Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skyler Hawk 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skyler Hawk 3.0 Empty
MessageSujet: Skyler Hawk 3.0   Skyler Hawk 3.0 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Skyler W. Hawk

3 words, 11 letters, say it and i'm yours: «Let's get High»


۞ NOM : Hawk
۞ PRÉNOM(S) : Skyler William
۞ SURNOM : Sky, l'poufsouffle, Pouce Vert
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : En questionnement
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de 6e année
۞ BAGUETTE : Bois de chêne blanc, ventricule de Dragon, 33cm
۞ AVATAR : Jake Hold
۞ DOUBLE COMPTE ? Wep
۞ NIVEAU RP : J'ai une grande facilité à incarné mes personnage, à transmettre leur essence et leur psychologie aux autres. La longueur et la rapidité de mes réponses dépends de mon inspiration et de ma charge de travail scolaire.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J’ai longtemps été le petit garçon bizarre que vous trouvez au fond d’une classe et que vous dévisagez parce que vous vous avez des amis, parce que vous vous êtes populaire, mais vous savez quoi, ça m’est égal. Je n’en ai rien à foutre de votre opinion. Votre popularité est éphémère, un jour elle vous quittera et vous n’aurez plus rien. Moi au moins il me restera toujours mon esprit. Vif, enfantin je n’ai l’air de personne. Plusieurs penserais que je suis qu’un autre sociopathe qui passe son temps à fumer de la marijuana, boire un coup et planifier un mauvais coup pour me débarrasser d’eux, mais ils ont tords. Je ne suis qu’un adolescent, qui tente de survivre dans ce monde affreux remplis de conflit les gens s’en prenne à moi parce que je suis différent. Il raconte des saloperies sur moi, comme quoi je serais bon qu’à me faire baiser par les VRAIS sorcier. Je ne suis pas comme eux moi, j’ai du sens. Les moldus moi il ne m’ont jamais rien fait après tout. 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je viens des États-Unis, ce qui en as choqué plus d’un ici. Mes parents sont de vieux ivrognes hippies qui se fiche complètement de ce que je peux bien devenir. J’ai garder mon «accent» comme ils disent, mais ça m’est égal. Je me suis comme personne ici et ils ne comprendront jamais ce que c’est que d’avoir des parents comme les miens. Chez moi, ce n’est pas à coup de fesser que l’on vous apprend que ce que vous faites est mal... c’est à coup de Doloris. J’ai commencé à fumer pour m’évader à 12 ans, fuyant grâce à du cannabis bon marcher la dure réalité de ma famille de m****. J’aurais voulu avoir le courage de les laissés se démerder, mais malheureusement (ou heureusement tout dépends de votre point de vue) je suis fils unique et je ne peux tout simplement pas laisser mes vieux crever sans rien faire. Tout l’argent que je peux gagner de diverse façon passe dans leurs bouteilles, car chez moi s’alimenter n’as jamais été la priorité. J’ai toujours été un marginal à cause d’eux, je ne peux affronter la vie sans ma dose de «courage» je suis un lâche, voilà mon seul héritage familial. Je suis arrivé à Poudlard à 11 ans, comme la plupart des gens mais dès que j’ai passé sous le choixpeau je savais que j’allais vivre un calvaire ici aussi. Le regard affamé des Serpentards sur moi me hantera toujours... je suis la proie facile.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marie-Jeanne
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Dans une halucination
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ça manque de drogue
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je ne serai pas trop défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Skyler Hawk 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hawk 3.0   Skyler Hawk 3.0 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:03

Ben oui c'ben beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler Hawk 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Hawk
» Choix d'cours Skyler Hawk
» Le Magasin de Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: