Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I love you... (pv Alexander-Amy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
Amy Eddinson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

I love you... (pv Alexander-Amy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you... (pv Alexander-Amy)    I love you... (pv Alexander-Amy)  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 11:49

Je possédais Alex de manière tellement intense, que tout était trop facile. Mais, je regrettai aussitôt ce que je venais de demander. Un petit coup d'oeil à l'horloge, et je vis que j'allais être en retard pour mon cours d'histoire de la magie. Professeur Abberline était plutôt souple, mais je détestais être en retard, et je n'avais jamais manqué un seul cours depuis mon arrivée à Poudlard, pas même avec ma condition particulière. 


Mon amoureux m'arracha ma petite culotte, et je ne savais pas comment lui dire que ces ébats ne pourraient continuer... 


« Demande et tu recevras, râla mon fiancé. »


J'ouvris la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortit. En fait, Alexander venait de donner un puissant coup de hanches qui me pénétra fortement, et tout ce qui sortit de ma bouche fut un long gémissement de plaisir. Je me laissai aller, entamant une forte danse du bassin. Mon fiancé se redressa brusquement, entrant beaucoup plus profondément en moi. Je gémis encore plus, mais il me fit taire avec ses baisers. 


« Prends les commandes, m'ordonna Alex. »


Je hochai négativement la tête, en criant de douleur alors qu'il mordait fortement ma lèvre. Mais j'aimais ça. Il n'y avait absolument aucune douceur dans sa pénétration, seulement de la violence, et je gémissais comme une folle. C'était tellement bon... Je rejetai la tête vers l'arrière, alors qu'un puissant orgasme prenait possession de mon être. 


« Arr... Arrête... haletais-je, incapable d'en prendre plus. »


Puisque je ne disais jamais cela, mon amoureux stoppa tout mouvement, intrigué. Je me laissai tomber sur le dos, à ses côtés, alors qu'il me jetait un petit regard inquiet. 


« Je vais bien, le rassurais-je, bien qu'essoufflée. Je... J'ai cours... »


Je lui fis une petite grimace moqueuse, avant de me relever et de lui voler un long baiser. Je me levai prestement, prenant une culotte propre, ainsi qu'un soutien gorge assorti. Je revêtis mon uniforme rapidement, avant de relever ma chevelure en une haute queue de cheval. Une fois prête, je grimpai sur les cuisses de mon fiancé, afin de lui voler un long et langoureux baiser. 


« Je t'aime, minaudais-je avant de quitter la chambre. »

HJ : PARTIE !
Revenir en haut Aller en bas
 
I love you... (pv Alexander-Amy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander Martin
» Bienvenue, Kella | PV Alexander
» Love me ... or not !
» When love's a battle.
» True Love | PV Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: