Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Love me ... or not !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 11:46


La lionne m'attira contre elle, la coinçant contre le mur. Cass me regarda dans les yeux, passa ses bras autour de ma nuque et m'enfourcha. Je n'eus pas le temps de réagir que ses lèvres étaient déjà pressées contre les miennes. Je l'avais dominé et elle avait aimée ça, la preuve elle en redemandait. Alors que j'essayais tant bien que mal de la reposer au sol, ses ongles s'enfoncèrent dans ma nuque et je ne pus empêcher un gémissement de franchir mes lèvres, ses dernières étant martyrisés par la lionne. Des élèves approchaient, se dirigeant vers la grande salle en nous lançant des regards impudent. Cass me lâcha à se moment et me dirigea vers la salle sur demande... Abasourdi par les événements, je ne put que la suivre. Une fois devant la porte, elle se concentra et la porte s'ouvrit avec facilitée. Nous franchîmes la porte, la salle était équipée d'un énorme lit drapé de draps de soie noir et rouge. La lionne m'entraîna vers ce dernier et m'y poussa. En une seconde elle était déjà sur moi.





Baise-moi
, chuchotât-elle à mon oreille.








Je la renversai sur le lit, je devais avoir le contrôle maintenant, Cass avait fait ce qu'elle voulait de moi durant ses dernières minutes et je fulminais intérieurement. Ça ne me ressemblait pas de me laisser mener comme ça par une représentante de la race inférieure. Je montai à califourchon sur elle. J'agrippai sa camisole rouge, cette dernière étant du même rouge que le drap sur lequel elle était coucher, et la déchirai. Je lui jetai un regard coquin, lui enlevai le restant du pauvre vêtement et l'envoyai balader derrière moi.






Tu veux que je te baise ? Eh bien c'est ce que tu auras. lui crachai-je.








Je m'affairai aussitôt à son jean, je tirai vivement dessus et on put entendre le bouton attérir je ne sais où. J'étais beaucoup trop occupé pour m'en préoccuper. Le jean noir de Cass se retrouva rapidement sur le plancher. 






Tu es sûre de ce que tu veux ? Si oui profite car il n'y a jamais de deuxième fois avec moi. lui lançai-je d'un ton mauvais. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 01:03

À peine mes paroles étaient sorties de ma bouche, que Jul était déjà en train d'inverser nos positions. J'étais habituée d'être sur le dessus. Je pouvais voir qu'il fulminait, cela me fit un plaisir incroyable. Julian grimpa par dessus moi, agrippa ma camisole et d'un violent mouvement, la déchira. Son regard malicieux me traversa, alors qu'il me débarrassait du reste de mon vêtement et le lançait derrière lui.



Tu veux que je te baise? Eh bien c'est ce que tu auras
, me dit Julian avec violence dans sa voix.



Je soutins son regard, alors qu'il tirait sur mon jean, je vis mon bouton sauter et atterrir sur le sol. Rapidement, je me retrouvai en sous-vêtements.



Tu es sûre de ce que tu veux? Si oui profite car il n'y a jamais de deuxième fois avec moi
, dit-il son ton était toujours agressif.



Je poussai sur son torse, pour me redresser en position assise, il était maintenant à genoux devant moi, j’agrippai son col de chemise et plaquai mes lèvres sur les siennes. Mes mains se baladèrent sur sa chemise, je finis par agripper chaque côtés de sa chemise et la déchirai. Les boutons volèrent de chaque côtés de son corps, m'arrachant un rire cristallin. Je croisai mes bras autour de son cou et pressai ma poitrine contre son torse. Je le tirai à moi, alors que je me couchais sur le lit et nous renversai, j'étais assise à califourchon sur Jul. Je mis ma main sur sa gorge, il était à ma merci.



Et tu penses qu'avec moi, on le fait plus d'une fois
? me moquais-je. Je me fais qui je veux, quand je veux. Et si tu pense qu'un petit serpent comme toi, va me faire changer d'avis tu te trompe. De toute façon, chuchotais-je à son oreille. Tu n'as de yeux que pour Brooke. Triste qu'elle ai choisi ton frère...




Je savais que cela lui ferait péter les plombs, je déboutonnai rapidement son jean et ne lui laissai que son boxer. Je voyais déjà une bonne bosse se former dans le tissus de son sous-vêtement. Je souris avant de replaquer mes lèvres sur les siennes et de faire glisser ma langue de son coup jusqu'à la ceinture de son boxer.
 



C'est pas pour rien que l'on me traite de salope
, minaudais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:02

Cass me repoussa pour s'asseoir et je me retrouvai à genoux devant elle. Je n'eus pas le temps de me mettre en rogne qu'elle m'attirait déjà vers elle plaquant ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient les meilleures que j'avais goûter jusqu'à présent, mais j'avais beaucoup trop d'orgueil pour lui mentionner. J'avais quand même une réputation de macho à garder. Ses mains passèrent sur ma chemise caressant mon torse par dessus l'étoffe, les mains de la lionnes en agrippèrent chaque côté la déchira. J'en entendis les boutons atterrir au sol en même temps que son rire cristallin qui m'en arracha un frisson. J'eus peine à cacher la sensation de bien-être que procurait le contact de ses seins nus contre mon torse. Sa peau était brûlante, presque incandescente. Cass me tira vers elle se couchant sur le lit et me renversa pour être sur le dessus. La lionne me tenait, j'étais maintenant sa proie, en réalisant cela une vague de mépris me submergea.



Et tu penses qu'avec moi, on le fait plus d'une fois
? Je me fais qui je veux, quand je veux. Et si tu pense qu'un petit serpent comme toi, va me faire changer d'avis tu te trompe. De toute façon, tu n'as d'yeux que pour Brooke. Triste qu'elle ai choisi ton frère...




Brooke. Son visage m'apparut aussi clair que si elle était devant moi. Je soupirai, comment pouvait-elle être aveugle à ce point. S'était moi le plus intelligent et elle l'était tout autant, alors pourquoi avoir choisi mon idiot de frère, lui qui avait encore des cours en troisième. Cass savait que son commentaire me ferait péter les plombs, mais ce fut le contraire je ne m'abaissai pas à son niveau. Elle défît mon pantalon me laissant en sous-vêtements. Je ne voulais pas me l'avouer, mais la petite gryffondor m'excitait réellement. Elle le remarqua, évidemment,  plaquant ses lèvres contre les mienne avant de glisser sa langue dans mon cou. Je réprimai un frisson de désir, alors qu'elle descendait jusqu'à mon boxer, à quelque centimètres de mon sexe déjà tendu vers elle.



C'est pas pour rien que l'on me traite de salope.







Je ne fis aucun commentaire sur ce qu'elle venait de dire. Je la chavirai sur le lit, agrippai sa petite culotte et la lui enlevai. J'enlevai mon boxer, me couchant ensuite sur elle. J'agrippai ses deux poignets, s'était maintenant à mon tour d'avoir le contrôle. Nous étions tout les deux maniaque du contrôle et de la domination, ça allait très mal se terminer, je le sentais. Je lui lançai un regard satisfait, alors que mon sexe était tout près du sien. 






T'en a envie ? Aller supplie moi lui lançai d'un ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:30

Julian resta silencieux, avant de me renverser contre le duveteux matelas. Rapidement, il grimpa par-dessus moi et retira ma culotte. Avec agilité, il retira son boxer et s'étendit de toute sa grandeur contre moi. Ses mains serrèrent mes poignets avec force. Son sexe effleurait le mien, me faisant frissonner de plaisir, alors qu'il me fixait d'un regard satisfait.



T'en as envie? dit-il d'un ton condescendant. Aller supplie-moi.



Je levai un sourcil, en affichant un sourire satisfait. Je reliai mes jambes autour de sa taille, collant mon sexe contre son bas-ventre. D'un violent coup de hanche, je réussis à renverser nos positions, je me retrouvai donc assise contre le torse parfaitement sculpté de Julian. Je m'assis complétement sur mon membre tendu, me laissant emplir par son sexe. Cela m'arracha un fort gémissement de plaisir. Je pris les mains de mon nouvel amant et les posai ses mes seins parfaitement rebondis. Lentement, je guidai ses longues mains sur mon corps, les laissant contre mes hanches. Je le laissai guider mon va et vien contre son sexe, en laissant échapper râles et gémissements.



Je n...Je n'ai jamais à supplier pour obtenir ce que je veux, dis-je.


Je cambrai mon dos vers l'arrière, lui laissant une vue parfaite sur mon corps. Je fermai les yeux, me concentrant sur mon mouvement de hanche, sur la sensation électrisante de son sexe contre mon petit bouton de chair. Rapidement, j'aggripai les épaules de Julian.



J...Jul...Julian, balbutiais-je dans mon extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:27

Cass arqua un sourcil finement épilé en affichant un sourire satisfait, ce qui me fît sourire tout autant. Je ne voyais rien du tout venir, alors qu'elle agrippait ma taille de ses longues jambes fine, collant son sexe contre le bas de mon ventre. Je ne sais pas comment elle put réussir à faire cela, mais un coup de hanche plus tard, la lionne me dominait encore une fois. Assise sur mon torse, elle me reluqua longuement, son visage ornant un sourire triomphant. Ensuite la belle Gryffondor s'empala sur mon sexe exultant de plaisir. Je ne pus que l'accompagner, ma respiration s'accélérant et se faisant de plus en plus sifflante. Au même moment, Cass prit mes mains dans les siennes et les déposa sur ses seins parfaitement proportionnés. Elle les fit glisser ensuite sur son corps, les abandonnant sur ses hanches que je pressai contre mes paumes. Je commençai à onduler les hanches, mon va et viens se faisant de plus en plus rapide et violent.




Je n...Je n'ai jamais à supplier pour obtenir ce que je veux, dit-elle.





La lionne ne pouvait s'empêcher de gémir, poussant quelques râles. Elle cambra le dos vers l'arrière et j'admirai son corps longuement. Je ne m'arrêtai pas pour autant, Cass ferma les yeux et j'en profitai pour caresser son corps. Sa peau avait la même sensation que du satin sous mes doigts. Soudainement, elle agrippa mes épaules balbutiant mon nom. J'accélérai la cadence espérant la faire jouir et moi aussi du même coup. Je la pressai contre moi donnant, coup de rein après coup de rein, tout ce que j'avais. Cela me conduisit rapidement vers ma perte. Je repris le contrôle sur elle un court instant avant d'éjaculer entre ses seins.





-Merde Cass... gémis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:15

Je dois avouer que c'était la première fois, que je perdais ainsi mes moyens. Je sentis les caresses de Julian sur mon corps, alors qu'il s'activait toujours en moi. Plus son sexe s’immisçait dans mon corps, plus je le voulais. Lorsqu'il accéléra le rythme de ses hanches en moi, je ne pus retenir mes cris. L'orgasme me frappa lorsqu'il me pressa contre son torse et donna un violent coup de rein. Je le sentis orgasmer contre moi, alors qu'il se retirait et que son liquide séminal s'étendait sur ma poitrine rebondie. 



Merde Cass...gémit-il.



Je ne devais plus être aux commandes de mon corps, parce que j'attirai son visage contre le mien pour poser doucement mes lèvres sur les siennes. Je me retournai sur le dos, couvrant mon corps avec un drap de satin. Un doux sourire flottait sur mes lèvres. Sans m'en rendre compte, je tombais amoureuse de ce connard. Il était mon connard, du moins cela marchait dans un sens. Je savais qu'il n'oublierait pas Brooke après une seule baise. 



Wouah, soufflais-je. Julian c'était...



Rapidement, je grimpai à califourchon sur son torse, ma douce intimité humide effleurant son torse. Je souris et posai mes lèvres sur les siennes. 



Parfait, dis-je en un doux gémissement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 21:47

Cass attira mon visage vers le sien et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Ça ne ressemblait pas du tout à la tigresse que je venais de baiser. Le félin sauvage s'était transformer en joli petit chaton. Mon regard s'éternisait sur son corps nue, alors que je ne savais toujours pas quoi penser de ce qui venait de se produire. Cass se retourna sur le dos, posant le drap de satin sur son corps, un sourire rêveur flottant sur ses lèvres. 



Wouah, souffla-t'elle. Julian c'était...



Alors que j'étais toujours perdu dans mes pensés à propos d'elle, Cass grimpa rapidement à califourchon sur mon torse. Je ne pu réprimer un sourire en sentant sa petite chatte humide sur moi. Elle sourit et posa ses lèvre sur les mienne aussi tendrement que le précédent baiser. Je me laissai aller, sans m'en rendre compte une main monta vers sa chevelure que j'empoignai d'une main ferme. Mon regard s'enfonça dans le sien.  



Parfait, dit-elle en un doux gémissement.






Un sourire apparut sur mes lèvres sans que je veuille le retenir. Je posai une main sur sa joue en la caressant. Mon côté tendre ressortait pour la simple et bonne raison étant que Cassandra Blake me faisait oublier Brooke. La gryffondor ne devait pas être au courant. Je changeai d'attitude en claquant des doigts.




 
Ouais s'était pas mal, dis-je en faisant ressortir mon côté macho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:30

La main de Julian avait empoigné mes cheveux d'une poigne ferme, alors que je caressais ses lèvres avec les miennes. Je venais à peine d'interrompre mon baiser, pour compléter ma phrase, que j’aperçus un sourire sur les lèvres de Julian. Ce sourire n'avait rien de condescendant, ni de dominant; c'était honnête et vrai. Ce moment ne dura qu'un instant, mais jamais je n'oublierais cela. En une seconde, le serpent reprit son attitude dérangeante.



-Ouais c'était pas mal, dit-il de son ton supérieur. 



Je poussai un long soupir, toujours à califourchon sur lui. Je fonçai les sourcils, si je le voulais maintenant pour moi, toute seule, j'allais avoir ce que je voulais. Je me lançai sur le matelas à côté de lui, me recouvrant à peine du drap de satin. Je ne retournai que mon visage vers le Serpentard. Je pris un air fier et supérieur. 



-C'était bien, ouais, mais Daryl était mieux, lançais-je. 



Sur ces mots, je m'assis sur le bord du lit, dos à Kingsley, me recouvrant entièrement du drap. Il ne vit pas mon expression enragée, comme une belle idiote, j'avais réussis à tomber sous son charme. Je savais qu'au fond de lui, je l'avais touché, mais jamais il ne le montrerait. Je sautai du lit, en enroulant le drap autour de ma poitrine. Je me retournai vers Julian, admirant son corps parfait. Je lui souris, en aggripant son boxer et le lui lançant au visage. 



-Bon rhabille-toi, lançais-je. J'ai un cours à rattraper



Sur ces mots, je laissai le drap tomber au sol, afin de remettre mes vêtements déchirés.



-T'as déchiré mon haut préféré, soupirais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 23:33

Cass poussa un long soupir, toujours à califourchon sur moi. Je ne pouvais quand même pas lui avouer que j'avais adorer aussi s'aurait été une insulte à moi-même. Je commençais à apprécier un peu plus les femmes à leur juste valeur et ça je le lui devait. Cela devait attendre, pas tout de suite s'était trop tôt. La lionne fronça les sourcils, me dardant d'un regard mauvais. Elle se laissa choir à mes côtés avant d'à peine se recouvrir du drap de satin. Si elle voulait que je la désire en faisant cela et bien c'était réussi. Cass retourna son visage vers le mien et mon regard s'attarda sur ses lèvres pulpeuses. Je me léchai les lèvres.



C'était bien, ouais, mais Daryl était mieux, lança t'elle 



La terreur gagna mon visage. Comment mon imbécile de frère avait bien pu être meilleur que moi à se niveau ? Cass me tourna le dos, assise sur le bord du lit, j'avais envie de la frapper au visage, mais ailleurs aussi. Elle se recouvra entièrement du drap et si elle ne l'avait pas fait je l'aurais baiser une fois de plus. La pensée de son jolie petit corps nue plus tôt contre moi me fit bander. La lionne sauta du lit s'enveloppant de plus belle dans le drap soyeux. Elle se retourna vers moi en me reluquant et me sourit me lançant mon boxer blanc au visage.



Bon rhabille-toi, lança-t-elle J'ai un cours à rattraper



Elle laissa le drap tomber au sol, me laissant une vue parfaite sur ses magnifiques petite fesses. Quelque chose en moi me retenait d'aller la toucher, mais je succombai. Je me levai du lit, l'enroulai dans mes bras collant mon sexe sur son jolie postérieur. Cass se pencha pour ramasser un morceau de vêtement, celui que j'avais déchirer plus tôt





T'as déchiré mon haut préféré, dit-elle en soupirant.



Je la lâchai un instant pour ramasser ma chemise blanche sur le sol. Je la déposai sur ses épaules. 



Tu peux porter ma chemise pour te rendre jusqu'à ton dortoir si tu le souhaite, lui soufflai-je à l'oreille avant de déposer mes lèvres dans son cou.



Ça ne me ressemblait définitivement pas tout ça, cette fille me changeait. Je me laissai aller quand même, j'avais envie d'être différent pour elle. Cass était intelligente, elle faisait beaucoup d'efforts pour y arriver en cours. Comme Brooke. Cependant je n'avais jamais vraiment porter attention à elle avant aujourd'hui. Je la retournai pour que nous soyons face à face.





Je suis vraiment désolé pour mon attitude, Cassandra j'aimerais te revoir si tu le veux bien. lui dis-je.





Je regrettai immédiatement mes paroles, c'est elle qui devait me désirer et pas le contraire. Je caressai son visage du pouce en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:48

Alors que je me rhabillais, je sentis que Julian se colla contre mon dos. Son membre contre mes fesses, la chaleur de son corps me quitta, je tenais toujours mon haut dans mes mains. Mon Serpentard déposa sa chemise sur mes épaules, je passai mes bras dans les longues manches de la chemise blanche. Cette dernière, trop grande pour moi, descendait en bas de mes fesses et les manches étaient trop longues pour moi. 



-Tu peux porter ma chemise pour te rendre jusqu'à ton dortoir si tu le souhaite, souffla Jul dans mon oreille. 



Ses lèvres allèrent caresser mon cou. Je fermai les yeux sous le baiser de Julian contre la peau douce de mon cou. Mon serpent me retourna face à lui. Son regard croisa le mien, je fondis intérieurement. 



-Je suis vraiment désolé pour mon attitude, Cassandra, j'aimerais te revoir si tu le veux bien, dit-il. 



Son regard plongé dans le mien, je sentis la douce caresse de son pouce sur ma joue. Son discours condescendant avait laissé sa place à une certaine sensibilité. Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort, j'espérais qu'il ne l'entende pas. Oui, je voulais le revoir, je voulais le garder pour moi et moi seule. Une chose m'empêchait de lui sauter dans les bras et de l'embrasser à pleine bouche. Lui et moi étions des gens d'une fois, Cassandra Blake ne se casait pas, Julian Kingsley, non plus. Je baissai les regards sur mes pieds nus. 



-T'as pas peur de t'ennuyer dans la routine? demandais-je tout bas. 



Je me défis de son étreinte, afin de remettre mon jean déchiré et attachai la chemise de Julian. Je me retournai vers lui, avançai rapidement vers lui et posai mes lèvres sur les siennes. Mes baisers voyagèrent dans son cou. 



-Oui, dis-je tout bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 22:36

-T'as pas peur de t'ennuyer dans la routine? me demanda t'elle tout bas. 



Ne me laissant pas le temps de répondre Cass se défit de mon étreinte afin de revêtir son jean déchiré. Une fois ma chemise attachée elle se retourna vers moi et posa ses lèvre sur les mienne. Elle descendit vers mon cou mon corps se tendit. Une vague d'excitation me submergea. Bon sens comment faisait-elle pour me faire un tel effet. Entre deux baiser dans le creux de mon cou, la Gryffondor répondit à l'affirmative pour me revoir. Sans m'en apercevoir, je me mit à sourire bêtement. Je regardai mon reflet dans le miroir qui nous faisait face. Je trouvais que j'avais l'air idiot, mais je m'en balançait. Une magnifique jeune femme embrassait mon cou tendrement avec amour et je me mit à penser pendant une petite seconde que j'avais de la chance moi aussi. Seulement Cassandra avait la même réputation que moi; elle était une fille qui ne se casait pas si facilement. Ma haine envers Daryl s'estompait peu à peu. Je me ressaisit instantanément, prit son visage entre mes mains et l'embrassai sur les lèvres. 







Je ne crois pas m'ennuyer à tes côtés si toute nos prochaines baises sont aussi intenses que celle-ci, lui dis-je avant de la pousser sur le lit. 





Je me mit à califourchon sur elle et me mit à l'embrasser de plus belle. Cette fille me faisait perdre la tête, Cass me rendait aussi bête que mon frère. Mes pensées se bousculait dans ma tête. Voulait-elle la même chose que moi ? Pour la première fois de ma vie je voulais me caser avec une fille. Je la trouvais intelligente et elle me donnait espoir en la race féminine. J'avais envie qu'on me voit à ses côtés et qu'on veuille être à ma place.







Je ne devrais peut-être pas te dire ça, mais tu me fais oublier Brooke...





Je soupirai et roulai sur le côté. J'étais vraiment stupide de croire que cette remarque ferait plaisir à la lionne. J'avais soudainement peur d'être rejeté, pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 15:34

Entre les bras de Julian, je me sentais étrangement bien, je dis bien étrangement, car je n'avais ressentis pareil sentiments. Mes lèvres caressant la peau douce de son cou, je compris que malgré le fait que je ne voulais pas être casée avec quelqu'un, je ne voulais pas qu'une autre fille touche à Julian. Il fallait que je reprenne du poil de la bête, je ne pouvais pas laisser mon coeur de glace fondre pour lui, en fait, il était trop tard. Les mains de Jul relevèrent mon visage vers le sien et ses lèvres se pressèrent contre les miennes. Mon coeur se mit à se débattre comme un fou. 



- Je ne crois pas m'ennuyer à tes côtés si toutes nos prochaines baises sont aussi intenses que celle-ci, dit-il en me poussant contre le matelas moelleux. 



En moins de un, mon serpent grimpa à califourchon par dessus moi et ses lèvres réattaquèrent les miennes. Garde la tête froide, Cass, ne succombe pas! Mais bien sûr, mon coeur eut raison de ma tête, je m'abandonnai aux baisers. Je ne savais plus ce que je voulais, perdre ma liberté sexuelle au prix de l'amour? Vous pouvez me traiter d'idiote, mais j'aime explorer si je me case, ce serait comme être en cage. 



- Je ne devrais peut-être pas te dire ça, mais tu me fais oublier Brooke...



Mes yeux fermés se rouvrirent rapidement en entendant cette déclaration. Bon laissez-moi vous expliquer, lorsque vous savez que le garçon que vous aimez, lui aime une autre; le seul fait qu'il vous dise que vous lui faîte oublier son amour est bon pas. J'entendis Jul soupirer et le vis se retourner sur le côté. Je me pressai contre son dos et posai un doux baiser contre sa joue. Je voulus dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi dire. Cassandra Lorelaië Blake, reprends sur toi, dis quelque chose! 



-Je n'ai jamais su ce que aimer était, mais si c'est cela que l'on ressent quand on aime, je veux ressentir cela jusqu'à la fin de mes jours, chuchotais-je à Julian. 



Je le fis se retourner face à moi, mais baissai les yeux en rougissant. Jamais je n'avais dit quelque chose comme cela. Je prenais, utilisais et jetais; j'étais en train de changer et cela me faisais peur. Je posai mes lèvres contre son menton et me blottis contre son torse en fermant les yeux de bonheur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 23:41

Cass se colla contre mon dos, posant un tendre baiser sur ma joue. Un long silence suivit ma déclaration, s'était claire que la lionne ne savait pas quoi rajouter.


-Je n'ai jamais su ce que aimer était, mais si c'est cela que l'on ressent quand on aime, je veux ressentir cela jusqu'à la fin de mes jours, chuchota t'elle à mon oreille. 


Elle me força à lui faire face, puis baissa les yeux en rougissant. Elle venait clairement de me servir son coeur sur un plateau d'argent. Comment se pouvait-il que Cassandra Blake, une des filles les moins romantique de cette école, ait pu me sortir une réplique pareil. Cass devait vraiment être amoureuse de moi, je venais d'en avoir la preuve. Cassandra changeait à mes côtés, la lionne laissait place au doux petit chaton. Je pouvais bien dire cela d'elle, Julian Kingsley devenait la même chose. Elle pressa ses lèvres contre la barbe naissante de mon menton, se blottissant contre mon torse. Je la regardai, un sourire apparaissant sur mes lèvres. Cass avait l'air paisible comme ça, j'aurais pu rester ainsi à la regarder toute la journée. D'instinct, ma main alla se perdre dans sa superbe chevelure brune et je posai mes lèvres sur son front.



Serais-tu prête à envisager quelque chose de sérieux entre nous ? Sinon je comprendrais très bien ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est. dis-je doucement à son oreille.



Je venais vraiment de dire ça. Évidemment, une part de moi-même ne voulait pas la voir traîner avec d'autre mecs, mais j'avais peur, peur de me faire rejeter. Je voulais avoir l'exclusivité sur son joli petit cul. S'était la première fois que je me sentais comme ça avec quelqu'un, surtout une fille. Normalement je les traitaient pire qu'un chien. Cassandra était différente, elle me ressemblait pas seulement côté sexe, mais aussi au niveau du caractère. Si elle me rejetait maintenant je n'ai aucune idée de comment je réagirais. Je ne pouvais plus me passer d'elle à partir de maintenant. Cassandra était la seule chose qui comptait vraiment pour moi à présent. Elle était ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 01:00

Le regard bleu de Julian se posa sur moi, un sourire ornait son visage. Alors que sa main allait se perdre dans mes cheveux, je sentis la caresse d'un baiser sur mon front. Mon esprit partit en vrille, voulais-je vraiment me caser et ne plus papillonner? C'était exactement pour éviter cela, que je couchais pas deux fois avec la même personne. Julian me faisait sentir comme la plus désirable de cette école et celle qu'il voulait vraiment.


- Serais-tu prête à envisager quelque chose de sérieux entre nous? Sinon, je comprendrais très bien, ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est, dit-il, tout bas à mon oreille.


Je compris qu'il se sentait exactement comme moi. Il ne voulait pas que d'autres puissent traîner avec moi ou, en fait, coucher avec moi; mais il avait peur de perdre sa liberté. Je ne pouvais pas le regarder, qu'allais-je faire si je ne pouvais plus m'amuser avec les autres? Qu'allais-je faire si je refusais et que je le perdais? J'avais besoins de lui, j'avais besoins de son agressivité. L'exclusivité m'effrayait.


- Je... euh... oui, chuchotais-je. J'vais être extrêmement jalouse, je t'avertis.


Je levai un regard moqueur vers lui. Mon coeur se débattait dans ma poitrine, j'avais espoir qu'il ne déchire pas ma poitrine. Je posai mes lèvres contre celles de Julian, collant mon petit corps contre le sien. Je laissai ma main se perdre dans ses cheveux blonds, laissant la pointe de mes ongles caresser son cuir chevelu. L' autre main caressait son torse.


- Je veux pas me lever, marmonnais-je. J'vais encore manquer le cours de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 23:22

- Je... euh... oui, l'entendis-je chuchoter. J'vais être extrêmement jalouse, je t'avertis. 



Elle me regarda dans les yeux avec une lueur salace dans son regard. Cela me fit sourire sans que je ne m'en aperçoive. Une seconde plus tard, ses lèvres se retrouvèrent à nouveau sur les miennes et je ne pus que l'adorer encore plus. Cassandra colla son corps contre le mien et je passai une main dans son dos en la caressant doucement. Sentant sa main passer dans ma chevelure, un frisson me parcouru tout entier. Ma main droite alla caresser sa joue. 



- Je veux pas me lever, l'entendis-je marmonner. J'vais encore manquer le cours de Potions.



Je me mit à sourire bêtement en entendant ces paroles. Mon frère manquait toujours ce cours,alors pourquoi pas moi ?



-Je comprends, moi non plus ma belle. Je voudrais passer la journée à caresser ta petite chatte humide et insatiable. dis-je d'une voix sensuelle.


Je passai une main derrière sa nuque et l'embrassai ne lui laissant pas le temps de me répondre. Gardant toujours ma main au même endroit, je plongeai mon regard fou dans le sien en la repoussant vers le lit. Une fois Cass couché sur le drap de satin, je me plaçai à califourchon sur elle l'embrassant de plus belle. Je commençai à déboutonner ma propre chemise qu'elle portait. Ce fût un peu étrange, mais ça la rendait tellement sexy. Je pris un de ses seins en coupe dans ma main gauche et me mit à titiller son mamelon avec ma langue. 






-Alors, toujours décider à aller à ton cours de potions ma chérie ? la questionnai-je d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:27

La main de Julian vint caresser ma joue, un sourire un peu bête apparut sur son visage. Je compris qu'il allait essayer de me faire sécher un deuxième cours, mais j'avais des notes de merde. 

- Je comprends, moi non plus, ma belle, dit-il d'une voix sensuelle. Je voudrais passer la journée à caresser ta petite chatte humide et insatiable





Je n'eus pas le temps de placer, que Julian psait ses lèvres sur les miennes, en passant sa main sous ma nuque. Son regard plein de désir se noya dans le mien, avant de me pousser sur le lit. Mon nouveau petit-ami grimpa à califurchn par-dessus moi, m'embrassant avec plus d'avidité. Ses mains voyaggèrent sur moi, défaisant les boutons de sa chemise, me dénudant. Sa langue alla titiller mon petit mamelon d'un mouvement expert. 

- Alors, toujours décidée à aller à ton cours de potions, ma chérie? demanda-t-il d'un ton taquin.





Comme réponse, j'attirai le visage de Jul vers le mien, pour l'embrasser à pleine bouche, mes mains s'agrippèrent à ses épaules. Une petite vite ne me ferait pas de mal... Mes jambes se croisèrent sur les hanches de mon petit-copain et mon intimité se colla contre son bas ventre. J'entamai une petite danse du bassin, sentant mon petit bouton de chair effleurer la peau de son torse. Je laissai un petit gémissement s'échapper de mes lèvres, collées contre les siennes. 

- Je pourrais arriver en retard, dis-je, la voix pleine de luxure. 


Je pris ses mains et les posai contre la peau douce de mes fesses, forçant ses doigts à presser ma peau. Mes lèvres glissèrent dans son cou et je mordillai son lobe d'oreille avec douceur. Si j'avais été l'une de ces petites connes, qu'il avait baisé avant moi, je me serais sûrement mise à ronronner dans ses bras. Mon bassin accéléra le mouvement contre son torse, me faisant gémir de plus en plus fort. 


- Au diable les cours, murmurais-je à son oreille. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 23:25

Cass attira mon visage vers le sien, elle m'embrassa passionnément s'agrippant à mes larges épaules. J'avais ma réponse elle pensait la même chose que moi. Je n'avais pas douter une seconde qu'elle refuserait et j'avais eu raison. Cassandra croisa ses longues jambes autour de mes hanches se rapprochant du même coup de mon torse. Je remarquai que son intimité était collé à moi qu'à la seconde ou la lionne entamait un mouvement du bassin. Cass émit un petit gémissement contre mes lèvres, alors que je glissais ma main vers son intimité pour la caresser.  

- Je pourrais arriver en retard, dit-elle d'un ton excité. 

La jeune Gryffondor prit mes mains dans les siennes avant de les déposer sur son postérieur. Elle me força de ses main à presser sa peau douce et je compris qu'elle voulait que je sois un peu plus dure avec elle. Ses lèvres glissèrent dans mon cou et je me surpris à soupirer d'aise alors qu'elle mordillait mon oreille tendrement. Cass n'était pas comme toute les autres que j'avais baiser auparavant, je l'aimais pour cette raison. La lionne avait réussi à casser l'éternel routine qui se perpétuait avec chaque nouvelle conquête. Je la sentis accélérer contre mon bas ventre et je serrais son joli petit cul de mes deux mains. 

- Au diable les cours, dit-elle avant de gémir de plus en plus fort. 


Ce fût plus fort que moi, mes mains s'affairant plus tôt à son postérieur, se déplacèrent vers  ses seins que je caressai en la pénétrant d'un coup de rein violent. Je râlai de plaisir alors que j'entamais un va et vient de plus en plus rapide. J'empoignai ses hanches en allant encore plus loin en elle.

-Merde Cass ... , lançai-je en extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 13:04

J'étais de plus en plus excitée, je sentais finalement qu'il l'était aussi. Ses mains, qui pressaient mes fesses, remontèrent sur mes sein rebondis, les caressant. D'un bon coup de hanches, son sexe massif entra en moi. Enfin! Jul entama un puissant va et vien. Ses mains laissèrent ma poitrine, pour se poser sur mes hanches, les attirant vers lui et poussant son membre plus profondément en moi. 


- Merde Cass... lança Jul. 


Plus rien n'avait d'importance, plus rien n'existait autour de nous, que ce moment et rien d'autre. Jul s'activait en moi et lorsqu'il me ramenait contre lui, mon petit bouton de char effleurait sa peau. Je ne cessais de frissonner et de gémir de plaisir. Mes mains se plaquèrent sur son torse parfait et mes ongles s'enfoncèrent dans sa peau. 


- J...Jul, balbutiais-je. 


C'en était trop, l'orgasme s'empara de moi. Je poussai un fort cri de plaisir et tombai, en plein extase, sur le torse de mon copain. Attendez... quoi? Copain? Ok! Je posai sa bouche contre son menton et restai un moment contre lui. Je me relevai et posai mon regard sur lui.


- On devrait y aller, dis-je. J'ai faim


Je sautai du lit et me rhabillai. Je lançai son pantalon au visage de mon copain et attendis patiemment que mon serpent remette ses vêtements, sauf sa chemise, que j'avais sur le dos. Je pris sa main et l'entraînai dans le Hall. Je me stoppai dans mon élan en voyant le triplet de Jul, Dar, avec... Brooke. 


HJ: ON EST DANS LE HALL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me ... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Love me ... or not !   Love me ... or not ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me ... or not !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you... (pv Alexander-Amy)
» When love's a battle.
» True Love | PV Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall :: Salle sur demande-
Sauter vers: