Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux amis? | PV Hailey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Nouveaux amis? | PV Hailey Empty
MessageSujet: Nouveaux amis? | PV Hailey   Nouveaux amis? | PV Hailey Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 18:00

Cela faisait une semaine que j'avais fait la rencontre de Nolan. Même si mon frère tentait de me parler à tous les jours, moi, je le fuyais comme la peste. Car j'étais toujours en colère. Je ne comprenais pas que j'aie eu à me plaindre pour qu'il daigne m'accorder à nouveau de l'attention. Il fallait croire qu'il avait parlé à mes cousins, car même eux venaient me voir une fois de temps en temps. En effet, Noah était venu me proposer de jouer au Quidditch, tandis que Jen m'avait proposé de m'aider à étudier. Comme si j'avais besoin d'aide. Même Timmy était venu me voir, avec Jake, pour me proposer d'aller prendre un café. Mais étant comme j'étais, du haut de mon magnifique comportement auto-destructeur, j'avais refusé, légèrement paniqué. Je détestais être sorti de ma routine. Et ma routine était rendue emplie de solitude. Je savais bien que je ne m'aidais pas, mais je ne savais pas comment faire autrement. Et puis, mes pensées étaient toujours pour N. Il m'avait blessé, il m'avait fait mal et pourtant, je rêvais de ses bras. Malgré tout, je n'avais pas l'intention de remettre les pieds au pub. 


Ce matin-là, je m'étais habillé en vitesse, légèrement en retard dans mes habitudes du samedi matin. En traversant la salle commune, je pus remarquer le regard inquisiteur de Zaëlle. Je ne lui donnai pas d'attention, avant de me glisser dans les cachots. J'eus à peine tourné le coin que je tombai nez à nez avec mon jumeau. Il me fit un doux sourire, mais je baissai la tête, avant de le contourner et de continuer mon chemin. Le samedi matin, il venait chercher sa copine pour aller déjeuner. Pour ma part, je passai rapidement aux cuisines. Les elfes de maison étaient habitués de me voir, je reçus donc une pomme verte ainsi qu'une tranche de pain aux raisins. Je me dirigeai rapidement vers la bibliothèque. Je parcourus les rayons sur la politique, avant de choisir un bouquin que je n'avais pas encore lu. Je pris place à ma table habituelle, mais je fus surpris d'y trouver une petite blonde. Je fronçai les sourcils. Il n'y avait jamais personne à ma table. Je ne dis rien, cependant, et je pris place sur ma chaise habituelle. Elle me fixait de son regard intense, sourire tout doux aux lèvres. 


« Euh... murmurais-je, légèrement mal à l'aise. 


- Tout va bien Luka? vint alors me demander Amandyne, la bibliothécaire. »


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant d'ouvrir mon livre et de ne plus donner d'attention à cette fille qui me perturbait dans ma routine, je devais l'avouer. Aussitôt, j'entrai dans ma petite bulle, tandis que je dévorais ce livre parlant de la politique sorcière française. Après exactement deux heures de lecture, je fermai mon bouquin, et je sursautai en voyant que la fille était encore là, me fixant toujours. 


« Je... Je peux t'aider ? demandais-je sauvagement, visiblement dérangé. »
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Nouveaux amis? | PV Hailey Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis? | PV Hailey   Nouveaux amis? | PV Hailey Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 13:36

Briser une relation c'était difficile, mais lorsque la personne que vous aimez donne sa vie pour vous sauver, c'est encore plus difficile d'accepter le départ de la dite personne. Ben avait refusé que l'on me kidnappe pour aider le camp ennemi à assassiner Liam. Ben avait fini par perdre la vie dans mes bras, après que je nous aie sortit de la Cabane Hurlante. Il fallait aussi dire que je ne m'en étais toujours pas remise, puisque ses derniers mots étaient "Je t'aime".



Je ne faisais que rêver à mon ex-copain, mais pas cette nuit, c'était un autre qui mourrait dans mes bras. Ce n'était pas les yeux bruns de Ben qui me regardaient, remplis de larmes, mais un regard sauvage et bleu gris. Un petit nez en trompette et des cheveux sombres, il ressemblait incroyablement à Xavier Weasley, mais ce n'était pas le blaireau, c'était son frère jumeau. Une corde enserrait sa gorge, malgré tous les sorts ou mes efforts déployés pour le libérer, j'en étais incapable.



- NON, hurlai-je, en me réveillant.



Ma petite nuisette ruisselait de sueur. Mes voisines de dortoir me regardaient avec un regard désolé, alors que je laissais mes larmes couler. J'étais rendue un fardeau pour tous. Mes visions devenaient de plus en plus réelles et cruelles. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, avant de me laisser pleurer en silence jusqu'au matin.



Lorsque les rayons du soleil vinrent éclairer mon visage fatigué, je me levai d'un bond, avant de revêtir mon uniforme, mettre mes pieds dans une vieille paire de vans grise et agripper mon sac, avant de descendre vers ma salle commune. Je sortis de cette dernière en un coup de vent, j'allais trouver le jumeau Weasley et l'empêcher d'accomplir ce que je venais de voir dan ma vision. En courant vers la salle commune de Serpentard, je remontai mes cheveux en une queue de cheval. Je finis par croiser Daryl Kingsley, je l'arrêtai doucement. C'était le seul serpentard qui semblait doux et posé.



- Luka Weasley, il est dans votre salle commune? demandai-je.



- Nah, il va souvent à la bibliothèque, le matin, dit-il.



Je fis demi-tour, avant de grimper les escaliers quatre à quatre vers la bibliothèque. Je courais dans les couloirs, en évitant les autres élèves ou les professeurs, j'avais quelqu'un à sauver et personne ne m'empêcherait. Je finis par arriver dans la bibliothèque. Je suivis discrètement Luka, en le voyant fixer, une table, puis se prendre un livre. Je pris donc place à la table, en levant un regard amical vers lui.



- Euh...


Miss Fairley vint demander à Luka si tout allait bien, mais je ne posais pas de problème. Donc la belle bibliothécaire partit, je regardai le serpentard ouvrir son livre et tenter de m'ignorer en se plongeant dans sa lecture. Deux longues heures passèrent, Luka finit par fermer son livre et sursauta en voyant que je n'avais pas bougé. Je lui fis un petit sourire.



- Je... Je peux t'aider? demanda-t-il.



Je secouai doucement la tête. Il n'était pas comme les autres, il semblait plus distant, mais aussi très étranger face au monde qui l'entourait. Les gens disaient qu'il était dérangé, moi, je voyais juste de la tristesse. Je me rendis compte que je ne savais pas comment approcher le sujet délicat de ma vision. Je me raclai doucement la gorge, avant de changer de place et me mettre en face de lui.



- J'ai juste remarqué que tu avais l'air triste, dis-je, simplement. Je suis Hailey.



Je lui tendis une main amie, mais voyant qu'il ne la prenait pas, je la baissai. Je baissai les yeux sur le livre qui traînait entre nous. Je le retournai vers moi pour en voir le titre. Un livre sur la politique sorcière de France, je relevai un regard sur lui. Il n'était clairement pas le genre à aimer le Quidditch, tant mieux, ce n'était pas ma tasse de thé. Peut-être que si je lui parlais de quelque chose qui l'intéressait, je pourrais briser sa carapace.



- Que penses-tu de la politique qui oblige la direction de donner tous les noms des créatures magiques qui travaillent ou étudient dans ce château? demandai-je.



Je posai mon menton sur mes mains, en attendant sa réponse. Je ne partirais pas tant que je n'étais pas sûre que ma vision ne se reproduirait pas. Je ne voulais pas revivre cela. En même temps, si ma vision laissait sa place, est-ce que je reverrais Ben mourir dans mes bras? Je gardai un doux sourire, même si la peur me dévorait le ventre et que je me sentais sur le point d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux amis? | PV Hailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Burgess -done-
» Optiions Hailey Burgess
» N'amis pleaaase
» Vampire a la recherche d'amis
» Une petite Blairau en quête d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: