Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination Empty
MessageSujet: Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination   Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 14:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Chenoa Naskapis

« Les paroles des blancs sont écrites sur l'eau »


۞ NOM : Naskapis
۞ PRÉNOM(S) : Chenoa
۞ SURNOM : Noa
۞ AGE : 29 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Canadienne, amérindiennes de la réserve Naskapis
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Enseignante de Divination
۞ BAGUETTE : Bois d'Acajou, patte de lapin géant, 19cm
۞ AVATAR : Mizuo Peck
۞ DOUBLE COMPTE ? Bien sûr
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau rp, bien que mes réponses ne soit pas toujours exellante du premier coup, je fais de mon mieux afin de respecter les délais de réponses. Mon inspirations varie énormément en fonction des personnes avec qui je me trouve et de ce qui s'y passe.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une femme très calme et disciplinée, c'est pourquoi je m'étais retrouvée à Serdaigle il y a maintenant onze ans. Je suis une messagère, d'où mon nom, Chenoa dans ma langue natale, mais traduit en notre langue il signifie Colombe Blanche. Les dieux tout puissant m'ont choisis pour prévenir le monde entier des pires tragédies et de les empêcher. Ma famille est très importante au sein du peuple Naskapis, étant donnée nos origines. Sans être ce que dans ce monde on appelle une née moldus, je suis la première sorcière de mon peuple. J'ai un très grand esprit logique et je sais très facilement tiré des conclusions. J'ai un esprit très vif et j'arrive facilement à penser et trouver des solutions à toutes sortes de problèmes. J'adore tout ce qui implique la logistique, la lecture, les jeux de chiffres et de mots, mais surtout les puzzle chinois.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née dans une réserve amérindienne au Canda, j'y ai grandis tranquillement et heureuse dans une famille unie. Ma famille descends directement des sorciers, les chamans de mon peuple. J'ai hérité de grands dons divinatoires, qui m'ont souvent fait voir les pires tragédies. À l'âge de onze ans, une femme est venue me chercher m'annonçant que j'avais de grandes choses à accomplir dans son monde, méfiante comme je le suis je ne l'ai d'abord pas crue. Elle me remis alors une lettre étrange qui ne faisait que confirmer ses dires. Je la suivis donc en Angleterre, où elle me pris sous son aile. Dès mon arrivé dans la grande salle, j'éveillai les murmures, peut-être car le Choixpeau mis un bon dix minutes avant de trouver la maison qui me correspondait le plus. Je fus envoyer chez les Serdaigles où j'étoffai mes connaissances durant sept ans. Avant d'obtenir un poste au département des mystères du ministère de la magie comme prophétesse. J'y produit des millions de prophétie en cinq ans avant d'être engager comme enseignante de divination dans mon ancien collège. Mon peuple avait pour valeur de porter des vêtements traditionnels, ce que je me fais un point d'honneur à perpétuer.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Angelus
۞ AGE DU JOUEUR : 261 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Parce que Buffy y est
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sur chrome ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : La nuit
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination Empty
MessageSujet: Re: Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination   Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:03

Ha oui.... Chenoa... OUI MISS LAKIMOV ELLE EST ENGAGÉE SUR LE CHAMPS.

T'es engagée. 

ACCEPTÉE. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Bradley-Prof de Divination
» Enseignante recherche compagnie
» Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: