Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)

AuteurMessage
Lexie England
Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)    Jeu 12 Avr 2018, 22:14

Cela faisait un mois que Mason Ashford avait brisé, non, détruit le coeur de ma meilleure amie Britanny Fords. Depuis, il était l'ennemi numéro 1 pour moi. Comme tout le monde savait, de par mes cousins ou mon frère et ma soeur, il ne faut jamais avoir un England à dos. Je suis aussi une fille très protectrice de ses amis et Britt est ma bff, la plus chère. Je l'entendais souvent s'endormir en pleurant et par précaution, qu'elle ne retombe pas dans ses vieilles habitudes, j'avais caché toutes ses bouteilles d'alcool. Il n'y avait aucune chance qu'elle ne les trouve, puisque ces dernières étaient cachées dans tout le château et le domaine.

Aujourd'hui, je décidai qu'elle devait sortir de son lit. Je me levai, retirai mon long tshirt de Nirvana et agrippai la pile de vêtements qui traînait sur ma table de nuit. Eh oui, je préparais toujours mes vêtements avant de me coucher. Je revêtis mes sous-vêtements bleu-gris, mon jean noir et un cop top manche longue bleu royal. Je sautai sur Brit, qui dormait dans le lit à côté du mien et la secouai.

- Quoi? Quoi? Quoi?, sursauta ma meilleure amie.

Elle croisa mon regard malicieux et je lui fis un grand sourire. Je compris tout de suite qu'elle n'appréciait pas que je la réveille, mais mon plan était de la désincruster du lit et de l'emmener à Pré-au-Lard pour une journée de filles. Je descendis du lit et ouvris sa malle et en sortis un jean noir troué, une camisole blanche et une chemise à carreaux bleus et gris. Je lui lançai un soutien-gorge blanc et une culotte blanche.

- Debout! dit-je, enjouée. C'est fini pleurer sur ce con de blaireau, on va le faire baver maintenant. Ne dis pas non, dis-je en la voyant ouvrir la bouche. C'est moi qui décide!

Je lui laissai quelques minutes pour s'habiller, alors que je brossai mes longs cheveux bruns et les remontais en une haute queue de cheval. Je mis un peu de mascara et un rouge à lèvre rosé. Je me lançai sur la trousse de maquillage de mon amie, avant de la faire asseoir sur son lit. Je lui appliquai un bon fond de teint, du eyeliner et du mascara; avant de lui tendre son arme secrète, un rouge à lèvre rouge sang. Je mis mon manteau de laine bouillie noire et lui lançai le sien en cuir.

- On va chez Honeyduke et si t'es gentille, on va au Trois Balais, dis-je, en la faisant sourire.

Une fois qu'elle fut prête, je lui pris la main, mis ma baguette dans ma poche et pris ma petite sacoche et descendis du dortoir. Nous traversâmes la salle commune rapidement et descendis vers le Hall, pour sortir par les grandes portes. Une fois dehors, je nous guidai hors du domaine de Poudlard et transplanai avec elle chez Honeyduke. Je lui ouvris la porte et la laissai entrer dans le magasin de bonbons.

- Prends ce que tu veux, Britt, dis-je. Je m'occupe de la facture, ne dis pas non, tu me revaudras cela plus tard, ajoutai-je rapidement.

Je me dirigeai vers les chocogrenouilles, la laissant se promener dans la confiserie.  Mon amie avait besoin de moi et de chocolat, elle aurait les deux! Mason regretterait son erreur. Pauvre Victor Simms sur qui j'avais hurlé, pour qu'il me laisse étrangler son ami. Je me retournai vers Britt et lui tendis une plume en sucre.

- Tu méritais pas ce qu'il t'as fait, ma belle, crois-moi, tu vas trouver un mec qui va te respecter et t'aimer à ta juste mesure, en attendant tu m'as moi, dis-je en la serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Fords
Étudiante de 7e | Remplaçante

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 27.5cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)    Ven 20 Avr 2018, 20:53

Ça faisait un mois que Mase et moi avions rompu. Lexie avait fait ce qu'elle pouvait pour me remettre sur pied mais rien n'avait été aussi efficace que l'alcool. Ma meilleure amie avait cacher la solution à mes problèmes, la seule chose qui me l'aurait fait oublier pour l'espace de quelques heures. Cependant, je crois que cela aurait été bien pire. Notre histoire avait commencer alors que j'étais beaucoup trop sous l'influence de l'alcool. Ça avait été l'une des plus belles nuits de ma vie. J'aimais cet homme plus que tout au monde. Il m'arrivait souvent de m'endormir en pleurant. Cela dérangeait plusieurs filles, dont Amber qui m'en avait ouvertement fait part. C'est alors que quelque chose me réveilla brusquement: Lexie. Elle me secouait ardemment afin que je me réveille.

-Quoi? Quoi? Quoi?, dis-je a plusieurs reprise toujours à moitié endormie

J'ouvris un oeil pour croiser son regard, alors qu'elle me faisait un grand sourire. Je levai le regard au ciel en soupirant. C'est alors que Lexie se leva pour aller fouiller dans mes vêtements. Elle se permit de choisir ce que j'allais porter aujourd'hui. Je ne lui en tint pas rigueur étant donner que j'avais beaucoup trop le moral à zéro pour faire quoi que ce soit. Elle me lança un soutien-gorge blanc ainsi qu'un sous-vêtement assorti.

- Debout! dit-elle, beaucoup trop enjouée. C'est fini pleurer sur ce con de blaireau, on va le faire baver maintenant. Ne dis pas non, dit-elle, C'est moi qui décide!

Cela faisait des lustres que je n'avais pas porter cela c'était l'ensemble préféré de Mason. Mon coeur se serra alors que je m'habillai en grognant pendant qu'elle s’affairait sur son maquillage. Lorsqu'elle eu terminer elle s'affaira sur le mien. Cela faisait presque trois semaines que je n'avais pas mit de maquillage. Lexie me mit se que j'avais l'habitude de mettre puis me tendit mon rouge à lèvres rouge sang qu'elle me laissa appliquer. Lorsque j'eus fini elle me lança mon manteau de cuir noir.

- On va chez Honeyduke et si t'es gentille, on va au Trois Balais, dit-elle en m'arrachant un sourire du coin des lèvres.

J'enfilai mon manteau en prenant ma baguette sur ma table de chevet au passage et la glissai dans ma poche. Nous descendîmes puis traversâmes la salle commune rapidement et descendis vers le Hall, pour sortir par les grandes portes. Une fois dehors, elle nous fit transplaner jusqu'à chez Honeydukes.

- Prends ce que tu veux, Britt, Je m'occupe de la facture, ne dis pas non, tu me revaudras cela plus tard, dit-elle rapidement avant que j'aie le temps de dire quoi que ce soit.

J'haussai les épaules avant de me diriger vers les dragées surprises de bertie crochue et en saisir une boîte. Ma meilleure amie et moi allions avoir beaucoup de plaisir à dévorer cette boîte durant l'après-midi. Je vis alors Lexie se diriger vers moi une plume en sucre à la main, mes préférés.

- Tu méritais pas ce qu'il t'as fait, ma belle, crois-moi, tu vas trouver un mec qui va te respecter et t'aimer à ta juste mesure, en attendant tu m'as moi, dit-elle avant de me serrer dans ses bras.

Je la lâchai pour la regarder alors que j'étais en larmes, je lui bégayai un bref merci sans être capable de dire autre chose. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter une amie aussi loyale que Lexie? Je ne le saurais probablement jamais, mais j'appréciais énormément qu'elle soit aussi présente pour moi dans ce moment difficile. Je la serrai encore une fois contre moi avant d'aller me chercher une choco-grenouille.

-Je suis prête, Lexie, j'ai tout ce qu'il me faut, merci encore une fois, dis-je la gorge nouée.

Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Re: Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)    Lun 30 Avr 2018, 13:49

Je détestais qu'on fasse du mal à ma meilleure amie, surtout qu'elle avait de la misère avec certains aspects de la vie. Britt était une fille extra, mais lorsqu'on la blessait, elle retombait dans ses mauvaises habitudes. C'est dans ces temps-là que je devenais aussi protectrice qu'une maman louve et était extrêmement agressive envers les gens qui lui en voulait.

Britt me serrait tellement fort contre elle, la connaissant, elle devait avoir les yeux tous rouges de larmes. En me lâchant, je vis les larmes de ma bff, alors qu'elle tentait de me remercier. Je voulais la reprendre dans mes bras et lui promettre que je briserais les doigts de Mason. Sans que je ne puisse dire un mot, ma lionne d'amie me prit dans ses bras, avant d'aller se chercher un chocogrenouille. Elle revint vers moi, tenant son chocolat dans ses mains comme si c'était un trésor.

- Je suis prête, Lexie, j'ai tout ce qu'il me faut, merci encore une fois, dit ma meilleure amie, avec une boule dans la gorge.

Je lui souris en regardant son petit chocogrenouille. Qu'un seul? Je la contournai pour prendre trois autres chocolats et les lui mis dans les mains, ce que j'aimais aussi de mon amie, c'était qu'elle n'ambitionnait jamais quand on lui offrait quelque chose. C'est pourquoi, c'était moi qui lui remplissait les mains de chocogrenouilles et de baguettes en sucre. Je l'entraînai vers la caisse et déposai notre butin sur le comptoir. La vieille sorcière nous reconnu et nous fit un grand sourire.

- Comment allez-vous mes jolies? demanda-t-elle, d'un ton de grand-mère. Cela vous fera 5 gallions, 3 noise et 7 mornilles.

Je lui souris de nouveau, car elle venait de nous faire un bon rabais. Je déposai l'argent sur le comptoir et pris le petit sac, pour le tendre à ma meilleure amie. La confiserie avait agrandit son local, depuis un ans, nous laissant déguster nos bonbons sur place à de petites tables sur une terrasse chauffée. J'entraînai donc Britty dehors et nous choisis la table la plus reculée.

- Je te jure Brit, dis-je en m'asseyant. Je vais lui faire regretter amèrement de t'avoir plaquée. Et tu sais que personne ne s'en prends à un England ou ses amis?

Je lui fis un petit clin d'oeil, je n'utilisais jamais l'impact de mon nom de famille. Car en très peu de temps après la Grande Guerre de Poudlard, les Englands s'étaient hissés au même rang que les Potter et les Weasley. J'ouvris un baguette en sucre et mordis violemment dedans. Et puis une lumière s'illumina dans ma tête. Mason était un Ashford, mais aussi un Weasley. Je tendis un chocogrenouille à Britanny, tout en pensant à un plan sombre, pour faire de lui la risée de toute l'école.

- La seule chose que Mason aimait autant que toi c'est sa réputation, dis-je. On va la lui briser. Lui faire perdre sa place dans le band de Kells et Vic.
Britanny Fords
Étudiante de 7e | Remplaçante

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 27.5cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)    Mar 29 Mai 2018, 19:59

Lexie me fit un sourire lorsqu'elle vit mon tout petit butin. Elle s'avança vers moi pour prendre trois autres choco-grenouilles avant de les poser dans mes mains. La vérité est que je n'avais pas vraiment envie de m'empiffrer de sucreries. La simple raison étant que j'étais persuadée que Mase m'avait quitter parce que j'avais pris du poids. Lorsqu'il m'avait trouver ivre dans les toilettes, je buvais pour oublier. Lorsque nous avions commencer à sortir ensemble, j'avais troquer la boisson contre la nourriture. Il était donc tout à fait normal que j'aie pris une taille ou deux. Cependant, ce n'était pas plus sain pour mon corps que la boisson et je le voyais bien. Mason avait commencer à baiser tout ce qui bouge dans cette école après notre rupture. Les ragots se propageaient très vite à Poudlard. Je voulais tout de même retrouver ma taille de guêpe pour lui en faire baver. Cet imbécile allait s'en vouloir de m'avoir briser le coeur. Lexie et moi se dirigèrent vers la caisse ou une vieille sorcière nous y attendait. Cette dernière nous sourit, elle savait très bien que je n'étais pas dans mon assiette ces temps-ci.

- Comment allez-vous mes jolies?Cela vous fera 5 gallions, 3 noise et 7 mornilles. dit-elle sans s'attendre à une réponse de notre part.

Lexie déposa l'argent sur le comptoir alors qu'elle me tendit le sac remplit de sucreries. Ma meilleure amie m'entraîna vers la terrasse à une table reculé. Je me doutais qu'elle voulait que l'on parle de tout ça, elle voulait surtout éviter les regard indiscrets.

- Je te jure Brit,Je vais lui faire regretter amèrement de t'avoir plaquée. Et tu sais que personne ne s'en prends à un England ou ses amis? dit-elle en prenant place à la table.

Je baissai la tête. Je détestais que Lexie utilise l'impact de sa famille lorsqu'il s'agissait de moi, mais je la laissai faire. Je ne valais pas la peine.

-Ouais, ouais je sais, dis-je d'un ton lasse.

Après m'avoir fait un clin d'oeil, Lexie mordit violemment dans une baguette en sucre. Son expression changea presqu'instantanément. Comme si le sucre venait de faire son effet. J'en doutais fort, car cela nous arrivait souvent de venir ici et manger le même genre de sucreries. C'est alors que Lexie me tendit un choco-grenouille, en me dévoilant son plan diabolique.

- La seule chose que Mason aimait autant que toi c'est sa réputation.On va la lui briser. Lui faire perdre sa place dans le band de Kells et Vic, dit elle d'un trait.

Ma machoire inférieure toucha le sol. C'était brillant, mais ene même temps je n'avais pas envie de lui gâcher la vie. Tout ce que je voulais c'était me venger. Mon plan de baiser avec un Kingsley pour le rendre jaloux n'avait eu aucun effet. Peut-être que c'était le plan qu'il nous fallait en fin de compte. Je doutais fort de le ravoir un jour à mes côtés. J'étais loin d'avoir le physique de Brooke Toretto. Je méritais de me venger.

-J'accepte. C'est assez tordu comme plan, mais j'accepte. Comment comptes-tu t'y prendre? demandais-je intrigué.

Elle devait passer par Vic ou Kellin d'abord. Ce dernier était plus accessible pour nous puisque nous étions dans la même maison. Lexie avait plus d'un tour dans son sac, je le savais bien mais j'ignorais encore ce dont elle était capable.

MessageSujet: Re: Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)    

Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)
Page 1 sur 1