Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu me manques | PV Edwardo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Tu me manques | PV Edwardo Empty
MessageSujet: Tu me manques | PV Edwardo   Tu me manques | PV Edwardo Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 12:43

Je n'avais pas pu fermer l'oeil de la nuit. J'avais attendu cette sortie à Pré-au-Lard pendant de longues semaines, déjà. J'avais vu mon copain à Pâques, mais cela me semblait bien loin, maintenant. Il ne me restait que l'odeur de son parfum, et ses yeux rieurs dans mes pensées. Je voulais qu'il me serre dans ses bras, comme il savait si bien le faire. Heureusement que j'avais renoué avec Brookie, sinon j'aurais trouvé ces dernières semaines très longues. En fait, c'était assez étrange. Emily, Clara, Brooklyn et moi, on était tous amies. Souvent, donc, je me tenais avec mon frère et Jared. Jamais je n'aurais cru cela possible. Désormais, c'était moi l'aînée. 


Suite à nos transformations, Brooklyn et moi avions dû passer des examens de reclassement. En fait, c'était mes parents qui avaient demandé cela. Ils ne voulaient pas que je reste avec des plus jeunes. J'avais été reclassée en sixième année pour toutes mes matières, me retrouvant donc une année plus haute que Liam. Par contre, suite à l'accouchement de ma mère, lorsque j'avais vu le petit poupon, je l'avais trouvée très solitaire. En effet, son frère et sa soeur avaient une quinzaine d'années de plus qu'elle. Elle serait toujours seule au monde. Avec l'aide d'Emily, donc, nous avions créé une potion de vieillissement, destinée à la vieillir afin qu'elle puisse au moins entrer à Poudlard. Malgré le talent indéniable de mon amie aigle, Stella s'était retrouvée au même âge que moi. Mon père était furibond. Et il n'avait pas été capable d'annuler mon sort. Donc ma soeur s'était retrouvée à l'école. Elle n'allait pas en classe avec les autres, mes parents payaient plutôt pour des cours privés avec les enseignants. Leur but était de la mettre au même niveau que Liam. Mais Liam... Il ne voulait rien savoir de Stella. Donc, je prenais soin de ma petite soeur à sa place. 


J'avais terriblement hâte de parler à Edwardo. Il savait déjà tout ce que j'avais fait, par lettre. Il avait trouvé ça drôle. Lorsque les filles commencèrent à bouger dans le dortoir, je me levai d'un trait. Je brossai mes cheveux raides comme de la paille, avant d'enfiler un jean noir délavé taille haute, légèrement lousse. Je pliai le bas, enfilant des bas de laine. Je mis un vieux chandail de mon frère de Pink Floyd, que j'avais coupé croc top, et cousu les manches afin qu'elles soient un peu plus courtes. Un peu de mascara, puis je brossai mes dents avant d'enfiler mes Converse jaunes. Je me saisis de ma veste de jeans avant de partir vers Pré-au-Lard. Je fis le chemin avec ma petite soeur et Clara, avant de les laisser devant Chez Honeydukes. J'entrai dans la boutique. C'était mon lieu de rencontre avec mon copain. Je regardai ma montre, il était 10:00 tapantes. Comme il pouvait transplaner, il avait décidé qu'il viendrait me rejoindre ici à chaque sortie. 


Je commençai à errer dans les allées, me faufilant au travers les étudiants de Poudlard. C'est alors que je fonçai malencontreusement dans un torse qui m'était assez familier: Blake Summer. Je relevai un regard sauvage vers lui, mais bien rapidement une main se glissa dans le bas de mon dos, tandis que je sentais la présence réconfortante de mon copain derrière moi. Le regard charmeur du lion se transforma bien rapidement, tandis qu'il tournait les talons. Je le regardai se perdre dans la masse d'élèves, et mon copain me fit pivoter dans ses bras. Je me hissai alors sur la pointe des pieds, sourire aux lèvres.


« Hey... murmurais-je en posant mes lèvres contre les siennes. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Rodriguez

Edwardo Rodriguez


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tu me manques | PV Edwardo Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques | PV Edwardo   Tu me manques | PV Edwardo Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 14:28

Pâques avait passé trop vite et j'étais retourné au Brésil. Disons que ma vie n'était plus pareil, j'étais en relation avec une fille qui vivait à des milliers de kilomètre de chez moi, je n'avais plus la même joie de vivre ou moquerie, quand Raïna n'était pas avec moi. Oui, ma copine et moi, nous nous écrivions, mais ce n'était pas comme l'avoir devant moi. Tout chez elle me manquait et tout ce que je voulais c'était la prendre dans mes bras.



Ce matin, j'allais prendre un petit week-end et aller la rejoindre à Pré-au-Lard. Chaque fois qu'elle avait une sortie autorisée, nous avions convenus de nous retrouver dans le petit village écossais. Comme je pouvais transplaner, je pouvais facilement me rendre à elle. Même si cela me prenait une journée entière, sa sortie étant le lendemain matin, je devais partir. Je me levai, avant de revêtir un jean noir skinny, un simple t shirt gris et un cardigan de laine noire. J'enfouis quelques vêtements de rechange dans un sac à dos et je transplanai jusqu'à Rio. De là, j'avais rendez-vous avec un portoloin qui me mènerait à Londres.



***


Atterir en plein milieu du Chemin de Traverse n'est jamais amusant, mais après quelques minutes, je réussis à calmer mes étourdissements. Je craquai mon cou, avant de me diriger vers un coin plus isolé, avant de visualier le petit village de Pré-au-Lard, j'apparus dans les rues grises, avant de me diriger vers chez Honeydukes. Je croisais quelques sorciers, qui me dévisageaient, je ne leur ressemblais pas et clairement, ils ne m'avaient jamais vu donc je devenais une attraction. J'entrai dans la confiserie et je reconnus ma copine tout de suite, elle faisait face à un mec beaucoup trop grand pour elle et c'était clairement son ex-copain. Je m'avançai avant de poser une main rassurante dans son dos, et poser un regard dur dans celui du blondinet. Ce dernier finit par battre en retraite, alors que Raï se retournait vers moi, alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds.



- Hey, chuchota-t-elle.



Ses lèvres se posèrent contre les miennes, je prolongeai le baiser avec amour, tout content de la retrouver. Je la soulevai dans mes bras, sans faire attention aux regards qui nous dévisageaient, avant de reposer mes lèvres avec passion sur les siennes. C'était trop long entre les sorties pour la voir, même si il ne me restait qu'un an à Castelobruxo, j'étais prêt à foutre tout cela en l'air pour elle.



- Hey, répondis-je. Tu m'as manqué.



Je posai ma copine au sol, une main sur sa joue, l'autre sur sa taille. Je posai mon front contre le sien, je voulais lui dire, que je n'avais pas vraiment envie de partir. Ma main sur sa taille se noua avec la sienne, alors que je nous fis déambuler dans les allées. Je sentais le poids d'un regard sur nous, je me retournai pour voir le blond que j'avais fait fuir, plus tôt. Je lui lançai un grand sourire, avant de farfouiller dans les chocogrenouilles avec ma copine. Je pointai le blondinet à Raï.



- C'est pas ton ex? demandai-je, moqueur.



Je n'attendis pas sa réponse, je posai un autre baiser sur ses lèvres. Je n'étais pas quelqu'un de très délicat, mais ce mec commençait à me déranger à nous fixer comme cela. Je pris quelques confiseries, avant d'emmener Raï au comptoir, pour payer.



- T'as envie d'aller attendre tes amies au Trois Balais? demandai-je. On a un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques | PV Edwardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwardo Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: