Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret de Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Secret de Famille   Secret de Famille Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 11:47

J'étais pas mal à bout de tout. Si seulement, il ne nous avait pas entraîné dans toute cette merde, je ne serais pas ici. Si seulement, je n'étais pas tombé stupidement amoureux. Je serais encore en sécurité à Poudlard avec mes amis, sans avoir Will dans mes pattes et ignorer à quel point je l'aimais. 


Tout mon corps me faisait mal, j'en avais presque de la misère à ne pas tomber dans les pommes. Ce n'était juste pas le moment de montrer à quel point j'étais faible. Sans baguette, avec Will vidé de son énergie, nous n'étions pas sortis de l'auberge. Il ne nous restait qu'à négocier, chose qui ne se faisait pas avec des gens de l'espèce devant nous. 


- D'accord, fit la mangemort qui semblait être la Cheffe. Vous nous livrez Lakimov, et on vous laisse partir. 


Et ils voulaient que l'on fasse cela comment? Personne ne savait où se trouvait l'ancienne directrice. Après la dernière bataille, elle avait simplement disparue.


- Non, dit Will dans un râle. Donnez-nous un lieu de rendez-vous, avec un moment, et elle y sera. Non seulement vous nous laissez partir, mais vous nous fournissez le moyen de quitter. Un portoloin, par exemple. 


La réponse n'avait pas plu à la mangemort, qui semblait plus qu'agacée de nous. Je la fixais les sourcils froncés, en espérant simplement pouvoir m'en sortir vivant. 


- Faisons un serment inviolable, décida mon ami. 


Mon coeur s'affola dans ma poitrine. Il était complétement sauté ou quoi? L'idée était de promettre quelque chose et ne jamais leur donner... Pas s'embarquer dans un projet impossible avec un haut risque de mort.... Les yeux de la femme brillaient de satisfaction, elle était maintenant assurée d'avoir la sorcière la plus puissante prisonnière. Tous les autres mangemorts nous regardaient moqueusement, ils venaient de gagner et ce si facilement. La femme agrippa le poignet de Will, alors qu'une autre sortait sa baguette. Le fil rouge qui représentait le serment s'enroula autour des poignets des deux partis, en y laissant une cicatrice. 


- Ensorcelez le portoloin pour qu'il nous dépose chez les Scamanders, ordonna Will. 


- Et pourquoi pas à Poudlard? demanda la mangemort. 


- Vous avez vraiment l'intention d'attirer l'attention sur notre petit serment? cracha mon ami. 


Ce fut un miracle qu'on nous tua pas sur le champ. Au contraire, on nous apporta une vieille paire de ciseaux, le portoloin. Je gardais Will contre moi, le laissant agripper le portoloin, pour ensuite mettre ma main dessus. Un tourbillon magique se forma autour de nous pour nous avaler. Au moment, où tout disparaissait, je lâchai le portoloin, Will fit de même et nos pieds se posèrent contre le sol londonnien. Je levai les yeux vers une grande maison, celle de mon enfance. 


- Ne sois pas fâché, fit Will. 


Trop tard, je bouillais. Je poussai la grille qui menait à ma maison, avant de gravir les marches, sans attendre Will. Il valait mieux que je n'explose pas devant lui, car j'allais le tuer moi-même. Je m'arrêtai sur le pas de la porte. Je poussai un soupir, avant de me retourner vers le petit frère de ma meilleure amie. Je lui fis signe de me suivre, avant d'ouvrir la porte et l'entraîner à l'intérieur. Une fois dans le grand hall, je fis signe à Will de garder le silence. 


- Si ma grand-mère apprends que je ne suis pas à l'école, elle va me tuer et toi aussi, chuchotai-je sèchement. Tu me suis, tu ne t'aventures pas n'importe où et tu ne touche à RIEN. Compris?


Je n'attendis même pas une réponse, je montai le grand escalier, en gardant la main de Will dans la mienne. Je m'enfonçai dans les corridors, avant d'atteindre une porte au fond d'un couloir. Je l'ouvris pour laisser rentrer mon ami dans ma chambre. Je jetai un sort de silence sur la pièce, avant de me retourner vers lui. 


- VEUX-TU ME DIRE À QUOI TU AS PENSÉ EN FAISANT UN SERMENT INVIOLABLE?! explosai-je. Ta soeur va me tuer. Pour quelqu'un de trop intelligent, tu es le premier des idiots! Et je vais faire quoi quand tu vas mourir? Tu as pensé à ça?


Il était silencieux, juste à me fixer. Comme si il attendait que je finisse. Je ne finirais pas. Je n'allais pas lui avouer que je l'aimais. Je secouai la tête, en reprenant mon souffle. Je pris place sur mon lit, en le dévisageant. 


- Maintenant, on fait quoi? demandai-je, une fois calme. 
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Re: Secret de Famille   Secret de Famille Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 22:36

C'était à prévoir que Leo serait en colère. Il l'est toujours, d'abord, et puis je savais que j'avais fait quelque chose de stupide aux yeux d'un serpent. Mais je savais que l'ancienne directrice de Poudlard ne nous avait pas laissés tomber. Elle se protégeait, mais je savais que l'existence de cette boîte la ferait revenir dans le décor. Et je savais très bien comment entrer en contact avec elle, en raison des différentes magies que je connaissais. Elle ne me laisserait pas mourir. J'avais une confiance aveugle en elle, et c'était probablement ce qui faisait peur à Leo. Mais il allait devoir apprendre à  me faire confiance. Je ne savais pas trop si nous étions un couple, mais j'osais penser que si. Il m'avait déclaré ses sentiments, et ses agissements à mon égard laissaient penser que j'étais enfin plus qu'un pantin pour lui. 


Je regardai l'homme que j'aimais me dépasser pour se rendre dans l'entrée, mais je ne le suivis pas. Il allait devoir apprendre à gérer ses émotions s'il voulait qu'on puisse s'entendre sans qu'il me gueule toujours après. Il se retourna alors vers  moi et me fit signe de le suivre, ce que je fis. Il prit ma main dans la sienne pour m'attirer à l'intérieur, dans un énorme hall très sobre et il m'intima au silence.


- Si ma grand-mère apprend que je ne suis pas à l'école, elle va me tuer et toi aussi, chuchota Leo d'un ton sec.Tu me suis, tu ne t'aventures pas n'importe où et tu ne touches à RIEN. Compris?


Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il m'entraînait dans l'escalier. Je le suivis en gardant la tête basse. J'avais l'impression que je m'étais invité dans son intimité, et je me sentais très mal. En même temps, je ne me voyais pas revenir à Poudlard avec cette cicatrice au bras, et encore moins chez moi. Nous arrivâmes enfin dans sa chambre, que Leo réduit magiquement au silence.


- VEUX-TU ME DIRE À QUOI TU AS PENSÉ EN FAISANT UN SERMENT INVIOLABLE? explosa-t-il aussitôt.Ta soeur va me tuer. Pour quelqu'un de trop intelligent, tu es le premier des idiots ! Et je vais faire quoi quand tu vas mourir? Tu as pensé à ça?


J'avais les larmes aux yeux. Je ne savais pas si c'était en raison du fait qu'il me hurlait après, ou alors si c'était parce qu'il venait de me faire la plus belle déclaration d'amour camouflée de toute sa vie. Il ne pouvait pas vivre sans moi... je tentais de garder mon sang froid, donc je me contentais de le fixer en silence, car je savais que si je commençais à pleurer, ça n'allait qu'empirer sa colère. 


- Maintenant, on fait quoi? demanda mon amoureux d'un ton beaucoup plus calme. 


Je pris une grande inspiration, avant de prendre place sur son lit à ses côtés. Je couchai ma tête contre son épaule et caressai tendrement sa cuisse.


- On pourrait commencer par se reposer, je vais probablement récupérer mes pouvoirs, suggérais-je doucement. Puis, je contacterai Miss Lakimov. Et si ça ne marche pas, on trouvera un autre plan. 


Je remarquai alors la salle de bains attenante à sa chambre. Avec tendresse, je retirai le chandail de mon amoureux, avant de l'aider à se relever. Je l'attirai près du bain, que je remplis d'une bonne eau chaude avec de la mousse. Je l'aidai à retirer tous ses vêtements, et je le forçai à entrer dans l'eau. Je le sentis se crisper tandis que ses blessures entraient en contact avec l'eau, mais il se détendit rapidement. Je m'agenouillai près du bain, couchant ma tête sur le rebord et caressant les cheveux de Leo. 


- Je suis désolé pour le serment inviolable, dis-je sincèrement. Mais ils n'auraient pas marchandé avec nous longtemps. Je ne te demande pas de comprendre ma décision, mais fais-moi confiance au moins...


J'avais dit ça d'un ton très doux, à peine audible. Je vis à ses yeux qu'il était encore fâché, donc j'arrêtai d'en parler. Au monis, je lui avais fait connaître ma pensée. 


- Je peux te rejoindre? 


Il avait encore le même visage boudeur, mais je sus que ça voulait dire oui. Je retirai à mon tour mes vêtements abîmés, et je me glissai dans l'eau devant Leo. Je me sentais encore bien faible de la perte de mes pouvoirs, et l'eau chaude me fit le plus grand bien. 


Après quelques minutes à me reposer, je me glissai entre les jambes de mon amant pour poser timidement mes lèvres contre les siennes. C'était la première fois que j'étais nu avec Leo et qu'on faisait autre chose que baiser. En fait, c'était une des rares fois où Leo était aussi calme. Je me saisis de son menton avec tendresse et l'embrassai de nouveau. 


- Je t'aime tellement, Leo... soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger sa famille
» Retrouver sa famille
» Rendez vous secret **PV**
» Mon sanctuaire, mon repère secret.
» Ethan England, Aurore secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: