Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore Empty
MessageSujet: Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore   Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:39




I
am
Faith Moore

Ne juge pas selon ce que tu ignores...
Tu pourrais finir par le regretter

Avoue le... j'suis trop sexy

Faith Moore

Mon passé...
Il y a deux ans, j’aurais été incapable de terminer ma scolarité, mais aujourd’hui, après avoir passé un petit séjour dans l’aile psychiatrique, je peux les terminer. J’ai été poussé à bout par un enfant de Mangemort et j’ai finis par craquer... le pauvre il a finis a sainte-mangouste et moi, j’y ai finis aussi... dans l’aile psychiatrique et sous haute surveillance. J’ai eu de la chance, la personne qui était à la direction de Poudlard cette année là à tout fait pour que je puisse y revenir et m’y revoilà aujourd’hui, cependant je sais que les autres ont peur de moi et que j’aurai très peu d’ennuis du moins avec mes collègues des autres maisons du moins autres que ceux de Serpentard. L’avantage... c’est que je pourrai me concentrer sur mes études cette année. Je viens d’une famille moldus de Londres, les Moore je suis une née moldus et cela m’a souvent valu bien des insultes. Je ne comprends pas pourquoi les gens s’en prennent à ceux qui n’on pas la chance d’avoir un savoir magique qui date de mon enfance. Je trouve sa ironique, car au bout du fil c’est tout de même nous les gagnants, car nous ne vivons pas avec la haine qui nous ronge le cœur ou encore ne pas accepter les gens pour se qu’ils sont et non leur rang... Les sorciers me dégouttent parfois.

Mon Physique
Je suis grande, les cheveux naturellement blonds, mais je les teints de bleu depuis que je sais que je retourne a Poudlard. Je suis très mince et ai le teint très pâle. J’ai des lèvres charnues qui viennent contraster avec le reste de la finesse de mon corps. Mes yeux sont bleu-vert et viennent appuyer mon apparence de petite fille fragile. L’ensemble de mon physique me donne le look d’une petite poupée de porcelaine. J’ai peu pour ne pas dire pas de poitrine. Je suis plutôt menue et ma taille est extrêmement fine. À première vue, j’ai tout pour être une petite fille fragile, mais armé moi de volonté et d’une baguette et je peux devenir le pire cauchemars de n’importe qui.

Ma psychologie
Je suis d’un naturel plutôt calme, mais depuis les derniers évènements je suis plutôt à cran. J’avais toujours su faire face aux moqueries des autres élèves, mais depuis que j’ai craqué je ne sais pas si je les endurai bien longtemps. Je veux aider les gens, mais depuis quelques temps j’ai l’impression que je ne pourrai jamais atteindre le but que je me suis fixer il y a pas si longtemps. Je suis extrêmement généreuse et n’hésite pas à faire des pieds et des mains pour aider mon prochain. Je suis une fille extrêmement sensible maintenant et je sais que je ne dois plus caché mes émotions au risque de retourner dans l’aile psychiatrique de sainte-mangouste... de façon permanente. J'aime me sentir belle et être aimer des autres, mais depuis que j'ai attaquer cet élève... je ne sais plus si les autres vont réussir à me pardonner...

En fait, je suis...

♣ Age
18 ans
♣ Fonction/métier
Étudiante de septième année
♣ Famille
Moore, née moldus
♣ Passions/occupations
Venir en aide aux autres, l'artisanat
♣ Ambition
Être un jour l'infirmière de Poudlard


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore   Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:09

SALUT TOI.

REBIENVENUE À POUDLARD.

APRÈS MÛRE RÉFLEXIONS...


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: