Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cette nuit là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Cette nuit là...   Cette nuit là... Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:22

Je venais de me brosser les dents et allais me glisser sous mes draps douillet. Ayant le sommeil facilement dérangeable, je me réveillais de rien. Cependant, cette nuit là n'était pas une nuit comme les autres. 
Je n'étais pas sur si j'étais réellement réveillée. C'est ce moment où l'on se demande si on n'est dans le monde réel où encore dans celuis des songes. Soudain, je crû entendre des pas. Peut-être n'étais-ce que mon imagination, mais je ne préfairais pas prendre le risque. Je resta donc couchée et continua d'écouter les bruits de la nuit. Quelque instant plus tard, les bruits se fit plus proche et la porte du dortoir s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit làs   Cette nuit là... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:10

Il était assez tard pour que le ciel soit noir, la gentille bibliothécaire Mme Fairley m'avait avertie que l'on fermait la bibliothèque pour la nuit et que l'heure du couvre-feu arrivait. Je devais donc me dépêcher pour rejoindre au moins ma salle commune. Je marchai donc tranquilement vers ma tour, arriva devant le portrait qui cachait la porte de la salle commune. Une fois, le mot de passe dit et avoir franchie la porte je me hâtai d'aller vers mon dortoir. J'ouvrais tranquilement la porte et vit une jeune fille qui tentait de se dissimuler sous ses couvertures. Croyant l'avoir dérangé, je m'approchai pour m'excuser d'avoir troubler son sommeil. J'ouvris doucement les rideaux et la regarda avec un petit sourire désolé. 
-"Pardon de t'avoir réveillée, je ne ferai plus de bruit maintenant " mumurais-je tout en lui souriant . Je me dirigeais alors vers mon lit et enfilais une robe de nuit jaune pâle . Je m'affairai alors en silence en essayant de ne pas déranger la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là...   Cette nuit là... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:11

Roulez en boule,cachez sous mes couvertures,  j'appréhendais se qui se trouvais de l'autre côté de la porte. Quand elle fini par s'ouvrir, je fus soulagée de voir qu'il ne s'agissait qu'une troisième années. Je l'avais déjà croisé quelque fois et j'en savais assez pour dire que c'était quelqu'un de bien. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir fait du bruit, c'était de vieux plancher qui craquaient de rien.
Elle s'excusa et alla se coucher.  Je lui dit que ce n'étais pas grave et lui souhaita bonne nuit.  Par après, cela ne me pris même pas une minute avant de tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là...   Cette nuit là... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:33

Tentant en vain de m'endormir, je l'entendis me murmurer que ce n'était pas grave et qu'elle me souhaitait bonne nuit. Je me relevai et lui souris, elle paraissait toute petite dans le grand lit aux couleurs de notre maison, ses longs cheveux dorés en batailles lui donnait un air doux et sympathique. Je ne pus m'empêcher de réouvrir la bouche. 
- " Moi c'est Brooklyn Pierce, les gens m'appellent Brooke. " dis-je tout bas 
Dort-elle? Je ne voulais point la réveiller une deuxième fois. Assise dans mon lit, je la regardais, elle était l'image parfaite de ce que je voulais être ou de la grande soeur que j'ai toujours voulu. N'ayant pas eu de chance je suis née rousse et non blonde et mes parents n'eurent que moi. J'ai toujours eu le don de bien savoir lire les gens; je pouvais facilement voir si j'allais m'entendre avec eux et faire le saut pour leur parler ou si ils allaient être trop différents de moi et devoir les éviter. Elle me semblait une bonne personne et quelque chose me donnait envie de la connaître un peu plus. Aussi je me risquais.
-" Pardonne le bizzard d'accent, je suis née en France et toi quel est ton nom?" .
Voyant qu'elle ne répondait plus, je me couchais et fermais les yeux laissant le sommeil me gagner une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là   Cette nuit là... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 13:42

Désolée pour le double-post, nous sommes bloquées (noobs :3 )



La lueur du petit matin me réveilla, je regardais à mes côtés, la fille de hier était encore couchée et dormais encore. Elle ne devait pas avoir cours tôt ce matin. Par contre moi oui, je sautais hors de mon lit et m'empressais de trouver mon uniforme. J'étais toute habillée, mais il manquait ma cravate jaune et noire, où était-elle ? Je me jetais sous mon lit, rien et ma malle était pleine de cravates sales. Je commençais à frustrer, je perdais toujours tout ! Soudainement, j'entendis un ululement plaintif, je me retournais vers la fenêtre et vis Echo, ma chouette effraie qui tenait ma dernière cravate propre dans son bec.
-"Ah non redonne-moi ça !". m'exclamais-je.  
Puis craignant d'avoir réveiller ma voisine de lit, j'arrachais ma cravate du bec de ma chouette et la nouais autour de mon collet de chemise. Au moment, où j'attrapais mon sac, ce dernier vira à l'envers et son contenu tomba sur le plancher de pierre. Cela fit un bruit de tonnerre . 
BOOM BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là...   Cette nuit là... Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 20:55

Je n'avais pas cours tôt  ce matin, je pensais donc faire la grasse mâtiné. Me prélassent à moitier endormi dans mon lit, je ne pensais à rien. J'entendis soudain un bruit sourd et cela fini par me réveiller au complet. Les yeux grands ouverts, redressée dans mon lit, je vis la cause de se réveille prématuré. Ma compagne de chambre venait  de renverser son sac à terre. Elle était figé sur place, ayant sûrement peur de la réaction que je pourrais avoir. Pourtant je ne pouvais lui en vouloir. De toute manière il était pas mal le temps pour moi de me lever. Donc, je l'aida à ramasser ses choses et à les remettre dans le sac. Elle me remercia avec un petit sourire d'excuse puis fila rapidement en classe. Une foi qu'elle eue franchie la porte, je pris mon temps pour me préparée puis sortie à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là...   Cette nuit là... Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 21:22

Me perdant en excuse, je me jetai à terre pour ramasser mes effets, ma compagne m'aidai, je devais faire plus que pitié! Quel était son nom, je me devais de savoir cela, au moins pour la remercier et m'excuser! Don de Dieu Brooke, tu as le don de déranger les autres pensais-je . Je lui souris afin de la remercier et de m'excuser, avant de filer vers la porte, le temps de m'attarcher les cheveux en chignon et de courir à mon cours.

H/J suis partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit là... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit là...   Cette nuit là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie \!/ 18+ \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cuisines :: Salle commune des Poufsouffles :: Dortoir des filles-
Sauter vers: