Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Edwardo Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwardo Rodriguez

Edwardo Rodriguez


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Edwardo Rodriguez Empty
MessageSujet: Edwardo Rodriguez   Edwardo Rodriguez Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:06


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Edwardo J. Rodriguez
«O silêncio é felicidade..»


NOM : Rodriguez
PRÉNOM(S) : Edwardo Joseph
SURNOM : Ed, Eddy, Teddy
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Brésilien
ORIENTATION : Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de dernière année à Castelobruxo
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Santiago Segura
DOUBLE COMPTE ?
NIVEAU RP :Eu sou o melhor no que eu faço.



Psychological Confessions

Je suis un mec plutôt indifférent, tout me passe par-dessus la tête. Peut-être cette attitude qui attire les gens vers moi, ce n'est vraiment pas voulu, car je préférerais de loin être seul. Je suis un peu agressif, j'ai un problème avec l'autorité, c'est ce qui arrive quand votre père bat votre mère depuis votre naissance. J'aime me cacher dans le fond de la bibliothèque et lire, jusqu'à en perdre la notion du temps. Malgré ma popularité non voulue, je reste tout de même gentil avec les gens qui sont gentils avec moi. Si je vois des injustices ou de l'irrespect, cela suffit pour me faire sortir de mes gonds. 

Storyline of the Character

Je suis sang-mêlé. Ma mère était une grande sorcière, elle travaillait comme Magizoologiste. Elle est devenue que l'enveloppe d'elle-même, lorsque mon père et elle se sont mariés. Au départ, il était galant et doux et lorsqu'elle est tombé enceinte de moi, il s'est mit à boire. Et il est devenu un salaud, qui la battait à chaque fois que ma magie se montrait. J'étais o filho do diabo, l'enfant du diable. Puis, je fus sauvé par le divorce de mes parents, la veille de ma rentrée à l'école.

J'étais le jeune qui ne disait pas un seul mot, qui regardait les gens avec un regard sombre. Je devins un peu craint, mais fint par parler et paf, je fus populaire. Mais les gens trop extravertis m'énervent, donc je me tiens avec Sabrina Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Edwardo Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Edwardo Rodriguez   Edwardo Rodriguez Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 22:05

T'es ben bizzare toé!

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwardo Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques | PV Edwardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: