Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 So Contagious

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 21:35

J'étais plus qu'heureuse, j'étais au paradis. Mais est-ce que ça resterait ainsi lorsque nous sortirions du local de Musique? Aucune idée. Bien sûr, Jenna serait contente pour moi, mais Bran et Aidan me ferait la tête. Aidan essairait de me faire comprendre que retourner vers son ex était une erreur, bon ce n'était pas ma faute, en fait oui, c'était moi qui m'était emportée pour rien envers Jaime.


Comme je sentais mon amoureux me serrer contre lui et embrasser ma chevelure avec amour, je me rendis compte, que tout était de ma faute. Eh oui, personne ne pourrait dire que non, puisque j'avais péter un plomb à mon copain parce qu'il baisait trop bien pour une première fois. Qui faisait ça? Les gens dérangés...


- Je t'aime aussi, petit oiseau, murmura mon mexicain.


Mon coeur se réchauffa d'un seul coup. Le corps de Jaime s'éloigna, alors qu'il me souriait avec amour. Je ne pouvais m'empêcher de fondre devant lui. Son regard se dirigea vers la fenêtre et le soir qui tombait sur l'Écosse. Plusieurs heures s'étaient écoulées. Nos vies devaient continuer. J'en avais pas vraiment envie, je voulais rester ici et arrêter le temps. Je voulais rester dans ses bras et ne plus jamais le quitter!


- T'aurais envie de faire quelque chose en particulier, ma chérie, demanda mon copain.


Sa voix douce chatouilla mes oreilles. Je savais que mon amour devait être épuisé par tout ce qui venait de se passer, mais l'idée de rester en dedans par une aussi belle soirée m'ennuyait. Nous avions besoins d'air frais. Je me levai avant de me diriger vers mon tas de vêtement, retirant le haut de mon amoureux et recommençai à mettre mes propres vêtements. Comme je finissais de zipper ma robe verte, je me retournai de tout sourire vers Jaime.


- Une petite promenade près du lac, ça te dit? demandais-je.


J'avais envie de sentir le vent contre mon visage et de m'asseoir collé contre mon amoureux devant le Lac Noir. Simplement rester là, à regarder l'étendue d'eau et discuter de tout et rien. Je ne me voyais pas retourner à ma tour et je ne me voyais pas siester dans une salle de classe.


- J'ai envie d'air frais, ça nous ferait du bien, ajoutais-je enjouée.


Je pris son chandaill dans mes mains, avant de lui lancer gentiment. Mon regard se perdit de nouveau dans le sien, alors que je me sentais si bien avec lui. Je savais maintenant que je ne faisais pas de connerie en retournant avec Jaime. Il était mon futur et j'étais le sien. Lorsqu'il eut terminé de se rhabiller, je l'entraînai vers la sortie, en gambadant. Je l'embrassai doucement en haut des escaliers, avant de l'attirer avec moi vers l'extérieur. ¸<




hj: we gone
Revenir en haut Aller en bas
 
So Contagious
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: