.


"Si tu veux pas Rose, je comprends. Je peux aussi t'attendre ici que t'ailles te changer, et on arrivera encore plus en retard ensemble !"


Je lui dis soudainement pour lui faire comprendre que ce qu'il disait était idiot.


"Alors ! Déjà, tu es le garçon ici le plus digne d'être un Gryffondor ! Et je t'interdis de penser le contraire !"


Je reprit mon souffle en lui souriant puis continuais.


"Et je ne vais pas me changer comme ça tu ne seras pas seul pour rentrer et puis on sera pas plus en retard que l'on est déjà."


Je lui pris la main pour lui passer un peu de mon courage et le tirai vers la porte de la grande salle. Je le lachais arrivée devant celle-ci et l'ouvrit avant de rentrer dans la salle avec Liam en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 12:45

Ce que j'aimais le plus de Rose, c'était sa compréhension. C'était la chose que j'avais la plus aimée chez Andrew. Parfois, ils se ressemblaient ces deux-là. C'était sans doute pourquoi j'aimais bien traîner avec Rose. Ça, et un tas d'autres trucs, évidemment. Nous avions beaucoup de points en commun, beaucoup plus que les autres pouvaient bien le penser. Ils ne prenaient tout simplement pas le temps de la connaître. Pourtant, elle en valait le coup. 


« Alors ! Déjà, tu es le garçon ici le plus digne d'être un Gryffondor ! me dit-elle, comme une fausse remontrance. Et je t'interdis de penser le contraire ! »


Je lui tirai la langue en rigolant, alors qu'elle me souriait. Je ne pus m'empêcher de détailler son visage quelques secondes. Elle était vraiment très jolie, alors pourquoi aucun mec ne lui avait sauté dessus ? Je me le reprochais également, lorsque nous étions plus jeunes...


« Et je ne vais pas me changer comme ça tu ne seras pas seule pour rentrer, ajouta Rose. Et puis on sera pas plus en retard que l'on est déjà. »


Je hochai positivement la tête, alors qu'elle glissait sa main dans la mienne. Je la suivis jusqu'aux portes de la grande salle, que Rose ouvrit. Elle lâcha ma main, avant de pénétrer dans la pièce. Déjà, je pouvais entendre les murmures de plusieurs filles, alors qu'elles voyaient mon numéro et mon nom sur le chandail de mon amie. Je la suivis, et lui fis signe de prendre place près d'Elena et Amber. La première me lança un regard noir, alors que la seconde semblait bien heureuse d'avoir de nouveaux potins à pouvoir raconter à tous. Je me servis un peu de potage à la citrouille, ainsi qu'une tranche de pain beurrée. 


« On va t'écraser demain England ! laissa tomber une voix que je reconnus aussitôt. »


Je me retournai, pour voir Jared à la table des Poufsouffles. Ces derniers l'encouragèrent alors à coups d'ustensiles et de cris. Il me parlait lui maintenant ? Même si ce n'était pas pour dire des choses nécessairement gentilles... 


« Si on se fie au début de la saison, répondis-je calmement. Noah t'as souvent expédié à l'infirmerie... Je me souviens, je venais te rassurer la nuit, quand tu chialais que tu avais mal. »


Ce fut au tour des Gryffondors de pousser un puissant cri d'équipe, dirigé par Noah. Je dardai de nouveau mon attention sur Rose. 


« T'es sûre de vouloir faire partie de cette bande d'animaux ? demandais-je en rigolant. »


Je pris ma cuillère pour pouvoir manger ma soupe, mais elle se mit à voler lentement devant moi. Puis, j'en fus complètement aspergé. Tout le monde éclata de rire.


« Ça t'apprendra à te moquer de mon copain, me souffla Emily en passant derrière moi. 


- Si t'as fait, tu peux me lécher ? lançais-je à Rose. »

HJ/ J'ai décidé d'inclure certains persos, mais ils ne s'ajouteront pas au post. Nous sommes rendus dans la grande salle, j'ai posté aux deux endroits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A new start | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   A new start | PV Rose Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new start | PV Rose Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Black
» Rencontre au sommet | ft. Rose Black
» Les joies de l'amitié | PV Rose Black
» Baguette pour Rose Parks (Black)
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: