Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charles Langlois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Langlois
Assistant-Enseignant de Soins aux Créatures Magiques
Charles Langlois


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Charles Langlois Empty
MessageSujet: Charles Langlois   Charles Langlois Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 14:02

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Charles Langlois
« Family »



۞ NOM : Langlois
۞ PRÉNOM(S) : Charles Daniel
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Français et Anglais
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Assistant-enseignant
۞ BAGUETTE : Bois de cerisier, larme de sirène, 17 cm
۞ AVATAR : Travis Deslauriers
۞ DOUBLE COMPTE ? Ben non voyons!
۞ NIVEAU RP : J'imagine qu'il est pas si pire!

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Il fut un temps ou le mot responsabilités ne me disait absolument rien. Je ne voulais pas d'enfant. C'est la mort de ma soeur qui m'a fait totalement changé. Malgré mes 18 ans et ma fraîche sortie de l'école, j'ai décidé de prendre soin de mes deux nièces. J'ai décidé d'être un père pour eux. Dès lors, j'ai arrêté de baiser tout ce qui se trouvait sur mon chemin et j'ai commencé à devenir un adulte. J'étais toujours à la maison pour m'occuper des filles. J'ai toujours vécu en France, mais j'ai déménagé en Angleterre pour elles. Ma soeur ne m'a rien légué, puisqu'elle était très pauvre. Cependant, nos parents sont morts une année plus tard dans un grave accident. J'ai donc hérité d'un très gros montant d'argent. J'ai donc pu m'occuper de mes deux nouvelles filles comme elles le méritaient. La maladie de Saphir m'a fait comprendre beaucoup de choses. Sans mettre Marie-Louise de côté, je lui ai tout donné afin qu'elle puisse s'inclure socialement. Je sais que ce n'est pas facile pour elle, mais maintenant, je ne vis que pour ma famille. Je fais constamment des blagues afin de mettre mon aînée en confiance avec l'humour, chose qu'elle ne comprend pas toujours. J'ai pris la mauvaise habitude de la border à tous les soirs, donc elle a de la difficulté à Poudlard. Je lui envoie souvent des messages dans des boules d'air afin de la rassurer. Ma famille représente tout pour moi. C'est la seule qui me reste. Récemment, je me suis trouvé un boulot. Pas quelque chose de bien gros, simplement, ça me rapproche de Saphir durant l'année scolaire. Je travaille maintenant à Poudlard, et la directrice m'a autorisé ma deuxième fille. Elle vit dans une chambre avec moi et passe la majorité de son temps avec Audrey à la bibliothèque. J'avais toujours été passionné par les créatures magiques. Maintenant, ce sera mon nouveau boulot, et j'en suis très fier. 


Ps: J'adore les chats.
STORYLINE OF THE CHARACTER
J'ai gradué lors de mes 18 ans à Beauxbâtons. Cependant, aussitôt sorti de l'école, ma soeur très aînée est décédée en donnant naissance à sa deuxième fille. Mes parents étant trop vieux pour s'occuper d'elles, je ne pouvais pas les laisser dans le système et se retrouver dans des familles qui ne les aimeraient pas. J'ai donc décidé de les adopter malgré mon jeune âge. J'ai dû vivre un an dans des conditions épouvantables, mes parents ne souhaitant pas m'aider. Ils me trouvaient stupide. Il fallait dire que mes parents n'avaient jamais aimé ma soeur. Elle n'avait jamais terminé ses études. Je me trouvais quelques jobs par-ci et par-là, tandis que ma meilleure amie Lyndie venait m'aider à m'occuper des filles. Elle se sentait mal d'avoir abandonné la sienne. Donc, elle m'a aidé à arriver, elle m'a montré à cuisiner, à prendre soin d'un bébé et à prendre mes responsabilités. Je lui dois beaucoup. Je trouve cela simplement dommage qu'elle n'aie pas su faire de même pour son propre enfant. 


Alors que ma petite Marie-Louise touchait sa première année d'existence, mes parents sont décédés dans l'incendie de leur maison. Aucun bien matériel, mais j'étais leur seul héritier. Tout leur argent m'est venu. À partir de ce moment, je n'ai plus eu besoin de travailler dans des endroits miteux et à faire garder mes filles. J'avais tout ce qu'il me fallait pour m'occuper d'elles adéquatement. 


Une année avant l'entrée à Poudlard de Saphir, j'ai appris qu'elle était autiste. En fait, elle était victime du syndrôme d'Asperger. Ce qui expliquait sa distance et son manque d'émotions. J'ai rapidement pris les choses en main afin de l'aider à s'inclure socialement afin qu'elle puisse aller étudier à l'école sans problème. Elle réussit très bien, mais elle n'a pas d'ami. Elle préfère rester seule et ne pas parler, ce que je respecte totalement. Avec moi et sa soeur, elle est beaucoup plus à l'aise. Cependant, ces deux dernières années semblent avoir été difficiles pour elle. J'ai donc décidé de me trouver un boulot à Poudlard. Aucun poste n'était disponible, mais miss Lakimov comprenait mes raisons. Je suis donc devenu assistant pour le cours de Soins au créatures magiques. Je viens de faire mes bagages, et j'emmène ma petite Marie-Louise avec moi. Arriver au beau milieu de l'année ne sera pas facile, mais comme l'enseignante est enceinte, elle ne peut plus donner ses cours pour le moment. Je vais donc m'en charger et pouvoir garder un oeil sur ma fille. Sur mes filles.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Freiheit. HAHA
۞ AGE DU JOUEUR : Marie-mou
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Forsaken
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Kuchka
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : mfxperiaqc
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Charles Langlois Empty
MessageSujet: Re: Charles Langlois   Charles Langlois Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 23:46

Mais quel bel homme.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir Langlois
» Charles est seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: