Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Empty
MessageSujet: I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.   I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 11:03


 
I've lost my childhood... But I wanna hope than i'm free.

 
Se perdre dans les couloirs de l'école était devenu l'activité favorite de Justice. Elle se baladait souvent, frôlant de sa petite main les tableaux des grands passés là avant elle. Elle saluait joyeusement les fantômes et prenait le temps de parler un peu avec certain d'entre eux, notamment Nick Quasi-sans-Tête avec qui elle parlait de la pluie et du beau temps avant de s'éloigner en souriant. Beaucoup d'élèves plus grands la saluait en souriant lorsqu'elle passait. 

 
Justice n'avait pas vraiment d'amis, mais pour autant, elle se faisait souvent remarquer de par sa mignonnerie naturelle, son sourire craquant et sa maturité qui faisait tourner les têtes.

 
Elle passait le plus clair de son temps à discuter avec des professeurs, et souvent, les plus grands l'invitaient à manger près d'elle. Une si mignonne créature ne pouvait pas passer inaperçue dans ce château.

 
Ses cheveux blonds voletant légèrement derrière elle, Justice s'amusait à descendre les marches trop hautes des escaliers de Poudlard, perdue dans ses pensées.

 
C'est alors qu'un mouvement attira son attention. Elle tourna la tête à droite et remarqua une petite boule de poils se faufilant vers elle. 

 
"-Un chat !"





Elle s'avança vers ce dernier et s'accroupit devant lui, lui caressant la tête. Il roula sur le dos et Justice rit de sa petite voix fluette.

 
"Qu'es ce que tu fais là tout seul ?"

 
Puis, des pas la firent redresser la tête, et elle se leva pour regarder la personne qui arrivai
Revenir en haut Aller en bas
Laurane Dumbledore

Laurane Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Empty
MessageSujet: Re: I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.   I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 10:52

Laurane n'avait pas d'ennemi. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle était loin de se douter de tout ce qu'elle pouvait accomplir, et que ces exploits pourraient s'avérer être sa perte. Sans se rendre compte qu'elle était constamment surveillée par sa sœur, Delphine, la petite lionne préférait passer le plus clair de son temps en quête de nouvelles rencontres. Non pas qu'elle était la plus sociable, simplement parce qu'elle aimait la vie et ses gens.

Ce matin-là, elle s'était levée quelque peu en retard. Elle adorait aller regarder les pratiques de Quidditch, rêvant du jour où une place se libérerait dans l'équipe de Gryffondor. Ce jour n'arrivait jamais, mais elle ne perdait jamais espoir. La jeune fille haussa les épaules, regardant les joueurs voler au loin par la fenêtre de son dortoir. Ne sachant pas quoi faire pour passer le temps, Laurane se saisit d'un bouquin moldu et chercha son chat sous son lit. Ne le trouvant pas, elle décida de partir à sa recherche. Il était très souvent dans les cuisines, à chasser les souris, mais elle n'aimait pas le savoir ainsi loin d'elle.

Ses pas la dirigèrent vers le hall, quelque peu frisquet à ce temps de l'année. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle aperçu son chat faire le beau devant une petite fille. Ce fut seulement lorsqu'elle fut devant elle qu'elle reconnut les traits de Justice, une première année de sa maison qu'elle affectionnait particulièrement.

'' Tu as retrouvé Pizza ! s'exclama-t-elle, heureuse. ''

Son chat avait été nommé en raison de son pelage roux, mais également un peu tacheté qui le faisait véritablement ressembler à une pizza.

'' J'avais peur qu'il se soit enfui, avoua-t-elle. ''

Elle s'accroupit de manière à être à la même hauteur que Justice, lui souriant avec tendresse. Elle aurait bien aimé avoir une plus jeune sœur comme elle. Plutôt, elle avait hérité d'une grande sœur qui lui dictait absolument tout ce qu'elle faisait, ou plutôt, ce qu'elle devait faire.

'' Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ? demanda Laurane à Justice, afin de faire la conversation. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Empty
MessageSujet: Re: I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.   I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 09:44

Justice vit devant elle une jeune femme d'environ quatre ans de plus qu'elle, accourir vers elle et le chat roux. Elle la reconnaissait comme Laurane Dumbledore, une fille de Gryffondor.

"Oh tu as retrouvé Pizza ! J'avais peur qu'il se soit enfuit. Qu'es-ce que tu fais debout si tôt ?"

Pizza ? Un nom bien étrange. Justice répondit d'une voix enfantine, la regardant de ses grand yeux bleus , dégageant une mèche blonde de son oeil, en souriant.

"C'est plutôt lui qui m'a trouvée... Je voulais aller voir Liam s'entraîner. Tu sais j'aime beaucoup Liam ! C'est un peu comme si il était mon grand frère ! Mais j'en ai pas vraiment alors... "

Elle s'arrêta, consciente qu'elle parlait beaucoup. Elle caressait en même temps le chat qui roulait à présent sur le dos en ronronnant.

"Il est très mignon ton chat."

Elle s'assit en tailleur pour continuer à caresser le chat.

Son petit charme d'enfant lui attirait souvent la sympathie des plus grands, et Justice aimait beaucoup d'élèves. Elle portait presque tout le monde dans son coeur d'or.

Elle appréciait beaucoup Laurane, qui était toujours gentille avec elle.

"Et toi, pourquoi tu es debout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurane Dumbledore

Laurane Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Empty
MessageSujet: Re: I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.   I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 11:40

Delphine disait souvent à sa soeur que Justice lui rappelait elle, au même âge. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais cette simple déclaration de sa grande soeur lui avait suffi à se lier d'amitié avec la petite, malgré son jeune âge. Sa vivacité d'esprit l'étonnait sans cesse, comparativement à bien d'autres dans cette école. Ou bien était-ce son impatience... ? 




« C'est plutôt lui qui m'a trouvée ! s'exclama-t-elle alors, enjouée. Je voulais aller voir Liam s'entraîner. Tu sais, j'aime beaucoup Liam ! C'est un peu comme si il était mon grand frère ! Mais j'en ai pas vraiment, alors... »




Elle ne put s'empêcher de sourire devant le monologue trop mignon de Justice. 




« Il est très mignon ton chat. »




Elle prit subitement place sur le sol, et Laurane ne put s'empêcher de l'imiter. Comme Pizza semblait bien aimer les caresses de la jeune élève, elle n'avait aucune raison de l'empêcher. Au contraire, elle commença à le caresser avec elle. 




« Et toi, pourquoi tu es debout? demanda Justice d'une voix innocente. 




- En fait, je voulais aller voir Liam s'entraîner aussi. Eum... Pas seulement Liam, ajouta-t-elle en rougissant. Toute... Toute l'équipe. »




Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait rougi. Toutes les filles de son âge avaient le béguin pour Liam, mais qui ne l'avait pas ? Il était si beau, intelligent, sportif, charmeur, et elle en passait. Réalisant ce à quoi elle pensait, elle se secoua la tête. 




« Tu as de la chance qu'il te considère comme sa soeur, dit-elle plutôt. Les filles l'aiment beaucoup ! »




Elle ensuivi sa phrase d'un petit clin d'oeil. Laurane avait toujours pensé qu'elle n'était pas comme les autres filles, mais elle réalisait qu'elle aussi, elle avait peut-être un faible pour le jeune England. Il était tellement mystérieux en plus depuis l'attaque des Mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Empty
MessageSujet: Re: I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.   I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 17:44

Justice écoutait avec attention les paroles de la jeune fille.

"- En fait, je voulais aller voir Liam s'entraîner aussi. Eum... Pas seulement Liam, ajouta-t-elle en rougissant. Toute... Toute l'équipe.Tu as de la chance qu'il te considère comme sa soeur, Les filles l'aiment beaucoup ! "

La petite fille sourit.

"Toi par exemple !"

Elle continua à caresser le chat innocement.

"Tu sais je suis petite mais pas stupide. Et je vois bien que comme toutes les autres filles tu es amoureuse de lui...
Mais lui il est un peu bête hein: il brise le coeur de tout le monde ! Ou alors il sait pas choisir...."

Elle haussa les épaules

"M'enfin... Le quidditch c'est plus important. Moi je suis sûre que je ferais du Quidditch. Et même si je suis pas prise l'an prochain, je recommencerai jusqu'à ma septième année les essais s'il le faut mais je rentrerais dans l'équipe ! Et rien ni personne ne m'en empêchera ! C'est de la force de conviction que dépend la réussite. Pas du nombre de partisans."

Les yeux de Justice brillaient d'excitation lorsqu'elle disait cela. Et lorsqu'elle leva les yeux vers la fenêtre, un sourire rêveur était accroché à ses lèvres.

La détermination de la petite était effectivement à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Empty
MessageSujet: Re: I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.   I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've lost my childhood... But I wanna hope than I'm Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice L. Avalon | Wanna be free
» Justice L. Avalon | Wanna have friends
» Lost
» I feel like I already lost you
» I lost myself... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: