Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je t'aime plus que tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Je t'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que tout   Je t'aime plus que tout - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:38

Il ne me répondit rien. De toute façon, qu'y avait-il à répondre? Rien, je suppose... Simplement, il déposa un long et passionné baiser contre mes lèvres, comme si sa vie dépendait de ce baiser. Ah, Cedric... Il me donnait des frissons, il faisait battre mon coeur à la chamade, il me rendait nerveux... Je le détestais. Je le détestais, car par sa faute j'étais amoureux. Lorsqu'il mit fin au baiser, j'avais un sourire aux lèvres, comme un bel idiot. Tu fais pitié Butcher. On dirait une gamine de treize ans qui venait tout juste de vivre le premier amour. 


Eliott, va falloir qu'on parle pareil de Gwen, me lança-t-il en faisant la moue. 


Mon air s'assombrit aussitôt. Je savais bien que ce sujet était inévitable, mais pourquoi maintenant, pourquoi après que nous ayons fait l'amour? Je venais tout juste de jouir et son membre à lui était toujours tendu qu'il me lançait ça. Il pouvait bien être un Poufsouffle... Il se leva alors sur le lit, puis s'assit dos au mur avant de poser sa main contre ma cuisse. Pour ma part, je regardais mon couvre-lit la tête basse. Je ne savais pas quoi dire à propos de Gwen. Je ne savais pas plus quoi dire à Gwen. Et je savais bien que tôt ou tard, je devrais l'affronter. Je sentis alors la main de mon amoureux se glisser dans la mienne. Pouvais-je l'appeler comme ça? Mon amoureux? C'était juste que... Après nos deux déclarations, notre baise et nos promesses... À mes yeux il était maintenant mien... Bref. Il m'aida à me lever afin que je m'assois à ses côtés. Je me laissai faire comme une marionnette, l'air triste. Il embrassa tendrement ma mâchoire avant de déposer sa tête doucement sur mon épaule. Je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir. 


J'irai avec toi, si tu veux... dit-il d'un murmure sombre.


Je poussai de nouveau un soupir. Je devais aller voir Gwen. Je n'avais pas le choix. Mais en même temps... J'étais connu pour être un irresponsable alors... elle trouverait ça normal que je n'aille pas la voir pour en discuter. Et elle savait ce que j'allais lui dire. Il nous était impossible de garder cet enfant, qu'elle le veuille ou non. 


Je sentis alors une larme chaude tomber sur mon torse. Je tournai lentement la tête, surpris de voir Cedric pleurer silencieusement. Je me saisis délicatement de son menton avant de poser tendrement mes lèvres contre les siennes. Puis, je baissai mon regard vers son membre toujours tendu. Mmmh... Rien de mieux qu'une bonne fellation pour remettre les humeurs en place ! J'eus un petit sourire en coin avant de pencher lentement la tête vers sa virilité puis la prendre rapidement en bouche. J'entamai un long mouvement de va-et-vient. Je pouvais l'entendre gémir. Ah bon sens Cedric que ta queue était bonne. Elle était grosse et rassasiante. Je me dépêchai de le faire jouir dans ma bouche, puis j'avalai tout le liquide qu'il m'envoya. Il y en avait beaucoup, mais j'étais bien élevé. Lorsque je retirai ma bouche, il n'y avait absolument plus rien sur le membre de mon copain. Je grimpai alors sur lui et m'emparai sauvagement de ses lèvres. Puis je me levai et me dirigeai vers mon armoire. 


J'vais aller voir Gwen à l'infirmerie, lançais-je en enfilant un boxer. J'vais lui dire que ce bébé, c'est pas une bonne idée. 


Je revêtis un pantalon gris foncé ajusté de style skinny, avec un simple t-shirt blanc. Je me retournai vers Ced qui n'avait pas bougé d'un poil. 


Et je t'oblige à m'y accompagner, dis-je sur un ton qui ne permettait aucune négociation. 


Sur ces mots, je lui lançai des vêtements. Puis, je me mis à chercher des bas. Après quelques minutes de recherche, je sentis deux mains encercler ma taille... Ses mains. Un sourire se glissa alors sur mes lèvres. 


Allez viens, murmurais-je. 


Je m'emparai délicatement de sa main et l'entraînai vers l'infirmerie. 


Hj: Parti, on sen va a linfirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Je t'aime plus que tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que tout   Je t'aime plus que tout - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:24

Collé contre lui, je laissais mes larmes couler en attendant qu'il me foute dehors. Eliott s'empara de mes lèvres et baissa le regard vers mon érection. Oui, j'étais toujours bien bandé. Mon amour me sourit avant de me prendre en bouche. Il exerçait de doux va et vien sur mon membre, je me mis a gémir. C'en était trop, je vins alors dans sa bouche, aucun problème pour lui. Eliott avala le tout et  lorsqu'il se retira mon membre était net. 


Je le vis grimper sur moi pour s'emparer de ma bouche, ses lèvres goûtaient salées. D'un coup, il se leva et se dirigea vers sa garde-robe.



J'vais aller voir Gwen à l'infirmerie, dit-il d'un ton décidé, J'vais lui dire que ce bébé, c'est pas une bonne idée.



Il avait enfilé ses boxers et s'attaqua à son pantalon gris et tshirt blanc. Toujours assis sur le  lit, je le fixais, il n'allait quand même pas laisser un enfant sans père!


Et je t'oblige à m'y accompagner, du même ton sans appel.



Il me lança un tas de vêtements, les siens : un boxer noir, un pantalon noir et un tshirt gris. Je remis chaussettes et souliers et en le voyant me faire dos pour trouver des bas, je me levai pour l'encerler dans mes bras. Je l'aimais, par contre je ne laisserais pas cet enfant orphelin de père.



Aller vien, chuchota-t-il.



Eliott pris ma main dans la sienne, allions nous ensemble, en couple à l'infirmerie? Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit, mon amant m'entraîna vers l'infirmerie.



Hj: jte suis la bas 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime plus que tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire!
» Comme tout le monde...
» Une amitié plus forte que tout
» À tout prix - Jared Clark
» Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges :: Bureau du professeur-
Sauter vers: