Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet | ft. Rose Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au sommet | ft. Rose Black Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet | ft. Rose Black   Rencontre au sommet | ft. Rose Black Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 12:17

Rencontre au Sommet


     Justice était assise sur un des fauteuils de velours, près de la cheminée, à lire un livre nommé "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques", écrit par Newt Scamander. Quoi qu'elle n'eut jamais eu affaire à un quelconque animal "fantastique", Justice dévorait chaque description d'animal écrite noir sur blanc dans son livre.


Les lignes dansaient devant ses yeux d'enfant tandis que les noms s'imprimaient dans sa mémoire. Kelpy, Hippogriffe, Vivet Doré, Dragon, Phénix, Occamy... Tout ces animaux formaient une magnifique ribambelle dans l'imagination de la petite fille.


Qui aurait cru qu'un jour elle fusse aspirée à devenir une sorcière, à étudier dans une école de sorcellerie, qui plus est dans une maison de rêve. Elle n'avait pas encore beaucoup d'amis mais s'en fichait. Son coeur la guidait et ça ne semblait pas plaire à tout le monde. 


Assise en tailleur, la tête baissée dans son livre, elle ne prêtait pas attention aux autres élèves qui passaient devant elle. 


Dans un moment plus calme, Justice sentit une présence rester là. Elle releva alors la tête et vit une jeune femme, d'environ 4 ans de plus qu'elle, brune, les yeux pétillants. 


Qui était-ce ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet | ft. Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet | ft. Rose Black   Rencontre au sommet | ft. Rose Black Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 02:53

 
style="width:440px;border: solid 5px #936839; box-shadow: 0px 0px 2px #E8E6E7;"/>
Rencontre au sommet


Rose venait d'arriver dans la tour, elle avait discuté longtemps avec le professeur de DCFM qui lui avait expliqué qu'elle était très douée mais qu'il fallait qu'elle travaille un peu plus car ce qui est inné ne le reste pas longtemps, avait-il dit.
Elle avait donc décidé de s'y mettre plus au sérieux et de fournir plus de travail mais avant elle préférait aller s'asseoir dans un coin de la salle commune gryffondor.

Elle s'assit sur un des rebords de fenêtre et fixe le paysage des jardins de Poudlard. Ils sont magnifiques pensait-elle, je devrais aller m'y promener, et trouver le chêne de mon grand-père ... Elle reprit ses esprits et regarda dans la pièce les personne qui y était avec elle.
Il y avait pas mal de jeunes de son années mais surtout des plus jeunes.


Soudain elle aperçut une fille de première année surement seule sur un fauteuil de velours près de la cheminée, elle lisait un livre qu'elle crut reconnaitre comme être "Vie et Habitat des Animaux Fantatsiques", écrit par Newt Scamander. Rose décida donc de se lever et d'aller voir cette petite fille.

Rose resta devant elle figée et l'observait, 'elle est mignonne, j'aimerai savoir à quoi elle pense ...' pensait-elle. Mais la petite leva la tête et la fixa l'air de dire qui es-tu, alors Rose lui dit :
Salut ! Je suis Rose Black ! Comment t'appelles-tu ? Tu aimes ce livre ?
Rose resta là à attendre la réponse le la jeune fille.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rose Black le Sam 01 Sep 2018, 04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet | ft. Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet | ft. Rose Black   Rencontre au sommet | ft. Rose Black Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 17:59

Justice reconnut Rose Parks. Une cinquième année.

"Salut je m'appelle Rose Parks. Comment t'appelles tu ? Tu aimes ce livre ?"

La petite fille sourit et répondit avec délicatesse.

"Je sais qui tu es. Je m'appelle Justice Avalon. Née-moldue. Première année ! Et ce livre... Oui je l'aimes bien. Surtout le passage avec les dragons ! "

Justice avait déjà vu Rose parler à Liam. À vrai dire, c'était la seule manière qu'elle avait de connaître les gens. Liam.

Quelques fois, Justice avait renoncé à parler à Liam parce qu'il parlait avec Rose.

Rose était belle, grande, et surtout avait un coeur d'or. Justice l'admirait et voulait lui ressembler.

Elle voyait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Pourtant elle était si gentille, si talentueuse... C'était triste pour Justice...

Justice avait toujours été forte. Depuis la récente mort de sa mère, elle était devenue plus forte que jamais. Elle avait pleuré suite à la lettre de son père mais le jour de l'enterrement, elle n'avait pas versé une larme. Elle avait sourit et avait essayé de rassuré les autres membres de sa famille mais seul son père ne l'avait pas envoyée paître.

Pourtant, sa mère n'aurait jamais voulu que sa fille soit triste pour elle...

Justice referma son livre et balança ses pieds qui ne touchaient pas tout à fait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au sommet | ft. Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet | ft. Rose Black   Rencontre au sommet | ft. Rose Black Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 02:41

La petite fille sourit et me répondit avec délicatesse.

"Je sais qui tu es. Je m'appelle Justice Avalon. Née-moldue. Première année ! Et ce livre... Oui je l'aimes bien. Surtout le passage avec les dragons ! "

Je souris, j'étais amusée par sa réponse, je n'avais jamais vu quelqu'un me répondre avec autant de détails pour se présenter. Je l'avais déjà vue avec Liam et puis dans les couloirs de Poudlard, elle était souvent seule comme moi en fait. Mais elle était nouvelle elle, moi cela faisait déjà 5 ans et bientôt 6 que j'étais à Poudlard, mais j'avais pris la résolution d'essayer d'avoir enfin des amis.

Justice était toute mignonne, toujours souriante mais très timide pour une Gryffondor, ça je m'en fichais parce que la timidité par avec l'âge alors ... J'espérais pouvoir la prendre sous mon aile pour l'aider à s'adapter à Poudlard et devenir aussi intrépide qu'une Gryffondor, c'est-à-dire se mettre en danger.

La seule chose que je savais sur elle c'est qu'elle a perdu sa mère il n'y a pas très longtemps, alors je la comprenais parce que j'avais moi aussi perdu quelqu'un, mon père lorsque j'avais 4 ans et cela ne faisait pas longtemps que je me souvenais comment.

Justice referma son livre et balança ses pieds qui ne touchaient pas tout à fait le sol. Je la fixais souriante et lui demanda.

"Tu aimes beaucoup lire ? Parce que moi oui, j'ai toujours un livre à la main ... Si tu veux je peux t'en montrer ..."

Elle était trop chou, mais je savais aussi qu'au fond d'elle il y avait un combat permanent et qu'elle était courageuse à l'intérieur et qu'elle allait le devenir à l'extérieur bientôt. Je lui fis un clin d'oeil et lui porposa.

"Tu veux venir voir dans mon dortoir mes livres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet | ft. Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet | ft. Rose Black   Rencontre au sommet | ft. Rose Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet | ft. Rose Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Salle commune-
Sauter vers: