Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 00:52

J'étais de nouveau en couple avec Jaime. J'étais plus heureuse que jamais, j'étais plus amoureuse que jamais! Une chose me pesait, mon ami Brandon et moi, ne nous parlions plus. Nos relations étaient plus que froides. Je commençais sincèrement à m'ennuyer de mon meilleur ami  et coéquipier de travail. J'étais à la fois heureuse et misérable. Je m'étais éloignée de mes amis; Aidan et Brandon étaient inséparables et Jenna suivait son petit copain comme son ombre. Je passais donc de moins en moins de temps dans ma salle commune, n'y entrant que pour aller dormir et descendre à mes cours ou mes entraînements.



Je sortis de la classe de Miss Achter et vis Bran, qui était assis quelques rangées en avant de moi, sortir de la classe. Je me levai, puisque le cours était fini et courus après mon ami. Je finis par le rattraper et agripper son poignet, l'arrêtant dans son élan. Dans ma vision périphérique, je vis mon petit copain sortir de la classe de Musique, suivit de son band.



- Bran, soufflais-je. Parles-moi. Tu me manque.



Son regard sévère se planta dans le mien. Je ravalai ma salive, soutenant son regard. J'avais besoins de mes amis, j,avais besoins de les revoir. Je dus retenir une forte envie d'éclater en sanglots.



- Tu t'es servis de moi, cracha-t-il. La minute que tu te fais laisser, tu te jettes dans mes bras. Tout cela parce que tu sais que je ferais tout ce que tu veux, parce que JE T'AIME!



Quoi?! Je ne m'étais jamais jeter dans les bras de Bran! Il était mon ami et avait été présent pour moi. Bien sûr, il avait vu Jaime sortir de sa classe, donc, il avait crié cela et tout le corridor s'était tut. Je rougis, en voyant que j'étais le centre d'attention de tout l'étage. Je me retournai vers Jaime, je baissai le regard, embarrassée. Je lâchai le poignet de mon ami, avant de me lancer sur mon amoureux, qui par chance se trouvait à quelques pas de moi.



- Ne t'emporte pas, chuchotais-je.



Brandon était déjà hors de lui et n'avait pas besoins que Jaime se fâche contre lui. Et Jaime n'avait pas besoin que l'aigle lui explose en pleine face. Je me pressai contre mon copain et du coin de l'oeil, je vis Bran sortir sa baguette et se diriger vers nous. Je poussai mon amoureux derrière moi et lui lançai un regard l'intimant de rester derrière moi.



- Brandon, recule, crachai-je.



- NON! Il t'a jamais mérité, cria mon ami.



Ma main libre empoigna solidement le poignet de mon blaireau, de mon autre main, je serrais ma baguette. Je savais que je serais plus rapide que mon ancien meilleur ami.



- Et pourtant, c'est pas à lui que j'en veux, Lexa, c'est à toi, pesta Brandon. T'es qu'une sale égoïste et manipulatrice.



Mon coeur se brisa en mille morceaux, celui que je croyais être mon meilleur ami était devenu un étranger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:35

Alexa et moi étions de nouveau ensemble depuis peu et cela me comblait de bonheur. Jamais une fille ne m'avais rendu si heureux. J'avais, cependant, remarquer un petit détail chez ma douce; plus personne ne lui adressait la parole mis à part moi. Je trouvais cela plutôt triste pour ma copine. Je m'étais promis de parler à Brandon Castair, son meilleur ami, à se sujet. Durant toute la répétition, j'étais ailleurs et les gars me le faisait souvent sentir. Je ne faisais que penser à ce que j'allais dire à Bran et surtout quand. Cela arriva plus vite que je l'avais prévu. En sortant de la classe de musique, je vis Alexa dans le couloir essayant de parler avec ce dernier. C'était le bon moment. Je fis signe à mes amis que je les rejoindrais plus tard et je me dirigeai, alors, vers ma copine. 


-Bran! Parles-moi, tu me manques, dit-elle à son meilleur ami.


Ce dernier n'avait pas l'air très enclin à cela, son regard se planta dans celui de mon petit oiseau. Même de loin, je pus voir qu'elle se retenait pour ne pas pleurer. Ma pauvre Chérie.


-Tu t'es servi de moi. La minutes que tu t'aies fais laisser, tu te jettes dans mes bras. Tout cela parce que tu sais que je ferais tout ce que tu veux, parce que je t'aime ! Hurla t'il.


Alexa se mit à rougir violemment et j'avalai de travers. Et si s'était vrai, et si Alexa m'avait laisser seulement parce qu'elle hésitait entre lui et moi. Je devais en avoir le coeur net, même si je doutais ma douce et tendre d'être capable d'une telle chose. Alexa se retourna vers moi, avant de me prendre dans ses bras, je répondis à son étreinte.


-Ne t'emporte pas, me chuchota t'elle.


C'était mal me connaître, mais je ne lui en tins pas rigueur. Je vis Brandon sortir sa baguette et se diriger vers nous. Visiblement, Alexa l'avait aussi vu venir, car elle me poussa derrière elle. Je croyais que s'était mon rôle en tant que mec de la protéger. Alexa me lança un regard qui me fit comprendre que l'on inversait les rôles aujourd'hui. Je ne la contredis pas.


-Brandon, recule, dit-elle d'un ton mauvais.


-Non, il ne t'a jamais mérité, hurla t'il.


Je fixai Brandon, les yeux ronds. C'est Alexa qui m'avait quitter la première et ça il ne le savait visiblement pas. De sa main libre, mon petit oiseau me serra solidement le poignet. Elle allait s'attaquer à lui et je devais l'en empêcher, mais comment?


-Et pourtant, c'est pas à lui que j'en veux, Lexa, c'est à toi. T'es qu'une sale égoïste et manipulatrice, pesta t'il.


Je vis le coeur de mon amoureuse exploser en mille miettes.


-Tu trouves pas que tu y vas un peu fort,Castair? Si tu veux t'en prendre à quelqu'un c'est à moi que tu devrais. Il faudrait qu'on règle ça ailleurs qu'ici, dis-je d'un ton mauvais.


Ça ne me ressemblais pas. J'avais toujours été un petit garçon calme et gentil. Cependant, Bran s'en prenait à la personne que j'aimais le plus dans ce monde. Alexa me lança un regard qui voulait dire que je devais me la fermer. Je ne l'écoutai pas. Le Serdaigle me lança exactement le même regard.


-Ta gueule Preciado.


-Non Bran, tu t'en prens à ma copine et je n'accepte pas qu'on fasse du mal à mon petit oiseau, dis-je d'un ton doux.


-Oh et tu lui donnes des petits surnoms en plus. Comme c'est touchant ! me nargua t'il.


-À t'entendre Castair, t'aurais du te retrouver chez les Serpentards, dis-je d'un ton mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 21:53

Comment Brandon pouvait me cracher au visage comme ça? Nous avions toujours entretenus une grande amitié et c'était aujourd'hui qu'il m'avouait ce qu'il ressentait!? Peut-être étais-je une sale égoïste? Ou peut-être que j'étais aveugle? Dans tous les cas, méritais-je d'être traitée ainsi? Jamais de ma vie, je ne m'étais sentie aussi minuscule.


- Tu trouve pas que tu y vas un peu fort, Castair? fit la voix de mon amoureux. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est à moi que tu devrais. Il faudrait qu'on règle ça ailleurs qu'ici, ajouta Jaime, en colère.


On aurait dit que ce n'était pas mon doux blaireau, qui avait parlé. Comme si il avait une deuxième personnalité, cachée et ne sortant que lorsqu'il était hors de lui. Je n'aimais pas cela. En fait, je détestais qu'on se batte pour moi. Je finis par me retourner vers mon copain, pour l'intimer au silence et lorsque je me retournai vers mon ancien ami, il regardait mon amoureux, avec exactement la même expression que moi.


- Ta gueule, Preciado, cracha Brandon.


Jamais Bran n'avait été aussi vénimeux. J'en avais presque envie d'éclater en sanglots.


- Non Bran, tu t'en prends à ma copine et je n'accepte pas qu'on fasse du mal à mon petit oiseau, dis Jaime, plus doucement.


La mention de mon surnom n'apaisa pas Castair, qui passa une vilaine remarque moqueuse. Je dus me retenir de ne pas lui sauter à la gorge. La moutarde me montait au nez, lentement, mais assez fortement.


- À t'entendre Castair, t'aurais dû te trouver chez les Serpentards, dit Jaime.


Ce n'était pas très délicat de la part de mon amoureux, mais Bran avait dépassé les bornes. À vrai dire, Jaime avait raison et Brandon n'aurait pas mon pardon facilement. Il allait le regretter.


- T'as jamais été aussi horrible, criai-je. Si tu continue, je te jure, Brandon, je te fous le feu au cul.


Je serrai ma baguette dans mon poing, si fort, que mes jointures étaient devenues blanches. Je me sentais trembler de rage. Les gens savaient qu'il ne fallait pas me pousser à bout, ni s'attaquer aux gens que j'aime. Il m'arrivait d'exploser, surtout envers Emily, lorsqu'elle s'en prenait à Jenna. Elle était la première à dire que j'étais incroyablement vicieuse et cinglée, lorsque j'étais en colère.


Je me retournai vers Jaime, levant mon regard vers lui. De toutes mes forces, je poussai mon amoureux, afin que nous puissions aller à quelque part d'autre. Je n'avais pas envie qu'une bagarre éclate à cause de moi.


- On s'en va, dis-je à Jaime. On a pas besoins de ça.


Mon copain restait planté sur ses pieds. Un ricanement me piqua, Bran riait, les bras croisés sur sa poitrine. Je me retournai vers le serdaigle, pointai mon arme sur lui.


- Aguamenti, hurlais-je.


Un énorme tourbillon d'eau sortit de la pointe de ma baguette magique et frappa de plein fouet, le visage de Brandon, avant de le projeter à l'autre bout du corridor. Je poussai un violent cri de rage. Je finis par me retourner vers mon adorable Poufsouffle.


- Dé... Désolée, murmurai-je.


Je me dirigeai vers lui, à petits pas et me blottis contre lui.


- On peut s'en aller? demandai-je, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 21:29

T'as jamais été aussi horrible. Si tu continue, je te jure, Brandon, je te fous le feu au cul. renchérit-elle visiblement très fâché.


Je lançai un regard tendre vers ma petite amie. Elle était toujours belle même quand elle n'était pas de bonne humeur. Je la vis serrer sa baguette si fort dans son petit poing que ses jointures en blanchirent. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça, mais elle ne m'effrayait pas. J'avais déjà entendu dire par les autres élèves de l'école qu'Alexa avait un sale caractère lorsqu'on la poussait à bout. J'allais bientôt en être témoin. 


Ma copine se retourna vers moi, plongeant son regard fulminant dans le mien, je figeai. Petit oiseau me poussa de toute ses forces pour que nous allions ailleurs et surtout loin de Brandon qui commençait sérieusement à me faire chier aussi. 


- On s'en va, me dit-elle. On a pas besoin de ça.


Brandon se mit à rire les bras croisés sur son torse, puis Alexa se retourna pour pointer sa baguette sur lui. 


Aguamenti, l'entendis-je hurler. 


Eh merde, Alexa venait d'éclater. Brandon fut projeter à l'autre bout du couloir et visiblement détrempé. Alexa poussa un cri, enragée, puis se retourna vers moi, timide. 


Dé... Désolée, l'entendis-je chuchoter. 


J'ouvris mes bras pour l'accueillir alors qu'elle se dirigeait vers moi à pas de souris.

On peut s'en aller? l'entendis-je me demander d'un ton suppliant.




Elle n'aimait pas perdre le contrôle d'elle-même comme cela et je la comprenais parfaitement. Je la serrai contre moi avant d'aquiescer. Je brisai notre étreinte gardant tout de même mon bras gauche autour de ses hanches et nous nous dirigèrent vers la Grande Salle.




-Ne t'en fait pas pour Brandon, je suis là et jamais je ne te traiterai de la sorte ma belle. Je t'aime Alexa, dis-je avant de poser un baiser sur le sommet de son crâne. Au fait, je dois réviser pour le cours de divination. Tu voudrais pas m'aider ? demandai-je en essayant de la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation (William Masters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Études moldues-
Sauter vers: