Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I am trying to be stronger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan England
Étudiant de 6e | Préfet | Aurore
Ethan England


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

I am trying to be stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   I am trying to be stronger - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 13:05

Le duel des amoureux
Je ne devrais pas être en train d'entraîner ma copine à se défendre contre les Mangemorts. Je devrais être en train de lui faire l'amour tendrement sur le bord d'un feu, pour ensuite lui lire un magnifique poème et lui offrir une délicieuse boîte de chocolats. Je n'en pouvais plus de ces guerres incessantes. Parfois, j'avais envie de tout laisser tomber et de m'enfuir loin d'ici. Mais je ne pouvais pas laisser tomber mon cousin. Même si notre relation n'était pas la meilleure, je me devais de le protéger pour qu'il élimine le mal à jamais. C'était mon devoir, et j'allais faire de mon mieux pour le réussir. Si je devais y aller ma vie, alors soit. Par contre, je ne voulais pas que Brooklyn soit impliquée là-dedans. J'allais tout faire pour la tenir à l'écart de toute cette violence, mais il viendrait un jour où je ne pourrais pas la protéger. Elle devait être en mesure de se défendre. Elle, Raïna, Rose et toutes les autres jeunes filles qui tournaient autour de Liam. J'étais prêt à toutes les entraîner s'il le fallait. Ce qui me donnait une idée...

« Et pour l'instant, tu m'apprends quoi d'autre ? me demanda ma copine, ce qui me sortit de mes pensées. »

J'eus un petit sourire en coin devant sa presse. Mais c'était assez pour aujourd'hui. Elle devait assimiler les choses une par une, pour ensuite les peaufiner et les maîtriser à la quasi perfection. Je savais qu'elle en était capable, mais elle devait apprendre à ma façon, et non essayer de pousser les choses. Et si je faisais comme Harry Potter, et que je montais une armée d'étudiants ? Non pas pour les envoyer au combat, mais seulement pour leur apprendre à se défendre... Je pourrais reprendre le nom d'antan, l'Armée de Dumbledore. Ce n'était pas Miss Lakimov qui s'opposerait à mes plans mais tout de même, j'allais lui soumettre mon idée. Et puis, ce ne serait pas une mauvaise chose que d'inclure Liam. Cela arrangerait sans doute notre relation, que j'avais gâchée lorsqu'il m'avait volé mon poste. C'était de la pure jalousie. J'aurais du me réjouir pour mon cousin. Au contraire, je l'avais insulté et j'avais arrêté de lui parler. 

« Il faut que je t'avoue quelque chose, murmura alors Brook. »

Je baissai mon regard vers elle, elle semblait tellement honteuse. J'eus envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer, mais je ne voulais pas qu'elle éclate en sanglots. J'attendis donc qu'elle se livre, légèrement inquiet. 

« J'échoue avec Marsters, parce que je suis une couarde, avoua-t-elle, à ma plus grande surprise. J'ai peur de lui et de comment il me regarde, comme si j'étais une victime ou une proie. »

J'avais souvent remarqué qu'il regardait bien des gens de cette façon. Dans mes cours, je l'avais souvent surpris à regarder Timmy Potter en se léchant ses lèvres. J'avais toujours trouvé cela étrange, jusqu'à ce que je surprenne une conversation bien malgré moi dans les corridors, alors que je m'assurais que le château était sans danger. En effet, ce prof aurait violé Potter. Le pauvre. Il avait déjà de la difficulté à vivre, il avait peur de son ombre, et ce monstre l'avait lâchement agressé. Victime facile et innocente... Était-ce ce qui était arrivé à ma Brooklyn? 

« Je sais, c'est con... souffla-t-elle. »

Je poussai un petit soupir, avant de ramener ma copine contre moi. Je la serrai avec tendresse dans mes bras, caressant sa longue chevelure orangée. Je posai mes lèvres sur le dessus de sa tête, cherchant comment lui demander si elle avait été violée. 

« Ce n'est pas con Brooklyn, lui murmurais-je. Il viole certains étudiants, mais ils ont tellement peur de lui, qu'ils n'osent pas le dénoncer. »

Je la sentis tressaillir après mes paroles. Je resserrai mon étreinte sur elle, comme pour la rassurer. Si ce prof avait violé ma petite amie, il le paierait de sa vie, ça c'était certain. 

« S'il t'a violée, Brook, tu dois me le dire, tentais-je d'un ton doux. »

Aucune réponse. Je pris une grande inspiration. Elle se livrerait en temps et lieu, si c'était arrivé. Je l'éloignai un peu de moi, plongeant mon regard dans le sien. Je lui souris avec tendresse. 

« Que penserais-tu de refaire l'Armée de Dumbledore ? lui proposais-je, en même temps pour changer de sujet. » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

I am trying to be stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   I am trying to be stronger - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 18:53

Non, mais pourquoi je m'étais encore ouvert la bouche. Masters était la personne qui m'effrayait le plus au monde. Je savais qu'il avait violé certains élèves. J'étais la prochaine, la petite innocente que j'étais. Il me l'avait fait comprendre, alors qu'il marchait entre les rangées et qu'il s'était posté dans mon dos. Je l'avais sentis, l'énorme bosse dans son pantalon contre ma nuque.


Je devais me reprendre, j'étais supposé redevenir forte. J'avais mon copain, il savait me protéger. Il m'avait appris à me battre et me défendre. J'avais besoin de me reprendre et de devenir la femme forte qu'il méritait.


Ethan poussa un petit soupir, avant de me prendre dans ses bras et me serrer contre lui. Sa main glissait doucement dans mes longs cheveux roux, mes yeux bronzes s'étaient remplis de larmes. Ses lèvres se posèrent sur mon crâne, je voulais éclater en sanglots, tellement il était aimant.


- Ce n'est pas con, Brooklyn, chuchota mon amoureux. Il viole certains étudiants, mais ils ont tellement peur, qu'ils n'osent pas le dénoncer.


Je frissonnai, avait-il lu dans mes pensées? Ou peut-être que les comportements totalement dérangés de Masters étaient plus connus que je le savais. Les bras de mon copain se resserrèrent sur moi, alors que je gardais mon visage enfoui dans son torse.


- Si il t'a violée, Brook, tu dois me le dire, murmura mon lion.


Son ton tellement doux, m'aurait fait pleurer si Masters m'avait violé. Je ne dis rien, parce qu'il n'y avait rien à dire. Lentement et doucement, mon amoureux me repoussa, pour noyer son regard dans le mien. Son petit sourire tendre vint me réchauffer le coeur, il était tellement beau et fort. Je me sentais un peu mal d'être aussi petite et faible.


- Que penserait-tu de refaire l'Armée de Dumbledore? demanda mon amoureux.


Je souris, avant de hocher la tête. Je me blottis, de nouveau, contre lui, avant de mettre sur la pointe des pieds. Je posai mes lèvres contre les siennes. Mes mains se glissèrent dans ses cheveux, tout en prolongeant le baiser de plus en plus langoureusement. Je brisai le baiser, avant de plonger un regard sérieux dans le sien.


- Masters ne m'a jamais violé, dis-je, en baissant la tête. Mais pendant l'un de ses cours, le lendemain de ma transformation, il marchait entre les tables. Puis il s'est pressé dans mon dos et ... je l'ai sentis... son..


Je reniflai, alors que les larmes remontaient, mais je les retins. Pour la première fois, je me montrais forte. Depuis que j'étais avec Ethan, j'étais en sécurité. Masters ne s'était jamais approcher de moi. En fait, je sentais qu'il m'évitait même. Parce que Ethan venait me chercher à la fin de mes cours. J'étais heureuse, je n'avais plus à m'en faire.


- Je veux qu'on ramène l'Armée de Dumbledore, mais tu vas tout m'apprendre avant, dis-je. On va leur enseigner ce que tu m'as appris ensemble.


Je poussai Ethan vers le bureau du professeur, avant de me presser contre lui. Je posai de nouveau mes lèvres contre les siennes, avant de me glisser entre ses jambes. Pressant mon petit corps contre le sien, j'avais encore envie de lui. Mes mains jouaient avec les boutons de sa chemise. Mes baisers descendirent dans la peau chaude et sensible de son cou.


- Avant, j'ai envie qu'on relaxe un peu, ronronnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan England
Étudiant de 6e | Préfet | Aurore
Ethan England


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

I am trying to be stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   I am trying to be stronger - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:41

Le duel des amoureux
Je vis aussitôt que mon idée plaisait à ma copine. Son petit sourire, son hochement de tête, elle était tout simplement la plus belle femme au monde. Je lui souris à mon tour, avant qu'elle ne se blottisse dans mes bras. En ce moment, je donnerais absolument tout ce que je possédais pour mettre fin à cette guerre et ainsi assurer la sécurité de Brooklyn. Jamais je n'aurais cru que je trouverais l'amour à Poudlard, mais c'était arrivé, et j'étais l'homme le plus heureux au monde. Ma copine se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser mes lèvres avec tendresse. Je gémis au travers nos baisers, alors que sa main glissait doucement dans mes cheveux. Ma main alla naturellement se poser au creux de son dos, alors que les baisers devenaient de plus en plus langoureux. Merde. À quoi jouait-elle ? 

« Marsters ne m'a jamais violée, me dit sérieusement Brook. Mais pendant l'un de ses cours, le lendemain de ma transformation, il marchait entre les tables. Puis il s'est pressé dans mon dos et... je l'ai senti... son... »

Je pris une grande inspiration, afin de ne pas me lever pour aller assassiner ce connard. S'il osait toucher à un seul cheveu de ma Brookie, il passerait un mauvais quart d'heure. Je n'étais pas quelqu'un de violent, mais il me ferait grand plaisir de le devenir pour faire payer toutes les atrocités que ce prof avait fait aux élèves. 

« Je veux qu'on ramène l'Armée de Dumbledore, affirma ma copine, retrouvant son aplomb. Mais tu vas tout m'apprendre avant. On va leur enseigner ce que tu m'as appris ensemble. »

Je souris moqueusement. Ça pourrait être très long, en fait. J'allais plutôt donner une longueur d'avance à Brooklyn afin qu'elle puisse aider les autres lors de nos petites réunions, et j'allais plutôt faire équipe avec mon cousin pour l'enseignement. Il était grand temps que lui et moi, nous redevenions proches. Je l'avais boudé suite à sa nomination en tant que gardien, puisqu'il m'avait volé mon poste. Je ne lui avais plus parlé depuis. 

Mon amoureuse me poussa alors vers le bureau du prof, et mes fesses le heurtèrent bien rapidement. Le petit corps de Brook se retrouva bien rapidement entre mes jambes, ses lèvres se délectaient des miennes. Je fermai les yeux sous la luxure, alors que sa bouche descendait dans mon cou et que ses mains attaquaient ma chemise. 

« Avant, j'ai envie qu'on relaxe un peu, minauda Brooklyn. »

Je gémis légèrement, me sentant faiblir sous les caresses de ma copine. Merde, qu'est-ce qu'elle n'avait pas compris dans ce que je lui avais dit plus tôt ? Je n'étais pas prêt à cela. Je n'avais jamais connu l'amour, et je devais apprendre à me contrôler pour ne pas lui faire mal. Incapable de lui refuser quoi que ce soit, je soulevai Brook dans mes bras, encerclant ma taille de ses jambes fines. Mes mains se posèrent sous ses fesses rebondies, avant que je ne me retourne et que je la dépose sur le bureau du prof. D'un simple geste de la main, je projetai tout ce qui s'y trouvait au sol, embrassant ma petite amie de plus en plus passionnément. Déjà, je sentais mon membre bien à l'étroit dans mon pantalon. 

« Je t'aime tellement Brooklyn, lui soufflais-je au creux de l'oreille. »

Mes baisers descendirent bien rapidement au creux de son cou, alors que j'y faisais un petit suçon. Je lui retirer son legging d'une main, alors que l'autre se saisissait fortement de sa cuisse. Je m'emparai à nouveau de ses lèvres, laissant ma main grimper sous son chandail, pour aller caresser sa petite poitrine bien ferme. Habilement, j'allai détacher son soutien-gorge, pour glisser mes doigts sous la dentelles, pinçant tendrement son mamelon jusqu'à le sentir durcir. 

« J'ai tellement peur de te faire mal, râlais-je en luttant contre mon désir. »

Rien à faire. Je poussai brusquement Brooklyn contre le bureau, avant de grimper par-dessus elle. Je lui retirai son chandail, puis son soutien gorge, pour les lancer au loin. Mes lèvres se posèrent dangereusement contre sa poitrine tout simplement parfaite. Je me délectai de l'un de ses mamelons pendant de longues secondes, incapable de ne pas gémir. Je glissai alors ma main dans sa brésilienne, pour aller titiller son petit bouton de chair. La sentant se cambrer de plaisir sous moi, je me laissai glisser au sol, écartant violemment ses jambes. J'embrassai son intimité, avant de lui retirer son sous-vêtement. Je commençai alors à lui faire l'amour oralement, en tentant de ne pas céder à mes pulsions violentes. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

I am trying to be stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   I am trying to be stronger - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:58

Je n'étais pas le genre à me jeter dans les bras de quelqu'un, mais Ethan avait déclenché quelque chose en moi. J'étais incapable de ne pas penser à sa peau contre la mienne, de la sensation de ses caresses contre mon corps. Je n'étais pas capable de ne pas vouloir lui montrer que je l'aimais. J'étais incapable de ne pas me noyer dans ses yeux pâles. Je deviendrais encore plus forte pour lui, je lui donnerais tout et je serais à ses côtés lors de la dernière bataille contre les Forces du Mal.


Ethan lâcha un doux gémissement, indiquant qu'il allait flancher. Je sais que cela n'allait pas dans ses plans, car il avait peur de me faire mal. Mais si je voulais devenir plus forte, je ne devais pas m'arrêter de peur d'être blessée. Mon copain finit par me prendre dans ses bras et me soulever, avant d'enrouler mes jambes autour de sa taille. Mon excitation monta d'un cran. Ses mains se posèrent sur mes petites fesses, avant de me poser sur le bureau de Masters, après avoir repoussé tout ce qui s'y trouvait au sol. Ses baisers devenaient de plus en plus chauds. Je sentis une bosse contre mon bas ventre, Ethan avait encore envie de moi.


- Je t'aime tellement Brooklyn, râla silencieusement mon amant dans mon oreille.


Ses lèvres descendirent dans mon cou, alors que je le sentais apposer un petit suçon contre ma peau sensible. Je m'entendis gémir de plaisir. D'une main, Ethan retira mon legging et agrippa ma cuisse d'une main ferme. Chaque contact de sa peau contre la mienne me faisait presque chavirer en une transe. J'avais l'impression que si mon copain arrêtait, j'en mourrais. Lentement sa main grimpa sous mon chandail, alors que ses lèvres revenaient prendre les miennes. Sa main chaude caressa mes seins par-dessus mon soutien-gorge, puis sans difficulté, il retira mon ma brassière. Sa main passa sous la dentelle, pour pincer mon mamelon; jusqu'à ce dernier durcisse entre ses doigts. Ma respiration devint plus rapide sous ses caresses.


- J'ai tellement peur de te faire mal, dit-il tant bien que mal.


Non, j'vais être forte pour nous deux, voulais-je lui promettre. Mon amoureux me poussa durement contre le bureau, mon coeur se remit à se débattre dans ma poitrine. Ethan grimpa par-dessus moi, avant de me retirer mon chandail et ma brassière, avant de les lancer au loin. Ses lèvres se posèrent sur ma poitrine, alors que mon coeur souffrait de ratés. Lentement, mon copain se mit à déguster un de mes mamelons, alors que ses gémissements attiraient les miens. Sa main descendit dans ma brésilienne et ses doigts se mirent à caresser mon petit bouton de chair, je gémis sous la puissance de ses doigts contre moi et finis par me cambrer. Je ne vis qu'Ethan avait glissé de la table, que lorsqu'il écarta mes jambes. Ses lèvres vinrent se presser contre mon intimité, avant qu'il ne m'enlève ma petite culotte. Puis sa bouche se posa enfin contre mon intimité humide, sa langue vint chatouiller mon petit bouton de chair. Ce fut le moment où un petit gémissement plus sonore sortit de ma bouche.


Même lors de ma première fois, jamais je n'avais sentis autant de plaisir. Ma main alla se poser contre le derrière de sa tête, mes doigts s'emmêlant dans ses cheveux. Mon autre main agrippa le bord du bureau à côté de ma tête. Mes gémissements se synchronisaient aux siens. Je sentis mes hanches se mettre à danser sous ses coups de langue. Je me sentais pleine de frissons, j'en voulais encore plus. Ses caresses étaient plus qu'addictives.


- Je t'aime Ethan, laisse-toi aller, murmurai-je. Tu ne me feras jamais de mal...


Puis je fus prise d'une vague de fièvre intense, avant d'être prise de spasmes. Je poussai un petit cri. Un autre orgasme, un peu plus intense que le dernier. Je me relevai en position assise, avant de lever le visage de mon copain vers le mien. Je posai mes lèvres contre les siennes, avant de défaire les boutons de sa chemise et la lui retirer avec hâte. Mes mains passèrent contre son torse, mes ongles suivant les lignes de ses muscles abdominaux. Je glissai du bureau, avant de m'agenouiller. Lentement, je défis sa ceinture et descendis son pantalon. Mes mains glissèrent contre l'élastique de son boxer, avant de lui retirer et libérer son membre de sa prison. Je pressai mes lèvres contre la base de son sexe, puis contre son gland. Je levai mes yeux bronzes vers ceux de mon copain.


- Je t'aime, ronronnai-je.


Mes lèvres entourèrent son membre, puis j'entamai un lent va et vien aidée de ma petite main. Son membre allait loin, dans mon élan, il effleura ma luette et je continuai. Je voulais lui prouver que je l'aimais et que rien, même son agressivité ne viendrait changer cela. De petits bruits de succions se faisaient entendre au travers de mes gémissements. Ma main glissa entre mes jambes, ma main en ressortit toute mouillée, elle vint remplacer l'autre. Mon autre main alla caresser mon intimité, ce qui fit doubler mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am trying to be stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   I am trying to be stronger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am trying to be stronger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Défenses contre les forces du Mal-
Sauter vers: