Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma vie sans toi - PV Soraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof Pavlek

Kristof Pavlek


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019

Ma vie sans toi - PV Soraya Empty
MessageSujet: Ma vie sans toi - PV Soraya   Ma vie sans toi - PV Soraya Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 22:11

Je poussai un bruyant soupir, tout en analysant la demande de transfert qui se trouvait sur mon bureau. Une élève avait subitement quitté l'école il y avait de cela un mois. Je venais tout juste de recevoir une demande de transfert pour l'école de magie de Poudlard. Irina Zikov. J'avais beau me creuser la tête, je ne me rappelais pas du tout de cette étudiante. Cependant, selon les informations mentionnées, elle avait complété ses études. Elle demandait seulement une attestion afin de faire ses examens finaux à Poudlard. Je haussai les épaules. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. J'agitai le doigt, afin d'inciter ma plume à rédiger le document voulu, mais l'espace d'un moment, je m'attardai à sa photo, et je me surpris à sourire. Je terminai rapidement ma paperasse, avant de me diriger vers ma chambre. Soraya y était, couchée à plat ventre sur mon grand lit à baldaquins en train d'étudier. 


- Qu'est-ce que tu étudies? lui demandais-je en guise de bonjour.


Elle continua alors de feuilleter les pages, sans daigner m'accorder de l'attention. Je souris moqueusement, avant de me jeter sur le lit à côté d'elle, faisant basculer son livre au sol. 


- Je t'ai posé une question, la taquinais-je d'une voix mielleuse. 


Je vis sa moue boudeuse, ce qui me fit rire. Je m'emparai alors de ses lèvres d'un doux baiser amoureux, avant de plonger mon regard pâle dans le sien. M'ouais. Je ne savais pas trop comment c'était arrivé, mais j'étais tombé amoureux de cette sorcière dont je voulais uniquement me servir à la base. J'embrassai tendrement son nez, avant de remettre mes pieds au sol pour ramasser le livre que j'avais fait tomber. Un livre sur l'histoire de la politique chez les sorciers... Il s'agit d'un bouquin de ma collection personelle, et non d'un livre enseigné à Koldovstorez. 


- Je croyais que tu me laissais la politique, laissais-je tomber, en lui redonnant le livre. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sans toi - PV Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Russie :: Koldovstoretz-
Sauter vers: