Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sélections de Quidditch SERPENTARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch SERPENTARD Empty
MessageSujet: Sélections de Quidditch SERPENTARD   Sélections de Quidditch SERPENTARD Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:07

C’était une dure matinée. Je n’avais pas très bien dormis la veille... comme depuis quelques unes. En effet depuis ce passage dans la chambre des secrets je ressentais constamment la présence de Salazard à mes cotés, ce qui n’étais aucunement rassurant. Je descendis tranquillement en cuisine où je me piquai quelques croissants en guise de déjeuner avant de me rendre sur le terrain de Quidditch. J’avais bien hâte de voir ce que mes nouvelles recrues avaient dans le ventre. Tant qu’ils avaient une bonne énergie et une bonne agressivité tout devrait bien aller. J’arrivai sur le terrain vide à cette heure étant donner que mes joueurs ne devaient pas arriver avant une heure. Armé de ma baguette je jetai quelques sors sur le terrain. Je souhaitais pouvoir évaluer la qualité de mes joueurs dans toute les températures je programmai donc quelques petites surprises pour ces jeunes joueurs. Chaleur extrême, verglas, neige, pluie, orage TOUT les attendais. C’est avec un sourire sadique que je vis mes joueurs arrivés.


Okay on va faire ça dans les règles. Saejin, il y a pas eu d’autre demande d’attrapeur cette année tu teins ton chandail Vert, tu fais 3 tours de terrain au vol et tu prends position dans les but gauche. Tu m’sert de gardienne pour aujourd’hui. Math même chose pour toi à droite chandail noir. Okay Zaëlle et Marco Noir, Kentin, Nicolas Vert, vous faites tours de terrain prenez une batte et attendez mes instructions. Axel, James et Caroline, Noir, Brian, Naomia, Alexander 4 tours en attendant mes instructions.


Je regardai mes joueurs s’envolés alors que je prenais moi-même mon envol. J’observai mes joueurs avec un œil dure. Au deuxième tour James risqua de tomber de son balai.


OKAY, Les batteurs, je lance les cognards, agisse en bon Serpentard. Les poursuiveurs tout au long des sélections je veux vous voir user de stratégie et d’esprits d’équipe. Je vous laisse commencer... ah oui j’allais oublier méfiez vous bien des surprises vous attendes et tout au long je vérifierai vos reflexes en envoyant des cognards sachez que je n’ai aucune honte à envoyer l’un de vous à l’infirmerie et les anciens pourront même en témoigner. Sur ce, des questions ? Des plaintes ? Des enfantillages ?


Je lance officiellement les sélections de cette année !!!


Je pris laissai les cognards s’envoler et lançai le souafle avant de me précipiter sur mon balais. Bien vite une pluie torrentielle ce mis à tomber. Un sourire sadique sur mes lèvres s’afficha.



Exactement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Yon
Vagabonde | Vampire
Saejin Yon


Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Plume d'Hypogriffe • 37cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Sélections de Quidditch SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch SERPENTARD   Sélections de Quidditch SERPENTARD Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 21:55

Quel matin de merde. Quoi? Encore? Eh ouais. Tous mes matins étaient merdiques de la sorte. Parce que... Parce que je n'avais pas dormi ! Je ne dormais jamais en fait. C'était une caractéristique de ma vie d'humaine qui me manquait particulièrement. J'avais bien beau essayer de dormir ! Après 200 ans, je n'avais toujours pas réussi. Et ça me mettait affreusement marabou. Car oui, la nuit je chassais, et c'était mon activité préférée. Cependant, j'arrivais rarement à trouver un repas satisfaisant. Bon sang que je m'ennuyais de 1814... Dans ce temps, il était beaucoup plus facile de trouver une bonne vierge à croquer... Et tuer. Mais maintenant, avec les putains de lois pour les vampires, tuer est un acte... passible de la mort. Bah, la mort m'avait déjà fauchée, mais je parlais plutôt de la mort ultime. Cette mort violente qui ravageait tout vampire. Je savais que la majorité était tuée par la lumière du jour. Ouais. Ils se sentaient mourir comme des humains en revoyant cette belle lumière dont ils avaient été privés. Mais moi. Moi. Je ne pouvais pas mourir de la sorte. Car en plus d'être une créature de la nuit, j'étais également une sorcière. Mon sang magique avait figé dans mes veines. Il m'était impossible de devenir une sorcière plus puissante que j'étais à mes seize ans. J'étais capable d'apprendre de nouveau sort, mais jamais ma magie n'atteindrait le niveau de celle de mes partenaires. Mais à ça il y avait quelques avantages. Ma magie faisait en sorte que j'étais protégée de la lumière du jour. 


Enfin bref. En ce matin merdique, j'étais partie de la salle des trophées pour me rendre aux cuisines. Eh oui. Une vampire peut manger de la nourriture normale. C'est juste bon, bien que ça ne nourrit pas ni ne compense notre soif de sang. En sortant de la salle des trophées, je croisai un étudiant, qui me fixa d'un air étrange. Ben quoi? J'avais pas le droit d'aller dans cette salle ? J'y passais mes nuits quand je n'avais pas de proie... Car bien souvent un fantôme s'y cachait. Et comme moi, c'était un être mort. Comme moi, il était coincé dans ce monde. Oh il m'aurait été facile de me donner moi-même la mort ultime. Mais pour cela, il fallait que j'aie accompli mon but. Et peut-être plus. M'enfin bon. Je me dis toujours qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Ni même la mort. Soudain, j'arrêtai de marcher. Cet élève... Il ne sentait pas très bon, mais c'était toujours mieux que rien. Je m'en allais à des sélections de Quidditch, alors il fallait bien que j'aie le ventre plein ! Rapide comme l'éclair, je me rendis à ses côtés, avant de l'emmener avec moi dans la salle des trophées. Le baron sanglant me regarda. 


- Quels mauvais goûts Saejin, me dit-il d'un ton hautain. 


- T'as pas Peeves à aller surveiller? répondis-je d'un air sarcastique.


Il haussa les épaules. Car oui, c'était l'excuse que tous les préfets trouvaient lorsque Peeves faisait un esprit. C'était le seul être, vivant ou mort, que cet esprit frappeur craignait. Étrangement, le Baron m'offrit un sourire, avant de pencher sa tête sur le côté. Je dus me retenir de rire. En effet, si c'était Nick-Quasi-Sans-Tête qui avait fait ce geste, sa tête pendouillerait bien tranquillement en ce moment. Je me tournai alors vers ma proie, qui semblait me délecter du regard. Ce con. Pensait-il vraiment que je l'avais emmené ici de si bon matin afin de baiser avec lui ? Il était franchement laid, et pas du tout de mon goût. Et juste son odeur ne me donnait pas vraiment envie de rester longtemps avec lui. Comme je souhaitais avoir la paix lorsque je mangeais, je fis signe au Baron de partir. 


- Comme tu es si gentille, je vais aller monter la garde, Yon, m'offra-t-il galamment. 


Je hochai la tête de haut en bas, un petit sourire moqueur aux lèvres. Il était habitué que je sois sèche avec lui, et il connaissait mes goûts et mes critères pour mes repas. Mais bon... Parfois, on prenait ce qui passait. Alors que le Baron traversait la porte, je plantai mon regard dans celui qui allait être mon futur repas. 


- Tu ne bougeras pas, lui dis-je, usant de mon charme auquel personne ne pouvait résister. Tu ne crieras pas. Tu ne feras absolument rien.


Je m'approchai de lui, avant de pencher doucement son cou sur le côté. La faim me tiraillait, j'espérais juste ne pas le tuer. Car parfois, j'avais de petits excès et certaines personnes étaient disons... Portées disparues. Lorsque ça devait arriver, je me rendais dans le petit village de Pré-au-Lard. Je ne voulais pas tuer un étudiant de Poudlard, et ainsi risquer de révéler mon identité. Ou bien de mettre le professeur Marsters dans de beaux draps. J'avais bien beau ne pas le porter dans mon coeur, je ne voulais pas non plus le perdre de vue pour une bêtise de ma part. Je pris une grande inspiration le long du cou de ma victime, avant de sortir mes crocs et de les planter durement dans sa peau tendre, pour doucement transpercer sa veine. Je me délectai du sang qui y coulait abondamment, fermant les yeux de bonheur. Enfin ma faim disparaissait peu à peu. Mais j'en voulais plus. Mon agressivité prenait rapidement le dessus, et je plantai mes crocs encore plus profondément dans sa chair, buvant à grandes gorgées son sang. Je sentais son pouls ralentir rapidement, pour finalement s'arrêter. Je laissai tomber l'étudiant contre le plancher de pierre froide, avant de lécher ma bouche, question d'enlever toutes traces de sang. Merde... Je l'avais tué. Je me dirigeai vers la lourde porte en bois, l'ouvrant rapidement. Le Baron y était toujours. Il jeta un bref coup d'oeil dans la pièce, puis me foudroya du regard. 


- Ben quoi? J'avais faim ! lui dis-je. Il était au mauvais endroit au mauvais moment. Tu t'occupes du corps pour moi? demandais-je en haussant les épaules.


- Bien sûr Miss Yon, me répondit-il. Mais c'est la seule et unique fois. 


Je hochai lentement la tête de haut en bas avant de m'enfuir en direction de l'extérieur. Je n'avais plus besoin de passer aux cuisines désormais. Et je m'étais déjà vêtue avec des vêtements sports durant la nuit. Sans remord et sans jeter un seul regard derrière moi, je me rendis au terrain de Quidditch, appelant mon balai à moi d'un simple coup de baguette. Il se rendit sur les lieux en même temps que moi. Lorsque j'arrivai, j'étais la seule. La seule exceptée Anita. Je pris place sur l'herbe fraîche, regardant le ciel quelque peu nuageux. Peu à peu, les autres arrivèrent. C'est alors que la capitaine prit la parole, me confirmant mon poste d'attrapeuse. Aussitôt, j'enfourchai mon balai avant de teindre mon chandail en vert et de prendre mon envol. Je fis rapidement mes trois tours de terrain avant d'aller me mettre devant les buts qu'on m'avait assigné. Les autres vinrent rapidement me rejoindre, puis les balles furent lancées. Aussitôt, une pluie torrentielle frappa le terrain, me faisant rigoler. De bonnes sélections comme je les aimais. Plusieurs allaient quitter le terrain. C'était pas des vrais Serpents, ils méritaient pas leur place ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Sélections de Quidditch SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch SERPENTARD   Sélections de Quidditch SERPENTARD Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 22:22

J'étais si bien dans mon lit, toute au chaud et pelotonnée... Tendrement collée contre Kyle. Je dormais si aisément de cette façon. L'odeur de son parfum me confirmait qu'il restait près de moi, et ses bras me réconfortaient. Je n'étais pas triste non, mais j'aimais bien avoir ce réconfort en permanence. Surtout que Kyle était foutrement bien foutu. Et comme tout était parfait, une petite musique jouait en arrière plan. Mais quel sommeil rêvé ! Oh ! Et voilà que mon amoureux commençait à me masser tranquillement... J'aimais bien ! Mais quel confort. Eh wo. Là il y allait un peu trop fort. Il me secouait même ! Frustrée, je le frappai violemment. Je l'entendis jurer, et j'ouvris les yeux de peine et de misère. La petite musique continuait de jouer. Quoi? C'était pas dans mon rêve ? Je me tournai vers ma petite table, réalisant que mon cadran sonnait depuis toute à l'heure. Eh merde. Je le fermai immédiatement, avant de tourner un regard endormi vers Kyle. 


J'suis désolée, j'voulais pas te frapper, minaudais-je. 


Je me fis toute petite contre son torse pour ensuite embrasser ses lèvres, question de me faire pardonner. De toute façon, je savais qu'il ne resterait pas fâché après moi bien longtemps. Je me tournai de nouveau vers l'heure. Joie, j'étais en retard ! Je sortis rapidement de mon lit, enlevant tous mes vêtements (Je pus entendre Kyle soupirer avant de se cacher sous les couvertures) et j'enfilai les premiers trucs confortables que je vis. Je sautai ensuite par-dessus Kyle, l'embrassant par-dessus la douillette. Je lui murmurai que je l'aimais avant de quitter vers le terrain, mon balai sur l'épaule. Cette année, je me présentais pour être dans l'équipe de Quidditch ! On verrait bien ce que ça donnerait. Une chose était sûre, c'était que j'avais l'agressivité qu'il fallait ! Lorsque j'arrivai sur place, il y avait déjà Saejin - ark - ainsi qu'Anita. J'avais pas vraiment d'amies, mais je m'entendais bien avec la capitaine de l'équipe. Je lui fis un bref sourire avant de m'emparer de l'une des battes. J'attendis ensuite que le reste des gens arrivent, ce qu'ils firent assez rapidement. 


Okay on va faire ça dans les règles, s'exclama Bloodgut. Saejin, il y a pas eu d’autre demande d’attrapeur cette année tu teins ton chandail Vert, tu fais 3 tours de terrain au vol et tu prends position dans les but gauche. Tu m’sert de gardienne pour aujourd’hui. Math même chose pour toi à droite chandail noir. Okay Zaëlle et Marco Noir, Kentin, Nicolas Vert, vous faites tours de terrain prenez une batte et attendez mes instructions. Axel, James et Caroline, Noir, Brian, Naomia, Alexander 4 tours en attendant mes instructions.



Aussitôt dit aussitôt fait. Je fis prendre une teinte noire à mon chandail. Ah non, il était déjà noir. Et je m'envolai, question de faire les quatre tours du terrain qui étaient demandés. À regarder mes compétiteurs pour le poste, j'avais peu de chances d'être prises. Ils semblaient bien motivés, et ils était mille fois trop bâtis. C'est alors que je vis qu'Anita lançait les cognards et le souafle. Aussitôt, je décollai en direction d'un cognard, alors que Naomia s'emparait du souafle. Je fis aller ma batte contre le cognard, pour la diriger vers la poursuiveuse - que je détestais à mort. Je mis toute ma rage dans ce coup, et elle le reçut de plein fouet au visage. Oups... Elle tomba de son balai. Au même moment, une pluie diluvienne s'abbattit sur nous. Génial. Marco, mon partenaire de batte pour les sélections, vint pour me taper dans la main. Je lui jetai un regard dédaigneux, partant à la recherche de ma prochaine victime. Saejin, tiens ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
Mathéo Fueco


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Sélections de Quidditch SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch SERPENTARD   Sélections de Quidditch SERPENTARD Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:49

Je me levai tôt ce matin là... même si j'avais plutôt envie de rester au lit. Je savais que mon poste de Quidditch était confirmé étant donnée qu'Ani était la capitaine cette année, mais Anita avais un tempérament de feu et elle était bien capable de me mettre dehors de l'équipe si je ne me pointais aujourd'hui. Je poussai un long soupir en tentant de m’extirper hors du lit.
Bougon je me dirigeai vers les cuisines afin de grignoter un peu. La journée allait être longue et pénible surtout que connaissant mon amie, elle nous en ferais voir de toute les couleurs aux sélections. Alors que d'un habile coup de baguette j'appellais mon balai à moi tout en me dirigeant vers le terrain. Jarriveai le quatrième juste après Daghostini... que je déteste cette fille. Nos familles étant proche en Italie j'avais du la cotoyer une bonne partie de mon enfance... du moins jusqu'à ce qu'Audrey ne naisse... Les Daghostini trouvaient cela répugnant qu'une famille aussi pure que la notre puisse donnée naissance à une telle abomination qu'une Cracmole... Je chassai cette pensée de ma tête, elle allait en voir de toute les couleurs dans quelques instants sa elle pouvais en être certaine.

Anita nous observais du coin de l'oeil attendant patiemment que tous soit présent pour donné certaines informations. Une fois qu'elle sembla reconnaitre tout le monde et satisfaites elle se mit enfin à parler.


Okay on va faire ça dans les règles. Saejin, il y a pas eu d’autre demande d’attrapeur cette année tu teins ton chandail Vert, tu fais 3 tours de terrain au vol et tu prends position dans les but gauche. Tu m’sert de gardienne pour aujourd’hui. Math même chose pour toi à droite chandail noir. Okay Zaëlle et Marco Noir, Kentin, Nicolas Vert, vous faites tours de terrain prenez une batte et attendez mes instructions. Axel, James et Caroline, Noir, Brian, Naomia, Alexander 4 tours en attendant mes instructions.


Je poussai un soupir. Je ne pouvais en faire baver à Zaëlle, qui maintenant faisait partie de mon équipe. Je roulai des yeux en m'envolant e en faisant les tours qu'Ani nous avais demander puis pris position devant mes buts. Une fois que tous eurent fait ce que la capitaine nous demandais elle repris la parole.


OKAY, Les batteurs, je lance les cognards, agisse en bon Serpentard. Les poursuiveurs tout au long des sélections je veux vous voir user de stratégie et d’esprits d’équipe. Je vous laisse commencer... ah oui j’allais oublier méfiez vous bien des surprises vous attendes et tout au long je vérifierai vos reflexes en envoyant des cognards sachez que je n’ai aucune honte à envoyer l’un de vous à l’infirmerie et les anciens pourront même en témoigner. Sur ce, des questions ? Des plaintes ? Des enfantillages ?


Je lance officiellement les sélections de cette année !!!


Presque aussitôt, une pluie torentielle s'abbatit sur nous. J'avais raison, Ani ne nous ménagerais pas. Flottant devant les buts j'observais ce qui se passais autour. Anita n'avais pas juger bon de mettre en oeuvre des attrapeurs, elle préférais observer de loin armé d'une batte. Rapidement je la vis frapper un cognard dans ma direction. Je l'esquivait facilement tout en gardant mon attention sur le souafle. Caroline tomba de son balais et je compris rapidement que quelqu'un lui avait balancer un cognard à la tronche en voyant Galarneau tendre le bras vers Daghostini... sans doutes dans le but de la félicité... bien au moins j'avais une poursuiveuse verte de moins à surveiller. La partie avançait de bon train et à chaque tentative des poursuiveurs adverse je brisais leur rêves en renvoyant le souafle à mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections de Quidditch SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch SERPENTARD   Sélections de Quidditch SERPENTARD Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 13:41

Ce matin je me suis lever je savais que les sélections de quidditch personnellement je me disais que ça allait être un jeu d’enfant tous ces année à regarder cette équipe lamentable essayer de performer cette année enfin j’ai décidé de les aider à devenir une vrai équipe mais je savais que si je ne me motivais pas je ne ferais pas assez bonne impression et peut être pas me faire prendre.
 
Passant par la cuisine je me pris un croissant je n’avais pas très faim mais je devais me mettre quelque chose dans l’estomac. Bouffant tranquillement j’arrivai sur le terrain y’avait plein de jolie femme mais je n’avais pas le temps pour ça je devais être dominant a place.
 
Okay on va faire ça dans les règles. Saejin, il y a pas eu d’autre demande d’attrapeur cette année tu teins ton chandail Vert, tu fais 3 tours de terrain au vol et tu prends position dans les but gauche. Tu m’sert de gardienne pour aujourd’hui. Math même chose pour toi à droite chandail noir. Okay Zaëlle et Marco Noir, Kentin, Nicolas Vert, vous faites tours de terrain prenez une batte et attendez mes instructions. Axel, James et Caroline, Noir, Brian, Naomia, Alexander 4 tours en attendant mes instructions.
 
Parfait 4 tour ça va faire du bien alors je m’envola et fit mes 4 tour allant incroyablement rapidement je ne pensais a rien d’autre que d’exceller je me floutait du reste alors je me concentrais sur aller vite et c’est tout.
 
OKAY, Les batteurs, je lance les cognards, agisse en bon Serpentard. Les poursuiveurs tout au long des sélections je veux vous voir user de stratégie et d’esprits d’équipe. Je vous laisse commencer... ah oui j’allais oublier méfiez vous bien des surprises vous attendes et tout au long je vérifierai vos reflexes en envoyant des cognards sachez que je n’ai aucune honte à envoyer l’un de vous à l’infirmerie et les anciens pourront même en témoigner. Sur ce, des questions ? Des plaintes ? Des enfantillages ?
 
Je lance officiellement les sélections de cette année !!!
 
Et tout d’un coup une pluie torrentielle s’abattit sur nous et dit haut et fort bien assez fort pour que mon équipe entente et que peut être notre capitaine aussi
 
Je pense qu’elle a utilisé le terme enfantillage d’une manière ironique allez Anita lance nous de la foudre avec ça.
 

J’étais arrogant très confiant et près à la jouer très dure pour gagner bref j’étais Axel Blake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections de Quidditch SERPENTARD Empty
MessageSujet: Re: Sélections de Quidditch SERPENTARD   Sélections de Quidditch SERPENTARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections de Quidditch SERPENTARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélections de Quidditch Gryffondor
» Partie de Quidditch
» Sélections de Quiditch- Poufsouffle
» Quidditch - Saejin Yon
» Quidditch Zaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: