Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 23:23

Je me réveillai assez tôt ce matin, le soleil commençait à peine de se lever. Je repoussai le drap de mon lit et m'assis sur le bord. En prenant une grande respiration, je me levai et ouvris les rideaux donnant sur la mer de Brighton. David m'avait écrit la veille, alors que j'étais chez mon père, au Mexique, afin de me dire d'aller chercher la nouvelle recrue. Tout ce que je savais, c'était que son nom était Katheryne Fraser. Elle me rejoindrait à la salle des prophéties du Département des Mystères au Ministère. Je poussai un soupir, je n'étais pas le meilleur avec les filles. Je finis par agripper un boxer noir, une camisole noire, un skinny de la même couleur et une veste grise. Avant de transplaner, je mis ma snap back sur ma tête et une paire de converse noire; en plus d'agripper ma baguette.



***


J'apparus dans le Hall du Ministère de la Magie et fus acceuilli par Dave. Il se précipita vers moi, un grand sourire aux lèvres. Je me dirigeai vers lui, avec le même sourire. Le leader de l'Odre du Phénix était comme un deuxième père pour moi, il m'avait tout apprit. Dave me serra dans ses bras, avant de se reculer.


- Tony! lança-t-il. Toute une chance, que je t'ai intercepté. En plus de la nouvelle, il y a cette prophétie sur le prochain mage noir de notre temps, j'aimerais que tu me la rapporte, les Aurores sont au courant. J'ai peur que cela concerne Liam, dit-il sérieusement.


Je hochai la tête, je ne connaissais pas beaucoup le fils de David, mais je savais une chose. David et Kendall avaient une seule priorité: le bien-être de leurs enfants. C'était quelque chose que je respectais, puisque je tenais à la même chose pour Jaime. Je serrai l'épaule de mon collègue avec affection, avant de me diriger vers les ascenceurs, menant aux divers départements.


- Et Tony, n'oublie pas, n'en parles pas à Kendall sans moi, lança David.


Je me retournai et hochai la tête, l'air grave. Je me lançai à la course vers l'ascenceur et attendis d'arriver au département, avant de reprendre mon souffle. Je ne lui avais pas dit que quand je focusais mon don vers son fils, je ne voyais que du noir. Je ne voulais pas l'inquiéter, ni faire paniquer la pauvre Kendall.



***


La prophétie en main, je faisais les cents pas devant la porte de la salle des prophéties. La nouvelle devait arriver, il y a de cela, presqu'une heure. Comme je me retournais rapidement, pour une énième série, je fonçai violemment dans quelqu'un. Je sauvai de peu la prophétie et levai les yeux vers un regard mauvais. J'avalai de travers en voyant que je venais de foncer dans une femme absolument magnifique. Ses longs cheveux noirs tombaient en cascades sur ses épaules. Je lui fis un petit sourire, avant d'être frappé par une vision.



Elle, vêtue d'une robe de mariée, s'avançant vers moi. Un sourire moqueur sur son visage, mon coeur se débattant à l'idée de passer mes jours avec elle. Je me retourne et vois le visage brillant de Jaime, mais son sourire est pour une jeune femme au premier rang. Je vois ma fiancée arriver à mon côté et comme je prends ses mains...


Je fus expulsé de ma vision aussi rapidement qu'elle m'avait frappée. Un sourire bêta sur mon visage. Je plonge mon regard noisette dans les yeux brun foncés de la jeune femme.


- Anthony Preciado, dis-je en tendant la main. Vous êtes? Oh! Navré, j'vous ai pas fait mal?


Je pris son visage entre mes mains et me mis à l'examiner. Je fus violemment repousé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:40

Lundi matin 29 Août. Jour ou je faisais mon entrée dans l'ordre du Phoenix. Je devais rencontrer quelqu'un du nom de Tony Preciado. Tout ce que j'avais comme info sur lui s'était qu'il était plus tatoué que moi, ce qui arrivait rarement. Je n'étais pas stressé, contrairement à la plupart des gens qui l'aurait été à ma place. Je devais le rencontrer à la salle des prophéties du Département de mystères au ministère. Je me fis aussi belle qu'à l'habitude, pas plus ni moins. Je portai une chemise rouge laissant entrevoir ma poitrine rebondie. J'enfilai ensuite un skinny noir, ainsi que mes vans de la même couleur que mon chemisier. Je bouclai ma chevelure aussi noire que la nuit et optai pour un maquillage léger. Je me dirigeai ensuite vers ma cheminé pour transplaner jusqu'à la dites salle. J'avais une heure de retard, mais je m'en moquais. Je tombai face à face avec ce que je déduisis être Anthony. On ne m'avait pas menti, il était tatoué de la tête au pied et avait pourtant l'air d'un gamin de 16 ans. Il était aussi fringué comme tel, mais cela lui allait bien. Anthony me sourit et figea, j'arquai un sourcil me demandant bien ce qui lui prenait. Un sourire rêveur se dessina sur son visage et je croisai les bras sur ma poitrine, lui lançant un regard noir. Le premier membre de l'Ordre que je rencontrais était dément . Superbe première impression !




-Anthony Preciado, dit-il en me tendant sa main tatoué, alors que je le dévisageai, Oh ! Navré, j'vous ai pas fait mal ? 




Ce dernier pris mon visage entre ses mains pour m'examiner de plus près. Non mais ça va pas ?! Je le repoussai vivement . Il se prenait pour qui de me toucher comme ça, alors que je ne le connaissais même pas.




-Je suis Katheryne Fraser, la nouvelle recrue, dis-je en lui lançant un regard mauvais, mais ça tu devrais déjà l'avoir déduis si tu es moindrement intelligent, dis-je d'un ton sec.




Je regardai ce qu'il tenait et lui prit des mains avant même qu'il n'ait le temps de répondre.




-C'est quoi ça ? demandai-je toujours d'un ton morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 10:46

Mon dos frappa la porte de la salle des prophéties, de plein fouet. J'en perdis le souffle. Son regard noir me transperçait, ce qui me fit déglutir. Clairement, cette fille n'était pas commode, d'ailleurs, que faisait-elle ici, au plus profond du Département des Mystères.


- Je suis Katheryne Fraser, la nouvelle recrue, lança la belle, avec son regard mauvais. Mais tu devrais déjà l'avoir déduis si tu es moindrement intelligent, dit-elle, d'un ton extrêmement sec.


Fallait croire que j'étais un idiot... La nouvelle regarda l'orbe brillante dans ma main et me l'arracha des mains, afin de l'examiner. Quel culot?!


- C'est quoi ça? demanda-t-elle.


Son ton plat hérissa le poil sur mes bras. Je n'arrivais pas à croire que je finirais par épouser la seule personne, qui est mon exact opposé. Je repris la prophétie, la collant contre moi, comme un enfant possessif. Cette orbe était ma resposabilité, je n'allais pas la confier à la première venue.


- C'est à moi! lançais possessivement.


Félicitation, Tony, tu viens de démontrer à ta future femme, à quel point tu es un enfant. Je levai les yeux vers la recrue, lui souris gentiment. Dieu, qu'elle est belle, mon regard glissa sur son corps. Merde, Tone, calme-toi! Je lui tendis la prophétie.


- On appelle ça une prophétie, c'est une prédiction sur un sorcier en particulier, dis-je patiement.


Je repris l'orbe et la cachai dans une poche de ma veste. Mon regard se replongea dans le sien, ses yeux foncés me faisaient frissonner.


- J'ai pas vraiment le droit de te dire sur qui elle est, dis-je penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 12:13

Anthony me reprit ce que je venais de lui voler, serrant la petite chose contre lui. Il avait l'air d'un gamin de 5 ans auquel on venait de voler son jouet préféré. Cet homme était mon exact opposé il agissait comme un enfant et moi j'étais tout sauf comme tel.


C'est à moi! lança t'il d'un ton possessif.


Il avait encore plus l'air d'un enfant à cet instant et cela me fit sourire. Mentalement, évidemment, comment auriez-vous pu croire que j'allais sourire à un étranger ? Cela me demandait beaucoup trop d'effort. Anthony leva le regard vers moi en me souriant gentiment comme il avait l'habitude de faire. Son regard me scruta de haut en bas et il finit par me tendre la petite chose de tout à l'heure. 


On appelle ça une prophétie, c'est une prédiction sur un sorcier en particulier, dit-il en articulant chaque syllabes comme si j'étais démente.


J'inspirai profondément afin d'éviter de lui mettre mon poing sur la gueule. Ce n'était pas le moment de m'attirer des ennuies. Anthony repris la dites prophétie et la cacha dans la poche de sa veste. Il avait le don de piquer la curiosité des gens celui-là. Je me retins de ne pas aller la chercher moi-même à l'intérieur de sa veste. Son regard plongea dans le mien et je le surpris à détourner le regard aussitôt. Je l'intimidais, ce n'était pas nouveau je faisais cet effet-là à tout le monde.


J'ai pas vraiment le droit de te dire sur qui elle est, dit-il la tête basse.



J'arquai un sourcil, finement épilé. Pourquoi m'en parlait-il alors ? Juste pour faire l'agace ? J'inspirai profondément encore une fois. Cette fois-ci c'était pour éviter d'exploser en lui criant dessus jusqu'à ce qu'il me dise de qui il s'agit.



-Alors pourquoi tu me parles de cette soit disant prophétie ? demandai-je d'un ton tout aussi plat.



Ce Anthony me tapait vraiment sur le système avec tout ces secrets et ses enfantillages. 



-Peux-tu m'expliquer pourquoi on m'a convoqué ici en premier lieu ? dis-je en perdant visiblement patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 21:12

Mon coeur se débattait dans ma poitrine, difficile de me calmer en sa présence. Katheryne ne savait même pas que l'on allait se marrier dans les prochaines années, vu son caractère épineux, je n'allais certainement pas lui annoncer! Pourquoi c'était à moi de lui apprendre comment l'Ordre fonctionnait? David pouvait très bien le faire, il avait été mon mentor et le meilleur que j'aurais pu demander. Il était devenu comme un deuxième père pour moi.


Ce n'est que lorsque ma nouvelle recrue fronça un sourcil, avant de prendre une grande inspiration, que je me sentis mal de tout lui cacher.


- Alors pourquoi tu me parles de cette soit disant prophétie? demanda Kath, son ton égal.


Ne soupir pas, tu vas la mettre en rogne. Je vis bien que mes secrets, lui tapaient sur les nerfs. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver extrêmement belle et attirante. Je n'étais pas un homme à femmes, mais je n'étais pas non plus sans moyen. J'avais eu bien des copines, avant elle, mais aucune ne me faisait autant d'effet que Katheryne. Calme-toi, Tony, calme toi!


- Peux-tu m'expliquer pourquoi on m'a convoqué ici en premier lieu? demanda la nouvelle, sur un ton un peu plus impatient.


J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais une autre vision s'imposa à moi. Merde!




Un homme qu'elle connaissait visiblement allait apparaître et essayer de prendre la prophétie. Son éclair de stupéfix allait me frapper en pleine poitrine, avant qu'il ne prenne la prophétie et la main de ma future. Un dernier sourire et il transplanerait.


Lorsque je rouvris les yeux, je pris la main de ma nouvelle recrue, avant de sortir ma baguette et plonger un regard sérieux dans le sien. Si ma vision me disait ce qui allait se passer, elle restait flou du lieux et de quand.


- On doit foutre le camp, dis-je, le ton plein d'urgence. On va à....


Je n'eus pas le temps, un rire sonore emplit le corridor. Je fus alors frappé par le maléfice de stupéfix, me faisant revoler contre le mur. Un mec, très grand et très tatoué sortit de l'ombre. Sur son avant-bras, je remarquai la Marque des Ténèbres. Il tenait une pauvre employée du Ministère en otage, un couteau contre sa gorge et pointait sa baguette sur Katheryne.


- La prophétie, dit-il, un grand sourire aux lèvres.


Avec peine et misère, je passai ma main dans ma poche et agrippai l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 21:39

Comment passer une journée productive? S'attaquer au Ministère de la Magie d'Angleterre! Couché entre deux magnifiques femmes nues, je préparais mentalement mon plan d'attaque. Deux lettres traînaient sur ma table de nuit, une de la part de Naomi Nicklaus et l'autre d'une jeune femme: Jane, travaillant comme secrétaire au Ministère. Nao voulait que j'aille chercher une foutue prophétie sur le jeune England. L'autre lettre, celle que Jane m'avait écrit, était une lettre d'amour. J'avais séduis la jeune femme, afin qu'elle me fasse entrer incognito. Je devais la rejoindre aujourd'hui, vers 13h.


Après un long moment, je me levai; disons que Kasey, la blonde à ma droite, avait décidé de me donner un peu de plaisir avec sa petite main. J'avais donc exigé qu'elle finisse, pendant que je dévorais le sexe de Cara, la rousse. Je repoussai Kasey et revêtu un boxer noir, une chemise marine, un skinny noir et une paire de converses noires. Je jetai un regard aux deux filles, avant de leur jeter leur vêtements. J'agrippai une veste de cuir noire à capuchon et la mis.


- Dehors, dis-je, d'un ton plat.


Je poussai un soupir, avant de sortir de ma chambre et croisai les parents de mon apprenti, Justin, je fis un petit sourire à sa mère, avant de transplaner.



***


J'apparus au beau milieu du Hall, rabattis ma capuche sur ma tête et marchai droit devant moi. Je finis par reconnaître ma petite Jane, elle se tenait devant les ascenceurs, toute vêtue de rose pâle. Je m'approchai d'elle, en adoptant un air amoureux, la pris dans mes bras et pressai mes lèvres contre les siennes. Je la sentis répondre au baiser et la déposai. Elle prit ma main et m'entraîna vers une ascenceur vide et ferma la porte derrière nous. Une fois seuls, je me retournai vers elle, plaçant la petite lame d'un couteau sur sa gorge et la pointe de ma baguette dans son dos.


- Ammène-moi au Département des Mystères, si tu crie, t'es morte et ta famille aussi, râlais-je à son oreille.



***


Le voyage en ascenceur fut court, les petites épaules de Jane tremblaient, elle pleurait. J'adore quand elles pleurent, c'en est bandant. Je vis dans le corridor sombre, la seule femme que j'ai aimé dans ma vie, Kathy, ma soeur, mon ange. J'éclatai d'un rire sonore, en pointant ma baguette vers le mec étrange à ses côtés.


- Ne crie pas, chuchotais-je à l'oreille de mon otage. Stupéfix.


L'éclair rouge le frappa de plein fouet, le faisant revoler contre le mur. Un grand sourire aux lèvres, je m'avançai vers le mec, pointant ma baguette sur ce dernier.


- La prophétie, dis-je.


Je le vis porter sa main à sa poche, je tranchai la gorge de Jane, la laissant tomber au sol. Je me tournai vers Kathy, un sourire aux lèvres et ma baguette parée sur elle. J'avais eu vent, qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phénix, ce qui m'avait mit dans une rage profonde. Elle était mienne, pas la leur!


- Kathy, mon ange, ma déesse, dis-je. Comment vas-tu?


Tenant ma baguette pointée sur elle, je pris l'orbe au pauvre mec, la mis dans ma poche de veste et tendis la main à ma soeur.


- Viens avec moi, dis-je. Viens et on va dominer le monde, Kathy, on va prouver aux parents qu'ils avaient tort. On va être heureux, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 22:18

Anthony voulait me répondre, mais figea la bouche grande ouverte. Ce mec était vraiment étrange. Lorsqu'il rouvrit les yeux il avait l'air paniqué c'est comme s'il avait eu une vision. Peut-être qu'il était médium je devais lui demander un de ces quatre. 


On doit foutre le camp, dit-il d'un ton urgent. On va à....


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que mon frère faisait son entrée dans le département. Son rire puissant percuta les murs avant de me casser les oreilles. Il ne m'avait pas manquer depuis le temps et il avait toujours l'air aussi amoureux de moi. Eurk.. Mikey lança un stupéfix à mon nouveau collègue, ce dernier percutant le mur. Il pointa sa baguette vers moi et je pus remarquer la marque des ténèbres sur son avant-bras. On avait vraiment pris des chemins différent lui et moi. 



-La prophétie, demanda t'il à Anthony d'un ton aussi sec que le mien.



Il trancha la gorge de son otage avant de pointer sa baguette sur moi, un sourire dément au lèvres. Je jetai un coup d'oeil à mon collège qui essayait de protéger l'orbe.



-Kathy, mon ange, ma déesse. Comment vas-tu ? me demanda t'il toujours sur ce ton dément. 



Il garda sa baguette paré sur moi et mon collègue lui donna l'orbe. Mon frère le mit dans la poche de sa veste avant de me tendre sa main.



-Viens avec moi. Viens et on va dominer le monde, Kathy, on va pouvoir prouver aux parents qu'ils avaient tort. On va être heureux, toi et moi. 

C'était confirmer mon frère était toujours amoureux de moi. Il me dégoutait toujours autant. Comment avait-il pu faire ça?



-Toujours aussi dément mon cher Mikey. dis-je condescendante. Je vais bien merci de t'en informer. Peut importe le nombre de fois que tu me feras cet offre je la déclinerai. Je vaut beaucoup mieux que tout cela. dis-je d'un ton sec. 



J'ignorai la baguette qu'il pointait sur moi pour me diriger vers mon collègue. J'étais la seule personne sur terre que Mikey n'oserait jamais tué, il m'aimait trop pour cela.



-Tu vas bien, demandai-je à Anthony qui venait de percuter le mur de plein fouet.



Je jetai un coup d'oeil à Mike, il voulait l'orbe il l'avait et quoi d'autre encore. 



-Qu'est-ce que nous pouvons faire d'autre pour toi aujourd'hui? demandai-je d'un ton condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 23:19

Le malade trancha la gorge de la pauvre fille, qu'il tenait en otage, cela me mit hors de moi. La pauvre s'écrasa au sol se vidant de son sang. Le connard retourna son arme vers ma recrue, la regardant avec envie et un grand sourire aux lèvres. Je serrais les dents, la pauvre jeune femme lâchait ses dernières respirations, mon regard posé sur elle.


- Kathy, mon ange, ma déesse, lança l'homme, son ton mielleux. Comment vas-tu?


Le mangemort marcha vers moi, tenant toujours Katheryne en joue, il m'arracha la prophétie des mains. Le salaud fourra l'orbe dans sa poche et tendis la main à Katheryne. C'est alors qu'il commença à lui demander de le suivre, qu'à deux; ils montreraient à leur parents?! QUOI?


- Toujours aussi dément, mon cher Mikey, dit-elle, d'un ton dur. Je vais bien, merci de t'en informer. Peut importe le nombre de fois, que tu me feras cette offre, je la déclinerai. Je vaut beaucoup mieux que tout cela, lâcha-t-elle.


Katheryne ne quittait pas le dit Mikey du regard.


- Tu vas bien, me demanda-t-elle. Qu'est-ce que nous pouvons faire d'autre pour toi, aujourd'hui?


Le mangemort releva un sourcil, le sort perdait de son effet. Je finis par réussir à serrer ma baguette dans ma main. Avec grande peine et misère, je réussis à lever mon bras armé et pointer ma baguette à grande peine et misère vers le con. De mon autre bras, je me redressai difficilement.


- Confringo, râlais-je, en visant la poche où l'orbe était caché.


Le salaud poussa un cri de rage, avant de pointer son arme vers moi. Je sautai sur mes pieds et sautai sur le mec, pour enfoncer la pointe de ma baguette dans la peau de son cou.


- Les connards dans ton genre mérite ce qu'il y a de pire, en ce monde, crachais-je, d'un ton venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 09:07

J'avais la prophétie, mon devoir était rempli, il me restait à convaincre ma têtue de soeur de me suivre. J'étais sa famille; le seul à vraiment l'aimer; elle n'avait pas le droit de me rejeter ainsi. Elle était mienne! Et pourtant, ma proposition ne la tentait aucunement, je le vis dans son regard. D'une mannière ou d'une autre, Kath me suivrait.


- Toujours aussi dément, mon cher Mikey, me cracha-t-elle, d'un ton vénimeux. Je vais bien, merci de t'en informer. Peut importe le nombre de fois, que tu me feras cette offre, je la déclinerai. Je vaux beaucoup mieux que tout cela.


Alors là, ma soeur adorée venait de me mettre TRÈS en colère. Elle se tourna vers le mec, m'ignorant complétement! Merde Kathy, il n'est qu'une pâle copie de moi! Elle lui demanda alors si il allait bien. Il était mort, il ne la méritait pas. Kathy était mienne! J'allais l'étriper avant de partir, ça c'était une certitude.


- Qu'est-ce que nous pouvons faire d'autre pour toi, aujourd'hui?


Je relevai un sourcil, qu'est-ce que je voulais d'autre? Je voulais qu'elle me suive, je voulais qu'on tue ce bon à rien de membre de l'Ordre du Phénix à deux. Je voulais qu'elle m'aime comme je l'aime. Je voulais qu'elle le dise elle-même qu'elle est mienne!


- Confringo, fit la voix faible du mec.


Une petite explosion se fit entendre, l'orbe venait d'exploser dans ma poche. SALAUD! Je me retournai vers l'autre, ce dernier tenait sa baguette pointée vers moi. Je poussai un énorme cri de rage, il était mort! Ce petit rat fut plusrapide qu'anticipé, il se remit rapidement sur pied et se lança sur moi. Mon dos percuta durement le sol avec un bruit sourd, alors qu,il enfonçait la pointe de son arme dans mon cou.


- Les connards dans ton genre méritent ce qu'il y a de pire, en ce monde, me menaça-t-il.


Son visage enfantin était déformé par la rage, amusant. J'éclatai d'un rire sonore, avant de lui abbattre mon poing en pleine gorge. Je repoussai le membre de l'Odre du Phénix, qui toussait encore suite à mon coup, me relevai et lui assenai une bonne dizaine de coups de pied dans l'estomac. Je finis par lui cracher dessus. Je repris ma baguette, agrippai le sorcier par le collet et me tournai vers Kath.


- Si tu veux qu'il vive, tu vas me suivre et m'aimer comme je mérite de l'être, Katheryne Rose Fraser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 12:36

Mikey arqua un sourcil, suite à ma question et Anthony réussit à saisir sa baguette pour la pointer difficilement sur mon frère. Anthony lança un Confringo sur la poche de la veste de Mikey et l'orbe explosa. J'espérais seulement qu'Anthony avait eu le temps de la lire avant de devoir la détruire sinon nous étions foutu. Mon mangemort de frère poussa un cri de rage avant de pointer sa baguette sur mon collègue. Je devais le protéger et la seule façon était que j'accepte que Mikey m'emmène avec lui. Anthony se leva avant de sauter à la gorge de mon frère, y enfonçant la pointe de sa baguette.


- Les connards dans ton genre méritent ce qu'il y a de pire, en ce monde, lança mon collègue d'un ton menaçant.



Anthony n'avait pas l'air du type qui se fâchait rapidement ni souvent, mais quand il l'était s'était pour une bonne raison. Mikey éclata d'un rire puissant et je soupirai, alors que son poing s'abattait sur la gorge de mon nouveau collègue. Il repoussa Tony, alors que se dernier toussais encore sous l'impact du coup. Je devais intervenir sinon Mike allait le tuer. Littéralement. Il asséna une bonne dizaine de coups de pieds sur Tony, j'en avait presqu'envie de pleurer. Ça ne me ressemblait pas du tout. Mike cracha sur mon collègue avant de l'agripper par le collet.


-Si tu veux qu'il vive, tu vas me suivre et m'aimer comme je mérite de l'être, Katheryne Rose Fraser!, lança mon frère d'un ton qui ne se voulait pas à la rigolade.


Je soupirai en faisant signe à Mike de laisser ce pauvre Anthony tranquille. Il n'avait pas à subir tout cela par ma faute.


-D'accord je te suivrai Mike, mais à une seule condition. Tu laisses les gens de l'ordre tranquille. dis-je la tête basse.


Je n'avais pas envie de suivre mon frère. Cela faisait des années que je ne l'avais pas revu et il ne m'avait pas manqué une seule seconde. Ce dernier laissa choir Tony au sol, alors que je m'approchais de lui. Mon psychopathe de frère me serra dans ses bras avant de renifler ma chevelure bruyamment. Toujours aussi dément. Je me retournai pour me diriger vers la sortie accompagné de mon frère. Quel belle première journée de travail ! Un collègue qui passe près de la mort grâce à mon frère psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 20:16

Je n'eus même pas le temps de penser à un sort, que le poing du mangemort s'enfonçait dans magorge, me coupant le souffle. Ce connard me repoussa, alors que je toussais, il se releva et commença à me tabasser à coups de pied. À chaque coup, je laissais échapper une plainte sourde. Lentement, je perdais conscience, il allait me tuer, c'était sûr. Je sentis ma joue devenir humide, ce salaud venait de me cracher dessus! Je voyais des étoiles, ma bouche avait un goût de sang et je ne savais pas si cela venait de mon nez cassé ou de ma bouche. Je me sentis légèrement soulevé de terre.


- Si tu veux qu'il vive, tu vas me suivre et m'aimer comme je mérite de l'être, Katheryne Rose Fraser! cria le serviteur du mal.


Il me tenait solidement par le collet. je vis Katherynefaire signe à ce con de me laisser tranquile, en soupirant. Non! Pourquoi n'était-elle pas déjà partie?! Que fasait-elle encore ici? Ma nouvelle recrue aurait dû transplaner loin d'ici!


- D'accord, je te suivrai Mike, mais à une seule condition. Tu laisse les gens de l'ordre tranquile, dit-elle, la tête baissée.


Le mangemort me laissa m'écraser au sol, près du cadavre de la jeune employée. Je vis ma recrue s'avancer vers les bras tendus de l'homme, qui la serra contre lui, en lui reniflant les cheveux. Kath se dirigea vers la sortie, suivie par le psychopathe.


- Non, râlais-je, tout bas.


Je me relevai difficilement, tenant mon ventre d'une main et l'autre tenait ma baguette. Je toussai fortement, en voulant m'avancer vers ma future femme. Il était hors de question, qu'elle parte avec lui. Elle devait partir avec moi, elle devait m'épouser!


- NON, hurlais-je, attirant leur attention.


Mike et ma recrue se retournèrent vers moi. Je vis dans le regard du mangemort, la haine et la colère. Son poing tenait le bras de Katheryne. Je levai ma baguette vers lui, ma main tremblait. Je basculai et accotai mon épaule contre le mur.


- Spero patronum, dis-je, tant bien que mal.


Mon patronus, une tortue de mer apparut et tournoya autour de moi.


- Tony Preciado, dis-je rapidement. J'ai besoins de renforts au Ministère de la Magie, Département des Mystères! Expelliarmus, criais-je.


La tortue passa au travers du mur. Alors que mon sort fonça dans le mur, séparant ma recrue de l'homme. Je fis signe à Kath de me rejoindre, ce qu'elle fit, je la fis passer derrière moi, la protégeant de mon corps. Je relançai un sort de désarmement, mais le mangemort l'évita. Lorsque je le vis élever sa baguette, je plaquai Kath contre le mur, évitant le sort de mort.


- Va t'en, soufflais-je avec urgence à Katheryne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 21:47

Mon regard ne quitta pas celui de ma soeur. Je la vis me faire signe de laisser le pauvre mec tranquile, déplaisant. Moi, qui n'avais pas fini avec lui. Je pouvais l'entendre tousser, je sentais aussi qu'il avait de la diffictulté à respirer. Je savais où frapper pour faire vraiment du mal.



- D'accord, je te suivrai Mike, mais à une seule condition. Tu laisse les gens de l'Ordre tranquile, dit Kathy.



Ohhh, non! Je laissai tomber le pauvre con au sol et tendis les bras vers mon amour. Kathy se dirigea vers moi et se pressa contre moi. Je refermai mes bras contre elle et reniflai son odeur enivrante. Si elle savait le nombre de fois, où je m'étais fait du plaisir en pensant à elle. Je la laissai marcher vers la porte, la suivant de près. Dès que nous serions partis, je la prendrais et la ferais mienne, pour toujours.



- NON, hurla la voix du membre de l'Ordre dans mon dos.



Je me retournai, tenant le bras de ma Kathy. Mon regard se déforma par la rage. Petit connard, il se tenait l'estomac, avançant difficilement vers nous. Il leva un bras tatoué et armé vers moi. L'équilibre lui manqua, il dû poser son poids contre le mur. Le sorcier lança un patronus en forme de tortue, alertant l'Ordre. Chien sale!



- Expelliarmus, lança-t-il.



J'évitai le sort, me séparant de ma soeur. Il fit signe à ma soeur de venir vers lui, ce qu'elle fit, non! Kathy alla se réfugier derrière le sorcier du bien. Il me relança un expelliarmus, que j'évitai facilement. Je levai ma propre baguette, lui lançant un Avada Kedavra, il agrippa ma soeur et évitant le sort avec elle.



- Kathy, dis-je, en tentant de me calmer. Reviens vers moi, ma soeur, mon amour!



Ma soeur adorée ne bougea pas et alla jusqu'à lever son arme vers moi. La femme de ma vie menaçait, ce mec l'avait monté contre moi, contre sa famille! Je me penchai, sortant un autre petit couteau de ma botte, le lançant vers l'homme à ses côtés. La lame se planta dans l'épaule du membre de l'Ordre. Il poussa un cri, s'écroulant au sol.



- Il est mort, criais-je à ma soeur. Il est mort! Il était mort depuis la seconde où il a posé ses mains dégoûtantes sur toi! Reviens avec moi et je le laisserai tranquile.



Je sortis une autre lame et la lançai vers l'autre épaule du sorcier, qui échappa sa baguette. J'éclatai de rire, alors que je l'entendis hurler de douleur. Bon Dieu, que j'aimais faire cela. Je me tournai vers ma soeur, lui tendant la main.



- C'est ta dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 00:51

J'entendis un bruit sourd, mais n'y portai pas attention. Je ne voulais pas que Preciado ait d'ennuis. Puis je l'entendis hurler et je me retournai vers lui suivit de mon frère. La main de Mikey me tenait fermement le bras. Si fort, que je sentis mon sang arrêter d'y circuler. Mon collègue pointa sa baguette vers mon mangemort de frère. Je souhaitai intérieurement qu'il le tue, mais ce ne fut pas le cas. À la place une jolie tortue de mer virevolta autour de lui. Anthony venait d'appeler du renfort. Ce qu'il était malin ce Preciado, il venait de d'essayer de désarmer Mikey. Il rata son coup, il manquait clairement de force, le pauvre. Mon frère avait lâcher mon bras pour éviter le sort. J'en profitai pour rejoindre Tony qui me faisait déjà signe. Il me protégea de son corps et je me sentis aussitôt mal, il était si faible. Anthony relança un '' Expelliarmus '' que mon frère évita aisément. Preciado me souffla de partir au plus vite, mais je restai là. Je devais l'aider, je lui devais bien ça. En plus c'est mon frère qui le blessait. Mikey essaya de nous tuer, mais nous évitâmes le sort.


-Kathy. Reviens vers moi, ma soeur, mon amour. lança mon frère d'un ton dangereusement calme.


Je restai au près de Tony et menaça mon frère de ma baguette. Mikey se pencha avant de lancer une lame dans l'épaule de mon collègue. Ce dernier cria de douleur avant de tomber à genoux au sol.


-Il est mort, cria Mike. Il était mort depuis la seconde ou il a posé ou il a posé ses mains dégoutantes sur toi! Reviens avec moi et je le laisserai tranquille.


Mikey sortit une autre lame de sa botte avant de la lancer dans l'épaule indemne de mon coéquipier. Ce dernier laissa tomber sa baguette au sol. Mon frère hurla de rire, alors que Preciado hurlait de douleur. Après son excès de rire Mike me tendit la main un ultime fois. Il me dit alors que c'était ma dernière chance. Il avait raison ce l'était, mais pas pour le rejoindre, mais bien pour nous sortir de là, moi et Preciado.


-Stupéfix, hurlai-je à plein poumons.


Le sort heurta mon frère en pleine poitrine et alla s'écraser contre le mur de pierre derrière lui. Nous n'avions pas le temps de trainer. Je ramassai la baguette de mon collègue sur le sol et la fourrai dans une de ses poches. Je le prit alors dans mes bras, avant de nous transplaner jusqu'à l'infirmerie de Poudlard. Tony en avait grandement besoin, j'avais peur pour sa vie et j'en voulais encore plus à Mikey pour cela. Je surpris des larmes couler le long de mes joues. Je ne pleurais jamais et la je pleurais pour un mec que je venais à peine de rencontrer. Il avait quand même risquer sa vie pour la mienne. Je devais le remercier pour cela un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 21:42

Mes bras me faisaient mourrir. J'étais aussi en train de crever, j'avais tellement mal que je ne sentais plus rien. J'allais mourrir, ma vision de mariage ne se réaliserait jamais, je ne verrais jamais mon frère ni ma famille. Mon frère, Jaime, il perdrait la tête.


- Stupéfix, fit la voix forte de Katheryne.


Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Ma nouvelle recrue aurait dû prendre ses jambes à son cou et avertir l'Ordre de mon décès! Au travers de mes yeux mi-clos, je vis l'éclair de stupéfix frapper le mangemort en pleine poitrine. Kat prit ma baguette, la mit dans mes poches. Je me sentis, de nouveau, soulevé de terre.


Nous apparûmes au beau milieu de l'infirmerie de Poudlard, que faisions-nous là? Si mon frère me trouvait ici, il ferait un AVC! Je levai les yeux vers la nouvelle de l'Ordre, des larmes coulaient sur ses joues. Mes yeux se fermèrent, je perdis conscience.



***


Je rouvris les yeux et vis le visage humide de Katheryne, je n'étais plus à Poudlard. Je reconnus le plafond de bois de l'auberge des England. J'entendis la porte de la chambre, je vis Caitlyn Clark entrer avec un bol d'eau et une serviette, qu'elle tendit à Kat, avant de se retirer de nouveau.


- Combien... Combien de temps? demandais-je.


- Deux jours, le temps que je me rende compte que tu étais à Poudlard, fit la voix grave de mon chef. Tony, tu aurais dû t'enfuir, ce que tu as fait est extrêmement imprudent. Et pour le mangemort, qui vous a attaqué, il s'est enfui, personne ne sait où il est.


Je vis le beau visage de ma collègue pâlir, je pris sa main dans la mienne et la serrai avec tendresse. Dave me sourit doucement, avant poser sa main sur mon épaule dénudée et la serra avec affection. Mon leader sortit, me laissant seul avec Katheryne. Je levai mon regard vers elle.


- Tu m'as sauvé, soufflais-je.


Je tirai doucement sur sa main, la faisant s'asseoir sur le lit et me redressai avec difficulté. Je plongeai un regard doux dans ses beaux yeux bruns foncés. Je passai ma main gauche derrière sa nuque, l'attirant vers moi et posai mes lèvres contre les siennes en douceur. Après un court baiser, je laissai ses lèvres et posai mon front contre le sien.


- Désolé, soufflais-je.


HJ: GONE avec Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre
» Petite fille Orpheline
» Petite fille en manque d'attention
» Une petite Blairau en quête d'amis
» Petite Danaë cherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Ministère de la Magie :: Département des Mystères :: Salle des prophéties-
Sauter vers: