Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Break-Broke-Broken

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:03

Je l'avais surpris. Je le voyais bien dans son expression. Je lui offris donc un petit sourire mal à l'aise, alors que je remarquais que mon enseignante se relevait doucement. Non non non. Elle devait rester. Je n'avais pas fait ça pour ce qu'elle croyait, loin de là ! En fait, je ne savais pas du tout pourquoi j'avais fait cela. Oui, à la base cela avait été pour le réconforter, mais j'étais loin de me douter que j'allais faire cesser ses tremblements et que surtout, mon enseignante allait ainsi réagir ! Elle pensait qu'elle violait notre intimité, c'était clair. Mais seulement, quelle intimité ? Mes yeux restaient plongés dans ceux de Jared, alors que j'entendais les pas de Miss Greene. 


Je crois que vous avez la situation en main, me dit-elle alors de sa douce voix. S'il y a quoi que ce soit, Miss Winter, je serai dans mon bureau.


Et la porte claqua. Eh merde. Dans quoi je m'étais encore fourré ? Il me serait simple de me déplacer, m'excuser et partir. Mais non. Comme une belle idiote, je restais au dessus de lui, nos regards en fusion. Je devais avoir l'air aussi surprise que lui l'était en ce moment. Sa main glissa alors doucement sur ma nuque, afin d'approcher mon visage du sien. Lorsqu'ils furent de nouveau près, le Pouffy posa tendrement ses lèvres contre les miennes. Son autre main se faufila sur ma taille pour remonter doucement dans mon dos. Winter, vas-t-en de là ! Eh non. Je prolongeai le baiser, alors que mon petit patronus venait se frotter contre Jared. 


Après quelques langoureux baisers, je me relevai, entraînant Clark avec moi. Je me collai alors contre son torse, avant de lui retirer la chemise de son uniforme. Woh. Je m'emparai ensuite de nouveau de ses lèvres, tentant de le provoquer en frottant ma poitrine bien fournie contre ses pectoraux plutôt... Aoutch. 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:23

Nos baisers se prolongeaient, je sentis son patronus, en forme de lapin, se frottait contre moi. Beth se releva, m'entraînant avec elle, et entreprit de déboutonner ma chemise, dévoilant mon torse bien musclé. Je vis qu'elle aimait ce qu'elle voyait car son regard s'éclaira. Elle plaqua de nouveau ses lèvres contre les miennes, sa poitrine bien fournie, se frottant contre mon torse. Mes mains allèrent défaire les boutons de sa chemise, laissant sa cravate en place. Une fois la chemise retirée, je l'embrassai dans le coup, descendant jusqu'au milieu de sa magnifique poitrine.



Mes yeux ne pouvaient se détacher d'elle. Mes mains l'attirèrent vers moi, afin de la grimper sur mes cuisses, pendant que j'embrassais son coup, derrière son oreille et entre ses deux seins. Je me sentais déjà bien bandé,la bosse que mon membre faisait avec mon pantalon, frottait sur son intimité. Je la poussai doucement, dos au plancher, sa cravate bien serrée dans ma main et je grimpai sur elle. Mes mains caressèrent sa poitrine, avant de descendre vers sa jupe, que je lui enlevai.




Dis-moi s'il faut que j'arrête, dis-je d'une voix rauque.




Je lui enlevai alors son string et ma main commença à caresser son bas ventre, avant de descendre vers son petit bouton de chair.  Je la sentais frémir sous moi. Mes caresses devinrent un peu plus rapides, pendant que j'embrassais son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 17:37

Je devenais comme Aphrodite. Elle baisait avec Liam. Moi, sa meilleure amie, je baisais avec son meilleur ami. C'était juste comme ça non? Bon, j'étais pas encore tout à fait en train de baiser, mais c'était lentement vers cela que ça se dirigeait. J'espérais fortement qu'il n'allait pas remarquer que j'étais vierge. Je n'en avais pas l'air, fort heureusement, et me tenir avec Nikos m'aidait grandement à cela. Seulement, aucun mec n'était jamais venu vers moi. Et mon blocage sur Blake ne m'avait pas du tout aidée non plus. Dire que j'avais perdu des années à courir après un gars (qui en vaut la peine, il faut le dire), alors que j'aurais pu m'amuser avec pleins d'autres mecs ! Nan mais c'est vrai ! Même si un jour j'osais dire à Summer que je l'aimais, et que ses sentiments seraient réciproques, il va s'en dire qu'il ne me demandera pas si j'ai couché avec des gars pendant que je l'aimais. Ce n'était pas le tromper tout de même, je n'étais pas en couple avec lui ! Enfin bref... 


Je sentis soudainement ses mains s'attaquer aux boutons de ma chemise, pour enfin me la retirer. J'espère qu'il aimait le rose, car tous mes sous-vêtements étaient de cette couleur... Cependant, il ne sembla pas s'y attarder, puisque ses lèvres se posèrent délicieusement dans mon cou, pour descendre jusqu'au milieu de ma poitrine. Bah enfin, le plus loin qu'il pouvait se rendre, car ayant une poitrine plutôt rebondie, bah mes deux seins se touchaient très bien, formant ainsi une très belle... craque, c'est bien ça qu'on dit ? Ouf, j'avais chaud ! Il fallait dire qu'avoir la bouche d'un tel homme sur les seins étaient plutôt excitant. Ma brésilienne en était quelque peu humide, ce qui me fit rougir. Vu l'intensité de ses baisers, il allait se rendre près de mon intimité assez rapidement et ma gêne prendrait le dessus. 


J'allais donner ma virginité à Jared Clark. Le sexy Jared Clark. Voyez-vous? L'un des gars les plus en demande de cette école. Bon, c'était ce que je méritais. J'étais quand même une jolie fille, et j'étais bien foutue. Les dires d'Aphro. Et les jolies filles couchent avec des jolis mecs ! C'était indéniable ! Sauf quand les mecs étaient tellement désespérés qu'ils allaient coucher avec des filles comme Gloria Spencer. Désolée, mais tu es vraiment laide. 


Soudain, Jared glissa ses mains sous mes fesses afin de me soulever contre lui. D'elles-même, mes jambes enroulèrent sa taille, et je rejetai la tête en arrière alors qu'il embrassait de nouveau mon cou et ma poitrine. Je pouvais sentir son érection contre mon intimité très mouillée, ce qui eut pour effet de l'humidifier encore plus. Il avait l'air plus que bien membré ce Clark ! Avec chance je n'aurai pas trop mal. Damn. Il se frottait tellement contre mon antre que j'ouvris la bouche pour gémir. Cependant je me retins. Fort heureusement. Car à ce moment il me coucha sur le dos, tenant fermement ma cravate avant de me grimper dessus. Je plantai un regard joueur dans le sien alors que ses mains s'attaquaient ardemment à ma poitrine, toujours à l'abri dans mon soutien-gorge. Les deux petites coquines descendirent le long de mon ventre, me faisant frissonner. Puis, d'un coup sec, il retira ma jupe. J'étais maintenant en simples sous-vêtements sous lui. Et j'avais affreusement chaud. Ma brésilienne devait être d'un rose plus foncé où mon intimité, ce qui était plus que gênant. 


Dis-moi s'il faut que j'arrête, me murmura soudainement Jared d'une voix rauque.


Ah oui, ça, c'était son petit côté Poufsouffle qui ressortait. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée. Mais je perdis rapidement mon sourire alors qu'il retira soudainement ma petite culotte. Personne n'avait encore jamais vu cette partie de mon corps, et c'était franchement gênant. La main de Jared caressa alors mon bas-ventre, avant de s'attaquer soudainement à mon petit bouton de chair. Putain, il était doué. Ma respiration s'accéléra rapidement, et mes halètement commencèrent à se faire de plus en plus bruyants. Ses lèvres chatouillaient ma peau juste un peu plus près. Habituellement, c'était moi qui me touchait de la sorte. Et je devais dire que j'étais plutôt bruyante. Ce que j'étais encore également. En effet, j'échappai un long gémissement, alors que mon dos se cabrait. Mais je voulais plus. Je voulais ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je voulais qu'il embrasse mon intimité. Je voulais me faire pénétrer. Je voulais tout. Mais je devais donner en retour. 


Soudain, j'inversai nos positions, mon intimité humide se frottant contre le bas ventre bien musclé de Jared. Je me penchai afin de lui arracher un long baiser, tout en lui retirant son pantalon. Au travers ses boxers, une bosse bien visible n'attendait qu'à se faire délivrer. Je m'en chargeai immédiatement, révélant un membre à la hauteur de l'homme. Mes lèvres se posèrent alors dans le creux de son cou, pour descendre le long de son torse, puis contre son bas ventre. Allez Beth, tu sais le faire, t'es capable de le faire. J'embrassai tendrement le bout du gland de Jared, avant de le prendre complètement en bouche, et de compléter ma fellation avec l'aide de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 17:29

J'avais à peine retiré ma bouche du bas-ventre de Winter, qu'elle haletait déjà rapidement. J'acccélérai donc mes caresses, ce qui eu un effet escompté, son dos se cabra et elle gémit plus fort. D'un coup, avec un regard joueur, elle me poussa, si bien que j'étais sur le dos et elle à moitié nue sur moi. Son intimité frottant sur mon bas ventre vint empirer mon érection déjà très présente. Avec un sourire, elle alla m'arracher un doux baiser, avant de me retirer mon boxer, libérant mon membre bien tendu.



Bethany embrassa mon coup, me faisant râler, avant de descendre sur ma poitrine jusqu'à mon bas ventre, pour y finir avec un doux baiser sur le bout de mon gland. Allait-elle le faire? Eh oui, Beth me prit complétement en bouche, s'aidant de sa main et entama un doux va et vien. Je la laissai me gâter quelques instants, mes mains s’emmêlant dans ses cheveux blonds, tirant sa tête vers l'intérieur.




Au bout d'un bon moment, je la repoussai, afin d'aller voler un baiser sur ses lèvres. l'attirant vers moi, je la pris sur mes genoux, enroulant ses jambes autour de moi, d'un coup de hanche bien placé, je pénétrai l'intimité chaude et humide de Bethany Winter. J'entamai un doux va et vien, la tenant contre moi. Pendant cet instant, mon esprit oublia Liam England, qui fut remplacé par Winter. Mes mains sur ses hanches, guidaient le va et vie, donnant plus de puissance et de profondeur au mouvemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 23:31

Si j'avais pu l'avaler entière, je l'aurais fait. Je ne m'étais jamais douté que faire une fellation était aussi... EXCITANT. Je me retins de ne pas gémir la bouche pleine, alors que Jared lui ne s'empêchait pas de râler. Je me sentais dégouliner contre mes cuisses, c'était quand même plutôt dégueulasse. Ses mains se glissèrent alors dans mes cheveux, ce qui me fit frissonner alors que ma bouche s'attardait toujours à son travail. Allait-il me prendre ou allait-il arrêter ça ici? Car ce que nous faisions, c'était mal. Deux heart broken qui couchaient ensemble, c'était... Malsain, non? 


Je n'eus pas le temps d'y penser davantage que Clark me releva doucement la tête, avant d'embrasser tendrement mes lèvres. Et dire qu'Aphro m'avait dit qu'un gars n'embrassait jamais une fille après une fellation... Elle avait tout faux. Du moins, ce n'était pas le cas pour Jared. Peut-être que Liam agissait de la sorte... 


Il m'attira alors sur lui, et j'enroulai mes jambes autour de son torse. Aussitôt cette tâche accomplie, Jared me pénétra d'un simple coup de hanches puissants. La douleur envahit chaque parcelle de mon être alors que son membre perçait la fine couche de peau qui préservait ma pureté. Cependant rapidement, et au même rythme que procuraient les coup de hanches de Clark, ma douleur se transforma rapidement en plaisir qui me fit gémir. Mes mains allèrent rapidement se nicher dans ses cheveux alors que lui s'emparait de mes hanches, amplifiant la pénétration. Je venais réellement de donner ma virginité à Jared Clark. 


Ne... Ne t'arrêtes pas, soufflais-je entre deux bons coups de hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 14:21

Soudain, un patronus, un aigle, plus précisément, pénétra la salle sur demande. Il vint se poser près des deux amants, mais ne prit pas la peine d'attendre qu'ils s'arrêtent avant de livrer son message.


- Salut Jared, dit alors une voix brisée.


Cette voix, c'était celle de Liam England. Jared le savait bien. Il la reconnaîtrait parmi des milliers.


- C'est moi... Eum... Liam, continua le jeune homme. J'ai... J'ai besoin de toi.


Après ces paroles, il précisa l'endroit où il était, mais également le mot de passe pour y accéder. Puis, l'aigle s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 14:55

Bethany gémissait, pendant que j'accélérais mon mouvement de va et vien. Ses mains allèrent s'agripper dans mes cheveux, alors que les miennes s’emparaient de ses hanches pour diriger nos mouvements de hanches. 


Ne... Ne t'arrêtes pas, souffla-t-elle.


Je continuai mon mouvement de hanche, mes lèvres allèrent s'emparer des siennes, mes baisers étaient fiévreux et sauvages. Toute la souffrance, que je venais de vivre s’imprégnait dans ces baisers. L'une de mes mains remonta le long de la cuisse de Bethany, pour se poser sur sa taille et la cambrer vers moi. Je ne remarquai pas le patronus en forme d'aigle se poser près de nous. Ce ne fut que lorsque la voix de mon ancien meilleur ami et amant ne s'éleva dans la pièce, que j'arrêtais tout.


Salut Jared, disait la voix de Liam, sa voix était brisée.


Liam...,chuchotai pour moi-même.


L'aigle continua son message.


C'est moi... Eum... Liam,disait la voix désespérée de Liam. J'ai... J'ai besoin de toi.


Je me retournai vers Bethany, me retirai d'elle. Mon regard était empreint de souffrance, je baissai la tête, pour qu'elle ne voit pas ma honte de m'être arrêter pour Liam. L'aigle m'indiqua où était mon meilleur ami, le huitième cachot, me dit le mot de passe et s'évapora. Je regardai Bethany.


Je suis désolé
, dis-je, Je suis vraiment un connard.



Je me rhabillai rapidement, prit ma baguette et couru vers la sortie.


HJ: J'ARRIVE LIAM xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break-Broke-Broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Break-Broke-Broken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break-Broke-Broken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: