Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un semblant de paix fragile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie
Andrew Abberline


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un semblant de paix fragile Empty
MessageSujet: Un semblant de paix fragile   Un semblant de paix fragile Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 00:55

Tout c'était passé trop vite, j'avais reçu le patronus de Jared Clark m'annonçant que mon amant était blessé. Je ne pouvais, par contre pas, apparaître aux Trois Baguettes, puisque j'étais coincé en réunion avec Cedric. L'un de ses élèves s'était sauvé avec Miss Saejin Yon, une jeune Serpentard. Pendant une petite pause, mon collègue étant aller à la salle de bain, la voix paniquée de mon élève avait empli la salle des enseignants. Mon ami revint et comprit à mon air apeuré que quelque chose de grave se passait. Il fila vers le bureau de Miss Lakimov, alors que je transplanais.


J'avais enfin réussi à transplaner à l'auberge des England. J'apparus au milieu du corridor, en même temps qu'Ingrid Core, une des aurores du ministère. Jared sortit sa baguette et la pointa sur la femme. Puis tout à chambouler. Je cachai Liam, qui s'était lancé vers moi, derrière moi. À ce moment, des sorts furent lancé, je nous éloignai des combats. Par amour et par devoir, je devais garder Liam en sécurité. Comme je repoussais doucement mon amoureux, pour pouvoir le défendre facilement, je ressentis un picotement sur ma peau, une gerbe d'étoiles dorées nous entoura et nous disparûmes.


Quelqu'un nous avait transplané, je réapparus dans le bureau de Miss Judy Lakimov, ma patronne. Je tenais encore mon élève par l'épaule, une chance, car je n'aurais pas aimé devoir expliqué pourquoi je pressais mon amant contre moi. Miss Lakimov était assise à son bureau, elle nous fixait un air inquiet flottant sur son visage enfantin. Mon amoureux n'avait pas encore vu la directrice, se tourna vers moi, hors de lui.


- Ils ont besoins d'aide! cria le lion. Et toi, tu les abandonne!


Je plongeai un regard ennuyé dans le sien. Non mais depuis quand je transplanais sous une pluie d'étoiles? Liam lâcha un petit soupir, passant une main dans ses boucles foncés. Il s'avança vers moi et se blottit dans mes bras. Je frottai son dos en douceur, avant de briser tendrement notre étreinte.


- Miss Lakimov, dis-je, en m'avançant vers elle. Pourquoi nous avoir rammené, Liam et moi, et non les autres?


Mon coeur se serra. Se fichait-elle du bien-être du reste de ces élèves sauf mon amant? Se préoccupait-elle seulement de Liam? Je pris place dans l'un des deux fauteuils capitaines devant le bureau, priant qu'elle ne soit pas au courant de ma relation avec mon élève.


- L'Ordre n'est pas encore arrivé aux Trois Baguettes, dis-je, sérieusement. Je devrais y retourner, afin d'assurer la protections des autres élèves, avant l'arrivée de l'Ordre.


Je me retournai vers Liam, qui était resté anormalement silencieux, je me levai en prenant soins de garder mon dos à ma supérieure. Mon regard s'attendrit, alors que je me noyais dans ses émeraudes. Je poussai un long soupir, en m'asseyant sur le rebord du bureau.


- Mr England, dis-je, d'un ton doux. Allez à votre dortoir, pour le moment, nous contacterons vos parents. Nous allons aussi rapatrier le reste de vos camarades.


Mon regard, toujours dans le sien, le suppliant d'obéir et surtout que j'irais le chercher par après. si Judy n'était pas dans la pièce, tout aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Un semblant de paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de paix fragile   Un semblant de paix fragile Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 15:19

Bien calé dans ses bras, je sentais bien qu'il ne me serrait pas contre lui, comme il en avait l'habitude. Pourquoi? Il mit alors fin à notre étreinte, commençant à avancer. Je me tournai donc, surpris de voir Miss Lakimov. Je ne l'avais jamais rencontrée de manière aussi... personnelle ? Mais je comprenais maintenant la réaction d'Andrew. Bien que je détestais devoir avoir une relation secrète, je pouvais bien comprendre que son travail en dépendait. Il me suffisait de jouer l'étudiant quelque peu traumatisé qui avait sauté dans les bras de son prof par désespoir et peur. Étais-je assez bon comédien pour faire cela? J'allais bien le découvrir. 


- Miss Lakimov, pourquoi nous avoir ramené, Liam et moi, et non les autres ? demanda mon amant.


Je fronçai les sourcils, croisant mes bras contre ma poitrine. Il était vrai que je détestais savoir mes amis en danger. Maintenant que je savais que j'étais l'élu, je comprenais mieux le pourquoi de mon apparition ici, elle tentait simplement de me protéger. Mais ce n'était pas la meilleure façon de me permettre de faire ce pour quoi j'étais né. Bon, il était vrai qu'en ce moment j'étais blessé, et quelque peu mal en point, mais ce n'était pas une raison pour m'écarter des combats ! Je voulais défendre mes amis et ma famille, je ne voulais pas être stupidement mis à l'écart. 


- L'Ordre n'est pas encore arrivé aux Trois Baguettes, insista alors Andrew. Je devrais y retourner, afin d'assurer la protection des autres élèves, avant l'arrivée de l'Ordre. 


J'écarquillai les yeux. Il était hors de question qu'il retourne chez moi ! S'il se faisait tuer là-bas, je ne pourrais jamais me le pardonner. Mon amoureux se retourna alors de nouveau vers moi, et je me contentais de le fixer, inquiet. Je ne voulais absolument pas qu'il retourne là. Quitte à exposer notre relation à Miss Lakimov en réagissant. 


- M. England, commença-t-il alors, ce qui me donna envie de grimacer. Allez à votre dortoir, pour le moment, nous contacterons vos parents. Nous allons aussi rapatrier le reste de vos camarades. 


- L'Ordre est arrivé sur place, Professeur Abberline, dit alors Judy de sa douce voix. Tout le monde est sauf. D'ailleurs, Jared Clark vient d'entrer dans l'enceinte de Poudlard avec Emily et Brooklyn. Je peux les sentir. Ramenez M. England à son dortoir... ou à votre chambre, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. 


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que Miss Lakimov disparaissait dans un nuage d'étincelles. Malgré mes douleurs, je courus vers mon amoureux, afin de me jeter dans ses bras. Il me serra enfin fortement contre lui. Je poussai un soupir de soulagement, avant de relever la tête vers lui et de me saisir de ses lèvres sauvagement. Mon coeur battait dans ma poitrine. Jamais je n'aurais cru pouvoir être amoureux d'un prof, encore moins d'Andrew Abberline. Mais c'était exactement ce qui était arrivé. Et maintenant, j'avais peur que mon statut d'élu le mène à sa perte. Car les mangemorts s'en prenaient à tous, pas seulement à moi. Tous mes amis, ma famille, et plus particulièrement mon amoureux. 


- J'ai peur pour toi... lui soufflais-je au travers nos baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie
Andrew Abberline


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Un semblant de paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de paix fragile   Un semblant de paix fragile Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 20:15

Le coeur remonté dans ma gorge, je ne pouvais pas perdre mon emploi, ni renier la relation que j'entretenais avec Liam. Ce n'était pas du tout permis pour un enseignant d'avoir une relation amoureuse avec son élève. Surtout que j'étais le professeur de la matière la plus faible de la plupart des élèves. Mon devoir était de protéger TOUS mes élèves et trois de ces derniers étaient encore chez les England.



- L'Ordre est arrivé sur place, Professeur Abberline, dit Miss Lakimov, toute douce. Tout le monde est sauf. D'ailleurs Jared Clark vient d'entrer dan l'enceinte de Poudlard avec Emily et Brooklyn. Je peux les sentir. Rammenez Mr. England à son dortoir... ou à votre chambre, dit-elle, de sa petite voix.



Suite à cela, elle me fit un clin d'oeil, avant de disparaître dans une gerbe d'étoiles. Cette fois-ci, mon coeur était littéralement rendu dans ma bouche. Je serrai les dents. Soudainement, un corps entra en collision avec moi, Liam. Je serrai mes bras autour de lui, mon coeur se débattait, alors que lui poussait un soupir soulagé. Son regard émeraude finit par croiser le mien, alors qu'il s'emparait avec appétit de mes lèvres. Je pouvais sentir les battements rapides de son coeur.



- J'ai peur pour toi... murmura Liam.



Je lui fis un petit sourire, il n'était pas au courant de ce que j'avais vécu. Depuis mon enfance, on m'entraînait pour devenir Mangemort, il a fallu que je mente à ma famille pour continuer mon éducation à Poudlard. Lorsque je me suis enfin rebellé, j'en ai payé le prix. J'étais un survivant. Je passai une main dans les cheveux de Liam, avant de poser mon front contre le sien et fermer les yeux. Ma main glissa sur sa nuque, le tenant contre moi. Je n'avais jamais été amoureux, mais maintenant, je savais exactement ce que c'était. C'était vouloir mourir pour l'autre. C'était être prêt à tout donner pour l'autre.



- T'inquiète, lui répondis-je, tout bas. Je n'ai pas peur, l'important est que tu sois sain et sauf.



Je pris Liam dans mes bras, nouant ses jambes autour de ma taille et l'embrassai avec amour. Je lui fis un clin d'oeil, avant de transplaner dans ma chambre. Je déposai Liam sur mon lit, avant de m'agenouiller devant lui. Je l'attirai dans mes bras, le serrant fortement contre moi. Je cachai mon visage dans son cou. Si lui avait peur pour moi, c'était la même chose pour moi. Je relevai mon regard bleu sur lui et l'embrassai tendrement.



- Je t'aime, Liam England, je t'aime tellement.



HJ: on est dans mon bureau now <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un semblant de paix fragile Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de paix fragile   Un semblant de paix fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semblant de paix fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-moi la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: