Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I am trying to be stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: I am trying to be stronger   Mar 12 Sep 2017, 23:32

Je levai un regard vide sur mon reflet, une semaine venait de passer depuis que ma vie avait prit un énorme détour. Je n'avais même plus le même corps que j'avais, il y a un mois. Le pire, selon mon directeur de maison et l'Assistant-Directeur, j'avais perdu mon innocence et que j'étais «traumatisée». Pourquoi? Parce que j'avais assistée, totalement impuissante, à Ethan tentant de repousser une attaque de mangemorts et l'attaque de l'une des plus cruelles d'entre-eux sur l'auberge des England. Et voilà que la petite Brooky Pierce était morte et je n'étais qu'une image de cette dernière.

Je finis par me lancer un regard noir, je ne portais qu'un soutien-gorge noir en dentelle et un string assorti, je me retournai vers mon lit, où trônait un legging troué et un tshirt de Black Sabbath aux manches déchirées trop long. Jamais de ma vie, je n'avais porté de noir et maintenant, je ne faisais que cela. Je revêtis le tout et enfilai un vieux cardigan noir défraîchit. Je mis une paire de bottes à talons hauts et agripai mon sac et ma baguette. Je me dirigeai vers l'escalier, mais m'arrêtai deant la glace, il manquait quelque chose. J'agrippai mon eyeliner et traçai autour de mes yeux bronzes. Je replaçai ma longue frange, cachant la moitié de mon visage. Je descendis dans la salle commune, que je traversai rapidement sous le regard de pitié des gens de ma maison.

Une fois dans le corridor, je me dirigeai vers la classe de Défense contre les Forces du Mal, où j'avais rendez-vous avec Emily. La belle serdaigle m'enseignait, depuis notre retour à Poudlard, à me défendre et la classe de Masters était la mieux équipée pour cela. Le dernier sort que j'avais appris d'elle était le Protego, mais dans mes temps libres, je fouillais les livres de la Réserve. Je connaissais les sortilèges impardonnables, mais n'avais jamais osé les essayer. J'ouvris la porte de classe, personne ne s'y trouvait et Emi n'arriverait que dans une vingtaine de minutes. J'ouvris une immense armoires, où se trouvaient des mannequins aux allures de mangemorts. Ces derniers étaient enchantés pour nous attaquer et nous pousser à nous défendre. Je laissai tomber mon sac au sol et sortis mon arme, alors que les trois mannequins se plaçaient devant moi. Le premier se lança vers moi, je tendis ma baguette.

- Protego, murmurai-je.

Aucun effet, la marionnette me fonça violemment dessus. Couchée au sol, je vis du coin de l'oeil la deuxième se lancer vers moi. Je sautai sur mes pieds et tendis mon arme.

- Supéfix!

Mon sort s'élança de ma baguette, mais passa par-dessus la tête du faux mangemort. Je me fis donc replaquer au sol. Je fermai les yeux de rage, car j'étais absolument nulle. Une vraie plaie. Je restais toujours aussi pourrie en magie. Je me mis à quatre pattes et sentis la base du mannequin numéro trois me frapper violemment dans les côtes. J'hurlai de douleur. Avant de me lever et voir les trois foncer de nouveau sur moi.

- Avada... commençais-je

- Immobilus, fit une voix calme dans mon dos.

Un frisson me parcourut, je n'avais même pas besoins de me retourner pour savoir qu'Ethan se tenait à la porte. Sa voix douce et en contrôle suffisait. Un flot de larmes coula sur mes joues, il y avait une semaine que je ne l'avais pas vu. Il ne connaissait donc pas la nouvelle moi. L'apprécirait-il? Je me retournai vers lui, sachant pareil que mon maquillage devait couler sur mes joues.

- Ethan... fis-je de ma voix trop douce.

Étudiant de 6e | Préfet | Aurore

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   Dim 08 Oct 2017, 12:23

Je poussai un profond soupir, assis dans mon lit de Ste-Mangouste. Je ne me souvenais même plus comment je m'étais retrouvé ici. Mes souvenirs étaient flous, vagues. Les Médigomages me disaient que c'était à cause d'un traumatisme, mais je savais bien que ce n'était pas vrai. J'étais aurore. J'étais capable d'en encaisser. Et puis, tous ces flous... On m'avait jeté un sort afin d'effacer ma mémoire. Cela venait probablement de mon père ou de mon oncle, puisqu'il s'agissait de mes deux seuls visiteurs. Et je voyais bien dans le regard de mon paternel qu'il regrettait quelque chose, et qu'il avait peur. Je ne savais pas ce que j'avais fait, mais ça devait être très gros. En plus, on m'avait retiré la surveillance de mon cousin. Je me sentais incompétent. Comme si je ne méritais pas mon travail. 

Mon père entra alors dans la pièce, suivi de mon oncle. Les deux en même temps ? Je ne savais pas qu'ils étaient redevenus amis. Mon père devait encore devoir m'annoncer quelque chose de mauvais et il croyait mon oncle capable de me contenir, ou alors l'inverse. 

- Prends tes choses, tu retournes à Poudlard, me dit alors Jeffrey sans aucune émotion. 

J'écarquillai les yeux, tandis que David me tendait ma baguette. Je la saisis, et changeai aussitôt mes vêtements d'hôpital pour mon uniforme des lions. Aussitôt fait, je me retrouvai juste en face du pont de Poudlard. La limite de l'enceinte. Judy avait renforcé les défenses, puisqu'il nous était désormais impossible à nous même d'entrer comme ça. Évidemment, comme je me doutais qu'on avait effacé ma mémoire, je ne comprenais pas pourquoi. Mais je savais qui pourrait avoir des réponses pour moi. Brooklyn. 

- Tu n'as peut-être plus le mandat de protéger Liam, commença alors Dave. Mais jette tout de même un petit coup d'oeil sur lui... S'il-te-plaît. 

Je hochai doucement la tête de haut en bas, tandis que je voyais mon paternel dévisager son frère. J'avais décidément fait quelque chose qui m'avait fait retirer mon mandat. C'était de ma faute, et en plus, on me l'avait fait oublier. J'avais envie d'éclater de colère face à mon père, mais je sentais que tout cela, c'était pour me protéger. Et mes cicatrices toutes fraîches sur mon corps le prouvaient. Particulièrement celle sur ma clavicule. On avait clairement tenté de me tuer. 

Je me sentis attiré contre le torse de mon père, ce qui me surprit. Mon père n'avait jamais été affectueux à mon égard. gardant cela pour mes soeurs. 

- Je sais que tu as effacé ma mémoire, lui soufflais-je, le faisant alors raidir dans mes bras. Mais je te pardonne. 

Je m'éloignai de lui, avant de lui faire un petit sourire. Je me dirigeai alors vers le pont, que Lyndie ouvrit uniquement pour moi. 

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Blake me fixait, et que je n'avais absolument rien à lui dire. J'avais tout de même appris que tout le monde savait que j'avais passé la semaine à Ste-Mangouste. Ça me fâchait quelque peu, puisque je savais très bien comment Liam et Faith avaient été traités à leur retour. Je ne voulais pas que la même chose m'arrive, déjà que je n'étais pas le plus populaire. Le regard de Blake pesait, et je savais très bien qu'il pesait sur ma cicatrice, bien visible. Je devais avoir des réponses. Si je voulais pouvoir me défendre face aux gens et à leurs moqueries. Si même mon meilleur ami semblait vouloir me juger... je n'osais même pas imaginer mes ennemis. Je me levai donc d'un bond, laissant Blake en plan dans notre dortoir. Je traversai la salle commune, croisant mon cousin. 

- Content que tu sois revenu, me dit-il, à ma plus grande surprise. 

Je lui répondis d'un signe de tête, avant de continuer ma course. Je savais bien qu'il pouvait avoir des réponses à mes questions, mais je me doutais bien qu'il avait une interdiction de parler. Mon oncle ne m'avait pas rendu visite sans aucune raison. En évitant les regards et les commentaires des gens, je me rendis aux endroits que Brooklyn aimait le mieux visiter. Elle n'y était pas. Ayant croisé Raïna, elle m'informa qu'elle la voyait souvent se rendre à la classe de défense contre les forces du mal. Je la remerciai rapidement, avant de me rendre vers ce local. À peine arrivé à la porte, je vis les mannequins de bois enchantés foncer sur une belle femme à la longue chevelure rousse, qui hurlait de douleur. 

- Immobilus, murmurais-je alors. 

J'avais bien entendu le sort qu'elle avait tenté de jeter. Heureusement que je l'avais coupé, car elle ne connaissait pas tout sur ce sort. Ni sur ces mannequins. Il aurait très bien pu se retourner contre elle. Je restai dans l'embrasure de la porte, figé. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais jamais su quoi faire avec les femmes, et c'était pour cela qu'elles ne voulaient pas de moi et qu'elles se jetaient toutes aux pieds de Blake. 

Le regard de Brooklyn croisa finalement le mien. Je fus surpris de la voir en larmes, avec un gros maquillage noir qui coulait le long de ses joues. Même son choix vestimentaire me surprit. 

- Ethan... laissa-t-elle tomber, d'une voix qui n'allait décidément pas avec son apparence. 

Je poussai un léger soupir, avant de ranger ma baguette dans ma poche arrière. Je me dirigeai vers elle, l'aidant à se remettre sur pied. Je sentis une faiblesse de son côté gauche, et j'entendis aussi ses cris de douleur. Elle s'était cassé des côtes. Je me mordis la lèvre inférieure, avant de ressortir ma baguette. Je fixais ses yeux dorés, y cherchant une approbation. Elle hocha alors la tête. 

- Episkey, murmurais-je. 

J'entendis plusieurs craquements sonores, tandis que les os de la petite Brook se remettaient en place. Un dernier cri de sa part, et la douleur disparut. Une fois que son souffle reprit un rythme normal, je la repoussai, plantant un regard sévère.

- À quoi tu joues? lançais-je d'un ton sans doute trop sec et trop élevé. Tu jettes des sorts sans en connaître les conséquences ! En plus, tu ne sais même pas viser ! T'as mis ta vie en danger Brook. 

Je vis alors les larmes dans ses yeux, et je réalisai ce que j'étais en train de faire. Je laissais le préfet en moi prendre le dessus. Pourquoi? J'étais attiré envers elle. Et je lui parlais de la sorte. Merde. Je n'avais pas à me demander pourquoi je ne réussissais jamais à avoir une fille. Je leur faisais du mal, tout simplement... 

- Je suis désolé... murmurais-je, avant de l'attirer contre mon torse et de la serrer dans mes bras. Je voulais pas te crier après...

Étudiante de 5e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm

MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   Mar 10 Oct 2017, 21:40

J'étais maintenant remplie de honte, parce que j'essayais de me montrer forte et je ne l'étais simplement pas. Je vis comment il me regarda, surpris, mon apparence le débalançait. Il me trouvait laide. J'étais laide, plus que laide, gênante. Je devais me renforcer, je devais prendre sur moi. Je ne voulais plus être «la pauvre petite Brooklyn». Je détestais cette pauvre fille, sans défense.

J'entendis le lion soupirer, j'étais vraiment désespérante. Je le vis ranger son arme dans sa poche arrière, puis s'avancer vers moi. Ses mains se posèrent sur moi, m'électrisant au passage, alors qu'il me remettait sur pied. Je poussai un hurlement de douleur, alors que je sentais mes côtes s'entrechoquer ensembles. Devant moi, le bel aurore se mordit la lèvre inférieure, son regard plongé dans le mien, y cherchant un semblant d'approbation. Je hochai la tête, robotiquement, alors qu'il ressortait sa baguette magique.

- Episkey, souffla-t-il.

Plusieurs craquements sonores emplirent la pièce, alors que mes côtes reprenaient leur place, me faisant hurler plus fort. Je finis par arrêter de crier, lorsque la dernière côte se replaça. Mon souffle revint normal et Ethan me repoussa, le regard sévère.

-À quoi tu joue? dit-il, d'un ton professoral. Tu jettes des sorts, sans en connaître les conséquences! En plus, tu sais même pas viser! Tu mets ta vie en danger, Brook.

Sans que je puisse les retenir, mes larmes se remirent à couler sur mes joues pâles. Mais au fin fond de moi, j'étais insultée qu'il me hurle dessus. Si j'avais eu une once de courage, je l'aurais giflé. Pour lui, je n'étais encore que «la pauvre petite Brooklyn», alors que je voulais qu'il me voit pour une femme qu'il pourrait avoir à ses côtés. Mon coeur se brisa.

- Je suis désolé... murmura Ethan, alors qu'il me reprenait dans ses bras. Je voulais pas te crier après...

Mes mains se posèrent sur son torse, alors que je relevais mes yeux sur lui. Intérieurement, je priais qu'il m'embrasse, mais ça n'arriverait jamais. Je me défis de son étreinte. Je me penchai pour reprendre ma baguette, qui traînait au sol. Je me retournai vers les mannequins et les fis flotter jusqu'à leur armoire. Je pouvais jeter des sorts, mais rien en rapport au combat.

- C'est... C'est pas grave, murmurais-je. J'suis imbécile...

Ou une cause perdue... me dis-je dans ma tête. Je lui tournai le dos, pris mon sac que je déposai sur mon épaule. Je me retournai vers lui, le regard presque suppliant. J'avais besoins qu'il me confirme que je n'étais rien pour lui, ou qu'il fasse un pas vers moi. Je me rapprochai du lion et plongeai mon regard bronze dans son regard vert pâle.

- Est-ce que tu avais besoins de la classe? demandais-je. Ou tu me cherchais?

Soudainement, ne pouvant plus attendre de réponse, je me mis sur la pointe des pieds et posai un tout petit baiser contre ses lèvres.

- Merci de m'avoir sauvé, chuchotais-je, avant de le contourner pour me lancer vers la porte.

MessageSujet: Re: I am trying to be stronger   

Revenir en haut Aller en bas

I am trying to be stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1