Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Empty
MessageSujet: Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**   Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 01:26

Le soleil était presque assez avancé dans la journée pour que son radier touche à l'horizon. Déjà, le ciel d'Octobre se teintait de rose et de orange et reflétait sur la surface du lac qui entourait le château. Même sans toutes ces histoires de sorcellerie, de sorcier et de créatures mystérieuses, l'endroit était magique que par ses matériaux, son architecture, l'aménagement de sa cours et bien entendu le paysage à couper le souffle qui donnait aux coucher de soleil d'automne une touche qui relevait du divin plutôt que la magie.


Skye était étendue sur le ventre sur une grande couverture mauve avec des étoiles jaunes. Près d'elle, une bouteille en verre rappelant vaguement les pots masson était remplie de jus de citrouille. Ses pieds nus balançaient en l'air, profitant des derniers instants de l'année où la température lui permettait les laisser ainsi à nu sans se geler.
 
Elle aurait du être en train d'étudier. La voix de la raison dans sa tête lui ordonnait de prendre son livre de potions et de mémoriser les différents procédés de distillation des essences et l'influence de leur résultats dans les potions d'influence mentale, mais le dernier livre de la célèbre auteure Karen Grant, connue mondialement dans le monde des sorciers et même dans le monde moldu où ces derniers croyaient qu'elle écrivait de la fiction, prenait toute la place dans son esprit. 


Elle demeurait ainsi complètement absorbée par la scène où le méchant  top-canon acceptait de tourner le dos au mal en refusant de conserver sa forme d'animagus-maudit quand un violent coup de vent la fit sursauter. Alle échappa son livre et perdit la page. En maugréant, elle regarda ce qui avait bien pu causer tout ce vacarme quand elle vit Laurence Krum sur son balais qui approchait en faisant mine qu'elle allait atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Empty
MessageSujet: Re: Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**   Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:45

Je détestais les matins, ils étaient pour moi une source d'ennuis et de rupture. C'était une journée comme les autres, elles avaient commencer comme toutes les autres d'ailleurs. J'avais surpris Skyler en train de rouler son joint matinal, lui rappelant pour la énième fois à quel point s'était mauvais pour lui, puis j'étais descendus rejoindre mon petit frère afin de déjeuner. Sébastien se tenait dans l'embrasure de portes de la grande salle, tentant tant bien que mal de parler à une jeune fille de sa maison.


Rien de passionnant, une journée banale comme les autres. Du moins, elle l'était jusqu'à ce que je décide de sortir prendre l'air. Je montai donc prendre mon balais et me dirigeai vers l'extérieur. Je m'envolai en direction du Lac Noir. L'air frais qui s'en dégageait et le silence qu'on retrouvais lorsque l'on volait au beau milieu de cette étendue d'eau avait le don de revigorer mon esprit et mon corps. Elle me faisait du bien autant mentalement que physiquement. Il devais y avoir quelque chose dans l'eau qui contenait des bien faits pour tous. 


Je repris tranquillement le chemin du château survolant le parc, la haute cime des arbres. Je vis finalement un endroit calme où je pouvais me poser près d'un grand arbre. Je rebroussai rapidement chemin désirant me poser. 


Je me dirigeais alors vers le sol et posai mes pieds sur l'herbe givré. Un regard lourd pesait sur moi, je me retournai et découvris Skye MacFerlane, me lançant un regard noir.

—Désolée, dis-je confuse. Je n'avais pas vue que tu étais là, le feuillage de l'arbre te cachait. 


HJ Désolée du délais, j'avais la tête ailleurs ces derniers temps :/ J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Empty
MessageSujet: Re: Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**   Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:07

Depuis nos retenues respectives, je n'avais pas revu ma meilleure amie, Raïna. La pauvre, elle s'était fait coller aussi par ce connard de Professeur Masters. Cet homme me foutait les jetons, depuis cette histoire du bal, je me tenais toujours dans le fond de ses classes, me faisant toute petite.


Puisque je n'avais pas grands amis autre que Raï et Brody et que les deux étaient occupés aujourd'hui, j'avais décidé de sécher mon cours de potions, pour aller me promener dans le parc de Poudlard. Vêtue d'un trench coat de laine bouillie orange, comme mes cheveux et d'une écharpe noire, je traversais lentement l'herbe vers les marches menant au Lac Noir. Le vent frais d'automne faisait virevolter mes cheveux roux, que j'avais attaché en queue de cheval. Comme je descendais les marches de pierres, je vis deux têtes blondes, alors que je me rapprochais d'eux, je reconnus ma partenaire de Quiditch, Laurence Krum.


- Salut Laurence, lui lançais-je doucement.


J'étais maintenant assez près d'elle, pour qu'elle m'entende malgré ma petite voix. Je posai les yeux sur son balais et eu un petit sourire. Et une petite décharge électrique me parcourut, c'était la même chose lorsque j'embarquais sur mon propre balais lors des match. Si je n'étais pas bonne en magie, j'étais une joueuse de Quiditch hors-pair.


- Tu t'entraînes? demandais-je à ma consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Empty
MessageSujet: Re: Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**   Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie soirée d'automne **PV avec Laurence**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie baguette pour la jolie Elena
» Tu es en sécurité avec moi
» Petite femme en froid avec son mari...
» Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: