Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Empty
MessageSujet: Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]   Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:00

Je me suis lever tard se jour la… Faut dire que les cours je m’en fiche plutôt bien ! Après avoir vécu autant que moi y’avais quelque avantage. Je pouvais sauter autant de cours que je le voulais et j’arrivais quand même à avoir de bonne note. Ce genre de chose rendait les professeurs fous furieux, mais il ne pouvait rien faire contre cela. J’étais donc seul dans la salle commune et j’avais même réussit à faire passer une bouteille d’alcool dans ma malle. Avec un petit sourire je fis apparaitre un verre avec des glaçons et y fit couler un soupçon de se fabuleux nectar a la couleur ambrer. Je mis des musiques assez fortes pour qu’on l’entende même du couloir. Je portais une chemise noire et un jean. Comme j’aimais me balader la chemise grande ouverte c’est se que je fis. De toute façon je ne pouvais pas vraiment choquer quelqu’un…
 
Je me mis donc à danser sur le rythme de la musique un verre dans une main et la bouteille dans l’autre. Ce qui manquait a se beau petit spectacle c’étais une jolie jeune fille. Un peu de sang me ferait surement beaucoup de bien. A bien y penser la soif commençais vraiment a se faire sentir, même si j’étais habituer a se sentiment c’était toujours difficile. Il devait tout de fois faire toujours attention pour ne pas trop attirer l’attention sur lui. Avec un soupire, j’arrêtai la musique et se laissa tomber sur un fauteuil devant le feu de la cheminer. La tête sur un accoudoir et les jambes appuyées sur l’autre. J’étais pied nu, car Je ne ressentais pas vraiment le froid. Je  devais quand même garder sa peau chaude pour ne pas que les gens se rendent compte qu’il était un vampire.  C’est alors que j’entendis la porte de la salle commune ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]   Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:11

Ce matin avait été plus que difficile. En effet, lorsque je m'étais levée, je m'étais empêtrée dans mes couvertures, et je m'étais étendue de tout mon long contre le sol. Heureusement que les autres préfètes étaient déjà parties, sinon j'aurais eu droit à des moqueries, et elles à quelques sortilèges. Ce fut donc en maugréant plusieurs jurons que je me relevai, rejetant mon couvre-lit le plus loin possible de moi. Je ne voulais plus le voir pour plusieurs heures. Je revêtis rapidement mon uniforme, j'avais cours de sortilèges avec Butcher ce matin. Je jetai un coup d'oeil dans le miroir du dortoir, et je grimaçai en voyant mes belles cernes. Eh merde. Je mis donc une fine couche de maquillage visant à camoufler les imperfections qui habitaient mon visage. Puis, je me saisis de ma longue chevelure frisées orangées et j'en fis une longue natte sur le côté. Et voilà, je me sentais beaucoup plus belle maintenant ! Je jetai un coup d'oeil à ma montre, et écarquillai le regard lorsque je vis l'heure; j'allais être en retard ! Ce fut donc une Zaëlle pressée qui ramassa son sac de cours qui traînait au sol et qui glissa sa baguette dans son cardigan avant de s'enfuir vers sa classe.


J'arrivai quelque peu essoufflée dans le cours de Butcher. Et quelque peu en retard... Merde. Il avait déjà commencé à expliquer en quoi consisterait le cours d'aujourd'hui. Je tentai de me glisser subtilement à ma place, mais Chess - pour rire de moi - échappa son encrier par exprès contre le sol afin d'attirer l'attention de l'enseignant. Il se retourna vers moi en poussant un long soupir. Il était quelque peu sévère celui-là... Ce retard allait probablement me valoir une retenue, des points retirés à ma maison ainsi qu'une suspension de son cours. Bon okay, j'exagérais sans doute. 


Les étudiants en retard ne rentrent pas dans mon cours, madame Daghostini, et ça fonctionne comme cela depuis des années, me sermonna alors Eliott. Je vous demanderais de quitter.


Je foudroyai subitement du regard mon ami le préfet avant de lui balancer mon point à l'épaule. Je pus voir son petit sourire ricaneur avant de quitter les lieux. Déjà que j'avais de la difficulté en cette matière, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer maintenant... Je savais que les examens approchaient à grands pas en plus. Je poussai un long soupir, me demandant où est-ce que j'allais passer la journée. Mon dortoir de préfets serait plutôt emmerdant. Le terrain de Quidditch avait sûrement un cours de vol avec les premières, il était donc pas question que j'aille là. Je haussai un sourcil. La salle commune de ma maison pourrait sans doute être une bonne idée, mais elle serait déserte... Ah et puis ! Je me dirigeai donc dans les cachots, et je murmurai le mot de passe devant le cadre qui cachait ma salle. Lorsque j'entrai, je vis qu'un bon feu brûlait dans l'âtre et qu'une personne y était bien installée devant... Curieuse, je m'approchai de lui à petits pas. Je reconnus instantanément la personne.


Salut Damon, maugréais-je avec ma fidèle mauvaise humeur.


Je me laissai tomber sur le sofa près de lui, avant de lui piquer son verre. Je le calai d'un trait, mais je ne pus m'empêcher de grimacer. C'était vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]   Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 16:21

Quelqu’un était entré dans la salle commune pendant que je mis prélassait. Franchement y’avait pas moyen d’être seul dans cet endroit ! Je vis alors arriver la belle Zaelle. Peux être que j’arriverais à m’amuser un peu à ses dépens. Elle prit d’ailleurs mon verre pour le vider de son contenue. Un sourire, qui pourrait paraitre cruel, apparu sur mon visage. Je me redressai et envoya la bouteille et le verre dans leur cachettes secrète dans ma chambre d’un simple coup de baguettes. Je m’appuyai sur le coter le plus proche de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux.
 
« Qu’es que tu dirait qu’on s’amuse un peu… ? »
 
Je savais que ce n’était pas le genre de personne a forcément avoir envie de faire la fête, mais a quoi me servirait mes pouvoirs si je ne m’en servais pas ? J’utilisai donc l’hypnose sur cette jolie jeune femme. Les jeunes vampires serait outrer de se genre de comportement.  Il avait, trop souvent, se petit coter humain qui leur restait pendant un certain temps. Cela les rendait agassant ! Je remis donc la musique en marche et me mis à danser en prenant la main de la Zaëlle pour quelle me suive debout devant le feu. Peux être même que je planterais mes croc dans son jolie petit cou part la suite. Ne brulons quand même pas les étapes ! Il fallait d’abord la rendre pas trop méfiante sinon elle s’enfuirait…
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]   Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:37

Alors que je calais son verre en tentant de ne pas faire la grimace, je vis un petit sourire animer le visage de Damon. Vous savez ce genre de sourire sadique, que moi, Zaëlle Daghostini, trouve absolument trop craquant. Cependant, je me retins de ne pas lui sauter dessus. Après tout, j'avais un eum. Copain? Je savais pas trop comment l'appeler... Je n'eus pas le temps de terminer de boire le contenu de mon verre que mon compagnon de maison l'envoya se cacher. J'essayai de le suivre du regard, en vain. Le tout partit trop rapidement pour moi. Je daignai à peine relever le regard lorsqu'il s'installa près de moi. 


Qu'est-ce que tu diras qu'on s'amuse un peu? me demanda-t-il alors.


M'amuser ? Il n'y avait aucun problème. Avec lui? C'était une toute autre histoire. Cependant, c'était comme si son regard avait eu raison de moi. Ce fut donc le sourire aux lèvres que je le laissai m'entraîner près du feu. Une musique s'éleva dans l'air, me faisant alors danser. Je n'avais aucune idée de ce qui me prenait. Ce n'était vraiment pas mon genre de danser, surtout pas seule avec un mec que je n'aimais pas devant un feu. 


C'est pas marrant danser, maugréais-je comme pour moi-même.


Je lâchai soudainement la main de Damon, avant de planter un regard sérieux dans le sien. Je croisai mes bras contre ma poitrine.


J'veux bien m'amuser, mais t'es pas marrant toi non plus, me plaignis-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]   Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vien t'amuser avec moi ! [ Zaëlle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: