Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 So Contagious

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:34

Voilà une semaine que moi et Alexa ne nous étions pas adresser la parole. Ça me faisait toujours mal à chaque que l'on devait se croiser dans les couloirs. J'avais l'impression que l'on m'arrachait le coeur à chaque fois. J'essayais d'aller lui parler pour que l'on s'explique. Chaque fois Alexa me lançait ce regard noir qui me rappelait ses paroles blessantes qui me voulait loin d'elle.Je m'étais mit à écrire des chansons pour essayer d'oublier ma douleur. Depuis notre séparation, le groupe allait comme sur des roulettes. Jouer était devenu ma seule façon de l'oublier. Le groupe avait même adopter une chanson que j'avais écrite en son honneur. Kellin me laissait même la chanter, disant que ma voix sonnait mieux que la sienne pour celle-là. J'étais honoré, Kellin prenait beaucoup de place dans le groupe et qu'il me donne ma chance surpris tout le monde. Nous devions d'ailleurs nous rencontrer aujourd'hui et j'étais arriver plus tôt au local de musique pour me pratiquer seul à seul avec moi-même. Je me mit alors à répéter la fameuse chanson, assis sur un tabouret, une guitare sèche à la main. J'y mettais toute mes tripes, je faisais ressortir toute la tristesse que je ressentais face à notre séparation. Ma voix n'avait jamais aussi bien sonné. Je terminai la chanson, puis serrai la bague que je portais au cou. Je baissai la tête vers le sol, toujours le pendentif serrer dans mon poing et je laissai mes larmes couler.



-Qu'est-ce qu'elle me manque, si seulement elle me laissait au moins lui parler, dis-je à voix haute pour moi-même.



Je relevai la tête, essuyant mes larmes du revers de ma manche. Je pu apercevoir une silhouette dans le cadre de la porte de classe. Mes larmes brouillaient ma vu et ma seule réaction fut d'être désolé de ne pas avoir fermer la porte. 



-Désolé de vous avoir déranger, dis-je en me levant pour aller fermer cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 23:57

Une semaine, sept ours, sept nuits; j'en comptais presque les heure! 168! Merde Lexa! Tous les jours, je le croisais, soit en cours ou dans les couloirs . Toutes les fois que je tentais un regard vers Jaime Preciado, mon ex-copain, ce dernier me lançait un de ces regards de chien battu. Je devais, alors, me retenir de courir vers lui et le serrer contre moi. Chaque fois qu'il essayait de venir me parler, je lui lançais un regard noir. Et lorsqu'il s'éloignait, j'éclatais en sanglots.


Aujourd'hui, je me levai de bonne heure, bien décidée à l'oublier. Je poussai un long soupir, en observant mon reflet en sous-vêtements jaunes pales. Je fermai les yeux, me rappelant la caresse de sa peau contre la mienne, ce qui me fit frissonner. Je revêtis une petite robe verte bouteille, au décolleté carrée; une paire de collant chat noirs et ma paire de vans noires. J'agrippai mon sac d'école et ma baguette, afin de me rendre à la classe de récupération d'Histoire de la Magie. Je me dépêchai de descendre dans la salle commune, sachant que Brandon Castair, mon meilleur ami m'y attendait.


Je sortis de la classe de Mr Abberline, avec une charmante migraine. Brandon me suivit hors de la classe, ces temps-ci, il se faisait un devoir de m'accompagner partout, afin que je ne sois pas seule lorsque je croisais Jaime. Comme si mon ancien petit copain allait tenter de me faire du mal, mais l'attention était mignonne. Il posa une main amie sur mon épaule nue, afin de me guider vers la Grande Salle, mais une douce mélodie attira mon attention. Une voix grave, masculine, mais très douce accompagnait les accords d'une guitare sèche. Je laissai Bran en plan, suivant la provenance de la musique. J'arrivai devant la classe de musique et y vis Jaime. Il était assis sur un tabouret et grattait sa guitare en chantant. Mon coeur se serra lorsque je l'entendis chanter « cause i believe in loving you at first sight». C'était à propos de moi. En terminant sa chanson, mon ancien amoureux serra la bague qu,il m'avait offerte et que je lui avais lancé au visage.


- Qu'est-ce qu'elle me manque, si seulement elle me laissait au moins lui parler, soupira Jaime.


Je vis son visage mouillé de larmes et me sentis comme la pire salope. Alex, va le voir, me hurlait mon coeur. NON! Jaime releva son regard rempli de larmes vers moi, mais ne me reconnus pas.


- Désolé de vous avoir dérangé, lâcha-t-il, en se levant.


Je me lançai sur la poignée pour refermer la porte et me sauver, mais sa main agrippa la poignée en même temps. C'est à ce moment qu'il me reconnut. Sa main retint la porte, que je tentais de fermer. Son regard triste transperçait mon âme. Oh Jaime!  Tire, Alexa, ferme cette porte!


- Lexa? fit la voix de Brandon, au loin.


Je me retournai vers mon ami, qui m'attendait au bout du couloir. Je retournai mon regard vers Jaime et son regard trsite. Cours, va t'en, me criais ma tête. Reste et reviens avec lui, me disait mon coeur.



- J'te rejoins là-bas, Bran, lançais-je en retenant un sanglot.


Je relevai un regard chargé de larmes sur Jaime. Mes mains se posèrent sur son torse, alors que j'appliquais une petite pression, le faisant reculer dans la clase. J'entrai avec lui, le foudroyant du regard. Un côté de moi voulait lui cracher au visage, en lui intimant de m'oublier. L'autre me poussait à me jeter dans ses bras et à y rester jusqu'à la fin des temps.


- Pourquoi! criais-je. Pourquoi fais-tu en sorte qu'il m'est totalement impossible de t'oublier?!


Je pleurais toutes les larmes de mon corps, alors que je cognais mes poings contre le torse de mon ex-copain. Le simple fait de le voir suffisait à me briser le coeur. Je m'endormais en pleurant chaque soir en pensant à lui. J'étais devenue l'ombre de la fille que j'étais.


- Lexa?


Je sursautai, me retournai et vis Brandon, dans l'embrasure de la porte. Il tenait sa baguette pointé au sol, mais prêt à lancer je ne sais quel sort pour défendre mon honneur. Il regardait Jaime, menaçant. Je restai entre mon ami et mon ancient amant, protégeant le dernier de l'autre.


- Bran, dis-je platement. Je t'ai dit de m'attendre dans le Hall.


- Refais la pleurer et t'es mort, Preciado, lança mon coéquipier de Quidditch, avant de s'en aller.


Je reportai mon attention sur Jaime.


- J'aimerais pouvoir arrêter de t'aimer Jaime, oublie-moi, je t'en supplie, soufflais-je.


Ma main se posa sur sa joue mouillée de larmes, alors que l'autre effleurait mon ancien pendentif. Mon corps, mon coeur et mon âme l'appelait, mais mon esprit et ma tête m'interdisait de me laisser aller. Ma main, sur sa joue, voyagea jusqu'à sa nuque, alors que j'attirais son visage vers le mien. J'embrassai Jaime avec une tristesse et une douceur infinie. Je lui tournai le dos et me mis à marcher vers la porte, en pleurant. Jamais je ne penser avoir plus mal, que la fois où j'avais découvert mes parents morts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 09:50

Alors que j'allais fermer la porte, la main d'Alexa agrippa la porte en même temps que la mienne et c'est à ce moment que je la reconnut. Je tins la porte ouverte, alors qu'Alexa essayait de la fermer de son côté. Je lui jetai un regard triste j'avais tant envie qu'on s'explique et que nous soyons à nouveau le couple que l'on était. Puis ensuite, j'entendis une voix masculine au loin qui l'appelait. La vois de Lexa se fit entendre en lui disait qu'elle allait le rejoindre. C'était Brandon Castair. Elle posa ses petites mains fines sur mon torse et mon coeur chavira comme la première fois que je l'avais aperçu. Sauf que cette fois, cette sensation me faisait mal. Elle me poussa à l'intérieur de la classe en me suivant. C'était enfin ma chance de lui parler, mais elle me foudroya du regard comme les dernières fois que j'avais essayer de le faire.


- Pourquoi! l'entendis-je crier. Pourquoi fais-tu en sorte qu'il m'est totalement impossible de t'oublier?!


Alors qu'elle pleurait toute les larmes de son corps, je fit de même silencieusement. Mon ex-copine frappait mon torse de ses poings. C'est alors que Brandon fit apparition dans la pièce. Il me regardait d'un air menaçant, baguette paré. C'est alors que la réalité me frappa de plein fouet. Brandon et Alexa était ensemble, elle essayait de m'oublier en me remplaçant par ce pauvre type. Je bouillais de rage, comment avait elle pu me faire ça à moi ? Alexa se plaça entre nous deux, alors que je lui lançais le même regard qu'il me lançait. Mon ex-copine lui dit quelque chose, mais je n'écoutai pas. 


Refais la pleurer et t'es mort, Preciado, lança Brandon, alors que j'allais exploser de rage.


Elle reporta son attention sur moi.


J'aimerais pouvoir arrêter de t'aimer Jaime, oublie-moi, je t'en supplie, souffla t'elle. 


Sa main se posa sur ma joue mouillé de larmes, alors que je laissais ces dernières coulé silencieusement. Sa main gauche se porta à son ancien pendentif qu'elle effleura. J'avais tant envie de lui dire que je n'aurais donné cette bague à personne d'autre comme ma virginité, mais elle ne m'aurais pas écouter de toute façon. Sa main sur ma joue descendit jusqu'à ma nuque et elle attira mon visage près du sien. Elle m'embrassa avec une douceur et tendresse phénoménale et cela me fit malade penser que ça pourrait être notre dernier baiser. Elle me tourna le dos, puis se rendit vers la porte. Un élan de courage me saisit c'était le moment ou jamais. J'agrippai son poignet, alors qu'elle traversait le cadre de la porte. Lexa se retourna vers moi le regard remplit de questions, sûrement en se demandant si elle n'avait pas été claire. 




-Je veux que tu m'écoutes, s'il te plaît, ensuite si tu le souhaites toujours je te laisserai partir avec ton nouveau petit ami pour toujours. dis-je la tête basse en ravalant un sanglot. Lexa notre première fois à été magique, car j'y ai rêver bien plus qu'une fois. Tu m'as bel et bien enlever ma virginité autant que je t'ai voler la tienne. Je peux te le jurer sur la tête de mon frère. dis-je en prenant le pendentif entre mes doigts. Cet objet que tu vois c'est ce que j'ai de plus précieux et je t'en avais fait cadeau parce que je croyais que tu étais la femme de ma vie. lançai-je en relevant la tête pour lui montrer que je pleurais à présent. Maintenant tu peux partir je ne te retiendrai plus et je ne te regarderai même plus lorsque nous nous croiserons dans les couloirs. terminai-je.




Je lui tournai le dos pour retourner à ma guitare, mon seul réconfort dans ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 10:42

Ne m'arrête pas, lui criais-je, silencieusement. Il fallat qu'il me laisse partir et que je puisse l'oublier, simplement parce que goûter ses lèvres à nouveau venait de me briser. Je passais la porte, lorsque Jaime agrippa mon poignet, m'empêchant de me sauver. Je me retournai vers lui, le regard perdu Il n'avait pas comprit ou allait-il me reprocher quelque chose? Mon poignet dans sa main, la sensation de sa peau contre la mienne, j'en voulais déjà plus!


- Je veux que tu m'écoutes, s'il-te-plaît, ensuite si tu le souhaite je te laisserai partir avec ton nouveau petit ami, pour toujours, débuta Jaime, sa voix triste. Lexa, notre première fois a été magique, car j'y ai rêvé bien plus qu'une fois. Tu m'as bel et bien enlevé ma virginité, autant que je t'ai volé la tienne. Je peux te le jurer sur la tête de mon frère. Il prit sa bague entre ses doigts. Cet objet que tu vois, c'est ce que j'ai de plus précieux et je t'en avais fait cadeau parce que je croyais que tu étais la femme de ma vie. Jaime leva son regard, il pleurait. Maintenant tu peux partir, je ne te retiendrai plus et je ne te regarderai même plus lorsque nous nous croiserons dans les couloirs.


Sur ces mots, mon ex-copain me tourna le dos et se dirigea vers le tabouet et sa guitare. C'est le moment, Lexa, va t'en. Je secouai la tête, faisant taire la voix de ma conscience. Je suivis Jaime d'un pas rapide, agrippai son chandail dans son dos, le retournai vers moi et le giflai avec violence. Il me regarda abasourdi par mon geste. C'est alors que j'explosai.


- Tu crois que je t'ai remplacé?! éclatais-je. Je suis incapable de penser à autre chose qu'à toi, je ne mange plus, je ne fais absolument rien d'autre que pleurer en pensant à nous et tu pense que j'ai réussis à me trouver quelqu'un d'autre?! Je suis incapable de t'oublier, Jaime, parce que putain, je t'aime! Je t'aime plus que je ne suis fâchée contre toi, la simple idée de te savoir loin de moi, me rends malade! Je rêve de pouvoir ressentir ta peau contre la mienne et je rêve de tes lèvres contre les miennes.


Ma révélation sembla le choquer. Je restai silencieuse, un moment, histoire de reprendre mon souffle. Je levai un regard désespéré vers lui, alors que je cherchais une façon de lui dire qu'il me rendait malade, lorsque je le voyais parler à d'autres filles, que je voulais le ravoir!


- Brandon n'est pas mon petit copain, il est juste un ami, dis-je, en baissant la tête, mais la relevai une seconde plus tard. Je ne pourrais jamais te remplacer.


Sur ces mots, je m'étirai sur la pointe des pieds et posai mes lèvres contre les siennes, passant mes bras autour de son cou. Je fermai les yeux, alors que je me sentais soulevée de terre. Je croisai mes jambes autour de sa taille, alors que mon dos heurtait l'un des murs. Mes mains allèrent fourrager dans ses cheveux. Il m'avait tant manqué.


- Je t'aime, chuchotais-je à son oreille, la voix brûlante d'amour et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 16:14

Lexa me suivit d'un pas rapide après s'être secoué la tête pour une raison qui m'est inconnu. Elle agrippa le dos de mon chandail pour que je lui fasse face. Surprise, elle me gifla, je ne m'attendis pas à ça du tout je la regardai, visiblement abasourdi. 


Tu crois que je t'ai remplacé?! l'entendis-je crier. Je suis incapable de penser à autre chose qu'à toi, je ne mange plus, je ne fais absolument rien d'autre que pleurer en pensant à nous et tu pense que j'ai réussis à me trouver quelqu'un d'autre?! Je suis incapable de t'oublier, Jaime, parce que putain, je t'aime! Je t'aime plus que je ne suis fâchée contre toi, la simple idée de te savoir loin de moi, me rends malade! Je rêve de pouvoir ressentir ta peau contre la mienne et je rêve de tes lèvres contre les miennes. 


Je la regardai cent fois plus abasourdi par sa révélation que la gifle quelle venait de m'offrir si gratuitement. Je portai la main à ma joue alors qu'une marque rouge commençait à apparaître. Lexa resta silencieuse et j'essayai de comprendre. Elle était aussi malade que moi à l'idée que l'on soit séparé, mais elle m'évitait comme la peste pour une raison dont j'ignorais l'existence. Alexa me regarda dans les yeux et je savais qu'elle n'en avait pas terminé avec moi.


Brandon n'est pas mon petit copain, il est juste un ami, dit-elle, en baissant la tête, mais elle la releva quelques secondes après. Je ne pourrais jamais te remplacer


Elle se mit sur la pointe des pieds, alors que je ne savais plus si je devais sourire ou pleurer, confus par toute ces émotions. Mon esprit se remit en place quand ses lèvres touchèrent les miennes et que ses bras passaient autour de mon cou. Je me levai pour la soulever de terre et ses jambes se croisèrent autour de ma taille, comme si rien n'avait changer entre nous. Je l'amenai près d'un mur pour qu'elle puisse s'y adossé. Ses mains allèrent fourrager dans mes cheveux et je calai mon visage dans son cou. Ses caresses m'avaient tant manqué. Le mode chaton reprit le dessus comme à chaque fois qu'elle me caressait les cheveux.


Je t'aime, l'entendis-je me chuchoter à l'oreille. 




Je ne pu que lui répondre en l'embrassant de plus belle. Je mit plus d'intensité dans notre baiser ce dernier étant devenu désespéré. Une gamme d'émotions énorme venait de me submerger aujourd'hui et j'avais vraiment besoin de cela. J'avais envie d'elle autant et si non pas plus que la dernière fois que l'on avait baiser. Cette fille m'allumait tellement. C'est alors que les gars firent leur entré dans la classe. 




-C'est chaud ici, dit mon cousin, on devrait peut-être vous laissez seul ?




-Pas question, entendis-je son petit copain dire, on a du travail à faire.




Je m'arrêtai pour poser Alexa sur le sol, je n'avais aucune envie qu'elle parte. Je levai un regard de chien battu vers les gars et ils acceptèrent qu'elle assiste à la répétition. Si heureux, je la soulevai de terre pour la faire virevolter.




-Je t'aime aussi Alexa, lui répondis-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:09

Vous savez lorsque vous faîtes de la fièvre, ces frissons qui vous prennent et vous traversent le corps? Je ne cessais de les ressentir lorsque j'embrassais mon ex-copain, à nouveau. Je sentais son visage dans le creux de mon cou, je voulais sentir son corps encore plus pressé au mien, je voulais sentir son membre en moi. Je le voulais.


Mon amant répondit à ma déclaration d'amour en m'embrassant avec plus de passion. Chaque fois que ses lèvres agrippaient les miennes, l'intensité auguementait, ce qui faisait tourner ma tête. J'en étais étourdie, depuis une semaine, je ne voulais que le sentir contre moi et l'embrasser. Mon désir était littéralement en train de me consummer, lorsque je vis la porte de la classe s'ouvrir sur un Victor Simms souriant. Son regard croisa le mien, alors qu'un air moqueur apparaissait sur son visage.


- C'est chaud ici, fit Vic. On devrait peut-être vous laisser seuls.


- Pas question, renchérit Kellin, derrière Vic. On a du travail à faire.


Les lèvres de  Jaime laissèrent les miennes, alors qu'il me posait au sol. Je restai en retrait, un peu gênée, alors que mon petit copain (devrais-je dire cela comme ça?) levait un regard piteux sur ses amis, qui acceptèrent que j'assiste à leur réptition. Avec joie, mon blaireau se dirigea vers moi et me fit virevolter dans ses bras.


- Je t'aime, Alexa, me dit-il.


L'entendre dire mon nom me fit frissonner de plaisir. Je pris place sur un banc de piano, alors que le reste du band s'installait. Leur guitariste, Mason, s'approcha de moi, avec un grand sourire.


- Tu sais, le reste du groupe et moi on pariait que tu prendrais pas plus de trois jours pour revenir avec Jaime, dit-il, taquin.


Étais-je vraiment revenue avec lui? Je ne savais pas, je me contentai de sourire, alors que le rouquin retournait à sa place. Lorsque tout le monde fut en place, Vic, Mason, Jaime, Kellin et le Professeur Cooper se mirent à jouer pour moi. Ce n'est que lorsque Vic et le reste du band cessèrent de jouer et que Jaime s'avança avec sa guitare sèche, que mon coeur fit un bond. La douce mélodie et paroles reprirent. Cette fois-ci, Jaime chantait cette chanson pour moi. Mes yeux se perdirent dans le sien, alors que ma peau frissonnait. Mon amoureux lança les dernières paroles de sa voix douce, je me levai et allai me presser contre lui. Mes lèvres reprirent les siennes et je compris que j'étais réellement à ma place dans ses bras.


- Je t'aime tant, Jaime Preciado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 20:02

Je pu la sentir frissonner une fraction de secondes avant que je la délaisses pour ma basse. Mason s'approcha d'elle et lui fit part de leur parie imbécile. Je levai les yeux au ciel, j'aurais tant aimé que cela soit juste, mais non une semaine c'était écoulé depuis. Alexa se contenta de sourire sans lui répondre et j'appréciai. Mason retourna prendre place auprès de nous et nous commençames par jouer Circles. Par la suite, je délaissai ma basse pour ma guitare sèche et m'avançai vers Alexa. Alors que je jouais les premières notes je vis son expression changer. Je voulais qu'elle l'entende du début à la fin. Je plongeai mon regard dans le sien et je commençai à chanter pour elle. Alors que je lui chantais les dernières paroles, Alexa se leva et vins se presser contre mon torse. Ses lèvres reprirent les miennes et c'est comme si nous avions été seul au monde, le temps paru s'arrêter.  



- Je t'aime tant, Jaime Preciado, me dit-elle, amoureuse.




-Je t'aime à la folie, Alexa Holmes, lui répondis-je en la prenant dans mes bras avant de la faire tournoyer dans les airs.




Je la relâchai pour retourner à ma répétition. Tout le long de celle-ci mon regard ne lâcha pas le sien et je n'avais jamais jouer aussi bien qu'en sa présence. Elle me donnait littéralement des ailes. La répétition se termina peu après et les gars quittèrent le local en nous annonçant le prochain concert. Je me dirigeai vers Alexa et la serrai dans mes bras.




-Avant que l'on se quitte, je t'avais écrit une chanson. J'avais prévu te la jouer la prochaine que l'on allait se voir et j'aimerais te la chanter maintenant, si tu le veux bien, dis-je en souriant.






Alexa hocha la tête positivement et je jouai les premières notes de ma composition '' Believe You Me ''. C'était une balade beaucoup plus joyeuse que la dernière que je venais de jouer. Celle-ci racontait à quel point j'avais besoin qu'elle me fasse confiance et la dernière partie je l'avais écrite après notre séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 15:11

Je sentais les regards des membres du groupe sur nous, spécialement celui de Vic, que je voyais du coin de l'oeil. Ce dernier sautillait de joie. Il était le membre, dont j'étais le plus proche, puisqu'il était le cousin de Jaime.


- Je t'aime à la folie, Alexa Holmes, me dit-il, en me prenant dans ses bras et me faisant tourner.


Jaime me libéra, afin de reprendre sa pratique, alors que je retournais m'asseoir sur mon tabouret. Pendant tout le reste de la répétition, son regard ne quitta pas le mien. Jaime n'avait jamais aussi bien joué, il était asbolument magnifique à regarder. Lorsqu'ils eurent terminé, Vic et le reste du groupe quittèrent la pièce. Jaime resta derrière, se dirigea vers moi et me prit dans ses bras.


- Avant que l'on se quitte, je t'avais écrit une chanson. J'avais prévu te la chanter, la prochaine fois que l'on allait se voir et j'aimerais te la chanter maintenant, si tu le veux bien, dit-il avec un grand sourire.


Je hochai la tête, alors que Jaime grattait les premiers accords de sa chanson. Cette balade était beaucoup moins mélancolique que la première. Sa voix douce m'ensorcela. Je compris qu'il avait besoins de ma confiance et que j'étais importante à ses yeux.


- C'est... C'est magnifique, chuhcotais-je, ravalant un sanglot.


Je me relevai et pressai mon petit corps contre son torse. Je relevai un regard chargé de larmes de joie vers le sien. Mes lèvres allèrent caresser son cou. Mon coeur s'était remit à battre extrêmement fort pour lui, j'avais même presque oublié la raison de notre rupture. Je me mis sur la pointe des pieds et approchai ma bouche de son oreille.


- J'ai pas du tout envie de partir, dis-je. J'ai envie de toi.


Ma main droite passa sous son tshirt, pour caresser son torse solide, alors que mes lèvres prenaient les siennes. Je pris sa guitare, avant de la poser sur son support, je finis par poser mes mains sur son torse et le poussai doucement sur une table vide. Je grimpai à califourchon sur lui, mes cheveux tombant d'un côté de mon épaule, alors que je plongeais mon regard amoureux dans le sien. Je l'aidai à se redresser, pour lui retirer son tshirt et pris ses lèvres avec les miennes.


- Je t'aime, soufflais-je.


Je le repoussai dos sur la table, avant de m'étendre sur lui et l'embrasser avec amour. J'avais tellement besoins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 00:03

Alexa me jeta un regard étonné. Je la surprenais, elle ne me croyait pas capable de composer des chansons.



C'est... C'est magnifique, l'entendis-je chuchoter en ravalant un sanglot. 


C'est à ce moment-là que je sus que je l'avais touché. Elle se leva et vient presser son petit corps frêle contre le mien. Je la serrai contre moi, alors qu'elle levait un regard mouillé vers moi. Ses lèvres vinrent chatouiller la peau sensible de mon cou et je fermai les yeux. Enfin elle était mienne de nouveau. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle y avait mit fin en premier lieu. Sûrement un manque de confiance en elle et en moi et c'est d'ailleurs pourquoi j'avais écrit cette chanson. Alexa se mit sur la pointe des pieds approchant ses lèvres de mon oreille. 


J'ai pas du tout envie de partir, dit-elle, J'ai envie de toi


Sa main droite passa sous mon t-shirt, pour caresser mon torse, alors que ses lèvres prenaient possession des miennes. Je ne bronchai pas, loin de là. Ma copine (?) me prit ma guitare des mains et la posa sur son socle. Elle posa ensuite ses mains sur mon torse pour me pousser sur une table, alors que je la regardais, surpris. Lexa grimpa alors sur mo, ses cheveux encadrant qu'un seul côté de son visage. Cela la rendait si belle, alors que nos regards fusionnaient à nouveau. La Serdaigle m'aida à me redresser pour pouvoir m'enlever mon t-shirt, puis m'embrassa encore une fois. Je ne me plaignait pas ses lèvres étaient devenu une sorte d'addiction pour moi. 


Je t'aime
, l'entendis-je me souffler au creux de l'oreille. 


Elle me repoussa dos sur la table, avant de s'étendre sur moi et m'embrasser avec passion. C'est le moment ou jamais Preciado! Je lui enlevai sa petite robe verte la retrouvant en sous-vêtement et collants de chat. Miaou ! Toujours en l'embrassant je défis son soutien gorge d'une main experte. Ce dernier se retrouva au sol avant que vous auriez pu dire Quidditch. Le problème étant que je trouvais cette table extrêmement inconfortable, je me relevai doucement asseyant Alexa sur moi. Je lui lançai un regard de braise avant de me lever et de la prendre contre moi, ses jambes croisés autour de mes hanches. Je voulais la prendre debout contre le mur. Je ne savais pas si elle allait apprécier, mais je le saurais assez vite, je n'avais rien à perdre. Alexa laissa tomber ses chaussures sur le sol, alors que je l'adossais au mur. Elle me défiait du regard et ça me rendait fou, dans ma tête et mon pantalon bien sûre. J'enlevai mon t-shirt avant de le lancer avec les vêtements d'Alexa à l'autre bout de la classe. Cette dernière en profita pour caresser mon torse doucement. 




-Tu commences à connaître mes points faible, lançai-je d'un air coquin, alors qu'elle caressait mes cheveux en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 00:27

Jaime se laissa faire, je savais que d'ici une seconde à l'autre, il répondrait à mes avances. Rien au monde, ne pouvait me faire sourire, autre que de le savoir près de moi. Je sentis le zipper de ma robe descendre lentement dans mon dos. Bientôt, je me retrouvai en sous-vêtements et en collants. Tout mon être s'abandonna à lui.


Ses lèvres caressant les miennes, je chavirai encore plus, lorsque je sentis sa mains défaire mon petit soutien-gorge jaune pâle. Jaime se releva, m'asseyant sur ses cuisses, pressant mes petits seins contre son torse solide. Son regard brûlant me transperça, comme il se levait et me gardait pressée contre lui. Mes jambes se croisèrent autour de sa taille. Mon amoureux m'adossa au mur, comme je faisais tomber mes chaussures au sol. Mes mains allèrent, d'elles-même, caresser la peau de son torse.


- Tu commences à connaître mes points faibles, me dit Jaime, d'un ton aguicheur.


Je fis grimper mes mains dans ses cheveux, caressant sa tête avec amour. Je savais qu'il adorait cela! Je sautai au sol, retirant le peu de vêtements qu'il me restait et grimpai, de nouveau, dans ses bras dans la même position. Je sentis son sexe tendu effleurer l'entrée de ma féminité, ce qui me fit pousser une petite exclamation de surprise. Mes lèvres retournèrent chercher les siennes, avec une ferveur qu'il ne me connaissait pas. J'avais besoins de le sentir contre moi et en moi.


- Prends-moi, amour, chuchotais-je en gémissant doucement dans son oreille.


Mes mains jouant toujours dans ses cheveux, je me mis à mordiller son lobe d'oreille, avant d'aller cacher mon visage dans son cou. Mes lèvres caressèrent sa peau sensible, avant de le mordiller. Mon bassin entama une petite danse contre son bas ventre, laissant son membre caresser mon intimité sans y entrer. Mon petit bouton de chair caressait sa peau, m'arrachant des gémissements de plaisir.


- Je t'aime, jamais je ne te quitterai, soufflais-je, entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:21

Ma copine m'enleva mon pantalon se dernier tomba au sol avec mon boxer. Je sentais son désir et le mien était tout aussi grand à son égard. Lexa se laissa tomber au sol enlevant le peu de vêtement qu'il lui restait et grimpa à nouveau à moi. Elle laissa échapper un petit cri, alors que mon sexe tendu effleurait le sien. Je me mit à rire doucement, alors que ses lèvres retrouvèrent les miennes. Ce baiser fût le plus fervent à ce jour. Je ne savais pas qu'elle en était capable. Mon érection se fit plus grande, alors que notre baiser s'intensifiait. 


- Prends-moi, amour, me dit-elle d'un ton aguicheur avant de gémir contre mon oreille.


Ses mains jouaient toujours dans mes cheveux et je luttais pour que le mode chaton ne prenne pas le dessus sur moi. Elle voulait que je la prenne et bien c'est ce que j'allais faire. Notre première fois avait été douce, mais celle-ci ne le serait pas. Lexa se mit à mordiller mon lobe d'oreille et je levai le regard au ciel. Merde qu'est-ce que j'avais fait de si bien dans ma vie pour mérité une tel perfection? Lexa cacha son visage dans mon cou avant de l'embrasser tendrement et le mordiller au passage. Son bassin se frotta contre mon bas ventre, alors que j'essayais de m'immiscer en elle.  Lexa gémissait de plaisir et je voulais l'accompagner mais elle ne m'offrit pas ce luxe, pas pour le moment du moins. 


- Je t'aime, jamais je ne te quitterai, l'entendis-je chuchoter, entre deux gémissements. 

-J'espère bien pour toi, lui dis-je, en la pénétrant d'un coup de rein.

Lexa continua de gémir et je l'accompagnai cette fois-ci, son sexe serrer et humide enserrais le mien. Je commençai avec un doux va et viens en elle et j'intensifiai selon ses gémissements. Pour rien au monde je n'aurais voulu que cet instant s'arrête, tout était parfait. Comment bien se réconcilier ? Avec une partie de jambes en l'air. Mason disait souvent cela et ça me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:48

Je le voulais maintenant, en moi. Je voulais l'aimer et lui prouver jusqu'à la fin de mes jours! Mon coeur battait si fort contre lui, j'eus peur qu'il explose. Ses baisers, ses mains sur mon corps, son torse collé à moi; tout cela me donnait l'impression d'être enfin chez moi.


- J'espère bien pour toi, râla Jaime, me pénétrant d'un coup de hanches.


Je continuai de gémir contre lui, l'entendant se joindre à moi. Il entama un va et vien dans mon intimité si serrée, chaque coups de reins me faisait gémir de plus en plus fort. À chaque gémissements venant de moi, mon amoureux intensifiait sa vitesse et l'intensité du mouvement. Je rejetai la tête vers l'arrière, mes gémissements se transformant en cris de jouissance. Je tentai de réduire les cris en mordant ma lèvre inférieure, mais rien à faire, je continuais à crier. Ses coups de rein contre moi, sa respiration entre-coupée de râles, tout de lui me faisait jouir.


- Je... Je... Oh... Jaime, balbutiais-je, alors que je tentais de lui dire à quel point je l'aimais.


Mes lèvres reprirent les siennes, avant de mordre sa lèvre inférieure avec douceur. Mes mains allèrent caresser son cuir chevelu, avant de glisser dans son dos et de remonter en petites griffes. Je serrai mes jambes encore plus serrées contre lui, avant d'attirer son visage vers le mien. Mes lèvres réattaquèrent les siennes. Je me sentais si près de l'orgasme, que mes cris n'étaient redevenus que de petits gémissements. Soudainement, je fus frappée de plein fouet par un violent orgasme. Je poussai un dernier gémissement, alors que mon intimité devenait de plus en plus humide.


- Je t'aime, soufflais-je.


J'embrassai ses lèvres avec amour, avant de cacher mon visage dans son cou. Je savais que j'étais à ma place dans ses bras. Personne ne me ferait changer d'idée, il était à moi et personne d'autre. Jaime était l'amour de ma vie et jamais je ne le laisserais me filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 13:58

Alexa rejeta la tête vers l'arrière, ses gémissements s'intensifiant. Je posai ma main contre sa joue, lui mimant de réduire le bruit, mais ce fût peine perdu. Tout ce qu'elle fit fut de se mordre la lèvre inférieure et cela n'eut aucun effet. J'essayai d'oublier tout ça, me concentrant sur Lexa et le plaisir qu'elle me procurait en cet instant. 


Je... Je... Oh... Jaime, l'entendis-je bégayer. 


Ses lèvres reprirent les miennes, alors que je prenais une grand inspiration. Lexa m'avait toujours fait sentir comme si j'étais le plus fort et que peu importe ce qui arriverait je serais capable de la protéger. C'est alors qu'elle mordit ma lèvre inférieure et cela m'excita un peu plus. Ses mains allèrent caresser ma chevelure avant de descendre vers mon dos. Je mordis sa lèvre inférieure à mon tour et grognai sa lèvre toujours entre mes dents. Lexa serra ses jambes contre moi et rapprocha mon visage du sien pour m'embrasser.  Lexa poussa un dernier gémissement et je sus qu'elle venait d'avoir un orgasme. Cela m'excita davantage instantanément.  


Je t'aime, l'entendis-je me souffler à l'oreille. 


Son attitude sauvage de tout à l'heure laissa place à une Lexa beaucoup plus douce. Elle m'embrassa doucement avec amour avant de cacher son visage dans mon cou. 




-Moi aussi je t'aime ma belle, soufflais-je au bord du gouffre.




C'est à ce moment que l'orgasme me prit. Je me retirai à temps comme toujours, ma semence dans ma main droite. Je déposai Lexa au sol avant d'aller me nettoyer la main. J'avais envie de la sentir se blottir contre moi et de dormir près d'elle.




- Je suis crever avec toute ces émotions, ça te dirait de faire une petite sieste en ma compagnie? dis-je en lui souriant.




Avec tout ça j'avais besoin d'être près d'elle sans nécessairement baiser. Juste sentir son petit corps chaud contre le mien et de pouvoir caresser sa peau avant de m'endormir. Ça faisait une semaine que j'en rêvais plus que tout au monde.





-J'ai trouver cette fois meilleure que la première pas toi ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 23:27

J'étais de nouveau heureuse, de nouveau moi-même. J'étais de retour avec l'homme que j'aimais, l'homme de ma vie et rien ne viendrait changer cela. J'allais passer le restant de mes jours à ces côtés et ne jamais le quitter.


- Moi aussi, je t'aime, ma belle, souffla Jaime.


Son souffle court et sa voix rauque me firent comprendre qu'il allait frapper l'orgasme bientôt. C'est ce qui arriva, ce fut le plus puissant orgasme depuis notre dernière fois. Mon amoureux se retira et expulsa sa semence dans sa main, avant de me poser au sol. Jaime alla nettoyer sa main, me laissant tremblante d'amour, le dos contre le mur.


- Je suis crevé avec toutes ces émotions, ça te dirait une petite sieste en ma compagnie? fitJaime, avec son sourire adorable.


L'idée de me blottir contre son torse chaud me fit sourire, j'avais aussi une envie forte de me presser contre lui et le laisser me chanter sa chanson. Un éclair de génie me frappa. Je savais chanter, je savais jouer du piano, je lui avais écris cette chanson. Je me dirigeai à petits pas vers son t-shirt et le revêtis, avant de lui tendre son boxer et ses pantalons. Je le laissai se rhabiller, avant d'aller m'asseoir au piano. Je pris une grande inspiration. Personne ne m'avait entendu jouer, excepté Mr Callaghan, qui me l'avait enseigné. Mais littéralement personne ne m'avait entendu chanter.


Je fermai les yeux, posai mes mains sur les notes et me mis à jouer la mélodie de sa chanson, afin d'attirer son attention. Avant de lui faire l'amour, j'avais eu le temps de jeter un coup d'oeil à sa partition. Je jouai la partie, dont je me rappelais les paroles, les chantant en même temps. Ma voix douce emplit la pièce silencieuse. Il était temps qu'il sache tout de moi, y comprit ces petits secrets.


Comme je terminais sa chanson, je pris une autre inspiration. Je n'avais jamais chanté devant quelqu'un. Je voulais qu'il sache quec'était que pour lui que je faisais cela, puisqu'il était si spécial à mes yeux. Je me mis à jouer ma propre composition «Heart by Heart», chanson que je lui avais écrite après notre premier rencard. Elle relatait qu'il était la seule personne en ce monde à me voir comme j'étais. Qu'il n'y avait personne d'autre que je pouvais aimer autant que lui.


- Et alors? demandais-je, en me retournant vers mon amoureux et en rouvrant les yeux.


Mon regard se plongea dans le sien, alors que je me levais et allais à sa rencontre. Je me collai contre son torse nu et levai mon petit visage vers le sien. Je pris son visage à deux mains et l'embrassai avec amour.


- Tu es littéralement l'homme de ma vie, Jaime Preciado, soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 12:50

Alexa alla revêtir mon t-shirt et me tendit mon boxer et mes pantalons du même coup. Elle avait une idée derrière la tête et je me demandais bien ce que c'était. Mon amour me laissa me rhabiller puis alla s'asseoir au piano. Je n'avais aucune idée qu'elle savait en jouer. Je la regardai, les yeux ronds de surprise alors qu'elle se mettait à jouer les notes de ma chanson. Sa voix emplit la pièce et je crus que c'était celle d'un ange. Alexa était littéralement parfaite pour moi. Elle joua seulement ce qu'elle se rappelait et je la trouvai extrêmement doué de pouvoir la jouer ne l'aillant entendu que deux fois. Ma chérie prit une grande inspiration et commença à jouer les premières notes d'une chanson qui m'était inconnue. Alors qu'elle enchainait les paroles de sa voix divine je compris que cette chanson m'était adressé. Mes yeux se remplir de larmes et j'essayai de me retenir de pleurer. Preciado franchement t'es fait plus fort que ça !


Et alors? me demanda ma copine, alors qu'elle se retournait pour me faire face.


Nos regards fondirent l'un dans l'autre, alors qu'elle se levait pour me prendre dans ses bras. Je fis de même, alors qu'elle relevait son visage vers le mien. Alexa prit mon visage entre ses mains et notre baiser fut tendre, mais passionné. 


Tu es littéralement l'homme de ma vie, Jaime Preciado, l'entendis-je me chuchoter à l'oreille.




Je la serrai plus fort contre moi avant de l'embrasser sur le sommet de la tête.




-Ma belle s'était magnifique ! Tu as une voix d'ange. Tu es la femme de ma vie aussi ma chérie, je l'ai su dès l'instant ou j'ai poser le regard sur toi. dis-je en pressant ma tête contre la sienne. Mon invitation de tout à l'heure est toujours valide. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. 




Je la serrai dans mes bras et une idée me frappa. Imaginer les duos que l'on pourrait faire ce serait dément ! Je savais qu'Alexa n'était pas prête et je savais aussi que j'étais la première personne sur terre à l'entendre chanter. Ça allait prendre du temps certes, mais j'étais prêt. De toute façon le temps passait si vite à ses côtés.




-Ma chérie ça te dirait que l'on fasse un duo, un jour, ensemble ? lui demandai-je d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 22:49

«No, there's no one else's eyes
That could see into me
No one else's arms can lift
Lift me up so high
Your love lifts me out of time
And you know my heart by heart»


Je me rappelai à quel point, j'avais frissonné en écrivant ces paroles. Je me rappelais aussi à quel point j'avais désiré ses mains sur mon corps. Je sentis ses bras se reserrer contre mon petit corps. Ses lèvres se posèrent contre le dessus de ma tête. C'était cela être heureuse, être dans les bras de la personne qu'on aime. Mon regard se posa sur le sien.


- Ma belle, c'était magnifique. Tu as une voix d'ange. Tu es la femme de ma vie aussi, ma chérie, je l'ai su dès l'instant, où j'ai posé le regard sur toi, dit-il, tout en posant sa tête contre la mienne. Mon invitation de tout à l'heure est toujours valide.


Une sieste était intéressante. Jaime me serra contre son torse, je savais exactement ce à quoi, il pensait. Lui et moi, en duo. J'y avais pensé aussi, j'avais même écris un duo, mais je ne voyais pas chanter devant une foule. Je ne voulais pas lui dire, à quel point, cela me faisait peur. Je savais aussi que mon amant attendrait, que je sois prête. J'étais bien avec lui, simplement parce que Jaime restait patient et aimant envers moi.


- Ma chérie, ça te dirait que l'on fasse un duo, un jour, ensemble! demanda mon amoureux, son ton innocent.


Je levai un regard surpris sur lui. Jaime faisait déjà partie d'un groupe, ils étaient déjà très populaires. Je ne voulais pas m'imposer, ni leur piquer leur bassiste! Je reculai, afin de planter mon regard, toujours emplit de surprise, dans celui de mon amour. Étant plus petite de près d'une tête, que lui, je devais me reculer pour le regarder dans ses yeux brun chocolat.


- Mais... Mais... Amour, dis-je. Je ne sais pas si je suis capable de faire ce que je viens de faire devant une foule.


Je baissai le regard, honteuse, allait-il rire de moi? Je mordis ma lèvre inférieure. Je me pressai contre son torse, fermant les yeux et serrai mes petits bras autour de lui. Je levai mon visage vers lui et embrassai sa lèvre inférieure. L'une de mes mains s'enlaça dans la sienne. Je me mis sur la pointe des pieds et lui récitai le refrain de ma chanson à l'oreille.


- Crois-tu... dis-je, tout bas en me levant et agrippant mon sac. Que tu voudrais jouer cela avec moi? Je lui montrai une partition avec une feuille de parole.


Sur la feuille était écrit le titre « I dream about You».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 00:29

Alexa leva un regard surpris vers moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne se rendait pas compte de son talent. Ma copine recula d'un pas afin de me regarder dans les yeux. C'est vrai que j'étais assez grand.


Mais... Mais... Amour, dit-elle d'un ton assez gêné. Je ne sais pas si je suis capable de faire ce que je viens de faire devant une foule


Alexa baissa le regard honteuse et se pressa contre mon torse, les yeux clos. Elle me prit dans ses bras et je fis de même. Ma chérie leva son visage vers le mien, je me demandais ce à quoi elle pouvait bien penser.  Je fixais le mur devant perdu dans mes pensés. Je voulais y aller doucement pour le duo, nous allions y aller progressivement. Alexa embrassa ma lèvre inférieure, étant donné que j'étais beaucoup plus grand qu'elle. Sa main droite trouva la mienne et nos doigts s'entremêlèrent. Elle se mit soudainement sur la pointe des pieds et me chanta les paroles d'une autre chanson inconnue à l'oreille.


Crois-tu... dit-elle. Que tu voudrais jouer cela avec moi




Alexa me montra une partition avec les paroles d'inscrite. Je la lui prit des mains pour y jeter un coup d'oeil plus attentif. La chanson s'intitulait «I dream about You», plus je lisais les paroles plus tout prenait un sens. Elle avait aussi écrite cette chanson pour nous deux. Je la regardai les yeux ronds.





-Installe toi au piano, je vais chercher ma guitare. dis-je en allant chercher cette dernière. Nous prendrons le temps qu'il faut ma chérie, t'en fait pas. Je ne te pousserai pas sur une scène sans savoir que tu sois prête. dis-je en souriant un peu trop content. 



J'allai la rejoindre au piano, alors qu'elle avait déjà entamé les premières notes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 10:32

Mon coeur fit un saut lorsque mon amoureux prit la feuille dans ses mains. Ces dernières avaient efleurées les miennes. Il prit un air expert, lisant ma chanson avec un air sérieux. Rien ne lui allait mieux, que ce petit masque de concentration. Lorsqu'il eut terminé, Jaime me regarda les yeux ronds comme des Gallions. Aimait-il? Bien sûr, jamais, il ne rirait de moi....


- Installe-toi au piano, je vais chercher ma guitare, dit Jaime, se retournant pour aller chercher l'instrument. Nous prendrons le temps qu'il faut, ma chérie, t'en fais pas. Je ne te pousserai pas sur une scène sans savoir que tu sois prête.


C'était rassurant. Son sourire brillait de joie. Je repris place devant le piano, le regardant revenir vers moi avec sa guitare. Mon regardépousai chaque courbe de chaque muscle de son corps. Il était fantastiquement beau, mon amoureux. Je me félicitai intérieurement d'avoir revêtu son t-shirt, le laissant torse nu. Je posai mes mains sur les notes, jouant l'introduction, comme Jaime arrivait à mes côtés. Je pointai le début de la chanson, ainsi ue les paroles. Jaime se mit à jouer et chanter, alors que je l'accompagnais au piano, me laissant bercer par sa voix douce. J'entamai le deuxième couplet de ma petite voix. C'était comme si nous avions toujours été un duo, lui et moi. Nous finnîmes la chanson et je me tournai vers Jaime.


- Wow... soufflais-je


Mes yeux mouillés de larmes, je plongeai mon regard dans le sien. Nous étions réellement des âmes soeur! Mon regard amoureux ne quitta jamais le sien. Je l'aimais tellement fort, il ignorait à quel point, il me rendait heureuse! Ma main se glissa dans la ceinture de son skinny, pour l'attirer vers moi. Je me mis à genoux sur le banc de piano et pressai mes lèvres contre les siennes. Mes mains allèrent caresser ses épaules nues, savourant le contact électrisant de sa peau contre la mienne.


- Où étais-tu tout ce temps, avant que je ne te rencontre? chuchotais-je.


Amoureuse, voilà ce que j'étais! Je prenais le risque de me faire briser le coeur, mais je m'en fichais. J'avais goûté à l'amour et j'y étais accro maintenant. Je m'abbandonnai au baiser, avant de remmettre au piano.


- Je t'aime, dis-je au travers des douces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 13:03

Je remarquai qu'Alexa me fixait et je n'en parlai pas, je me contentai de sourire à la place. Je me plaçai près d'elle, alors qu'elle jouait les premières notes de la même façon que je l'avais imaginer quelques secondes auparavant. Alexa me pointa le début de la partition et je commençai à jouer. Ma voix se prêtait parfaitement au notes de la chanson et j'en éprouvais une certaine fierté. Je laissai Alexa entamer le deuxième couplet de sa belle voix d'ange. S'était comme si nous avions toujours fait cela, si naturel. Nous terminâmes la chanson et elle se tourna vers moi, alors que je lui offrait mon plus beau sourire. 


Wow... l'entendis-je souffler d'un trait.


Wow était vraiment le mot approprier pour décrire ce que l'on venait de produire. Son regard trempé de larmes se plongea dans le mien. Nous étions réellement fait pour être ensemble elle et moi. Je n'aurais jamais pu rêver de mieux. Peut-être que j'avais des dons de voyance moi aussi. Je rigolai intérieurement en pensant à Tony. Mon grand frère me manquait, mais je le verrais au vacances de Noël. Je devais emmener Alexa chez moi durant les vacances comme ça elle pourrait rencontrer ma famille. Cette pensée me mit d'excellente humeur. Sa main glissant dans la ceinture de mon pantalon me tira de mes pensées. Alexa m'attira vers elle et se mit à genoux sur le banc du piano pour pouvoir m'embrasser. Quel petite chose adorable qu'elle était! Ses mains vinrent caresser mes épaules solides et je frissonnai au contact de sa peau comme à chaque fois. 


Où étais-tu tout ce temps, avant que je ne te rencontre? chuchota ma copine. 


Je rigolai en pensant à toute les fois ou je l'avais espionner derrière les murs de pierre de l'école. Ce que j'étais pathétique. Avoir su plus tôt, je me serais saouler avant pour avoir le courage de lui parler. Je ne pouvais plus me passer de mon petit oiseau maintenant. Cette dernière se remit au piano et je ne put que la regarder avec admiration. 


Je t'aime,
 me dit-elle toujours en continuant de jouer.


Je lui lançais toujours le même regard admiratif, pensant encore au fait que je devais l'espionner pour la voir, avant notre rencontre à la bibliothèque.


-Je t'aime aussi ma belle, tu as la plus belle voix d'Angleterre ça s'est certain ! lui dis-je en ricanant amoureusement. Et pour répondre à ta question, tout ce temps je n'étais jamais bien loin, je t'espionnais derrière les murs de pierre de l'école. lui avouai-je gêné.


Alexa ricana doucement, elle devait être surprise de cette révélation. Gêné, je baissai le regard vers le sol. Pathétique Preciado, tu n'aurais pas dû lui dire. Je souhaitais que mon frère soit là pour m'aider. J'avais le don de dire un peu trop souvent la vérité et de déformer des proverbes. Les potes avait même fait une liste de chose drôle que j'avais déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 23:41

Heureuse, amoureuse, accomplie, c'était comment je me sentais en ce moment. Je sentais son regard amoureux sur moi, rien que cela suffisait à me faire sourire. Dès que je sortirais de cette pièce, tout le monde saurait que j'étais de retour avec Jaime. Simplement à voir mon sourire. De plus, ces derniers jours, j'étais misérable.


- Je t'aime aussi, ma belle, tu as la plus belle voix d'Angleterre, ça c'est certain! dit Jaime d'un ton amoureux. Et pour répondre à ta question, tout ce temps, je n'étais jamais bien loin, je t'espionnais derrière les murs de pierre de l'école.


Son ton gêné m'attendrit, mais sa confidence me surprit un peu. Il m'espionnait? C'est pour cela, qu'on nous regardait étrangement lorsque nous nous tenions la main dans les corridors. J'eus un petit rire, je sortais avec mon stalker... Amusant! Je savais que mon petit copain avait une drôle de tendance à tout dire, sans vraiment réfléchir, c'était quelque chose qui me faisait craquer pour lui. Je relevai un regard brillant sur Jaime.


- T'es adorable, rigolais-je.


Je me relevai et me pressai contre le torse de mon amoureux. Je relevai mon visage vers le sien et fis pencher son visage vers le mien, de ma main sur sa nuque. Je me mis sur la pointe des pieds et posai mes lèvres sur les siennes avec amour. Mes petits bras enserrèrent sa taille. J'étais si bien, de nouveau, avec lui.


- Donc, je suis en couple avec mon stalker, rigolais-je doucement, contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 13:08

Alexa eut un petit rire avant de lever un regard plein d'étoiles vers moi. Comment pouvait-elle me regarder de cette façon après ma révélation? Elle me dit alors qu'elle me trouvait adorable tout ça en rigolant toujours. Je n'y comprenais rien du tout. Lexa devait vraiment être amoureuse de moi à un point fou pour ne pas se sauver à toute hâte après cela. Ma copine se releva alors avant de se presser contre moi, je l'entourai de mes bras. Elle releva son visage vers le mien, posant sa main derrière ma nuque. Sur la pointe des pieds, mon amoureuse posa ses lèvres contre les miennes. Ses bras entourèrent ma taille, alors que j'encadrais son visage de mes mains pour faire perdurer notre baiser. Ces lèvres contre les miennes m'emplissaient de bonheur à chaque fois. 

- Donc, je suis en couple avec mon stalker, dit-elle en riant doucement.


Je baissai la tête, j'étais gêné à propos de cela et elle le savait très bien. Lexa le faisait exprès puisqu'elle me trouvait adorable quand je prenais cet air. J'eut soudain un éclair de génie. Alexa avait visiblement du talent pour écrire des chansons et moi aussi alors pourquoi pas en écrire une à deux ! 


-Ma chérie, qu'est-ce que t'en dit si on écrivait une chanson à deux ? me risquai-je.


Je savais qu'elle n'aimait pas trop le fait de pouvoir monter sur une scène, mais je devais m'y risquer quand même. Dans le pire des cas, cette chanson resterait notre secret. Je lui sourit en me grattant le derrière de la tête, j'étais visiblement gêné. Je me précipitai vers mon cahier dans lequel j'avais écrit sa chanson et le ramenai vers nous un crayon derrière l'oreille et ma guitare à la main. Je m'assit devant le piano le cahier sur les genoux avant de déposer ma guitare à mes côtés. J'ouvris mon cahier à une page blanche et me retournai vers Alexa qui s'était déjà assise au piano. J'inscrivit le titre en haut de la page. Anatome.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 17:39

Mon amoureux baissa la tête, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je trouvais tellement Jaime adorable, quand il me faisait ce petit visage gêné. En fait, je le trouvais adorable la grande majorité du temps. Son air rêveur, ses yeux bruns chocolats, ses cheveux doux et surtout la sensation électrisante de sa peau contre la mienne; étaient les choses que j'aimais le plus chez lui.


- Ma chérie, qu'est-ceque t'en dit si on écrivait une chanson à deux? demanda Jaime, prudement.


Écrire une chanson avec lui? Ok. Mais la chanter devant publique, non. Je vis mon copain se gratter le derrière la tête, un peu mal à l'aise. Il se lança vers son sac, en sortit un cahier et un stylo, qu'il plaça derrière son oreille et sa guitare à la main. Mon petit mexicain posa son instrument près du piano et s'assit sur un tabouret à côté de moi et ouvrit son cahier à une page vierge. Il leva un regard vers moi, avant d'écrire un titre. Anatome. Décidément, il était déjà prêt à écrire cette chanson. Je me penchai vers lui et posai mes lèvres contre les siennes.


- J'ai ce petit bout de chanson dans la tête, dis-je. My body misses you like the sun... C'est tout.


Je me mis à jouer une douce mélodie, que j'avais appris étant jeune, ma mère me chantonnait cet air, lorsque je faisais des cauchemars. Je ne cessais de répéter cela avant de me retourner vers mon copain, qui écrivait si vite. Mon regard resta sur lui, alors qu'il griffonnait des paroles et les notes. Soudainement, d'autres paroles me vinrent en tête.


- Cause I swore, I'd be just fine when you're gone, chantais-je. But my body misses you like the sun. But something inside still feels wrong.


Je me surpris moi-même, à trouver d'aussi belles paroles... Je levai le visage de Jaime, à l'aide de mon index sous son menton et posai mes lèvres contre les siennes. Je ne fermai pas mes yeux, les gardant plongés dans les siens, afin qu'il voit tout l'amour que je lui portais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 13:35

Alexa se pencha vers moi, posant ses lèvres contre les miennes, alors que je la regardais, un sourire un peut trop grand sur mon visage. J'étais si heureux depuis qu'elle m'étais revenue.


-J'ai ce petit bout de chanson dans la tête. My body misses you like the sun... C'est tout, dit-elle d'une voix innocente.


Je me mit à écrire ce petit bout de phrase dans mon cahier. On trouverait certainement quelque chose à y rajouter. Soudain, une douce mélodie parvint à mes oreilles. Lexa jouait au piano et je l'adoptai immédiatement. J'écrivis les notes sur mon cahier à toute vitesse. J'avais l'oreille absolue, ce qui voulait dire qu'à la seconde ou j'entendais une note je savais de laquelle il s'agissait. On avait tous un petit don, nous les Preciado. Mon frère était médium et moi j'avais l'oreille absolue. C'est certain que c'était beaucoup moins cool comme don, mais dans ces moments-là je l'appréciais beaucoup. Je relevai la tête seulement lorsque j'entendis mon petit oiseau chanter sur la même mélodie.


-Cause I swore, I'd be just fine when you're gone. But my body misses you like the sun. But something inside still feels wrong, l'entendis-je chantonner, alors que mon coeur s'emballait.


Je m'empressai d'écrire les nouvelles paroles qu'Alexa venait de trouver. Cette dernière releva mon visage vers le sien de son index. Ma douce posa ses lèvres contre les miennes et j'en échappai mon stylo. Mes mains étaient devenues molles au contact de ses lèvres contre les miennes. Je rompis notre baiser, une idée pour la chanson venait de me frapper de plein fouet. 


-Et que penses-tu d'enchaîner avec Maybe it was you all along, roucoulai-je avant de chanter la dernière partie.


Je plongeai mon regard brillant d'excitation dans le sien. J'avais l'air d'un petit chien exciter d'aller se promener avec son maître. Je suis certain d'avoir été croiser avec un chat et un chien, rien de moins. Alexa acquiesça visiblement aussi heureuse que moi. Je pris ma guitare et me mit à essayer d'enchaîner une série d'accords pouvant coller avec la mélodie de mon petit oiseau. Après un petit moment, je crus trouver la combinaison parfaite. 


-Tu peux rejouer ton morceau, ma chérie, s'il-te-plaît? demandai-je. Je veux simplement m'assurer que tout colle bien ensemble. dis-je visiblement excité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:52

Je ne savais pas qu'il était possible d'aimer autant quelqu'un comme j'aimais Jaime. Le simple fait de visualiser son sourire suffisait pour me remplir de bonheur. Parfois, il fallait presque que je me pince, puisque j'avais de la misère à croire que je ne rêvais pas!


Mes lèvres toujours contre les siennes, j'entendis mon copain échapper son stylo, sous l'effet de mon baiser. Sa bouche gardait un doux goût sucré, qui me faisait sourire. Jaime se défit de notre étreinte, une lueur brillante dans son regard.


- Et que penses-tu d'enchaîner avec «Maybe it was you all along»? demanda-t-il, en chantant son idée.


Son regard brillant se plongea dans mes yeux ambres. J'adorais son idée. J'adorais aussi le voir heureux ainsi. Je hochai la tête. Quelques secondes plus tard, mon amoureux, qui gardait sa guitare sur lui, se mit à gratter son instrument. Il finit par trouver la mélodie parfaite. Celle qui faisait lever le poil de mes bras et celle qui me faisait penser à quel point j'étais amoureuse!


- Tu peux rejouer ton morceau, ma chérie, s'il-te-plaît? me demanda-t-il. Son ton enjoué me fit rire doucement. Je veux simplement m'assurer que tout colle bien ensemble.


Je lui souris, avant de reprendre notre composition du début, le laissant m'arrêter et y apporter des correctifs ou rajouter une partie. Je pouvais sentir le poids de son regard amoureux sur moi. Les joues rosies d'amour, je faisais danser mes petites mains sur les notes, tout en chantant les paroles. La voix de mon petit mexicain sse joignit à la mienne. Nos voix allaient si bien ensembles. Je fus parcouru d'un frisson de plaisir.


Après de longues minutes à répéter notre chanson, je la jouai une dernière fois avec mon copain, avant de me retourner vers lui. Mon regard brillant se darda dans le sien. La réalité me frappa, je venais d'écrire ma première composition en duo avec l'homme de ma vie. Je poussai un petit sanglot de joie, pris la guitare des mains de mon amoureux, pour la poser contre le piano. Je sautai dans les bras de Jaime.


- Désolée, sanglotais-je. Juste... Je suis tellement heureuse de te ravoir!


Je croisai mes jambes autour de lui, alors que je cachais mon visage mouillé dans son cou. Jamais, je n'avais été aussi heureuse et fière de moi. Je relevai mon visage vers celui de mon amoureux et l'embrassai amoureusement. Ma petite main alla caresser ses cheveux à la base de sa tête, près de sa nuque. Mes lèvres continuaient de caresser tendrement les siennes.


- Je t'aime, chuchotais-je, contre ces dernières.


Je me collai et me fis toute petite contre son torse solide. J'étais de nouveau heureuse et à ma place dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 14:06

Alexa me sourit avant de se remettre au piano. Je l'arrêtais de temps à autre pour lui proposer des corrections qu'elle acceptait toujours. Elle était si belle et rayonnante ma Lexa comme ça j'avais envie que ce moment dure éternellement. La voir heureuse me rendait aussi heureux. Je joignis ma voix à la sienne. Nos voix se mariaient à merveille, comme si nous étions en train d'en créer une nouvelle. Après quelques minutes à la rejouer, je ne trouvai aucune modification à apporter et nous la rejouâmes une dernière fois. Une fois terminé, Alexa se retourna vers moi, le regard brillant de fierté. Nous venions d'écrire notre premier duo et je savais que celui-ci était le premier d'une longue série. La Serdaigle poussa un petit cri de joie avant de se lever, me prendre ma guitare des mains et de se jeter dans mes bras. Je me mit à rire à cause de sa réaction, je la trouvais tellement mignonne.


-Désolée, pleura t'elle. Juste... Je suis tellement heureuse de te ravoir!


Elle croisa ses jambes autour de ma taille, alors que je la serrais contre moi. Je sentis ses larmes rouler sur mon cou, alors qu'elle s'y accrochait. Ma chérie releva le visage vers moi avant de m'embrasser amoureusement. Je passai mes deux mains dans sa chevelure, lui montrant à quel point j'étais heureux et aussi qu'elle était importante pour moi. Sa petite main vint caresser ma chevelure à la base de la nuque. Nos lèvres continuant de se caresser désespérément. J'étais heureux, j'étais même plus qu'heureux.


-Je t'aime, l'entendis-je chuchoter contre mes lèvres.


Alexa se colla contre moi, se calant entre mes bras. Je déposai un léger baiser contre sa tête, reniflant la douce odeur de ses cheveux au passage.


-Je t'aime aussi petit oiseau, murmurai-je, mes lèvres toujours coller contre sa chevelure.


Je m'écartai doucement pour lui sourire. Ça avait été une journée forte en émotions aujourd'hui. Je jetai un coup d'oeil à l'extérieur, il devait déjà être près de trois heures. Je n'avais pas envie de quitter ma copine si peu de temps après l'avoir retrouvé.


-T'aurais envie de faire quelque chose en particulier, ma chérie ? demandai-je en espérant que sa réponse soit positive.


Peut-être que ma copine voudrait que l'on fasse une petite sortie en amoureux. Peut-être qu'elle était aussi fatigué que moi par les derniers événements et me proposerait une petite sieste. Peu importe ce qu'elle me proposerait je serait partant. Tout ce que je voulais s'était être à ses côtés et ce pour le restant de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Contagious Empty
MessageSujet: Re: So Contagious   So Contagious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Contagious
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: