Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grande Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:43

Je n'aime pas les condoms, je n'aime pas la sensation du latex contre moi. C'était pourquoi, lorsque je couchais avec Julian, j'exigeais qu'il n'en mette pas. Tout allait bien, il se retirait pour éjaculer sur ma poitrine. Toutes nos baises gardaient la même agressivité que la première et personne ne me faisait jouir autant que lui. Le simple fait qu'il effleure ma peau, avant de la mordre ou de me frapper une fesse suffisait à me rendre toute humide.


Par contre, depuis quelques semaines, je me réveillais avec d'étranges nausées et une drôle de sensation. Je ne pouvais pas être enceinte, puisqu'il n'avait jamais éjaculer en moi. Je ne faisais que sauter le déjeuner et manger deux fois plus au goûter. Ce matin, mes nausées étaient de plus en plus fortes et j'étais en proie à de violents étourdissements. Étrangement, j'en avais parlé à Amber, qui pour une fois, avait gardé le silence sur cela. Et sur ma table de nuit, traînait une petite boîte bleue sur laquelle était écrit « test de grossesse». J'avalai avec difficulté. Je me levai, ne portant qu'une courte nuisette et pris la boîte.


Merde, merde, merde. Cela faisait près d'une heure, que je pleurais de toutes mes larmes dans mon cabinet de toilette. Dans mes mains, je tenais le bâtonnet, ce dernier indiquait une petite croix bleue. Cela voulant dire que toutes mes craintes étaient réalités. J'étais enceinte de Julian. Derrière moi, la lumière du jour éclairait la salle de bain. Je me levai, avant de mettre le bouchon sur le bout du bâton et revêtis ma longue veste noire en coton par-dessus ma nuisette blanche. Je sortis des toilettes et me dirigeai vers la Grande Salle. Mes longs cheveux bruns cachaient mon regard rougis par les larmes. Je pénétrai dans la Grande Salle, me dirigeai vers la table des serpents où était assis mon copain. Une fois à sa hauteur, je tirai sur l'épaule de sa chemise d'uniforme.


- Jul, dis-je, la voix enrouée. Faut qu'on parle.


Il releva un regard étonné sur moi et me suivis dans un coin silencieux de la salle. Comme il voulait m'embrasser, je me laissai faire, avant de le repousser doucement. Je plongeai un regard perdu dans le sien. Mes mains allèrent se poser sur son torse solide, avant de serrer le tissus de sa chemise. J'avalai la boule, que j'avais dans la gorge.


- J'suis... Je ... Tu... Je suis enceinte, hoquetais-je.


Et voilà, les valves se rouvrirent, j'éclatai en violents sanglots. Afin, que l'on ne me voit pas, je cachai mon visage dans le creux de son cou. Je pouvais goûter le sel dans mes larmes, alors que je sentais tout le poids du monde contre moi. Je glissai le test dans la main de mon amant, cherchant à m'en débarrasser.


- J'suis trop jeune pour ça, pleurais-je. Je sais pas être maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 22:49

Je vis Cassandra entée dans la Grande Salle. Elle se dirigeait vers moi et semblait d'humeur maussade. Une fois rendu à mes côtés, elle tira sur ma chemise pour attiré mon attention ce qu'elle avait déjà. 


Jul, dit-elle la gorge enrouéeFaut qu'on parle


Je levai un regard perplexe vers elle, mais la suivit tout de même jusque dans un coin reculé ou personne ne pourrait nous entendre. Cassandra avait un comportement étrange ces temps-ci je n'y avait pas porté plus attention, mais je sentais que j'allais avoir une réponse. J'essayai de la calmer en la prenant dans mes bras et je l'embrassai avec fougue avant qu'elle me repousse. Étrange de sa part... Pour la première fois aujourd'hui, elle posa ses yeux sur moi. Elle me regardait dans les yeux, mais son regard était si vide que j'avais l'impression qu'elle ne me regardait pas vraiment. Ses petites main se posèrent sur mon torse et serra le tissu de mon chemisier. Cassandra avala difficilement avant de se lancer. 


J'suis... Je ... Tu... Je suis enceinte, balbutia t'elle.


Mes yeux s'agrandirent instantanément et Cassandra éclata en sanglot dans mon cou. Elle glissa le test dans ma main et je le regardai en espérant que c'était une mauvaise blague. M'apercevant que ce n'en étais pas le cas je le fracassai sur le sol posant un pied dessus pour le briser davantage. 

J'suis trop jeune pour ça, l'entendis-je sangloter. Je sais pas être maman


Je repoussai violemment Cassandra. Elle croyait que moi je savais être père ? Absolument pas et je ne devais pas, personne ne devait savoir. Je me mit à penser à toute les fois ou on avait baisé et qu'elle exigeait que je ne me protège pas, cela m'enragea au plus au point. Sur le moment, j'étais sûr qu'elle prenait la pilule . Eh bien faut bien croire que non ! 


-Et tu crois que moi je sais ? Eh bien non ma chère et tu devras te débrouiller seule avec ce bébé je ne veux jamais en entendre parler. dis-je d'un ton détaché. 


J'avais parlé normalement pour que personne ne m'entende. Si l'on aurait été ailleurs j'aurais certainement crié. Je ne voulais rien avoir avec cela. J'avais été stupide de croire que Cassandra était une exception. Les femmes étaient toutes pareil et elles ne méritaient en aucun cas d'être égaux à nous, les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 22:14

Moi qui pensait toujours prendre la pilule, il fallait croire que je l'avais oublier une fois. Mais quand? À quel point, je me sentais idiote et dégoûtante. J'espérais simplement que Jul me prenne dans ses bras et me dise que tout irait bien.


Mais rien n'arriva. Les bras de mon serpent restèrent le long de son corps. Il laissa tomber le test au sol, avant de l'écraser de son pied. Mauvais signe. Soudainement, je fus repoussée avec violence. Les yeux bleus intenses de mon amant me transperçaient. Il était hors de lui. Non...


- Et tu crois que moi je sais? Eh bien non ma chère et tu devras te débrouiller toute seule avec ce bébé, cracha-t-il. Je ne veux plus jamais en entendre parler.


Son ton était resté bas, afin que personne ne nous entende. Le connaissant, si nous avions été seuls, il aurait explosé. L'entendre me dire que j'allais me débrouiller seul avec ce bébé, me mit complétement hors de moi. Je plaquai mon ex-copain au mur, avec violence. Les gens ne savaient pas à quel point, je pouvais être dangereuse. Mon père était un Ombre, ce qui voulait dire, que je pouvais très bien le devenir, si je tuais quelqu'un. Je plantai mon regard brun dans celui saphir de Julian.


- Julian Kingsley, dis-je, sur un ton mauvais. Si tu crois, que ce qui m'arrive est voulu, t'es aussi con, que ton frère! Putain, je prends la pilule! Et je suis tout de même enceinte de TOI. Tu vas prendre tes responsabilités.


Mes mains étaient autour de son cou, mon regard planté dans le sien. J'étais sérieuse, il avait à prendre ses responsabilités. Je compris soudainement, qu'il ne m'aimait pas et que jamais il n'accepterait que j'aie son enfant.


- J'ai compris, dis-je, doucement. T'en veux pas. J'vais arranger le tout et rester loin de toi. Je t'en parlais parce que je t'aime.


Je posai mes lèvres sur les siennes, en un dernier baiser et lui tournai le dos à jamais. J'éclatai à nouveau en sanglots, en m'éloignant du Serpentard, qui faisait battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 13:43

Cassandra me plaqua violemment au mur. Je m'y attendais cette petite garce ne se laissait jamais marcher sur les pieds et c'est pour cette raison que je la désirais tellement. Cassandra me fixa.


Julian Kingsley, me dit-elle, visiblement hors d'elle-même, Si tu crois, que ce qui m'arrive est voulu, t'es aussi con, que ton frère! Putain, je prends la pilule! Et je suis tout de même enceinte de TOI. Tu vas prendre tes responsabilités.


Alors que je bouillais de rage, les mains de Cassandra se placèrent autour de mon cou. Je ne pouvais pas croire qu'elle venait de me comparé à cet abruti. Son regard toujours planté dans le mien, elle me lâcha enfin.


J'ai compris, me dit-elle soudainementT'en veux pas. J'vais arranger le tout et rester loin de toi. Je t'en parlais parce que je t'aime


Cassandra posa ses lèvres contre les miennes en une ultime caresse et me tourna le dos. Je cru l'entendre pleurer, mais je n'y portai pas vraiment attention. J'étais trop préoccupé par cette nouvelle choquante.Mon amour pour elle avait disparu avec ce bébé. Si elle me voulait vraiment elle savait quoi faire. Elle devait se débarrasser de se bébé incognito sans que personne ne le sache. Je ne voulais pas que ma réputation en prenne un coup. Je retournai m'asseoir à ma table avec mes copains de ma maison. Tous me demandèrent ce qui se passait avec Cassandra et je leur répondit simplement qu'elle était dans sa période. Je n'avais pas envie que l'école entière soit au courant de tout cela. Ils n'étaient même pas au courant que nous étions ensemble. Mes copains croyaient qu'elle servait seulement à assouvir mes besoins sexuels, cela en resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 21:31

Julian ne me suivit pas, il ne me retint pas non plus. J'étais brisée. Julian ne voudrait plus jamais de moi. Simplement parce que je portais son bâtard! Eh bien, ce bébé ne verrait simplement pas le jour, il ne me ferait pas souffrir et Julian ne saurait même, qu'il ne pousserait jamais son premier cri. Je me dirigeai vers la table des lions, m'assis près d'Amber, la soeur de mon serpent. Elle leva un regard triste vers moi.


- J'ai la solution, murmura-t-elle.


Amber Kigsley, celle qui aurait dû tante de ce bébé, me tendit une petite fiole de liquide bleu ciel. Je compris ce que c'était, une potion pour avorter. Je savais ce que c'était, puisque cette potion, je l'avais moi-même fait et l'avais confiée à la soeur de mon copain. Je me retournai vers la table de Serpentard, captant le regard de Jul. Je levai la fiole, la débouchai, trinquai et avalai la potion. Cela laissa ma gorge en feu, je me mis à tousser comme une folle, avant de tomber au sol. Mes entrailles se mirent à me faire souffrir, je poussai un fort cri, alors qu'une flaque de sang sortant de mon intimité, s'étendait autour de moi.


- Amber, j'vais mourrir, soufflais-je.


Ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 23:22

Cass retourna s'asseoir à sa table auprès de ma soeur. Depuis quand elles étaient amies ? Ma réputation allait en pâtir si ma soeur ouvrait sa grande gueule. Un fiole bleu clair apparut dans les mains de Cassandra et elle la but d'un trait. Je comprit à l'instant ce qui se passait. C'était une potion d'avortement. Je lui jetai un dernier coup d'oeil avant de me retourner vers mes copains. J'entendis des toussotements puis un bruit sourd. Un groupe d'élèves s'amassa autour de Cass alors que ma soeur essayait de les dispersés. Je me levai pour aller voir ce qui se passait. Cassandra poussa un cri de douleur atroce, alors qu'une flaque de sang l'entourait. Je n'entendis pas ses dernières paroles j'étais trop loin, mais elle perdit connaissance ensuite. Monsieur Cooper était assis dans la grande salle et avait assisté à toute la scène. Il se leva et se hâta vers Cassandra poussant les élèves au passage. Il la prit dans ses bras et sa chemise blanche devint rouge. Au fond de moi je savais qu'elle avait fait cela par ma faute et je m'en voulu un peu j'espérais qu'elle s'en sorte. 


-J'espère qu'elle ira bien. chuchotai-je à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 19:55

J'étais dans la grande salle avec Jaime, Kellin, Alan et Vic pour leur parler du prochain concert que nous allions monter. J'avais très hâte de leur annoncer car j'avais discuter avec la directrice Miss Lakimov pour que les gars puisse jouer au prochain bal organisé par l'école. Elle avait accepté avec joie prônant les activités parascolaires. 

-Alors les gars je vous aies réunis ici pour vous annoncer que vous allez jouer au prochain bal organisé par l'école. C'est pas une bonne nouvelle ça ? demandai-je remarquant de l'excitation chez peu d'entre eux.

Kellin et Vic était les 2 seuls vraiment excités par la nouvelle. Vic sautillait littéralement sur sa chaise. Kelli essayait de le calmer, mais je voyais qu'il était très content aussi. Pour ce qui est d'Alan peu de choses captait son attention Brittany était l'une d'entre elle et elle était en cours en ce moment. Jaime lui était trop occupé à faire de l'oeil à la jolie Alexa de Serdaigle. Il lui envoyait la main sans arrêt en lui faisant des grimaces. 

C'est alors que j'entendis un bruit sourd suivi d'un cri. C'était clairement un cri de souffrance, tellement atroce qu'il vint me chercher jusque dans mes entrailles. Je me levai d'un bond et me dirigeai vers la troupe d'élèves qui s'était amassé autour de la source du cri.


-POUSSEZ VOUS, LAISSEZ PASSER ! hurlai-je.


Les élèves se tassèrent pour me laisser passer et je pu apercevoir la jeune Cassandra Blake de Gryffondor affaler au sol, une marre de sang l'entourait. Je retroussai les manches de ma chemise blanche et la prit dans mes bras. Je me foutais très bien de salir mes vêtements le bien-être de mes élèves étaient plus important. Je fis un petit signe au gars qui n'avait pas bouger de la table que j'allais revenir. Je me dirigeai vers l'infirmerie au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle   Grande Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre
» Baguette pour une grande timide
» Nouvelle vie
» La petite nouvelle
» Une nouvelle vie | PV Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: