Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amour & Doute

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Amour & Doute Empty
MessageSujet: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:43

Je sentais le poids de son regard sur moi, malgré le fait qu'il se tenait au fond de la classe de potion et que j'étais au premier rang. Un mois venait de passer, un mois depuis que j'avais un petit copain et que je lui avais dit que je le voulais. Malgré tout, nous n'avions eu que quatres rencards, tous plus fantastiques que les précédents. J'étais très amoureusse, je perdais le focus sur tout. Miss Greene, voyant cela, demanda à tous mes professeurs, de me placer au premier rang dans tous mes cours. Comme, je ne pouvais laisser ma meilleure amie au fond de la classe, Jenna avait donc déménagé avec moi.



Depuis près d'une heure, que nous bûchions sur la fameuse potion de croissance, Jenni et moi, je n'arrivais toujours pas à me concentrer. Je savais que Jaime travaillait sur son propre chaudron, son regard posé sur mon dos. Cela n'avait beau pas être le seul cours, que je partageais avec mon amoureux, je continuais de me faire jolie pour lui. Aujourd'hui, mes longs cheveux bruns étaient attachés en une longue queue de cheval haute, dégageant mon cou. Je portais aussi son anneau chanceux, sur une chaîne, au cou. Il me l'avait donné, lors de nos deux semaines. La chaîne, trop longue, faisait que son anneau reposait entre mes deux seins, près de mon coeur. N'en pouvant plus, je me retournai vers mon amoureux, lui fis un sourire brillant, avant que Jenna ne m'oblige à me retourner, les yeux rieurs.



- Professeur Elgort, lançais-je doucement, en levant la main. Puis-je aller à la salle de bain? Nous avons terminé!



Le directeur de la maison des blaireaux hocha la tête, avant de se diriger vers Jenna, pour corriger notre ouvrage. Une fois, que nous eûmes l'accord de notre enseignant, ma meilleure amie et moi sortîmes de la classe. Je posai une main sur l'épaule de Jaime, lui intimant silencieusement de me suivre. Je laissai tomber un petit morceau de parchemin sur ses genoux. «Salle sur demande» était écrit sur le papier avec une bonne douzaine de coeurs.



Une fois dehors, je serrai Jenni, après m'être assurée qu'elle serait correcte, pour se rendre à la salle commune. Je courus vers l'escalier menant au Hall, avant de me diriger vers le mur de la Salle sur Demande. Je passai trois fois devant, imaginant une magnifique chambre à coucher richement décorée des couleurs de nos maisons, à moi et mon copain. J'entrai dans cette dernière, retirai ma jupe et déboutonnant ma chemise, ne gardant qu'un seul bouton attaché. Cela couvrant ma poitrine. Je grimpai dans l'immense lit baldaquin et m'assis en indien, en attendant mon amoureux. La porte s'ouvrit sur un Jaime essoufflé.



- Salut... soufflais-je, les joues roses.



Je ne portais qu'une petite brésilienne rose, ma brassière de la même couleur, ma chemise d'uniforme, mon collier et ma cravate. Mes yeux brillaient d'amour et d'excitation. J'avais envie de lui et de me sentir bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 23:24

Nous étions en cours de potions et je fixais Alexa du regard tout en étant au fond de la classe. Je voyais très bien qu'elle savait ce que je faisait, car elle était très distraite. Depuis notre rencard, un mois avait passer et je tombais amoureux d'Alexa un peu plus chaque jour. J'avais commencer à écrire quelque chansons pour extérioriser mes sentiments pour elle. Ça fonctionnait je pouvais à nouveau jouer sans être dans la lune constamment. J'arrivais quand même à travailler sur mon chaudron avec Vic. J'avais hâte à notre prochaine pratique et à mon prochain rencard avec Alexa, mais aucun des deux n'avait été fixé pour le moment. Alexa se retourna vers moi à ce moment en me lançant un sourire éclatant. Mon dieu qu'elle était belle aujourd'hui. J'en bavais littéralement, Vic se permis de remettre ma mâchoire à sa place.


- Professeur Elgort, , dit Alexa en levant la main. Puis-je aller à la salle de bain? Nous avons terminé!



Le directeur de PoufsouffleL hocha la tête positivement évidemment, il était le prof le plus permissif de toute l'école. Il se dirigea alors vers Jenna, pour corriger leur travail.   et elles sortirent de la classe quelque secondes plus tard. Alexa passa près de moi en posant une main sur mon épaule, elle voulait que je la suive...  Elle laissa tomber un morceau de parchemin sur mes genoux pour confirmer mon hypothèse. Je lu le mot subtilement, elle voulait que je la rejoigne dans la salle sur demande et elle avait dessiné plein de coeurs. Preciado décidément s'était ta journée mon grand ! Je montrai le mot à Vic et il me fit signe qu'il allait me couvrir je le remerciai et me levai. 



-Euhm... Professeur Elgort je crois être malade. dis-je en couvrant ma bouche de ma main.



Comme je m'y attendais il me laissa sortir sans trop de mal et je fis un clin d'oeil à mon cousin avant de sortir. Il me fit un signe en voulant dire que ça allait être chaud et je lui répondit par la positive. Je courus jusqu'à la salle sur demande je ne voulais pas trop la faire attendre. Lorsque j'entrai que ne fut pas ma surprise de retrouver Alexa presqu'à moitié nu sur le lit à baldaquin. Je cru que mon coeur allait exploser. Ma mâchoire toucha littéralement le sol. 


- Salut... souffla t'elle les joues rosies par la gêne. 



Elle portait des sous-vêtements rose et je n'eut qu'une envie; lui enlever sur le champ. Je fut touché de voir qu'elle avait garder ma bague autour de son cou. Je ne l'aimais que plus d'avoir fait cela. Ses yeux brillaient et montraient à quel point elle me voulait en cet instant. 



-Euh.. Euh.. Bonjour.. Bégayai-je.



C'était la première fois que je voyais ma copine si peu habillé et ça me faisait un effet monstre. Je la rejoignis sur le lit, en allant directement l'embrasser. Je la fis se coucher sur le lit et je l'embrassai passionnément, alors que j'étais par dessus elle. Ma main se posa sur sa joue. Ce moment auquel j'avais rêver tant de fois arrivait vraiment. 



-Tu.. Tu es si belle.. bégayai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:09

J'eus envie d'éclater de rire devant ses yeux ronds et ses joues aussi rosées que les miennes. Mon coeur se débattait dans ma poitrine, alors que le regard de mon copain sur moi.  Je le voulais et maintenant.


- Euh.. Euh.. Bonjour... tenta de dire Jaime.


Je vis bien que mon accoutrement lui faisait l'effet escompté. Jaime finit par me rejoindre dans le lit, pour aller presser ses lèvres contre les miennes. Avec une grande douceur, il me poussa contre le matelas, avant de recommencer à m'embrasser avec passion, alors qu,il était à califourchon sur moi. Sa main alla caresser ma joue. Mon coeur fit un saut. Et quoi maintenant? Je ne savais toujours pas comment on faisait cela, l'amour.


- Tu... Tu es si belle... souffla-t-il.


Sous lui, mes joues virèrent au rouge profond, alors que j'attirais le visage de mon amoureux vers le mien. Mes lèvres reprirent les siennes, alors que mes jambes entouraient son corps, l'attirant vers moi. Mes mains allèrent fourrager dans ses cheveux, alors que je pressais mon bas ventre contre le sien. L'une de mes mains laissa ses cheveux, pour aller déboutonner sa chemise. Je fis glisser mes baisers dans son cou. Mais m'arrêtai soudainement. Son regard croisa le mien.


- Je... Je sais pas trop comment, haletais-je.


Contre mon bas ventre, je pouvais sentir son érection devenir un peu plus massive. Je piquai un fard, avant de finir de défaire sa chemise et sa cravate. Mes mains et mes ongles effleureèrent son torse musclé, alors que je mordais ma lèvre inférieure. Mes mains ne cessaient de trembler, alors que je sentais que mon corps l'appelait. Je reposai mes lèvres sur les siennes, mordant doucement sa lèvre inférieure.


- Je t'aime, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 11:19

Alexa se mit à rougir profondément sour mon compliment. Elle attira mon visage vers le sien, ou nos lèvres fusionnèrent encore une fois. C'était si bon de passer du temps seul à seul avec elle. Ses jambes m'enlacèrent, m'attirant du même coup plus près d'elle. Ses mains allèrent jouer dans mes cheveux. Eh merde pas le mode chaton s'il-vous plaît ! Evidemment je me mit à ronronner. Elle pressa son bas ventre contre mon torse, une main lâcha mes cheveux pour aller déboutonner ma chemise. J'avais si chaud merde. Elle baisa mon cou puis s'arrêta soudainement pour me dévisager.


- Je... Je sais pas trop comment, l'entendis-je soupirer. 


Elle pouvait sentir mon érection enfler de plus en plus et elle se mit à rougir violemment. Alexa se mit alors à défaire ma chemise et ma cravate et je l'embrassai au niveau du cou. Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante. Ses mains effleurèrent mon torse et je lui lançai un regard de braise je voulais être en elle, maintenant. Je me débarrassai de ma chemise l'envoyant balader à l'autre bout de la pièce. Elle me regarda en se mordillant la lèvre et ma température corporelle monta en flèche. Je vis qu'elle se mit à trembler et je la serrai contre moi pour lui donner du courage. Nos lèvres fusionnèrent encore une fois et elle mordit ma lèvre inférieur. Ça y est je n'avais jamais été aussi excité de ma vie. 


- Je t'aime, souffla t'elle contre mes lèvres.




Je la fis taire en l'embrassant un peu plus passionnément. 




-Pour une fille qui ne sait pas trop comment, je trouve que tu te débrouilles très bien, lançai-je suivis d'un clin d'oeil coquin.




Je déboutonnai le seul bouton de sa chemise qui était resté attaché, révélant sa poitrine si parfaite dans se soutien gorge. Je l'embrassai alors en la faisant relever pour pouvoir lui enlever son chemisier, puis sa cravate. Je rompis notre baiser pour l'admirer, elle ne portais que ses sous-vêtements et ma bague autour de son cou. Je la trouvai digne d'une déesse. Je commençai à l'embrasser à la base du cou puis descendit jusque entre ses seins et finalement son jolie petit ventre plat. Cette fille m'allumais comme personne.




-T'es prête ? demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 12:08

Ça allait se passer, Jaime et moi allions faire l'amour. Ça allait aussi être notre première fois à tous les deux! Mon corps ne cessait de me faire comprendre que je débordais de désir pour mon amoureux, mon intimité était maintenant humide. Je ne savais pas quoi en faire.


Jaime reposa ses lèvres sur les miennes, me faisant taire. Ses baisers devenant de plus en plus chaud, alors que ma propre température montait en flèche. C'était ça aimer.


- Pour une fille, qui ne sait pas trop comment, je trouve que tu te débrouille bien, dit mon copain, en me faisant un clin d'oeil aguicheur.


Respire, Lexa, respire! Mon amoureux alla défaire le seul bouton de ma chemise, révélant ma poitrine sous mon soutien-gorge rose. Jaime me redressa, en m'embrassant avec amour, pour m'enlever ma chemise d'uniforme et ma cravate. Ses lèvres délaissèrent les miennes, alors qu'il promenait son regard admirateur sur moi. Je n'avais que mes sous-vêtements et sa bague. Mon amour alla embrasser la base de mon cou, avant de descendre entre mes seins, puis sur mon petit corps. Rien ne me fit plus frémir que la caresse de ses lèvres sur ma peau nue.


- T'es prête? demanda-t-il.


Je hochai la tête, alors que je glissais mes mains dans mon dos, afin de laisser mes petits seins hors de leurs prison. Sa bague reposant entre ses derniers faisait un contraste de température sur mon corps. Les mains toujours tremblantes, j'allais défaire la ceinture de son pantalon et ce dernier, afin de glisser mes mains contre son érection naissante. Je descendis son pantalon et son boxer, libérant son membre assez massif, merci.


Après un petit moment, pour assimiler le tout, j'inversai nos positions, m'asseyant contre son bas ventre. Je sentis ses mains me retirer ma culotte, pour la lancer au fond de la chambre. Mon intimité frottait maintenant contre son torse, alors que je portais ma main à ma queue de cheval, la défaisant rapidement. Mes cheveux tombèrent sur moi, comme un long voile. Je mordis de nouveau ma lèvre inférieure, en l'aidant à se redresser, afin de presser mes lèvres et ma poitrine contre lui. Peau à peau, je m'y sentais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:05

Alexa hocha la tête positivement, alors qu'elle glissait ses mains dans son dos pour détacher son soutien-gorge. Je regardai sa poitrine, abasourdi, elle était encore plus magnifique que dans mes rêves. D'une main tremblante, ma copine entreprit de détacher mon pantalon, qu'elle descendit avec mon boxer le long de mes hanches. Alexa me fixa, avant d'inverser nos positions. Ma copine s'asseya donc sur le bas de mon ventre et mon érection était à un point ou elle était douloureuse. Un seul morceau de vêtements était encore présent sur sa personne et s'était sa petite culotte. Je lui enlevai avant de la lancer au bout de la pièce. Qu'est-ce qu'elle était bandante ma petite amie ! Son intimité frottait maintenant contre mon bas ventre et je me retins pour ne pas jouir tout de suite. Alexa porta sa main à sa queue de cheval et la défit pour laisser cascader ses longs cheveux brun dans son dos. Alexa se mordis la lèvre inférieure avant de m'aider à me redresser pour pouvoir m'embrasser et presser sa délicate poitrine contre mon torse. Wow s'était magique comme instant ! Je la fixai longuement.




-Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? demandai-je, je ne voulais pas la brusquer non plus.




Alexa me répondit par l'affirmative et elle se plaça au dessus de mon sexe en le laissant doucement entrer en elle. Cette sensation me rendit fou. Une fois mon sexe complètement en elle je commençai à faire de doux va et viens en elle. 




-Tout va bien ? demandai-je je ne voulait surtout pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:38

Mon coeur allait littéralement me sortir de la poitrine, tellement il battait à la folie. Le simple poids du regard de mon amoureux était comme la plus douce et lente caresse. Le simple frottement de sa peau douce contre mon petit bouton de chair était hypnotique et si addictif. Chaque nouvelles sensations me prenaient par surprise.


- Tu es sûre que c'est ce que tu veux? demanda Jaime, avec sa douceur incarnée.


J'opinai du chef, oui, je voulais. Je le voulais en moi, contre moi, en train de m'aimer. Je ne pourrais jamais me tanner de la caresse de sa peau nue contre la mienne. C'était tout ce que je pouvais avoir besoins en ce monde. Je me relevai lentement, me plaçant doucement au-dessus de son membre tendu, avant de m'asseoir dessus, le laissant entrer en moi. Je dûs retenir un cri de douleur. Une fois son sexe en moi, Jaime entama un doux va et vien.


- Tout va bien? souffla-t-il.


Je ne pus que répondre par un doux gémissement de plaisir. Mes lèvres allèrent se presser contre les siennes, avec une passion folle. Je renversai soudainement ma tête vers l'arrière, complétement à la merci de mes pulsions les plus primitives. Je ne pouvais retenir gémissements et petits cris, à la douce caresse de son sexe en moi. Mes petites mains allèrent se joindre derrière sa nuque, alors que je cachais mon visage dans le creux de son cou.


- J...Jaime, gémis-je.


Je me surpris moi-même, à faire danser mon bassin contre lui, ajoutant de la vitesse au mouvement. Mes mains descendirent dans son dos, avant de remonter vers ses épaules, laissant mes ongles grafigner doucement son dos. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai avec fougue. Mon dos commençait à ruisseler de sueur, alors que je continuais de gémi tout bas. On m'avait toujours dit que la première fois serait un fiasco, mais tout allait comme un charme. J'en voulais plus.


- Plus vite, soufflais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:04

Alexa me répondit par un gémissement et je pris cela pour un oui. Ses lèvres fusionnèrent au mienne et une passion folle nous envahit.Mes lèvres allèrent se presser contre les siennes, avec une passion folle. Alexa renversa la tête vers l'arrière alors que j'accélérais un tout petit peu le mouvement. Ses gémissements emplirent la pièce et je l'accompagnai avec ma respiration saccadé. Je sentis ses mains rejoindre ma nuque et elle cacha son visage dans le creux de mon cou. Je n'avais jamais cru que ce serait si bon. La première fois est toujours normalement maladroite, mais c'est comme si ce n'était pas la première fois pour aucun de nous deux.


- J...Jaime, gémit-elle. 


Je sentis son bassin en réclamer plus et c'est ce que je fit j'accélérai encore le mouvement un peu plus. Ses mains descendirent vers mon dos qu'elle lacéra de ses ongles. Je me surpris à gémir de plaisir si cela aurait été hors contexte j'aurais hurler. Elle prit alors mon visage entre ses mains et m'embrassa avec fougue, je répondit ardemment à son baiser la serrant un peu plus dans mes bras. Mon front ruisselait de sueur, mais je savais que ma belle en voulait plus et c'est ce qu'elle allait avoir. 


Plus vite, souffla t'elle à mon oreille.




J'accélérai du plus vite que je pu et après un petit moment je sentis l'orgasme monter en moi. Je me retirai pour éjaculer je ne sais trop ou et le meilleur endroit que je trouvai fut ma main droite. Je regardai cette dernière avec dégout avant de prendre un mouchoir pour enlever la viscosité. 




-Désolé si c'était trop tôt, je ne pouvais me retenir plus. lançai-je la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 11:48

Tout mon être frissonnait de plaisir. Chaque parcelles de mon être était électrisée. Jaime accéléra son mouvement en moi. Sa respiration se faisant de plus en plus bruyante. Mon corps me disait que j'allais bientôt atteindre l'orgasme. Mon copain eut le sien avant moi. Il se recula et expulsa sa semence dans sa main droite. C'est quand il se retira, que je jouis. Jaime fixait sa main avec dégoût, avant de la nettoyer avec un mouchoir.


- Désolé si c'était trop tôt, je ne pouvais me retenir plus, dit mon amoureux, la tête basse.


J'étais couchée sur le dos, reluisante de sueur, mais si heureuse. Mon regard se noya le sien, il était si parfait. Sa bague reposait entre mes seins. Je me relevai et me diigeai vers Jaime, à quatres pattes, mon regard perdu dans le sien. Je finis par blottir mon corps nu contre le sien.


- C'était parfait, mon amour, chuchotais-je.


Je ne mentais pas, je venais de vivre le meilleur moment de ma vie. Je grimpai sur les cuisses de mon copain et l'embrassai avec amour. Alors que je me recollais contre son torse, j'eus un éclair. ce n'était pas censé avoir été si bien. Je me redressai bien droite, dans le lit, prenant sûrement Jaime par sursaut. Mon esprit rapide additionna le tout, m'ammenant à une horrible conclusion. Jaime n'était pas puceau, il ne devait plus l'être depuis longtemps. Je portai mes mains à ma bouche, me rendant compte de ma propre stupidit. Holmes, tu es la pire personne naïve de tous les temps. Je sentais Jaime, me caresser le dos gentiment.


- Lâche-moi, dis-je en pensant mes mots.


Ses mains quittèrent mon corps. J'éclatai en sanglots amers. J'étais une vraie conne. Je l'avais laissé m'embobiner avec ses mots doux et son air de gentil garçon. J'avais donné mon coeur et mon corps à un menteur. C'en était trop.


- T'es un salaud, soufflais-je. T'aurais dû me dire que tu l'avais déjà fait! J'en reviens pas, je suis si stupide de t'avoir fait confiance!


Je sautai du lit, m'enroulant dans un drap marine et arrachai la chaîne, avant de la lui lancer dessus. Je plantai un regard noir dans le sien, mon sang bouillait dans mes veines.


- C'est fini, lui criais-je. T'avise plus de m'approcher  ou tu le regretteras!


Je courus vers la porte et la claquai en sortant de la Salle sur Demande. Mes larmes m'aveuglaient, alors que je me dépêchais de me rendre à ma salle commune et mon dortoir.


HJ: Gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 13:05

Alexa était couché sur le dos, toujours au lit. Son regard se perdit dans le mien, j'étais si heureux ça avait été parfait comme je l'avais voulu. Ma bague reposant toujours entre ses seins, elle se releva pour se diriger vers moi. Je me rapprochai d'elle pour m'asseoir sur le rebord du lit, toujours le regard dans le sien. Alexa vins se blottir contre moi, toujours nu tout les deux.


C'était parfait, mon amour, l'entendis-je chuchoter et je ne pus m'empêcher de sourire.


Notre première fois s'était déroulé exactement comme je l'avais prévu et j'étais vraiment fier de cela. Lexa grimpa sur mes cuisses et vint m'embrasser doucement. Ma main passa derrière sa nuque avant de fourrager dans sa chevelure. Ma copine rompit notre baiser pour venir se recoller contre moi. Je la serrai contre moi en lui caressant le dos tendrement. Soudainement Lexa se releva d'un bond et je sursautai. Elle couvra sa bouche de ses paumes et je me relevai de la même façon pour lui demander ce qu'il se passait. La femme de mes rêves ne me répondit pas et je continuai de lui caresser le dos.


Lâche-moi, dit-elle d'un ton sec.


Je la lâchai immédiatement, sans vraiment comprendre son comportement étrange. Alexa éclata en sanglots et je continuais de lui demander ce qu'il n'allait pas. Mon coeur s'emballa paniqué, j'aimais Alexa plus que tout au monde. Je sentais que j'étais sur le point de la perdre et je n'en comprenais pas la raison. 


T'es un salaud, souffla t'elle, alors que mon coeur saignait dans ma poitrine. T'aurais dû me dire que tu l'avais déjà fait! J'en reviens pas, je suis si stupide de t'avoir fait confiance!


Alexa sauta du lit, alors que j'essayais d'attraper son poignet pour que l'on puisse s'expliquer. J'étais puceau jusqu'à aujourd'hui, elle était ma première fois. J'étais à genoux et je la regardais, alors que les larmes me montaient aux yeux. Elle s'enroula d'un drap marine avant de me lancer ma bague au visage. Elle planta un regard noir dans le mien, alors que mes larmes roulaient sur mes joues. J'étais brisé en milles miettes.


C'est fini, lui cria t'elle. T'avise plus de m'approcher  ou tu le regretteras!


Elle couru vers la porte, alors que je voulais lui expliquer, puis claqua la porte derrière elle. Mes larmes m'aveuglaient et j'enfouis mon visage dans un oreiller pour pleurer toute les larmes de mon corps. Je ne comprenais tellement pas pourquoi elle pensait cela de moi. J'avais tout fait en mon pouvoir pour la rendre heureuse et elle me quittait comme ça parce que notre baise était trop parfaite ? Je passai la journée à pleurer sur mon sort avant de sombrer dans le sommeil, complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour & Doute Empty
MessageSujet: Re: Amour & Doute   Amour & Doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour & Doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, tendre amour
» Amour absent
» D'amour et d'eau fraîche
» Un jour mon amour...
» Peine d'amour... ou de sexe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall :: Salle sur demande-
Sauter vers: