Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skyler Hawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skyler Hawk Empty
MessageSujet: Skyler Hawk   Skyler Hawk Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:26



Je
suis
Skyler Hawk

Je suis un dangereux prédateur
Mais aussi la proie la plus facile

Tu veux m'voir ?

feat Will Merick

Mon histoire
Je viens des États-Unis, ce qui en as choqué plus d’un ici. Mes parents sont de vieux ivrognes hippies qui se fiche complètement de ce que je peux bien devenir. J’ai garder mon «accent» comme ils disent, mais ça m’est égal. Je me suis comme personne ici et ils ne comprendront jamais ce que c’est que d’avoir des parents comme les miens. Chez moi, ce n’est pas à coup de fesser que l’on vous apprend que ce que vous faites est mal... c’est à coup de Doloris. J’ai commencé à fumer pour m’évader à 12 ans, fuyant grâce à du cannabis bon marcher la dure réalité de ma famille de m****. J’aurais voulu avoir le courage de les laissés se démerder, mais malheureusement (ou heureusement tout dépends de votre point de vue) je suis fils unique et je ne peux tout simplement pas laisser mes vieux crever sans rien faire. Tout l’argent que je peux gagner de diverse façon passe dans leurs bouteilles, car chez moi s’alimenter n’as jamais été la priorité. J’ai toujours été un marginal à cause d’eux, je ne peux affronter la vie sans ma dose de «courage» je suis un lâche, voilà mon seul héritage familial. Je suis arrivé à Poudlard à 11 ans, comme la plupart des gens mais dès que j’ai passé sous le choixpeau je savais que j’allais vivre un calvaire ici aussi. Le regard affamé des Serpentards sur moi me hantera toujours... je suis la proie facile.

 


Physique
Les gens dise que je suis trop grand, que mon visage n’est par normal, que mon nez à l’air d’un P****. Que j’ai l’air d’un zombie. Mort et non alerte. Bon d’accord je consomme peut être beaucoup, mais tant que je ne saute à la gorge de personne il n’y as pas de problèmes non de toute façon comment pourrais je attaquer quelqu’un du haut de mes 63 kilos. Je n’avais rien d’attrayant pour une fille c’était presque à croire que j’avais le mot «puceau» d’écrit dans le front. Je n’ai malheureusement rien pour moi des cheveux roux qui repousse n’importe qui et des yeux bleues si pâle qu’ils semblent transparents. Je ne suis pas sportif et ne le serai jamais à moins que vous ayez un sors pour vous donner des muscles... vous en avez un ? 

Psychologie
J’ai longtemps été le petit garçon bizarre que vous trouvez au fond d’une classe et que vous dévisagez parce que vous vous avez des amis, parce que vous vous êtes populaire, mais vous savez quoi, ça m’est égal. Je n’en ai rien à foutre de votre opinion. Votre popularité est éphémère, un jour elle vous quittera et vous n’aurez plus rien. Moi au moins il me restera toujours mon esprit. Vif, enfantin je n’ai l’air de personne. Plusieurs penserais que je suis qu’un autre sociopathe qui passe son temps à fumer de la marijuana, boire un coup et planifier un mauvais coup pour me débarrasser d’eux, mais ils ont tords. Je ne suis qu’un adolescent, qui tente de survivre dans ce monde affreux remplis de conflit les gens s’en prenne à moi parce que je suis différent. Il raconte des saloperies sur moi, comme quoi je serais bon qu’à me faire baiser par les VRAIS sorcier. Je ne suis pas comme eux moi, j’ai du sens. Les moldus moi il ne m’ont jamais rien fait après tout. 

En fait je suis...

♣ Age
17 ans
♣ Baguette
Bois de chêne blanc, ventricule de dragon, 33 centimètres
♣ Fonction/métier
Étudiant de 6e année
♣ Famille
Hawk 
♣ Passions/occupations
Se défoncer
♣ Ambition
Planner


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Skyler Hawk Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hawk   Skyler Hawk Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:19

Mmmmh... Tu me donnes une tâche assez difficile... Quelle maison t'AIDERAIT le mieux... Mmmh... Ouais... je sais....

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: