Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nid vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Un nid vide Empty
MessageSujet: Un nid vide   Un nid vide Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:52

Je fixais le plafond. À côté de moi, mon mari dormait à point fermé. Je n'avais pas vraiment dormi depuis que mes deux enfants avaient quitté le nid familial. Luka s'était empressé de rassembler quelques affaires, avant de se sauver chez son amoureux. Xavier avait prit un peu son temps, mais avait fini par emménager dans le loft au-dessus de la boutique. Sa copine le visitait pendant les vacances. Et moi? Mon nid était vide, j'étais une mère et mes deux enfants n'avaient plus besoin de moi. 


Je finis par repousser les couvertures et quitter mon lit à pas de loup. Je descendis dans la cuisine, je jetai un oeil sur l'horloge grand-père qui indiquait la position de mes deux enfants. Les deux aiguilles liées par un mince fil d'or indiquaient au travail. Celle de Fred indiquait à la maison, avec la mienne. Pourtant, je me sentais tout sauf chez moi. 


Je finis par faire le tour du salon, propre et bien rangé, tout le contraire de quand les jumeaux restaient chez nous. Je remontai l'escalier, vide et triste. J'arrivai vers la chambre de mes deux fils, avant de jeter un regard sur les deux lits simples vides. Je me glissai vers leur penderie où je finis par trouver la boîte de linge de bébé. Je m'assieds par terre, avant d'ouvrir la boîte et agripper un petit pyjama jaune et un autre vert. Je les portai à mon visage, avant de sniffer l'odeur presque disparue de mes bébés. 


- Mes bébés, pleurai-je. 


Je n'étais pas faite pour avoir une carrière, j'avais donné dans mes jeunes années, mais depuis la naissance de mes jumeaux; j'étais devenue une mère. Rien de plus. Je ne voulais plus me battre, je voulais élever d'autres enfants. Ce n'était pas parce que Fred et moi avions arrêté d'essayé, mais je ne semblais pas tomber enceinte. Je pris une grande inspiration, avant d'éclater en sanglots. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nid vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Devon-
Sauter vers: