Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soraya Laveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya Laveau

Soraya Laveau


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Soraya Laveau Empty
MessageSujet: Soraya Laveau   Soraya Laveau Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 21:56


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Soraya A. St-Clair
« Touch me and you'll get burned »


NOM : Laveau
PRÉNOM(S) : Soraya Anne-Marie
SURNOM : So ou Raya
AGE : 16 ans
SEXE :Féminin
NATIONALITÉ : Haïtienne
ORIENTATION : Bisexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : 6e année à Uagadou
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Vanessa Morgan
DOUBLE COMPTE ? Da
NIVEAU RP :Je suis bonne, pis j'fais des belles phroses.



Psychological Confessions

Je suis Miss Popularité, je ne peux pas dire que j'adore, mais ce n'est pas désagréable. En fait, je parle à tout le monde et je reste gentille avec tout le monde; tant qu'on ne me cherche pas. Je suis extrêmement loyale envers les gens que j'aime et n'hésiterai pas à casser ou même envoyer une malédiction contre quelqu'un s'attaquant contre mes amis. Autant que j'aime être entourée de gens, j'aime aussi mes quelques moments de solitudes. Je suis une maniaque de photographie et lors de mes temps libre, si je suis seule, je m'adonne à cette passion. Mes parents disent que je suis une bombe à retardement, je suis calme, rieuse; jusqu'à ce qu'on me pousse à bout et à ce moment là, j'explose.  

Storyline of the Character

Je suis née à Port-au-Prince, dans une famille plutôt unique. Unique de par mon nom de famille, que je tiens de ma mère. Maman est née à La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis, son arrière arrière grand-mère est la Grande Reine Vaudou Marie Laveau. Papa est né en Haïti, lui et ma mère se sont rencontré dans la ville où je suis née. Lui était herboriste et un sorcier assez talentueux. Maman était devenue une grande prêtresse. Ils sont tombés amoureux et se sont marriés. Sept ans plus tard, je naissais.

J'eus une belle enfance entourée de mes parents et mes quatres petits frères, des quadriplets. Ma mère finit par avoir un emploi à l'école de Magie de Uagadou, car son savoir était extrêmement important et elle devint professeure de magie alternative. Lors de mes sept ans, je fis un rêve étrange, un messager me disait que j'étais née pour accomplir de Grandes Choses et que j'allais recevoir un savoir très spécial. Je me réveillai avec une petite pierre avec toutes sortes d'inscriptions dessus. Au plaisir de mes parents, j'étais acceptée à Uagadou.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Soraya Laveau Empty
MessageSujet: Re: Soraya Laveau   Soraya Laveau Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 22:17

Bonjour
Bye bye

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya Laveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie sans toi - PV Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: