Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saphir Langlois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir Langlois Empty
MessageSujet: Saphir Langlois   Saphir Langlois Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 12:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Saphir A. Langlois
« In the end we only regret the chance we didn't take »



۞ NOM : Langlois
۞ PRÉNOM(S) : Saphir Améthyste
۞ SURNOM : Aucun Connu
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Belge
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 6e
۞ BAGUETTE : Bois de cerisier, coeur d'orchidée magique, 21cm
۞ AVATAR : Karelle Tremblay
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui 
۞ NIVEAU RP : Je crois quand même bien me débrouillée. J'ai un bon français et une bonne imagination. Le seul hic se trouve être dans mon délais de réponse pouvant énormément varier en fonction de mon niveau de disponibilité (si cela doit arriver je prendrais soins de vous en informer par messagerie privée (un progrès que je désire faire)).

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme relativement assez calme. En effet, je souffre du syndrome d'Asperger qui réduit mon nombre d'émotion à 7 tout au plus. Je semble donc très très détacher des choses qui m'entourent et développer une relation amoureuse ou encore amicale est quelques chose de très très difficile pour moi. Je vie beaucoup dans mon monde et porte très peu attention aux choses qui m'entourent. Rien n'est dramatique dans la vie tout est banal et simple. Je suis très très concentrée sur une seule chose à la fois et parle très peu (après tout pourquoi parler lorsque l'on as pas d'amis). Je reste énormément fixer sur mes études et réduit mes contacts humains au minimum. Je n'aime pas les marques d'affection ou que l'on me touches. Je regrette énormément de ne pas prendre plus de chance afin d'être un peu plus normale. Me faire des amis, discutez de tout et de rien plutôt que de toujours me défiler après tout à la fin de tous ça on ne peux que regretter les opportunités que l'on n'as pas pris.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née dans une famille pauvre de France, ma mère mourra en donnant naissance à son deuxième enfant. Mon oncle nous pris sous son aile, ce qui me sembla très étrange puisque lui et moi avions très peu d'année de différence. Il nous donna un bonne vie mais je n'imagine pas ce quelle aurait pus être aussi avec ma mère... je veux dire ma vrai mère. Après tout rien n'arrive pour rien. Je porte le nom de ma mère puisque mon père n'étant pas même me que ma soeur m'abandonna à la naissance. C'est peut être pour ça que j'ai autant de difficulté à communiquer avec les garçons. Nous primes bien tard que je souffrais du syndrome d'Asperger et mon oncle fit de son meilleur pour me traiter normalement et ce même si je donnais des airs de sociopathes. Je dois beaucoup à mon oncle.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Bibi et Geneviève
۞ AGE DU JOUEUR : Décédée
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bibi me l'as dit
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Manque de vert et de marionnette perturbante
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand Geneviève sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Saphir Langlois Empty
MessageSujet: Re: Saphir Langlois   Saphir Langlois Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 14:28

Woah toé té fucker.
Tu va ten aller a pouf tite mongol

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: