Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidan Stewart- 7e année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Aidan Stewart- 7e année Empty
MessageSujet: Aidan Stewart- 7e année   Aidan Stewart- 7e année Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:33

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aidan Micheal Stewart
« Never trust words, Trust actions »



۞ NOM : Stewart
۞ PRÉNOM(S) : Aidan Micheal
۞ SURNOM : Aidan c'est assez court comme ça
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e
۞ BAGUETTE : 28cm, bois d'acajou, poil de Lion

۞ AVATAR : Thomas McDonell
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Dude you know Razz

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je pourrais être le cliché du vilain garçon ou celui du bon gars, mais la vie a fait en sorte que je ne sois ni un bad boy ni un ange. Je suis simplement indifférent. Tout ce qui me préoccuppe est de finir l'année avec de bonnes notes et de devenir aurore, afin de foutre le camp de ce pays pluvieux. Ça c'est ce qui est derrière mon masque de charmeur. Je me suis fait presque toutes les filles de Poudlard, ouais excepté Anita Bloodgut ou la jolie, mais coincée Alice Summers. Je ne suis pas un mec fidèle, mais si je tiens à une personne en particulier, rien de négatif ne saura lui arriver, tant que je serai là. Je suis assez érudit, pour connaître tous les livres de Poudlard par coeur et n'ai nul besoins d'étudier. Je suis extrêmement impatient, tout doit m'arriver à la seconde près, sinon il m'arrive d'éclater de colère. Je ne suis pas un fan des gens qui se prennent pour des autres, du genre Daryl Kingsley, avec son jeu du bad boy qui se fout de tout. Ce connard peut bien aller se faire voir. Malgré tout, je l'envie d'être aussi populaire....
STORYLINE OF THE CHARACTER
J'ai une histoire plutôt chiante, mes parents sont des moldus du Colorado, ils m'eurent alors qu'ils étaient âgés de 19 et 16 ans... Ouais ma mère était jeune. Cela a donné, que mon père a décidé d'aller voir ailleurs pendant la journée et tabassait ma mère, le soir. Ma mère, pour oublier les coups, se droguait à toutes sortes de cochonneries et ne remarquait pas que son fils montrait des signes de talents plutôt étranges. Je faisais bouger mes jouets par la pensée. J'ai grandis dans la violence et me bâtis une carapace dure, pour essayer de me protéger de la souffrance. Le jour de mes 10 ans, mon père, finit par tuer ma mère, avec ses coups. De terreur et de colère, je le défenestrai par la force de ma magie. Une dame vint me chercher et m'emmena chez elle, elle se disait ma tante. C'était vrai, la dame était la soeur de ma mère et par la même chance, une sorcière. Elle m'éleva comme son propre fils. Un an plus tard, je recevais une lettre de Poudlard, ma tante m'emmena en Angleterre, sur le Chemin de Traverse. Je suis maintenant en 7e année, je dois dire que sans elle, je serais sois interné ou mort...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Adri
۞ AGE DU JOUEUR : 2
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? daryl et amber
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Tchill
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : nowTexte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Aidan Stewart- 7e année Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stewart- 7e année   Aidan Stewart- 7e année Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 00:28

Le corbeau signifie pour certain un présage de mort
espérons pour toi qu'il te guidera vers ton but.

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Stewart- 7e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek Hale- Richissime 7e année
» Carolyne Ford-4e année
» Brandon Castair-5e année
» James Donovan- 5e année, puceau
» Eléonore Depp, jeune élève de 4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: