Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Empty
MessageSujet: Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.   Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:47

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Justine C. Achter

« If you are lucky enough to be different, don't ever change »


۞ NOM : Achter
۞ PRÉNOM(S) : Justine Camille
۞ SURNOM : Juju
۞ AGE : 31 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Britannique
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Enseignante d'étude des moldus
۞ BAGUETTE : Ne s'applique pas
۞ AVATAR : Keira Knightley
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui
۞ NIVEAU RP : Je commence à être une habituer des forum Rp, de tous les forums que j'ai joint je totalise un grand total de 17 personnages. je suis assidue meme si je prends parfois plus de temps pour repondre. Je suis vraiment motiver lorsque la personne et le sujet du post m'attire et la longueur de mes messages varie selon ses deux facteurs.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme calme et très patiente. Je ne suis pas du genre à m'emporter facilement, sauf lorsque l'on me cherche bien sur. Je suis plutôt réservée, préférant m'enfermer dans ma chambre plutôt que de me mêler aux autres enseignants. Bien sûr, il m'arrive de les envier quelque peu, mais j'ai eu une si bonne enfance élevé par ma nounoue plutôt que mes parents. J'adore aider les autres, c'est pourquoi ce travail fut parfait pour moi à aider des jeunes soit dans leur problèmes, soit dans leur questionnement. Je suis une femme très à l'écoute des autres. Je reste une personne très passionnée qui se force à transmettre ses intérêt aux autres. La réussite de mes élèves me tiens extrêmement à coeur et je suis prête à faire des pieds et des mains afin qu'il réussisent leur études. 
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis une moldus... cela vous étonne. Je suis au courant de l'univers magique seulement parce que j'ai épouser un sorcier. J'ai passer ma tendre enfance à jouer dans les champs du nord de l'Angleterre. J'étais une enfant très calme effacé et ne s'approchant pas trop des autres. Ce fut difficile pour moi d'être ainsi lancer dans un monde que je ne connaissais pas lorsque l'on m'a invité à prendre le poste d'enseignante. Venant d'une famille ayant beaucoup de moyen financier, j'ai été élevée par ma nounoue, une vieille et sage femme qui aujourd'hui n'appartient plus à ce monde. Je décrocher ce poste d'enseignante il y a environ cinq ans, lorsque j'étais au fond du barris. Suite à la mort de mon enfant, un poupon mort née ce qui a entrainer une grave depression chez mon être. Le ciel a voulu me donner une seconde chance, et heureusement je connaissait déjà l'existence dece monde qui m'était jadis interdit grâce à mon mari, un brave sorcier. Le plus dur fut d'enseigner aux jeunes Serpentards qui se retrouve dans mon cours.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Raphaëlle
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Comme j'l'ai connue
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sur le net
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand j'vais être là


Dernière édition par Justine Achter le Mar 03 Mar 2015, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Empty
MessageSujet: Re: Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.   Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 09:39

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

T'as oublié de décrire ton niveau de RP ! Et aussi, rajoutes quelques lignes au caractère, c'est un tantinet courcinet :3

BAH QUOI? Heyhey, me dévisages pas, c'est quand même grâce à moi que Judy t'a engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Empty
MessageSujet: Re: Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.   Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:56

Et voilà monsieur magique, j'espère que les ajouts vous conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Empty
MessageSujet: Re: Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.   Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:57

HEYHEY. BEN BIENVENIDOS DABORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Empty
MessageSujet: Re: Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.   Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: