Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hailey Burgess -done-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Burgess
Étudiante de 6e année
Hailey Burgess


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme Blanc • Plume de Phoenix • 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Hailey Burgess -done- Empty
MessageSujet: Hailey Burgess -done-   Hailey Burgess -done- Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:53

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hailey Mary Burgess

Code:
« I can see ... »


۞ NOM : Burgess
۞ PRÉNOM(S) : Hailey Mary
۞ SURNOM : Hailey
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 6e année
۞ BAGUETTE : 26 cm, bois de cerisier, larme de sirène

۞ Physique : Jolie, blonde, au yeux gris. Petite et mince.
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON 
۞ NIVEAU RP : Ça fait longtemps, que je rp. Je crois que c'est quelqe chose qui ne se perd pas. Mon niveau dépends beaucoup de mon interlocuteur.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une fille extrêmement discrète. Préférant les livres aux gens. Préférant la bibliothèque au Terrain de Quidditch ou à ma salle commune. Je ne suis pas une fille appeurée c'est simplement qu'avec ma condition, j'essais de ne pas trop m'approcher des autres, sauf si c'est obligatoire. Cette condition n'est pas une maladie, rassurez-vous, je suis une oracle. Oui, j'ai des visions du futur des gens. C'et assez douloureux merci. C'est pour cela que j'ai très eu d'amis et que je préfères m'isoler pour étudier. Je suis une vraie bouquineuse, tout ce qque je sais, je le sais grâce aux livres.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Une belle soirée de juillet, le 17 pour être exact, je suis née, de deux sorciers de sang-purs. Ma mère avait le don aussi, elle me l'a transmit. Elle ne s'en est qu'aperçus qu'à mes 5ans, lorsque j'ai prédit son horrible destin, en le dessinant. Eh oui, 2 ans plus tard, n'en pouvant plus des visions, de la douleur, de mes visions et de ma douleur, ma mère mit fin à ses jours. Mon père en fut détruit, il me reprocha la mort de ma mère. Il fut encore plus fâché contre moi, lorsque je lui prédis une nouvelle femme. Il me jeta hors de chez lui en me criant que je salissais la mémoire de ma mère. J'avais 11 ans. Je fus receullis  par une vieille sorcière, elle m'éleva comme sa propre fille, s'occupant de moi lorsque j'avais d'horribles visions. Puis un jour, une lettre arriva, j'étais acceptée à Poudlard. Je ne fus pas aussi heureuse qu'on l'aurait cru, l'idée de devoir voir des gens me terrifiait.Pourtant, me voilà en 6e année, mon ami Timmy me supportant lorsque mes visions sont trop horribles.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Jenna
۞ AGE DU JOUEUR : 19
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? LEs gens parlent..
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? GOOD !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent, minimum 1x/ semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Hailey Burgess -done- Empty
MessageSujet: Re: Hailey Burgess -done-   Hailey Burgess -done- Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:49

J'espère que tu ne prédiras pas ma mort !

Ps: Fais attention avec ce pouvoir pour ne pas prédire des choses que tu n'as pas le droit (Vas lire les règlements)

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Burgess -done-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optiions Hailey Burgess
» Nouveaux amis? | PV Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: